Calculé à partir de 124 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Super

suite à une commande du 06/04/2019

note 10/10

suite à une commande du 05/04/2019

Mon colis a été perdu à Chronopost.. j’ai mis 5 jours à le retrouver..

suite à une commande du 09/04/2019

Commentaire de KDC DISTRIBUTION
cher client, malgré notre couriel d'explications resté sans réponse de votrez part, nous sommes attristé que nous n'ayons pu communiquer sur ce "litige". En effet, en cas d'absence de votre domicile la procédure est de représenter à nouveau le colis et en l'absence de Nom sur les boites aux lettres, le livreur n'a pu déposer un avis de passage. A Deux reprises vous n'étiez pas chez vous ou pas joignable et n'avez pas non plus répondu aux SMS+Emails envoyés par Chronopost (dont nous vous avons fourni la preuve d'envoi ET de réception). Nous comprenons votre attente de votre colis mais nous ne comprenons pas votre avis EXTREMEMENT négatif à notre encontre et nos services. Serge / Service Client internet KDC DISTRIBUTION

Au top, petit shaker offert qui fais plaisir ! :)
le 16/04/2019 par .

suite à une commande du 07/04/2019

livraison rapide parfait
le 12/04/2019 par .

suite à une commande du 05/04/2019

Toujours parfait !

suite à une commande du 04/04/2019

Colis reçu très rapidement et avec quelques échantillons.
Parfait!

suite à une commande du 03/04/2019

une equipe a l'ecoute, un service de livraison en moins de 24h, des cadeaux dans chaque commandes et en plus des économies grâce aux points cumulé avec nos commandes bref vous l'aurez compris s'est devenu mon site favoris :)

suite à une commande du 03/04/2019

Commande bien reçue avec un traitement très rapide.
Echanges téléphoniques et par email très satisfaisants
Je recommande++++++
le 10/04/2019 par .

suite à une commande du 01/04/2019

rapidité efficacité et en plus a chaque commande des ptits cadeau c'est top changez rien
le 07/04/2019 par .

suite à une commande du 30/03/2019

Informations Kdcdistribution.fr

kdc distribution est une plateforme de distribution grossiste en nutrition sportive biotech usa scitec nutrition beverly nutrition corgenic asl realpharm olimp bcaa proteines gainer whey isolate beurre de cacahuetes bruleurs

KDC DISTRIBUTION
207 Rue de hyeres