kdopays.re

Calculé à partir de 142 avis obtenus sur les 12 derniers mois

718 avis depuis le 16/04/2019

Informations kdopays.re

KDOPAYS

KDOPAYS, plus de 350 activités inédites réparties dans 10 coffrets-cadeaux thématiques à la Réunion

BP 40 97427 ETANG-SALE

Fleurs & cadeaux

Parfait tres bon accueil

Réponse de kdopays.re

Toute l’équipe KDOPAYS vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre service. Nous espérons vous revoir bientôt sur www.kdopays.re !

Très bien bien arrivé à destination

Réponse de kdopays.re

Livraison rapide, envoi soigné.

Réponse de kdopays.re

Beau cadeau et original. Très satisfaite de la rapiditèe de livraison

Réponse de kdopays.re

Très satisfaite à chaque fois et livraison hyper rapide merci bcp

Réponse de kdopays.re

Toute l’équipe KDOPAYS vous remercie pour votre fidélité ! Nous espérons vous revoir bientôt sur www.kdopays.re !

Super compromis pour faire des cadeaux quand on habite pas à la Réunion... Sans frais de dingue !!! Beaucoup de possibilités... Très bien détaillées... Facile à trouver et à commander !

Réponse de kdopays.re

C'est arrivé vite, l'emballage et le ti mot etait bien au rdv, merci à vous

Réponse de kdopays.re

le coffret a été livré dans le délai prévu

Réponse de kdopays.re

Le site est agréable. Très facile de le visiter

Réponse de kdopays.re

livré au bon moment . merci

Réponse de kdopays.re

J'ai trouvé sympathique d'avoir la possibilité de laisser un petit message. La navigation sur le site très facile et explicite. Livraison rapide 👍

Très bien!

Réponse de kdopays.re

La commande et la livraison ont été très satisfaisantes.

Réponse de kdopays.re

le colis a été livré en 4 jours malgré le covd19 , ma fille a donc eu son cadeau d'anniversaire à temps. Suis très satisfaite du service.

Réponse de kdopays.re

Très bonne réactivité du service client et livraison du coffret dès le lendemain de la commande. Acheteur et bénéficiaire très satisfaits.

Réponse de kdopays.re

Kdopays a respecté le délai, dommage que la Poste n'en ait pas fait autant.

Tout s' est bien passé.Les personnes que j' eues au téléphone étaient charmantes et compétentes. Compte tenu des circonstances ,bravo à l' équipe!

Réponse de kdopays.re

Super reçu à temps !! Emballé et tout cela a fais plaisir à ma dulcinée

Réponse de kdopays.re

Service rapide et efficace.

Réponse de kdopays.re

J'ai trouvé le concept intéressant. J'habite en métropole et cela me simplifie les choses de faire livrer un cadeau à mon frère qui vit à la Réunion sans avoir des frais de port important et d'être certaine que le coffret arrivera puisqu'il est livré de l'île. Je trouve dommage cependant de choisir une prestation particulière et que celle ci ne soit pas offerte comme telle a la personne ( tout en permettant à celle ci de changer la presta si elle ne lui convient pas). J'avais choisi une prestation fromages et une autre vins et finalement si je ne l'avais pas expliqué, mon frère recevait le coffret mais cela n'est pas très personnalisé...... Il suffit de rajouter par exemple : " bon pour une prestation fromages".....

Réponse de kdopays.re

Merci Audrey pour votre commentaire. Nous étudions effectivement la question pour l'achat d'activités au détail.

C'est une bonne idée de cadeau, mais ne vaux pas son prix malheureusement.... Les prestations mentionnées coûtent 30 à 50% moins cher...

Réponse de kdopays.re

Bonjour, Toute l’équipe KDOPAYS vous remercie pour votre feedback. Hors offres exceptionnelles de la part de nos partenaires eux-mêmes, toutes les prestations proposées dans nos coffrets ont un coût équivalent à celui du coffret. Nous espérons vous revoir bientôt sur www.kdopays.re !

Réponse de Émilie D

Bonjour, si vous voulez je peux vous lister touuuuuuutes les prestations 1 à 1, hors offres exceptionnelles évidemment, et vous verrez que non. Donc merci 👋🏽

Réponse de kdopays.re

Merci de lister les prestations que vous estimez être en décalage de 30 à 50% comme vous semblez l'affirmer. Nous sommes vraiment très impatients de vous lire ;)))

efficace. Envoi rapide

Réponse de kdopays.re

Rapide et bonne presentation des cadeaux. Cependant, c'est bien domage qu'il n'y a pas eu de photo dans les 2 paquets.

Réponse de kdopays.re

Très satisfaite de ce service, les personnes sont ravies de la livraison et c'est très rapide !! Je conseille ce site sérieux

Réponse de kdopays.re

Site agréable et facile a naviguer, personnel extrêmement gentille surtout la personne que j'ai eu en ligne. La livraison est faite dans les temps. Je suis une cliente totalement fatisfaite. Merci à vous et continuer comme ça ☺️

Réponse de kdopays.re

Commande reçue comme prévu dans les délais indiqués

Service clair et rapide.

très satisfaite

Bon service client !

Réponse de kdopays.re

Très satisfaite,site idéal,j'habite la métropole et j'ai pu offrir un coffret bien-être et spa à ma fille qui habite La Réunion(et qui vient d'avoir un bébé ).Le colis est arrivé à la date prévue et j'ai été tenue au courant des étapes de l'acheminement.A recommander!

