Calculé à partir de 1015 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 6071 avis depuis le 25/10/2016

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Mon carton est arrivé tout déchiqueté, sûrement à cause des livreurs mais la mise en carton a également été peu soignée. Les cups de noodle n'avaient que très peu de couvercles. Certaines étaient éventrées. Les nouilles en sachet, toutes cassées. Sans parler des dates courtes. Il y a celles que j'ai choisie. Mais d'autres non. Une vingtaine de jours pour manger toutes ces nouilles, c'est un peu juste. Sans parler de celles dont la date étaient carrément dépassée. Les produits manquants m'ont été signifiés sur un bout de papier découpé et scotché à l'intérieur du carton. Bref... très mécontente... Je ne commanderai plus.
le 17/05/2022 par .

suite à une expérience du 30/04/2022

Commentaire de Kimchi-Passion
Bonjour,
Merci pour votre email, concernant la livraison, il faut à tout pris soit refuser le colis ou au minimum y émettre une réserve et nous contacter de suite. Restez dans son coin et s'énerver n'apporte rien. S'il y a un souci nous sommes présent pour y répondre dans la mesure du possible. Concernant les produit sans couvercle, c'est qu'il sont sans couvercle en plastique (ce sont les ramens, seul les soba ont un couvercle en plastique). Vous avez sélectionné quatre produits avec des dates dépassé d'après votre facture, s'il en avaient d'autres, encore une fois contactez-nous. Pour informations, les dates de préemptions sont indiquées à deux reprises sur le site, donc à moins d'une erreur de saisie de notre part le consommateur achète en connaissance de cause.
Cordialement
Bachmann Bertrand

Avis client

 

1 / 5

J’ai été assez déçu des produits dans la globalité . Il y avait qu’un seul produit auquel j’avais anticipé la déception ( poki matcha ) . Cependant le reste je pensais réellement que j’allais aimé mais finalement non. J’ai commandé un paquet de mochi au chocolat et un paquet de mochi à la passion . Pourquoi je n’ai pas aimé car tout d’abord il y avait trop de poudre ou je ne sais quoi sur le mochi, le chocolat et la passion avaient l’air périmé et pour couronner le tous les frais de livraison son hyper élevé, je m’étais dit que c’est pas grave car j’étais confiante des produits, mais finalement j’ai payé cher les frais de livraison pour rien. Pour conclure je suis très déçu de mon colis et je ne conseil pas .
le 16/05/2022

suite à une expérience du 29/04/2022
*Informations pseudonymisées

Commentaire de Kimchi-Passion
Bonjour,
Merci pour votre avis, nous sommes navré que votre sélection de produits ne vous ai pas plu.
Cordialement
Bachmann Bertrand

Avis client

 

1 / 5

Je suis très déçu, reçu des bananes vertes donc pas consommables.
le 29/04/2022

suite à une expérience du 30/03/2022
*Informations pseudonymisées

Avis client

 

2 / 5

j’ai passé commande plusieurs fois déjà et celles ci ont été expédiée 1 semaine après l’achat pourtant sur le site il est écrit expédition des commandes entre 48 et 72h mais ce n’est vraisemblablement pas le cas. Manque de choix sur le site web, beaucoup trop de produits en rupture de stock.
le 23/04/2022

suite à une expérience du 06/04/2022
*Informations pseudonymisées

Avis client

 

2 / 5

KITKAT THÉ MATCHA - NESTLÉ 147G : Effectivement comme indiqué dans un autre avis : ''gras, pas ou peu de goût.'' De plus dans la liste ingrédients sur le site je ne vois pas indiqué les mo s additifs et ou leur numéros {il y en a indiqué sur les paquets que j'ai reçu en tout cas ;-} }
le 05/03/2022 par .

suite à une expérience du 19/02/2022

Commentaire de Kimchi-Passion
Bonjour, je vous invite à regarder la fiche produit d'un plus près il y d'autres infos en dessous de l'image et il à toujours et noté

Ingrédients: Huile de palme 36.1%, sucre, lactose, lait entier en poudre, cacao, farine de blé, sel, thé vert, levure, émulsifiant E322, régulateur d'acidité E332, agent levant E500.

Contient: Lait, blé
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

J'ai passer commande le 15 février nous somme le 25 février et je n'ai toujours pas reçu ma commande
le 05/03/2022 par .

suite à une expérience du 15/02/2022

Commentaire de Kimchi-Passion
Bonjour votre colis est au point relais...

https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis?codeMarque=CC&numeroExpedition=98050552&pays=FR&language=1&crc=B0121A2BDAC1F982BBED5890AA2751F4
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

J'ai reçu ma commande avec du retard, et avec des produits manquants, cela ne me dérange pas en soi, en revanche, les 40 bouteilles commandées ont été mis au dessus de tous les produits fragiles, endommageant grandement ceux-ci. Nous avions convenu par mail d'un remboursement partiel à 50% + un remboursement des produits manquants. On m'a remboursé 26€, en prétendant qu'on ne pouvait pas rembourser plus que la somme payé (j'ai profiter de l'offre de janvier, j'ai quand meme payé 120€). Quelle blague, je connais parfaitement le fonctionnement d'un site comme le votre, et vous pouvez tout à fait me rembourser. PS: J'ai du vous relancer 3 fois pour que vous me remboursiez cette somme dérisoire, et cela fait 10j que vous auriez du me rembourser. C'est inadmissible.
le 12/02/2022 par .

