Calculé à partir de 647 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2918 avis depuis le 06/04/2017

le 22/04/2021 par .

suite à une expérience du 14/04/2021

Packaging correct mais livraison lente
le 11/03/2021 par .

suite à une expérience du 03/03/2021

Bouchon de la bouteille cassé j'ai du mettre de la super glue pour pouvoir l'ouvrir heureusement j'en avait et pas de petit cadeau ou bonbons cette fois.
le 04/02/2021 par .

suite à une expérience du 28/01/2021

Commentaire de Kitclope

Nous sommes navrés que le bouchon de votre fiole se soit cassé. Si cela est amené à se reproduire de nouveau, il ne faut surtout pas hésiter à contacter notre service SAV pour ce type de défaut. Notre priorité est de vous fournir des produits de qualité, nous vous aurions renvoyé une autre fiole de votre e-liquide.

Après avoir acheté une vape qui ne fonctionnait pas mais qui a été échangée sans problème, me voilà avec deux clearomiseurs qui perdent le liquide sur une vape posée à la verticale. Je les ai renvoyé et attends le diagnostique. Mais j' aurais aimé être prévenue également que les nouveaux liquides crament les résistances de cette nouvelle vape Just Fog qui commence à bien m' énerver.
le 23/12/2020 par .

suite à une expérience du 09/12/2020

Beaucoup de liquides différents c'est bien mais pas évident de s'y retrouver.
le 20/11/2020 par .

suite à une expérience du 06/11/2020

Bon produits. Vraiment dommages que le programme de fidélité en ligne et en magasin ne soit pas liés. Pour le web 1€ tous les 20€, pour les magasin 10€ tous les 100€.
le 10/11/2020

suite à une expérience du 01/11/2020

Il vaut mieux commander sur internet, car en boutique, 0 promo et niveau fidélisation j'ai eu droit à une résistance depuis 6 mois...
le 06/10/2020 par .

suite à une expérience du 28/09/2020

liquide au top, commande conforme, livraison lamentable (chrono post) cela fait 2 fois que le livreur me fait attendre à mon domicile, il ne passe pas, ne téléphone pas et dépose le colis dans le point relais de son choix, sans nous demander notre avis sur le lieu, à toi de te débrouiller si tu veut récupérer ton colis. c'est sur que sa tournée est plus vite terminer ainsi, il faudrait peut être voir à changer de prestataire,
le 20/08/2020 par .

suite à une expérience du 12/08/2020

Commentaire de Kitclope
Bonjour , nous sommes navrés que la livraison se soit mal passée avec chronopost . Durant les périodes estivales, il est vrai que tous les prestataires de livraison peuvent rencontrer quelques dysfonctionnements éparses. Il est malheureux que cela soit tombé sur vous. Si prochaine fois il y a, n'hésitez pas à nous remonter directement ces informations afin d'avertir chronopost le plus rapidement possible. Nous ne travaillons qu'avec des partenaires fiables soyez en rassuré.
Bien à vous,

Je n'ai pas reçu le bon produit
le 06/08/2020 par .

suite à une expérience du 29/07/2020

Site un peu brouillon, difficultés à trouver les produits, affichages multiples qui ne facilitent pas les recherches.
le 30/06/2020 par .

suite à une expérience du 24/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Kitclope.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Kitclope.fr

Notre vape shop propose un large choix de cigarettes électroniques, de e-liquides tabacs, mentholés, fruités ou gourmands et d'accessoires pour tous types de vapoteurs.

Kitclope
42 Rue d'Hauteville