Site sérieux dans son après-vente
le 08/01/2019 par .

suite à une commande du 10/12/2018

Très cher
le 28/12/2018 par .

suite à une commande du 14/12/2018

Produit livré rapidement
le 29/10/2017 par .

suite à une commande du 20/10/2017

La qualité de l emballage ainsi que la protection interne laisse vraiment a désire .
le 06/05/2017 par .

suite à une commande du 22/04/2017

Commentaire de KING DETECTION
Bonjour Monsieur et merci de votre message.
Nous avons expédié votre protege-disque dans une enveloppe bulle matelassée et vous nous informez que celle-ci semble manquer de résistance. Nous prenons note de votre remarque et nous enverrons désormais les protege-disques dans des cartons. Merci de votre avis qui nous aide à faire évoluer la satisfaction de nos clients. L'équipe de KING DETECTION

Mon compte sur le site avait disparu lorsque j'ai voulu consulter l'état d'avancement de ma commande. Colissimo ne m'a pas informé du cheminement de celle-ci.Il s'en est fallu de peu que je me déplace au bureau de poste pour récupérer le colis : au tarif appliqué, cela aurait été déplaisant!
le 15/04/2017 par .

suite à une commande du 02/04/2017

Commentaire de KING DETECTION
Bonjour. Nous avons pris note de votre remarque concernant le délai tardif de votre réception. Si vous regardez en détail le traitement de votre commande sur votre espace client, vous noterez que vous avez passé commande le dimanche 2 avril à midi et que le jour même le colis était pret. Un dimanche! Alors, bien sûr, la poste peut faire des siennes et prendre son temps pour livrer les colis mais il faut quand même admettre que nous sommes réactifs, non! :)
Nous espérons que votre prochaine commande se déroulera d'une meilleure manière!
L'équipe de King Detection

Commander le 31.3 reçu le 7.04 c trop long à mon goût en sachant qu'il y a 150 km
le 09/04/2017 par .

suite à une commande du 31/03/2017

Commentaire de KING DETECTION
Bonjour et merci d'avoir prit le temps de nous attribuer une note. Vous regrettez le fait que votre commande soit arrivé en 8 jours et nous en sommes navrés. En regardant de plus près le détail de votre expédition, je constate que votre commande à été passé le vendredi 31 à 19h53. Notre boutique étant fermée le week-end, votre colis a été préparé et déposé dés le lundi et livré à votre domicile le 6, selon le suivi de la poste. Ce qui fait 4 jours pour une livraison. Nous esperons que votre prochaine commande vous apportera davantage de satisfaction. A bientot. L'équipe de KING DETECTION.

Je ne peux evaluer ce site par rapport a d'autre, car je n'ai pas effectué de commande concernant des articles de même types vendus part la concurrence...
le 29/12/2015 par .

suite à une commande du 21/12/2015

pas assez de choix dans différentes marques de détecteurs.
le 11/09/2015 par .

suite à une commande du 24/10/2014

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de King-detection.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations King-detection.fr

Magasin spécialisée dans la vente de détecteur de métaux, près de paris.

KING DETECTION
34 BIS RUE DE PARIS
77220, TOURNAN EN BRIE
magasin@king-detection.fr
KING DETECTION
Pas d'avis depuis trois mois