keladeco.com

Avis clients de keladeco.com

424 avis depuis le 15/08/2017

Informations keladeco.com

Keladeco.com – Objet deco maison et accessoires décoration tendance pour trouver l’idee deco originale ! Découvrez nos objets déco pour maison tendance. Objets déco original et accessoires décoration maison, votre boutique objet de decoration et idee deco par couleur, deco designs pour décorer votre maison avec notre sélection d'objet deco originale et tendance !

Le Dognon 19510 BENAYES

toujours disponible et aimable. livraison rapide et satisfaite des produit avec une petite préférence pour le bocal à gressins.

très bien, beaucoup de choix et prix attractifs : je reviendrai !!

Expédition moins rapide que j'espérais, mais il y avait des jours fériés sur la période, et/ou La Poste n'est pas venue enlever le colis chez l'expéditeur. L'article était convenablement emballé et est conforme à ce que je souhaitais.

Tout est parfait merci !

Top mais épuisé : quel dommage, car j’aurais aimé pouvoir en recommander pour faire des cadeaux

Bonjour, j'ai bien reçus mes torchons essuie-mains WINKLER mais je suis vraiment déçu par la couleur reçue. Elle ne correspond pas du tout au rendu écran. J'ai commandé du bleu (qui se rapproche du turquoise et du gris) mais j'ai reçu des torchons bleus qui se rapprochent du vert et beige ... Du coup je ne m'en suis pas servi et attend une occasion pour les offrir à quelqu'un ;-)

Pochette très originale et semble solide !

Livraison rapide et produit correspondant à mon achat , site à recommander .

Le site est plutôt intuitif (les images des produits pourraient être plus grandes ;). Le service (traitement de la commande, temps de livraison) est très efficace. Le produit ludique et charmant plaît beaucoup il allie esthétisme et utilité. Merci à vous

Sur 7 glaçons lumineux achetés 1 seul fonctionne. J'ai signalé le problème mais je n'ai aucun retour

Réponse de keladeco.com

Bonjour, Je suis sincèrement désolée pour ce dysfonctionnement. Je viens de regarder et nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part. Pouvez vous nous renvoyer votre message à l'adresse suivante svp service.clients@keladeco.com Dans l'attente de votre mail. Cordialement, Aurore, service clients keladeco.com

Réponse de valerie C

Bonjour, Je vous ai commandé 7 glaçons lumineux led vert avec piles fournies. Sur 7 un seul a des piles qui fonctionne. Pouvez vous m'envoyer les piles nécessaires pour que les 6 autres fonctionnent ? Cordialement

Réponse de keladeco.com

Re-bonjour, Je viens de vous envoyer un mail. Cordialement, Aurore, service clients keladeco.com

Boite a cafe très jolie et comme je voulais juste la taille que je désirais 👌

Très joli article conforme à la description, arrivé dans de brefs délais.

Le colis est arrivé beaucoup trop tard, contrairement à ce qui était indiqué sur le site (24h a 48h). Au vu du retard, la bouteille n’a pas pu être utilisé le jour J Achat inutile !

Réponse de keladeco.com

Bonjour, Nous nous excusons pour ce délai de livraison inhabituel. Malheureusement, nous avons dû faire face à un manque de personnel au service expédition et c'est pour cette raison que votre commande a été exceptionnellement retardée. Cependant, notre service clients n'a pas reçu de mail, ni d'appel de votre part. Nous aurions pu essayer de trouver une solution ensemble… En espérant pouvoir vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine commande. Cordialement, Aurore, service clients

Prix , ergonomie du site internet et rapidité de traitement de la commande

Toujours aussi contente du choix proposé

Achat très simple. Et on est prévenu à chaque étape de la commande. Emballage soigné et écologique. Bravo et merci !

livraison super rapide et emballage très bien conditionné

Tout est parfait, emballage soigneux, envoi très rapide, réponse aux questions et gentillesse au rendez vous. je recommande vivement!

J'ai acheté un petit porte-monnaie sympa. L'équipe a répondu tout de suite au petit soucis du suivi colis.

Envoi rapide merci

Site sérieux et service de qualité

j' ai donné mon avis plus bas

Article conforme à mes attentes, bonne qualité. Délai de livraison rapide

J ai trouvé facilement ce que je cherchais

Article bien emballé et qui corresponde tout à fait à mes attentes Merci

Site très sérieux, livraison ultra rapide, emballage de qualité, je commande régulièrement chez eux et je n’ai jamais été déçue ! Je recommande les yeux fermés keladeco !

