Calculé à partir de 930 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6109 avis depuis le 25/10/2016

Un gamme de produits variés et de qualité. Il me manque par contre un produit le colis que j'ai reçu, sans réponse du mail que je leur ai envoyé.
le 05/04/2022 par .

suite à une expérience du 26/03/2022

Il manquait un paquet de pâte...
le 18/03/2022 par .

suite à une expérience du 08/03/2022

Produits bien emballés, livraison rapide. Réponse du service client rapide. Aucun problème. Très sympathique. Mais certains produits sont vraiment dégeulasse et cher pour ce que c'est, en plus des frais de port, je n'ai rien mangé de ce que j'ai acheté, j'ai voulu me faire rembourser mais ils n'ont pas voulu.
le 12/02/2022

suite à une expérience du 21/01/2022

J'ai commandé des baguettes et cuillère coréennes. SUR LE SITE, ON SIGNALE QUE LES ARTICLES SONT EN STOCK !!!!! JE RECOIS MON COLIS ET ON EST EN RUPTURE DE STOCK !!!!!!! MINABLE !!!!!!! jE DOIS COMMANDER D'AUTRES ARTICLES SIMILAIRES POUR L'ANNIVERSAIRE DE MON FILS !!!! Sur un autre site bien sûr... Un site qui assure ... Un geste commercial sera le bienvenu...
le 22/01/2022 par .

suite à une expérience du 26/12/2021

Colis perdu par Mondial Relay. commande passée le 15/12/21 ... peut etre la prochaine fois !
le 06/01/2022 par .

suite à une expérience du 09/12/2021

Ce que je n apprecie pas c est que les dates de peremption sont janvier 2022!!!!!
le 28/12/2021 par .

suite à une expérience du 17/12/2021

Bonjour, Je ne suis que moyennement satisfaite. En effet j'avais commandé un produit unique et il m'a été livrée 5 produits identiques, le nombre est semblable mais ce n'est pas ce que j'avais commandé. Ce n'est pas la première fois que je commande ce même produit et je n'ai jamais été déçue, et j'ai toujours été satisfaite, donc je mets cette erreur sur le compte d'une rupture de stock.
le 26/12/2021 par .

suite à une expérience du 12/12/2021

Ce serait parfait d'il n'y avait pas autant d'articles en rupture de stock...
le 26/12/2021 par .

suite à une expérience du 01/12/2021

trop de produits en rupture de stock
le 17/12/2021 par .

suite à une expérience du 06/12/2021

J'ai pris trop pimenté c'est ma faute
le 16/12/2021 par .

suite à une expérience du 06/12/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Kimchi-passion.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Kimchi-passion.fr

Kimchi Passion propose une large gamme de produits d'Asie, de Corée, du Japon. Des produits exclusifs et des recettes de cuisines.

Kimchi-Passion
78 rue principale