kit-ecosystem.com

Informations kit-ecosystem.com

Kit Ecosystem

Innover et faites des économies grâce à nos produits : kit éthanol E85, Economiseur de carburant, Kit additionnel. Le kit Ethanol E85 s'installe en 20 min ! Le kit E85 est compatible avec 95% du parc automobile !

NC 13005 Marseille

Énergie

Très bien,très professionnel et bon conseils ! Je conseille !

Azer

4 etoiles a cause de la livraison presque un mois pour la recevoir j'ai monté le kit sur mon clk 320 démarrage nickel et aucuns pb ! sur route pour l'instant tous est oki avec 500 kms effectués montage tres simple et réglage idem ! je recommande ce kit !

produit parfait

Produit conforme à mes attentes et livré dans un délai acceptable (3-4 Jours)

Conforme à mes attentes. délai de livraison respecté.

Toujours aussi efficace.

Très bon matériel envoi très rapide rien a redire

Produit correspondant à mes attentes

tres bon site

règlages pas encore paufinés mais fonctionne parfaitement 2éme plein à l'éthanol et pas de défaut moteur

tres bon service

Très réactif lorsqu'on leur pose une question, tout autant que pour l'expédition. Concernant le produit en lui même, assez simple à poser (et notice très clair et précise fournie), le tout pour de réelles économies à la pompe. Bizarrement, on m'annonçait +15% de conso en plus, je suis à-1l/100km (307 cc 2.0 16 138cv bva)

Le site est facile d'accès, le délai de livraison est respecté et le colis est bien protégé.Je remets 5 étoiles au kit Eco-system.

aucun soucis

2éme commande effectuée chez eco system no problem conforme à la commande je recommande cette société avec un sav réactif et efficace

Facile d'utilisation

Le site est clair et simple à utiliser.

très bien, reçu dans les temps, efficace

tres bonne qualité de fabrication , et de bons conseils de la part du vendeur

La livraison a été rapide et le colis très bien conditionné. Le montage en lui même est très rapide. Mais avant de commencer il faut faire un bon repérage de tous les emplacements où devront se brancher les différents connecteurs et éléments. Le plus difficile est de trouver un +12v après contact. J'ai dû aller chez Peugeot pour qu'il me montre à quel endroit se brancher. N'étant pas sur une pinoche, j'ai dû couper le fil et mettre un genre de barrette à 3 contacts et rebrancher les fils. Après l'instant le plus "angoissant" ça a été le 1er plein à l'E85 et de mettre l'interrupteur sur ON ! Cela a marché du 1er coup. J'avais fait une conso avec l'E10, je consommais 5,5l/100. Avec l'E85, miracle je consomme moins ! Je fais pile du 5l/100. Et je trouve que ma voiture (une 108) marche mieux. Plus de reprise, plus de punch ! Et quel bonheur de faire le plein pour moins de 20 €. Donc je suis très contente. En à peu près 10 pleins j'aurais amorti mon investissement. Donc je n'ai qu'un seul conseil : n'hésitez plus une seconde. Faites la transformation.

Kit commandé livré avec des connecteurs qui ne vont pas avec mon véhicule. Même si c'est moi qui est choisi les connecteurs sur base de ce qui était indiqué sur le site, après contact de ma part expliquant la situation, aucune proposition pour m'en envoyer des nouveaux gratuitement voire à la rigueur me faire un prix. Une simple réponse cordiale qui m'indique quels connecteurs je dois acheter! Aucune réponse personnalisée vis-à-vis de ma problématique ou à présent je dois déssertir les câbles mis sur les mauvais connecteurs, je vais devoir passer du temps à couper les câbles, acheter une pince à sertir... j'ai du coup acheté les connecteurs ailleurs, 35 euros de plus à débourser sans compter le temps à passer pour refaire toutes les connectiques... Marre de ces professionnels qui n'en sont pas, de ces personnes qui vendent puis n'assurent aucun SAV, franchement, qu'une recommandations: évitez d'acheter sur ce site!

Réponse de kit-ecosystem.com

Bonjour Benjamin, Lors de votre commande, vous avez changé l’option par défaut dans la liste des connectiques pour votre véhicule. De plus, vous voulez l’envoi de nouvelles connectiques, il est donc normal de régler l’achat de cette article. En cas de non satisfaction de notre proposition, il suffisait tout simplement de nous renvoyer le kit et nous vous aurions fait un échange comme préconisé sur notre site internet. Malheureusement, nous n’avons pas eu de réponse de votre part. Bien cordialement. Le service client Eco-system

Réponse de Kenneth N

Bonjour, Je n’ai rien sélectionné de spécifique pour mon véhicule par défaut c’était justement les connecteurs qui ne vont pas qui étaient choisis. Quand à l’option du renvoi du kit qui ne m’a à aucun moment été proposée, une fois le kit installé et le câble de masse coupé puisque le système est mal conçu, je vois mal comment je peux faire un renvoi de l’article vous ne l’auriez jamais accepté. Mais vous êtes toujours à temps d’accepter ce retour puisqu’effectivement avec tous ces problèmes de connectique je n’ai toujours pas pu le monter, il est encore neuf. La meilleure façon de pouvoir montrer qu’effectivement vous êtes un vendeur sérieux serait d’accepter ce retour, ce serait pour moi la seule preuve qui montrerait votre bonne foi. J’apprécierais également un contact par téléphone, nettement plus facile pour communiquer de manière constructive mais apparemment vous préférez régler les problème avec de courts écrits...