Commande passée le vendredi 28 janvier à 7h44, sur un site indiquant « expédié en 24/48h ». Et reçue le vendredi 4 février à 12h15 . C’était pour un anniversaire fêté le jeudi soir, je pensais être sereine…râté. Il y avait le week-end, c’est exact, mais quand on commande un vendredi à 7h44, il y a moyen de faire quelque chose, ou alors …surtout ! …on retire le bandeau « livraison rapide ». Par honnêteté. J’avais choisi Keladeko pour changer de l’incontournable Amazon, et parce qu’ils garantissaient une livraison rapide, mensongère.

Réponse de keladeco.com

Bonjour, Nous nous excusons pour ce problème de livraison. Malheureusement, nous avons dû faire face à de nombreux cas COVID au sein de la boutique et notamment un manque de personnel au service expédition. C'est pour cela que votre commande a été exceptionnellement retardée. Cependant, notre service clients n'a pas reçu de mail, ni d'appel de votre part. Nous aurions pu essayer de trouver une solution ensemble… En espérant pouvoir vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine commande. Cordialement, Aurore, service clients

Réponse de Nicole L

Merci, Aurore, je peux comprendre que la situation soit compliquée, mais, franchement, je n’ai même pas imaginé vous appeler… J’étais juste dans l’attente, j’ai vu passé le week-end ( ah ? Ils ne bossent pas ?), puis le lundi, j’ai reçu un mail victorieux ( votre colis a été expédié) . Bon… visiblement, APRÈS la levée . Et donc, je l’ai reçu le vendredi midi , tard, très tard, trop tard. On peut aussi ajouter que la Poste n’est pas foudroyante 😨 Alors, pour résumer, je ne vous en veux pas, le produit reçu est parfait, et je l’ai eu en solde , en plus, ce qui n’était pas le but premier de ma recherche, mais, à refaire, et au même prix , j’irai sur Amazon, qui livre en 2 ou 3 jours ( mais comment font-ils ?🤔), et, quelque part, je trouve cela déprimant…. Portez-vous bien !

Réponse de Nicole L

contente du site J ai trouvé des boites qui manquaient à ma collection Je suis très contente Je consulte le site très souvent à l affût des nouveautés

Reçu rapidement. Les articles dans le carton très bien protégés. Je recommanderai sans hésiter.

Envoi rapide, soigné... super communication

facile pour naviguer sur le site, livraison rapide les articles sont très bien emballés ravie de mon achat correspond a ce que je souhaitais

Très satisfaite d'avoir pu vous parler par téléphone sur l'emballage après 2 expériences malheureuses avec Amazon. Emballage très pro. Merci !

Matériel pédagogique et ludique. Commande reçue rapidement

Beaucoup de choix dans la marque DLP que j'adore. C'est ma 1e commande sur le site et je suis ravie

Trousse de toilette conforme à la description. Simple et efficace.

Tout fut vraiment très satisfaisant.

Produit livré rapidement

ENVOI RAPIDE !!!!

Ce n'était pas ma première commande et ça ne sera pas la dernière ! Chaque fois, tout se passe merveilleusement bien ! Et cette fois-ci, j'ai même reçu une petite surprise dans mon colis ! MERCI !!!

Bon je suis fan de dlp donc bien sur je suis enchantée par tous leurs produits. Concernant keladeco, la personne est fort aimable disponible, raxtive. Et les commandes arrivent vire

Très agréable

Commande arrivée très vite et très bien emballée. Chaque article était protégé. Je n'hésiterai pas à recommander sur ce site

Très réactif, envoi très rapide et soigné, réponse aux questions sans problème; je recommande fortement ce site.

Tout s'est bien passé

Site sérieux et envoi rapide

Je recommande a 100% Envoi rapide et emballage plus qu’impeccable ! Très beau boulot, je recommanderais c’est sur

rapidité pour la livraison très bien emballé satisfaite comme d'habitude

livraison dans les délais

Produit conforme à mes attentes et livré en 3 jours. Rien à redire.

Tout a été parfait : commande, livraison...

Les produits sont très bien emballés et la livraison très rapide

Très satisfaite de mes achats. Les boites sont superbes, le colis est arrivé en temps et en heure. Je recommande

Parfait, avec un petit cadeau en bonus, que vouloir de plus ?

