Calculé à partir de 920 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6109 avis depuis le 25/10/2016

délai de livraison trop long
le 27/06/2022 par .

suite à une expérience du 16/06/2022

C’est bien mais beaucoup de ruptures de stocks !

suite à une expérience du 13/06/2022

Pas de difficulté à remonter

suite à une expérience du 03/06/2022

Un des meilleurs sites de vente en ligne.Professionnel,réactif et transparent particulièrement en matière de DLC du produit qui intéresse et renseigne l’achéteuf. Il fera parti de mes favoris.Bravo,continuez ainsi . 👏👏 !

suite à une expérience du 13/06/2022

J'ai reçu ma commande le jour prévu. les produits sont top mais sont arrivé complément ramolli. Quand j'ai commandé j'avais pas prévu qu'il y aurait de forte chaleur. Du couo ma commande est arrivé fondu, pour des pochy et kitkat pas terrible. Dans des cas comme ça, soit prévoyez que ça soit mis en froid, soit de décaler la commande.
le 22/06/2022 par .

suite à une expérience du 12/06/2022

Savon authentique très efficace. Je l’utilise pour mon acné et cicatrice sur le dos. Les cicatrices s’estompent, je vais continuer l’utilisation et en recommandé. Livraison rapide et bien emballé. Je recommande !

suite à une expérience du 06/06/2022

Le site est vraiment super 👍🏻, diversité des produits, prix raisonnable, j'adore le descriptif des produits et les conseils, date de consommation inscrite ! et ingrédients détaillés. Je le conseil fortement 💜💜💜💯

suite à une expérience du 06/06/2022

Super contente de ma commande ! Livraison rapide et très bon état !

suite à une expérience du 06/06/2022

Légèrement déçue. Deux articles non reçus sont notés comme livrés.
le 15/06/2022 par .

suite à une expérience du 05/06/2022

Les produits sont excellents, l'emballage (recyclé, ce que j'apprécie beaucoup) est soigné et impeccable. L'envoi est rapide, tout est impeccable 👍
le 15/06/2022 par .

suite à une expérience du 05/06/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Kimchi-passion.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Kimchi-passion.fr

Kimchi Passion propose une large gamme de produits d'Asie, de Corée, du Japon. Des produits exclusifs et des recettes de cuisines.

Kimchi-Passion
78 rue principale