kephyre.com

Avis clients de kephyre.com

41 avis depuis le 16/11/2019

Informations kephyre.com

Képhyre propose le boîtier connecté Kavale fonctionnant avec l'application mobile pour surveiller vos chevaux à distance ou alerter vos contacts de confiance lorsque vous chutez en balade.

3 place de la petite Hollande 44000 Nantes

Animaux

Contacter Kephyre

Très bien, envoi très rapide et soigné

Site très agréable et clair.

Merci beaucoup Marie pour votre commentaire. Bonne journée

Très professionnels, rapidité de livraison, produit conforme.

Réponse de kephyre.com

Bonjour Monique, Merci beaucoup pour votre gentil message. Toute l'équipe vous souhaite de joyeuses fêtes. L'équipe Kavale

Une équipe qui répond rapidement aux questions avec patience et bienveillance.

Réponse de kephyre.com

Bonjour Florence, Toute l'équipe vous remercie pour ce gentil message. Cordialement

Réponse de kephyre.com

Très bonne communication, je suis très satisfaite

Bonjour Elsa, Merci beaucoup pour votre avis. L'équipe Kavale

Pas intuitif, difficile de trouver les infos

Réponse de kephyre.com

Bonjour, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite; nous vous avons contacté via le support technique suite à la lecture de votre avis. Sachez que notre support technique est là pour répondre à vos questions si vous rencontrez des difficultés. De plus, sur la page support du site internet vous trouverez la notice d'utilisation, des vidéos tuto ainsi qu'une FAQ répondant à la plupart des questions. N'hésitez pas à nous contacter Cordialement

AUCUN PROBLEME. LIVRAISON ULTRA RAPIDE . A RECOMMANDER

Réponse de kephyre.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite. Belle journée

Envoie rapide et soigné. Produit très efficace et simple d’utilisation. Je recommande a 1000% car la sécurité n’a pas de prix.

Bonjour Merci beaucoup pour votre avis! A bientôt L'equipe Kavale

Tout très bien. Sauf qu'une amie a eu, en cadeau, un tapis de selle et pas moi...

Très biz

Très contente d'utiliser kavale lors de mon quotidien. La batterie tiens énormément sur plusieurs jours, et semaine si non utilisation. Le seul point négatif à mon sens, c'est l'abonnement par mois qui est tout de même cher... Après plusieurs tests, les SMS sont reçu assez rapidement, top en cas de chute et de fuite du cheval.

Réponse de kephyre.com

Bonjour Lucie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Kavale. Nous prenons en compte votre remarque afin de nous améliorer. L'abonnement est au tarif découverte de 2,91 € / mois les 6 premiers mois (soit 1 prélèvement de 17,50€) puis 5,83 € par mois (soit 1 prélèvement de 34,99€ pour 6 mois) et nous permet d'assurer l'envoi d'alertes même dans les zones non-couvertes par les réseaux mobiles traditionnels grâce à Sigfox. Belle journée, l'équipe Kavale.

Livraison rapide, un groupe sur Facebook et un service client dispo.

le site est très bien fait mais il manque la partie mon compte pour suivre les etapes de la commandes, il manque l'email avec le numéro de suivi du colis, j'aurais bien aimé avoir la vidéo pour attacher sur le collier de chasse car avec le T de croupière je ne peux pas le mettre derrière du coup je l'attache sur le collier mais j'ai pas trouvé comment bien l'attacher vraiment.

Réponse de kephyre.com

Bonjour, Nous avons récemment changé de boutique en ligne, la nouvelle permet désormais un suivi de la commande. La fixation au collier se fait grâce aux 2 velcros fournis avec votre attache selle. Vous pouvez contacter le support en cas de problème. Cordialement

Bonne marque, bon dispositif

Service très réactif lors de questionnement.Réponse dans la journée.

traitement rapide dekla commande

Entreprise réactive, colis reçu rapidement. L’emballage est soigné. Très bon contact. Valeur sûre, restez comme vous êtes!

