Calculé à partir de 920 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6109 avis depuis le 25/10/2016

pas de soucis avec la livraison ou le site en lui même, simplement j'ai l'habitude de prendre de mochis frais mais ayant des difficultés à en trouver je me suis dirigé sur la commande en ligne mais très déçue par les produits: gout chimique, texture pas très agréable... je ne recommande pas les mochis dans ses boites en cartons...
le 28/01/2022 par .

suite à une expérience du 14/01/2022

Commentaire de Kimchi-Passion
Bonjour, merci pour votre avis, je vous invite à laisser votre appréciation sur les fiches produits et non pas sur la qualité de nos service. Cordialement. Bachmann Bertrand

Commande passée le 07/01, 10 jours plus tard, toujours pas de colis. Par rapport aux autres sites, l’expédition est trop longue!
le 24/01/2022 par .

suite à une expérience du 07/01/2022

Commentaire de Kimchi-Passion

Merci pour votre email, navré pour la livraison tardive, mais la situation est un peu compliquée depuis une semaine avec la moitié du personnel absent en raison de cas contact positif. La commande à bien été expéidée

Bachmann Bertrand

Grosse DECEPTION! je me faisais une joie de découvrir les produits et de réaliser mon Kimchi. Au final, ma commande expédiée 5 jours après a été livrée sans l'extrait de prune de 1,025 kg qui coûtait autour de 11 euros, et sans qu'on ait pris la peine de me prévenir de la non-disponibilité de l'article. Il était disponible lors de la commande qui avait été validée. J'ai pris contact par téléphone (sans succès) puis via le site et il m'a été répondu qu'il arrivait que des articles soient en rupture de stock et qu'un remboursement allait être fait. Sauf que le minimum en cas de rupture c'est de proposer un article de remplacement ou de le signaler à l'acheteur au lieu de lui envoyer un colis entièrement facturé mais incomplet de plus de la moitié de la valeur de la commande. Un colis qui devait normalement peser au minimum de 5kg et qui pèse 2,6kg (selon l'étiquette) à l'expédition devrait attirer l'attention tout de même! En outre, puisque la livraison n'est pas gratuite, il est évident que rembourser un article qui pèse plus d'1 kg sans rembourser les frais d'envoi correspondants est un vol. J'ai attiré l'attention du vendeur sur ces points, démarche qui est restée jusque là sans réponse. Je trouve cela affligeant et irrespectueux pour les clients, de même que tout le processus de vente teinté d'une évidente mauvaise foi. Il est inutile de se constituer e-commerçant si l'on manque de professionnalisme ou si l'on a un SAV qui ne tient pas compte des retours clients.Gérer son stock est une obligation minimale; informer en cas de souci en est une seconde; compenser pour limiter les désagréments pour le client en est une troisième: elles sont toutes centrales pour la vente en ligne. Ne pas en tenir compte est grossier et injuste. Cessez de prendre les consommateurs pour des idiots et faites bien votre métier svp. Sinon, veuillez svp cesser de le pratiquer. Si une résolution acceptable est faite entretemps, j'actualiserai mon avis. Jusque là très mauvaise expérience d'achat et de SAV. Clients potentiels: veuillez passer votre chemin si vous souhaitez mieux. Très déçue. Merci
le 24/01/2022 par .

suite à une expérience du 06/01/2022

J’ai commandé 6 pots de piments antillais. Le produit envoyé est conforme à la commande et l’envoi est assez rapide. Le problème est qu’il y avait un pot ouvert dans le colis qui s’est versé entièrement sur les autres ! Les autres avaient le clic de sécurité et étaient intacts. Déjà que les frais d’envoi étaient relativement élevés mais en plus que je perds 1/6eme de la commande pour mauvais emballage je trouve que c’est dommage.
le 22/01/2022 par .

suite à une expérience du 04/01/2022

Commentaire de Kimchi-Passion
Merci pour votre email, navré pour cet incident. N'hésitez pas contactez le SAV avant de poster un avis. Nous présent pour corriger les soucis. Je vous ai crée un avoir sur votre compte concernant el produit cassé.
Cordialement Bachmann Bertrand

Il me manque un article que je n'ai pas reçu.De plus j'ai reçu des articles que je n'ai pas commandés à la place de ce que j'ai commandés, je leur ai laissé 4 messages et je n'ai pas eu de réponses.... j'aimerais un remboursement au moins de l'article manquant !
le 22/01/2022

suite à une expérience du 04/01/2022

Commentaire de Kimchi-Passion
Je invite à consulter vos emails, je vous ai répondu ce matin, sure avec du retard mais répondu. Désolé nous sommes en manque de personnel du à des contact covid.
Bachmann Bertrand

Ce n'est pas la première fois que des produits en ligne sont disponibles et donc ajoutés à mon panier, payés mais non livrés. A la réception du colis, aucun mot pour signaler la raison de la non livraison du produit. C'est au client de contacter le.vendeur pour signaler un manquement. Cependant la réponse aux mails est tjs réactive, ce qui est très appréciable. Et le choix de la méthode de remboursement présente.
le 15/01/2022

suite à une expérience du 29/12/2021

le livreur a cassé ma boîte à lettres
le 05/01/2022 par .

suite à une expérience du 25/12/2021

Commentaire de Kimchi-Passion
Bonjour, merci pour avis, navré pour votre boite à lettre mais nous ne sommes pas responsable des services postaux, veuillez déposer une plainte chez eux et pas chez nous. cordialement. Bachmann Bertrand

Déçue car je n’ai pas reçu ce que j’ai commandé . J’ai envoyé un mail et pour réponse on me demande une photo ce que j’ai fait mais depuis plus de nouvelles . De quoi être déçue!
le 26/12/2021

suite à une expérience du 09/12/2021

Commentaire de Kimchi-Passion
Merci pour votre avis, je viens de vous répondre ce matin (dimanche), comprenez que c'est la période des fêtes et nous sommes débordés, nous traitons les cas de sav au plus vite.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bachmann Bertrand

J’ai commandé depuis le 8 en et le 17 j’ai toujours pas reçu ma commande alors que la livraison et de 1a 8 jours je suis très déçu parceque ma commande et toujours en cours de préparation depuis le 8 jusqu’à maintenant
le 25/12/2021 par .

suite à une expérience du 08/12/2021

Commentaire de Kimchi-Passion
Merci pour votre navré il y eu un souci de stock avec les buldak carbo et vous n'avez pas été prévenu. Les nouilles sont arrivé hier, je fait partir votre commande dès lundi.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bachmann Bertrand

Je n'ai pas reçu la commande à temps pour un dîner d'anniversaire (malgré le supplément pour un envoi en chrono fresh) et j'attends le remboursement de ma commande.
le 13/12/2021 par .

suite à une expérience du 16/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Kimchi-passion.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Kimchi-passion.fr

Kimchi Passion propose une large gamme de produits d'Asie, de Corée, du Japon. Des produits exclusifs et des recettes de cuisines.

Kimchi-Passion
78 rue principale