R.a.s.

livraison tardive le mardi 4 mai alors qu'elle est proposé en 48 H !

Rapidité d'envoi et j'ai apprécié le fait que le colis ne contienne pas de plastique à l'intérieur.

Bel achalandage. Envoi rapide.

bien emballé

Très bien, article conforme. livraison rapide et adapté

Je suis ravie de de mes achats. Commande reçue très rapidement, emballage très soigné. Ce site est vraiment top. J'ai d'ailleurs repassé une commande en suivant. Merci Keledeco.

Commande reçue très rapidement dans un lieu au choix. Marchandise bien emballée.

BIEN

PRESQUE PARFAIT Bonjour, ravie de ma commande reçue ce jour. Elle est parfaitement emballée. Tout est arrivé nickel. Fan de DLP depuis des années j'ai découvert et adhéré aux jolis bocaux mais pas en remplacement des traditionnelles boites. En revanche, je regrette que le bocal à bonbons ne soit pas proposé dans un plus grand format (celui des gâteaux). J’attends avec impatience le retour de la petite trousse pour y ranger les masques. Merci à Keladéco pour la livraison en relais assez rapide malgré des frais d'envois assez élevés. Pour moi ce dernier point est le seul bémol. Un petit code promo pour nous inviter à revenir serait un plus pour inviter à revenir.

service rapide efficace sérieux.

Traitement et envoi rapide.

Conformité du produit par rapport à la photo sur site et au descriptif. Livraison rapide

reçu rapidement

Ravie de cette première commande, tout est arrivé bien emballé

satisfaite de ma commande

Navigation facile , pas de problème dans la commande et la livraison .

Très bon envois bien emballés délais rapide

J'ai reçu rapidement ma commande. Le colis était parfaitement bien emballé. Je suis ravie d'avoir passé commande sur ce site !

Envoi rapide, kdo arrivé avant Noël.

livraison rapide, très serieux

Site clair

Très bien. En particulier la rapidité et l'emballage qui protège très bien les articles commandés.

Très satisfaite.bel emballage et rapide

Envoie rapide pour une première. Du coup, j'ai passé une autre commande et j'espère qu'elle arrivera aussi vite.

site pas compliqué, facile d'y trouver ce qu'on cherche et colis facile à suivre

Parfait. Les produits sont ceux que j’attendais et les délais de livraison respectés. Un site que je recommande

Envoi rapide

La recherche est simple sur le site. Ma commande a eu du retard suite à la crise sanitaire. Mais j'ai reçu des mails m'informant du suivi de mon colis. Ma commande était emballée de façon à ce qu'elle m'arrive intacte! Je suis très satisfaite!

Tout est parfait !! Délai de réception, emballage..,Dommage que les boites de Valérie Nylin ne soient plus disponible car celles en verre sont beaucoup moins jolies..,, Commandez les yeux fermés !!

rien a dire aussi bien pour les délais que pour la livraison

Très satisfaisant

Site bien présenté, facilité de commande

Livraison ultra rapide, emballage nickel, site super sérieux à recommander les yeux fermés !!!

Super pratique

Toujours aussi impeccable. Protection anti casse au top

Bon choix, facilité de commande et expédition rapide

Très satisfaite par ce site

Très bien, expédition rapide et bien articles bien protégés . Site agréable à consulter

Commande tout à fait conforme à ce que j’attEndais et livrée en 2 jours en parfait état.

J'ai eu un soucis avec un article reçu défectueux, keladeco m'en a renvoyé un directement. Site sérieux et très professionnel!

satisfait du site

Livraison dans les temps. Produits plus que bien emballé.

Le produit correspondait bien à ce que nous attendions. La livraison s'est effectuée dans les délais prévus.

bien pour le site par contre la livraison avec colissimo ne respecte pas les délai

Commande conforme et livraison rapide, rien à redire

La personne qui gère le site est très fiable, réponse garantie à la moindre question, l'envoi est très rapide et l'emballage impeccable, je recommande vivement cette boutique! +++

Service rapide, de qualité. Produits très bien emballés pour éviter qu'ils ne se cassent :). Je recommande ce site que je connaissais pas avant de commander :)

tout est parfait et rapide, merci

Bon site.bons produits

Tres rapide produit conforme