Bonjour, Merci beaucoup pour votre message L'equipe Kavale

Parfait et pratique.

Livraison rapide, excellent service client! Rien a dire sur la disponibilité, réponses très rapides, claires... Vraiment sérieux! Je recommande.

commande trés facile à réaliser,livraison rapide

Réponse rapide après une demande via le site. Étonnée d'avoir eu des frais de port pour une commande à 170€. Reception rapide du colis qui était très bien emballé.

Conforme, mais un peu cher .

Très bien expliquer et très lisible. Et produit trouvable facilement

Le site est clair et précis. On trouve facilement les informations que l'on veut. Si on a des questions, l'équipe est très à l'écoute et on a une réponse assez rapidement ce qui est vraiment top. Mon Kavale est arrivé rapidement ce qui est génial et bien emballé. J'ai pu le tester vite et pour l'installer, il y a rien de plus facile tout est bien détaillé.

Réception rapide, pour ma commande des deux packs (monte et pré) ainsi que le boitier. L'attache selle il n'y a rien à redire, elle est pratique et bien pensée. L'attache pré est dans une matière qui irritera les chevaux à la peau rose alors je rajouterai une matière mais il est précisé sur le site de changer le plus souvent possible l'attache de place. Un ajout en mouton ou autre aurait été un bon point. Pour le boitier c'est dommage de ne pas pouvoir le mettre en route sans prendre d'abonnement. Dans mon cas il ne servira que dans quelques semaines mais j'aurais aimé pouvoir avoir une première prise en main avant de prendre l'abonnement afin d'avoir certaines informations comme si l'application nous indique le niveau de batterie. Sur le boitier il n'y a rien pour témoigner de la charge, il aurait été intéressant d'ajouter un voyant pour ne pas surcharger le boitier et s'assurer du fonctionnement du cordon. De manière générale je suis satisfaite, il y a bien plus de bon que de mauvais et c'est un vrai objet de sécurité. A voir une fois en fonction !

Livraison rapide J’ai aimé recevoir ce genre de colis car tout était emballé soigneusement. Très satisfaite! J’ai également apprécié la réactivité de la part de Képhyre

Site clair ou il est facile de naviguer. La prise de conseils est facile. C'est rassurant de trouver quelqu'un pour répondre à ses questions. Merci beaucoup

Bien reçu dans les délais indiqués. Très pratique pour partir en balade en sécurité !

Site claire et complet. Très bon accompagnement et conseils des hôtesses d'accueil téléphoniques et sur messenger. Livraison ultra rapide pour des produits bien emballés avec soin.

Commande simple et efficace

Top innovation pour sécuriser les sorties en extérieur. Plus de sortie sans mon Kavale. Le mode surveillance au pré est une idée de génie, rassurée de savoir que tout va bien quand je ne suis pas là.

Très réactif au niveau des réponses !

tres bon produit j en suis ravie . je ne part jamais en balade sans

J’ai commandé kavale pour pouvoir aller en balade toute seule. C’est vraiment un super projet ! Les vendeurs sont très impliqués dans leurs projets. J’avais un problème avec le site sur mon téléphone, ils sont ajouter une option PayPal pour que je puisse acheter le kavale . C’était vraiment très sympa de leurs part. Quand j’ai reçu mon colis ( en avance 🤩) j’ai été étonné de la qualité exceptionnelle du matériel ! Un vrai cuir , du plastique solide et des explications avec une belle écriture. Un souci du détail très poussée qui est très appréciable ! Encore merci pour les conseils avant et après achat .

Commande du pack kavale ballade sans livraison en le prenant directement dans les bureaux kephyre

Excellent service client, merci !

Un site clair et une équipe à l’écoute pour un produit bien fini Je recommande

J’ai acheté le pack balade et j’en suis super contente ! Il est facile d’utilisation et pour simuler plusieurs fois des chutes, il fonctionne vraiment bien. Je le recommande à tous les cavaliers qui sortent seuls en balade !