Réponse de kdopays.re

Livraison rapide même en paiement par chèque

Tout ok !

Réponse de kdopays.re

Commande simple, rapide. Livraison dans les temps avec un bon suivi. Rien à signaler

Réponse de kdopays.re

commande en ligne avec pochette cadeau et message. gros probleme de telechargement d image. message non parvenu, vraiment decu, car le but 1er etait de laisser un message, le pack cadeau etait secondaire dans cet envoi precis. dommage

Réponse de kdopays.re

Bonjour, Nous regrettons que vous ayez été déçu par le traitement de votre commande, la pièce jointe que vous nous avez transférée a pourtant bien été glissée dans l’emballage cadeau avec le coffret. Nous espérons vous revoir sur notre site www.kdopays.re

Exellent.

Réponse de kdopays.re

Un petit problème tout de même. Sur le site lors de la commande, il y a un manque de clarté entre le non de l'expéditeur du destinataire et du payeur. Un peu confus. Mais tout c'est bien passé tout de même. Christan Bérille

Réponse de kdopays.re

Bonjour Romain, Merci pour votre message. Vous avez raison, nous allons apporter une amélioration sur ce point. Heureuse année 2020 à vous ! Alexis

Réponse de Marguerite L

OK Je souhaiterai que mon nom ne figure pas sur mon commentaire. Christian B.

Impeccable, deuxième coffret que j'offre et la livraison toujours rapide. j'avais ajouté un petit mot qui a été joliment mis dans le colis.

Réponse de kdopays.re

La livraison a été faite dans les temps pour Noël et j’a apprécié d’obtenir une réponse à une question posée par mail . Expérience renouveler

Livraison très rapide

quand l'on habite loin de la Réunion et que l'on a de la famille là-bas c'est une bonne idée de cadeau "KDOPAYS" !

mode de commande clair, précis. et livraison dans les temps pomis. rien à redire. pour le contenu, faudra voir avec l'interessée lors de son utilisation, mais au niveau du service : très bien !

Bjr rien à dire. C'est arrivé dans les avec un bon suivi.

Excellent e prestation

Site très pratique, livraison dans les délais prévus, je suis très satisfaite et les coffrets ont eu un réel succès

Il est très bien, rien de plus à ajouter, il mérite 5 étoiles

Super c’est arrivé pile poile le 24/12 pour Noël ! Bravo

Très bien et respect des dates de livraison

Envoi en temps et en heures super, produit arrivé comme souhaité. Le bémol sur le site, quand c'est pour offrir on a un doute si c'est notre adresse postale à entrer ou l'adresse de la personne à qui on fait le cadeau.

Très bien et rapide Rien à redire

Aucun probleme. Livraison au jour indiqué et coffret conforme à mon attente.

ok pas de problème de commande ou de livraison. Délais respectés.

Livraison rapide et activités variées !

Tout est parfait. Rapidité, petit message bien suivi. Je recommande

Efficace et rapide.

Très simple e livraison très rapide Je recommande

Cadeau qui fait plaisir au destinataire. Pratique pour envoyer de la métropole

livraison rapide et conforme

Reçu très rapidement

Kdo parfait à offrir par des metro pour un Réunionnais !!! Local et rapide 😊

Site clair avec toutes les informations nécessaires, paiement sécurisé, livraison à la date prévue.

Navigation agréable, service client attentionné et compétent et livraison ultra rapide et sécurisée. Je commande régulièrement chez eux et je ne suis jamais déçue !

tout est parfait accueil au téléphone très agréable

Belles prestations et service efficace

Très bien ;

Envoi rapide, super

Le paquet cadeau pourrait être amélioré.

Personnel agréable et compétent suite à un appel téléphonique . Colis bien emballé ..et enfin geste commercial de frais de port qui resté à ma charge ne m'a pas été facturé.. J'apprécie beaucoup et vous remercie.

Livraison très rapide

Super rapide et efficace !

Colis bien reçus à temps

Rapide et fiable

Très bon service client, à l ecoute de nos demandes

Réception des coffrets dans les délais

Arrive dans les temps, belle presentation. Mon cadeau a fait des heureux

Coffrets offerts à mon fils pour son anniversaire. Il est très heureux. Nous vous remercions.

Livraison très rapide. Petit mot qu’on peut glisser à l’intérieur, très jolie caractère. 5 étoiles pour cette seconde livraison !

Box reçu très rapidement à Paris.

De métropole j'ai pu avoir au tél le service client et le coffret commandé a été livré sous 48h. Parfait. Merci

Tout s'est parfaitement déroulé.

site facile et arrive bien très bien pour un cadeau car il est présenter

Livré en temps et en heure

produit reçut en 8 jours..super!!!

Navigation très bien. Délais de livraison rapide

Livraison rapide, bien informée de l avancement de la livraison par mail

Rapide pour la livraison ! Super choix au niveaux des box !

Livraison super rapide Merci

rapide

Bien juste mon petit mot de joyeux anniversaire qui n a pas été intégré au paquet. Dommage.

Trés bien

Rapidité Simplicité Efficacité

Très facile de naviguer et commander sur le site. La livraison est arrivée le jour de l'anniversaire de mon ami comme j'avais précisé par message. J'ai apprécié de pouvoir ajouter un message gratuit avec le coffret. Tout était parfait.

Contente de cette commande. Livraison dans les temps. Emballage cadeau fait. Reste a offrir maintenant.