Calculé à partir de 42 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 42 avis depuis le 09/06/2017

Site fiable
Le matériel correspond parfaitement à la demande
le 21/02/2018

suite à une commande du 19/01/2018

Content de mon achat en Décembre,le montage est relativement simple(montage sur pergola),bonnes explications,pratique à installer pour un bricoleur moyen.
Si j'avais une petite remarque ce serai au niveau des fils de terre et de masse,l'e mode opératoire de branchement est un peu confus.
Pour ce qui est de la production au bout de 3 semaines je n'ai pas beaucoup de kw de produit,le temps gris y est pour quelque chose,donc j'attends impatiemment les beaux rayons de soleil pour me faire une vrai idée du rendement de ce kit 1000w.
le 30/01/2018

suite à une commande du 29/12/2017

Sérieux a toujours répondu présent quand j'avais des interrogations. J’espère que ça va continuer aussi pendant l'installation et après pendant le fonctionnement.
le 21/01/2018

suite à une commande du 05/12/2017

Tout est parfait. Le prix, la qualité,le delais de livraison.
A recommander.
le 14/01/2018 par .

suite à une commande du 14/12/2017

-Site très bien construis
-Réponds à toutes les questions que l'on peut se poser
-De vrais professionnels à notre écoute
-Très bon conseils
-Site de confiance sans problème
-A recommander !
le 04/01/2018 par .

suite à une commande du 04/12/2017

Livraison rapide et colisage impeccable.
Montage facile malgré un souci de longueur de câble vite réglé par le SAV, envois du nouveau câble en moins de 24h. La production est au rendez vous malgré le très mauvais temps. J'aurais par contre aimé un afficheur de production un peu plus complet dans le tableau avec prod instantanée, cumul, pic etc....
le 14/12/2017 par .

suite à une commande du 03/11/2017

De la livraison au montage tout était parfait.
le 22/08/2017 par .

suite à une commande du 26/06/2017

site très bien construis qui réponds à toutes les questions que l'on peut se poser
le 31/07/2017 par .

suite à une commande du 30/06/2017

le 24/07/2017 par .

suite à une commande du 14/06/2017

clair, compréhensible, précis
le 17/06/2017 par .

suite à une commande du 12/05/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Kitsolaire-autoconsommation.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Kitsolaire-autoconsommation.fr

Avec le kit solaire autoconsommation et les panneaux solaires à monter soi même, vous économisez votre énergie et faîtes baisser vos factures d'électricité

GREEN IDEAS
Port Fluvial de Lille