suite à une expérience du 09/01/2022

Commentaire de Kimchi-Passion
Bonjour

Merci pour votre avis….. Bon avec des personnes de votre caractère je ne vais pas y aller par quatre chemins. Effectivement il y a eu un souci lors de l’emballage et certains produits ont eu l’emballage abimés et donc impropre à la revente vue que vous êtes une professionnelle. Nous vous avons proposé de reprendre les produits avec un retour à nos frais, ce qui aurait été le plus simple. Vous avez refusé car vous êtes Trop Occupée. Après négociations nous avons conclu à un remboursement de 50 % des produits détériorées. Ce qui a été fait, peut-être pas comme vous l’attendiez dans les heures qui suivent mais une semaine plus tard. Oui désolé vous n’êtes pas la seule qui est occupée.

Vous m’insultez en avec des propos comme quoi je ne sais pas faire mon métier et que vous savez tout mieux que nous, cela fait 10 ans que je travaille avec sur internet avec ce foutu CMS prestashop et ces soucis informatiques. Vous comparez vos 1073 avis collectés en 5 ans contre nos 1250 collectés en 12 mois et non pas 5 ans... comparez ce qui est comparable. Vous nous insultez d’être malhonnête…. J’invite aux lecteurs de cet avis à visiter le site de notre cliente Mykawaiimarket. Paquet de nouilles vendu 3.5€ alors que le prix de vente moyen en France est d’environ 1.50€ et c’est comme tous vos produits et c’est nous les voleurs et malhonnêtes …. ? à ce prix de vente, je peux aussi faire un emballage en velours.

Votre site n’est absolument pas aux normes pour la vente de produits alimentaires, nous avons investi des milliers d’euros pour la mise aux normes aux vu de la répression des fraudes. Mentions légales, pas aux normes, conditions générales pas aux norme et j'en passe, statut autoentrepreneur…. Vive les déclarations aux près de L’URSAFF. J’en connais qui serait content de découvrir votre site.

Alors avant de vous en prendre à un commerçant, mettez-vous vous-même en question quant à vos méthodes de travail et de vente avant de juger les autres entreprises.

Vous voulez nous faire de la mauvaise PUB, moi aussi je sais faire s’il le faut.
Cordialement

Bachmann Bertrand
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

La prochaine fois vous écrivez Livraison dans une semaine et non pas en 48h. Très déçu du délai de livraison
le 04/02/2022 par .

suite à une expérience du 18/01/2022

Commentaire de Kimchi-Passion
Bonjour,
Merci pour votre avis, navré pour ce retard de préparation, j'ai pu voir également que Chronopost à pris du retard. Veuillez nous excuser pour le cumul de cela.
Cordialement
Bachmann Bertrand

Avis client

 

1 / 5

15 jours et toujours rien reçu ! Même pas prévenu du retard de mes Bintang , raté ma soirée du coup ! Reçu un mail comme quoi c est en route .j attends de voir .. Je ne recommanderais plus c est terminé !
le 03/02/2022 par .

suite à une expérience du 17/01/2022

Commentaire de Kimchi-Passion
Bonjour,
Merci pour votre email, navré mais la semaine dernière nous avions que la moitié du personnel (cas covid positif) nous avons pris un peu de retard. Néanmoins je me permets de vous faire une remarque vous avez commandé le 17/01 et votre commande sera livré aujourd'hui 27/01 donc livraison en 7 jours ouvré. Nous indiquons bien que mondial relay est livré en environ 5 jours ouvré, donc même si nous avions expédié la commande à temps elle ne serait arrivé que le 25 après le weekend. Si la commandé était urgente y aurait été judicieux de sélectionner chronopost relais....
Cordialement
Bachmann Bertrand
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

pas de soucis avec la livraison ou le site en lui même, simplement j'ai l'habitude de prendre de mochis frais mais ayant des difficultés à en trouver je me suis dirigé sur la commande en ligne mais très déçue par les produits: gout chimique, texture pas très agréable... je ne recommande pas les mochis dans ses boites en cartons...
le 28/01/2022 par .

suite à une expérience du 14/01/2022

Commentaire de Kimchi-Passion
Bonjour, merci pour votre avis, je vous invite à laisser votre appréciation sur les fiches produits et non pas sur la qualité de nos service. Cordialement. Bachmann Bertrand
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Kimchi-passion.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Kimchi-passion.fr

Description :

Kimchi Passion propose une large gamme de produits d'Asie, de Corée, du Japon. Des produits exclusifs et des recettes de cuisines.

Adresse :
Kimchi-Passion
78 rue principale
68560, Ruederbach
Recommander :
Website :
Contact :
Tel: 09 77 21 77 55
contact@tresors-de-coree.com
Représentant autorisé :
Kimchi-Passion
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
1015

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU