Calculé à partir de 119 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 170 avis depuis le 09/06/2017

excellent merci
le 19/04/2019 par .

suite à une commande du 17/03/2019

Qualité/prix excellent, livraison, conseils, simplicité, matériel irréprochables
Je recommande vivement
le 16/04/2019 par .

suite à une commande du 27/02/2019

Tres complet ,explications bien détaillées .

suite à une commande du 07/03/2019

installation facile même pour un débutant attendons encore pour voir si l'on économise en tant que facturation

suite à une commande du 05/02/2019

Livraison très rapide (moins d'une semaine) et soignée. Produit quasi "plug and play", la pose est vraiment simplifiée autant que possible.
Si on veut pinailler :
- dans cette optique de simplification, dommage que la notice n'ait pas suivi les quelques mises à jour du kit (mode de mise à la terre, références de l'outillage nécessaire)
- il manque dans la notice le fait que les profilés ont un dessus et un dessous qui sont différents. Ca n'est pas grand-chose, mais on fait facilement l'erreur, et le mentionner éviterait une étape un peu frustrante
- mettre un embout Tork T40 dans le kit serait un effort sympatique. A défaut, indiquer clairement dans la notice la référence précise de l'embout.
Cependant je suis clairement dans les détails, le kit reste TRES simple à poser sans avoir besoin de beaucoup d'outillage ni d'expérience de bricoleur.

suite à une commande du 06/03/2019

Commentaire de GREEN IDEAS

Tout d'abord, merci de votre confiance, et merci de votre avis.

Nous essayons d'améliorer nos produits constamment, et prenons note de vos remarques. Elles nous seront utiles à l'avenir.

Hugo - Monkitsolaire

Excellents produits, très bon site mais conseillers pas à la hauteur, ils donnent l'impression de ne pas bien maitriser leur sujet, c'est vraiment dommage.Néanmoins je recommande vivement pour ceux qui sont déjà un peu initiés à cette technologie.

suite à une commande du 01/03/2019

Bonjour Mme Sayro,

Merci pour votre commande et pour votre avis. Nous prenons en compte votre remarque.
Nous travaillons au quotidien pour nous améliorer et pour vous apporter le meilleur conseil possible.

serieux
le 30/03/2019 par .

suite à une commande du 26/02/2019

Bonjour Monsieur Phedoroff,

Merci pour votre commande et pour votre avis.

Hugo - Monkitsolaire.fr

aucun souci , rapide et efficace
le 30/03/2019 par .

suite à une commande du 26/02/2019

Bonjour Monsieur Barbosa,

Merci pour votre avis, nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez.

Hugo - Monkitsolaire.fr

Depuis ma demande de devis a la livraison qui a ete effectuee rapidement et dans de tres bonnes conditions je n ai que des compliments a adresser a l equipe de mon kitsolaire pour son accueil sa disponibilite son professionnalisme .Je conseille vivement.Merci a tous
le 14/03/2019 par .

suite à une commande du 25/01/2019

Super, de vrai professionnel de bon conseil et avec une bonne livraison.
Installation très bien passé, panneaux en fonction.
le 11/03/2019 par .

suite à une commande du 06/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Kitsolaire-autoconsommation.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Kitsolaire-autoconsommation.fr

Avec le kit solaire autoconsommation et les panneaux solaires à monter soi même, vous économisez votre énergie et faîtes baisser vos factures d'électricité

GREEN IDEAS
19 bis Avenue Foch