Calculé à partir de 105 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 181 avis depuis le 09/06/2017

Service parfait, notices claires, matériel et fournitures de qualité.
Accueil et services téléphoniques nickels.

suite à une commande du 10/05/2019

Très bien, livraison rapide. Matériel de bonne qualité et installation facile

suite à une commande du 22/01/2019

Mon chèque avait été débité le 15/04/2019 et j'ai reçu la commande au début du
mois de mai, c'est pas normal

suite à une commande du 03/04/2019

Commentaire de GREEN IDEAS
Tout d'abord, merci pour votre commande, nous espérons que votre kit solaire vous convient.

Comme mentionné sur notre site, et pour des raisons de sécurité de paiement, notamment pour faire face aux risques de chèques impayés, nous observons toujours un délai de 15 jours à compter de l'encaissement du chèque. Après validation du chèque par la banque, nous préparons et envoyons la commande au plus vite.

Les délais d'envoi de votre commande ont donc normalement été respectés.

Nous restons à votre disposition,

Hugo - Monkitsolaire

Très bonne équipe, professionnelle et réactive. Rien à redire

suite à une commande du 29/03/2019

Bonjour, j’ai été très bien conseillé, la personne qui a suivi mon dossier a toujours répondu à mes question rapidement et avec précision Merci. Commande rapide et le colis est arrivé en parfait état

suite à une commande du 06/04/2019

site sérieux et correct, délais respectés et bon choix de produits
je repasserai commande sur ce site

suite à une commande du 04/04/2019

très facile à joindre au téléphone peu de choix mais bonne qualité

suite à une commande du 28/03/2019

tres rapide de livraison et un service toujours dispo

suite à une commande du 29/03/2019

très bien

suite à une commande du 26/03/2019

J'ai commandé un kit de 10 panneaux de fabrication française.
La livraison s'est bien passé malheureusement après avoir tout installé comme indiqué dans la notice, au moment de raccorder, cela fut impossible car on m'avait mis une prise male au lieu d'une prise femelle.
Bien entendu cela est arrivé le Week-end de paques. J' ai du attendre le mardi pour appeler le service client qui m' a dit qu'une erreur pouvait arriver et que la pièce me serait livrée sous 48 heures. Je leur ai demande d fairf un effort et que si la pièce partait le mardi je pourrais l'avoir le mercredi.
He bien aucun effort, j'ai recu ma pièce le jeudi. En fin tout fonctionne.
Mais peu importe le montant de la commande, on est pas mieux servi.

suite à une commande du 11/03/2019

Commentaire de GREEN IDEAS

En effet, il y a eu un problème de préparation de votre commande. Nous avons fait les efforts nécessaires pour vous envoyer la pièce au plus vite, mais nous restons dépendants des services de livraison que nous utilisons. Nous tenons compte de ces rares erreurs pour améliorer notre processus de préparation de commande pour que ces évènements n'arrivent plus à l'avenir.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et espérons que vous serez pleinement satisfait de votre kit solaire.

Hugo - Monkitsolaire.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Kitsolaire-autoconsommation.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Kitsolaire-autoconsommation.fr

Avec le kit solaire autoconsommation et les panneaux solaires à monter soi même, vous économisez votre énergie et faîtes baisser vos factures d'électricité

GREEN IDEAS
19 bis Avenue Foch