Bonjour, je suis fortement déçu pour une seule raison, vous auriez pu préciser sur votre site que vous étiez fermés jusqu'au 29 Aout. J' ai priviligié votre site pour cette commande et j'ai dû en recommander un autre ailleurs pour l'avoir dans les temps. J'attend de voir si je reçois cette commande dans les temps.
Cordialement.
le 24/08/2017 par .

suite à une commande du 02/08/2017

Bonjour Madame Nicoleau.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas remarqué notre fermeture annuelle.
Celle-ci est annoncée sur la home de notre site et sur chacune des pages de notre site internet. Elle est également mentionnée sur notre répondeur et sur la vitrine de notre magasin. Nous enclenchons dés aujourd'hui le remboursement de votre commande et vous présentons nos excuses pour cet incident. A bientot! L'équipe de KING DETECTION

Article de qualité absolument catastrophique, une ampoule cassée ..Bref pointé!!!!!!!
le 30/01/2016 par .

suite à une commande du 12/12/2015

Commentaire de KING DETECTION
Bonjour Emilie et merci de votre message. Nous sommes surpris par votre avis négatif car cette lampe est distribuée par National Geographic et d'ordinaire les clients sont satisfaits de leur achat.
Si vous n'êtes pas satisfaite de votre commande, nous sommes prêts à vous le rembourser, hors frais de port.
Nous espérons que vous serez sensible à notre proposition.
L'équipe de KING DETECTION.

je n'ai pas reçu ma commande complète
je n'ai eu qu'une loupe alors que j'ai payé et commandé trois loupe.
le 30/12/2015 par .

suite à une commande du 22/12/2015

Commentaire de KING DETECTION
Effectivement, nous venons de controller votre commande et vous avez bien commander trois loupes. Il s'agit d'une erreur de notre part et nous allons immédiatement vous envoyer les deux autres, accompagnées d'un cadeau pour nous faire pardonner. Nous espérons que cela permettra de vous donner une meilleure image de notre boutique. Encore désolé pour cette erreur.
L'équipe de King Detection

Plus chère que les autres et en plus sans les cadeau genre casque que font tous les autres sites. Achat précipité et regretté
le 12/09/2015 par .

suite à une commande du 22/12/2014

produit ne valent pas grand choses, ne colle pas à la réalité soit disent données.
le 12/09/2015 par .

suite à une commande du 16/06/2015

Informations King-detection.fr

Magasin spécialisée dans la vente de détecteur de métaux, près de paris.

KING DETECTION
34 BIS RUE DE PARIS
77220, TOURNAN EN BRIE
magasin@king-detection.fr
KING DETECTION
Pas d'avis depuis trois mois