Réponse de Kenneth N

Tres bien!!! bonne réception du colis .je recommande ce site

Commande rapide et reçue rapidement. Montage facile sur un berlingo 1ère génération. Kit fonctionne très bien et me fait faire des économie. Après 10 000km, investissement amorti.

Tout est parfait, j'avais déjà fait une autre commande auparavant et je n'avais pas répondre donc parfait.

👍👍👍👌👌

Livraison rapide et conseils pour l'installation. Je recommande.

Aussi tôt commandé aussi tôt reçu.

Bon matériel, service après-vente efficace(lors d'une demande de prise en garantie d'un accessoire) et bon contact téléphone. Je ne mets pas 5 étoile car déçu par la caméra qui n'est pas reliable au système (ce qui n'est pas spécifié) et très difficilement parametrable sans simplifier la clef wifi de la box, ce que je souhaite pas faire.

Réponse de kit-ecosystem.com

Bonjour Eric, Je pense que vous vous êtes trompés d'entreprise. Nous ne vendons pas ce genre de produit.. Bien cordialement Le service client Eco-system

Service très satisfaisant

Excellent communication

Super le kit facile a posé

J’ai bien reçu le boîtier Il n’était pas compatible Je l’ai renvoyé Aucune réponse aucun remboursement ‘

Suite a un petit probléme d'internet sur le site et reglé en trois jours , trés réactif , rien a dire , bravo . Quand au kit E85 v3 commandé le 23/02 pour une 307 1.6l 16v , fidele a la commande avec les bons connecteurs , Monté non pas en 30 mn comme dit mais en 2 bonnes heures donc véhicule pas trés accessible mais faisable . Pour l'instant pas assez de recul pour juger de la fiabilité , mais depuis la pose , aucun probleme , un litre de plus a la conso , tout a fait normal , et vu le prix de l'éthanol a 0.70€ , que du bonheur .

Site simple et efficace

Pro tout simplement.

La livraison est très rapide

Très bon produit.

Livraison rapide.

parfait NOUS sommes le garage il faisait -8 C et la voiture a demarré tres bien avec e85 Parfait !!!!!!!

TOUJOURS CONFORME A MES COMMANDES SUPER PRODUIT

Au top je recommande

Encore une fois , parfais, rien a dire. Envois rapide, bien emballé. Je recommande

Colis reçu très rapidement merci

Plusieurs kit commandé sur diffèrent véhicule. Trés satisfait conseil, produit et un montage facile. Je recommande.

Rien à redire deuxième fois que je commande et toujours satisfait. Petit retard dans la livraison mais vu le contexte actuel c'est compréhensif.

Pour ma quatrième commande de kit E85 (et oui j'en suis très satisfait, car ça marche...) la commande et l'expédition se sont très bien passée. Expédition très rapide, et matériel conforme à ma demande comme d'habitide. Dommage qu'il soit impossible de les joindre par téléphone, mais ils sont très réactif pour répondre par mail.

Excellent produit.c'est le deuxième que j'achète pour une seconde voiture.le premier , monté il y a plus de 2ans fonctionne parfaitement.excellente qualité et facile à installer.de plus livraison très rapide.a recommander.

Je viens de l installé j attend de vider mon super pour passer au e85 et faire le rodage

Pas encore branché mes content de l'avoir reçu merci

Bonne Réactivité de l'après vente.

Matériel parfaitement conforme à la description. Livraison rapide (commandé le samedi, reçu le jeudi). Site de confiance.

Kit reçu très rapidement, site simple et précis

Commande reçu rapidement, seule surprise, j'ai commandé pour une voiture 3 cylindres et j'ai reçu un faisceau de fil 4 cylindres mais ça marche correctement donc je pense que c'est normal.

Navigation simple, claire et information précise. Livraison rapide

Le cout de livraison un peu élevé a mon gout . Sinon produit de qualité, belle finition. Facile a monter

colis reçu très rapidement . suivi après vente très sérieux .

Super reçu manque le suivi colis

Rapidité de distribution, mode d’emploi claire et en français. Reste plus qu’à installer, je recommande

9 jours pour être livré au lieu de 48h

Réponse de kit-ecosystem.com

Bonjour Quentin, Après vérification auprès de coliposte, votre commande est bien arrivé en 48H. Par contre, le temps de préparation a été plus long car votre adresse était incomplète sur votre compte. Bien cordialement Le service client Eco-system.

Tout s'est bien passé, facile à installer et fonctionne parfaitement à chaud comme à froid dès le début ! Je recommande ce boîtier

Kit installé sans difficulté. Belle finition Fonctionnement sans aucun problème sur le véhicule !

Depuis le 1er septembre j'ai fais l'installe du kit et franchement aucun problème...Si juste un!!! Pourquoi sommes-nous si peu nombreux à utiliser se kit, coût moins cher en carburant (une moyenne de 35€ pour 60 litres au lieu de 65€) + un geste pour la planète... moins d'émissions de CO2 dans l'air...

toujours satisfait rien a redire

Je suis plutôt satisfait du kit je l’ai monté hier sur ma Peugeot 208 2012 82ch injecteur un peut inaccessible sur mon modèle et je trouve que là notice n’est pas parfaite, je vous souhaite bon courage pour trouver un +12V après contact perso j’ai dû aller chez mon garagiste depuis j’ai mis 50%E85 50%spE10 et la voiture à du mal à démarrer et broute un peut j’ai appelé Eco-system qui sont vraiment a l’écoute et au petit soin qui m’ont dis que c’était normal que tout ça disparaîtrait quand je mettrais 100%E85

Il vaut mieux appeler pour passer commande, mais & semaine pour recevoir les kits ça fait long.

C est pour ma part, le 4 ème kit que j achète pour nos véhicules et ceux de nos enfants Un modus 1.6 l 16v, une clio 1.4 16v, une 206 1.4l Et ce dernier qui va être monté sur une clio 1.6l Très content du fonctionnement et de la facilité de mise en place Pour le côté boutique, très réactif et à l écoute, très professionnel et pas de problème pour les conseils Je recommande les yeux fermés

TOUJOURS DE BON PRODUITS

Très bon site, on trouve rapidement ce que l'on souhaite. J'ai reçu mon colis en précisent que je ne connaissais pas le type de branchement et ils ont su me trouver le bon sans soucis, très satisfait :)

Produit de qualité et conforme

Kit monté sans problème malgré l'accessibilité des injecteurs chez Fiat. Démarrage au quart de tour. Le plein d’Ethanol fait le rodage peut commencer. Reste à contrôler la surconsommation et le démarrage à froid cet hiver. Je recommande ce produit pour sa qualité de fabrication ainsi que le professionnalisme du site.

rapide et efficace, rien à dire.

Très bon site. Même le service après vente est top.

Site simple même pour une buse en informatique comme moi , les kit fonctionne bien , j'ai monté plusieurs v2 et v3 pour moi et certain de mes collègues ( une bonne dizaine ) ,' il n'y a jamais eut de problème donc une note de 18 pour le site et les kits vendus .

Comme d'habitude parfait

Tout était parfait

Très bonne équipe de professionnel toujours disponible je recommande

Parfait , le boitier fonctionne tres bien sur mon vehicule toyota rav4 essence vvti de 2003

Très satisfait, je recommande. Société très sérieuse.

Site lisible et fonctionnel, bonne lecture

J’ai reçu Ma commande très rapidement ce qui est très bien. Mais le boîtier est défectueux car mauvaise conception du boîtier (Faisceau qui passe trop près du circuit imprimé). Donc obligé de renvoyer la pièce pour en recevoir une autre.

Réponse de kit-ecosystem.com

Bonjour Gael, Nous sommes vraiment désolé de la gêne occasionnée. En espérant que le modèle V3 vous donne entièrement satisfaction cette fois-ci. Bien cordialement Le service client Eco-system

Réponse de anonymous a

Bonjour, Je vous remercie pour le modèle V3, tenu du contexte je n’ai pas le temps de l’installer pour le moment, mais il a l’air de meilleure qualité. Je vous remercie

Bonjour, personnel répond aux questions rapidement, même au téléphone C est le 3 ème véhicule que j équipe à la maison et aucun problème Super contant du système ethanol 👌👌

Super,j'ai pris un reconditionné c'est un très très bon boîtier. J'en ai posé plusieurs d'une marque bien connus, mais celui-ci même reconditionné me semble de plus belle qualité. Le témoin défaut moteur ne s'allume pas ,la voiture marche super bien. Le technicien est très facile à joindre. La commande arriver en trois jours.

Parfait rapide , efficace et conforme à la description

Très bonne réactivité, livraison en 2 jours. Emballage parfait.

Commande bien reçu Seul bémol me facturer un envoie mondial relay à plus de 5euro pour finalement l'envoyer en lettre verte à 1.60...

Commande reçue en temps et en heure. Notice et kit correspondant à notre commande.

rapide et bien .

pas de probleme le materiel est tres au point

Navigation sur le site très conviviale Livraison rapide Satisfaction très positive

envoi rapide rien a redire.

Juste parfait ...