Calculé à partir de 517 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1601 avis depuis le 06/01/2017

Jamais personne qui répond au téléphone heureusement que j'ai un ami qui habite Paris si non je crois que je n aurais jamais eu ma commande. Apparemment la comptabilité est nul...
le 11/08/2020 par .

suite à une expérience du 22/06/2020

Commentaire de KITTONER

Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez pu connaître lors de votre commande. Ces derniers sont dus à une période particulière où nous subissions (suite au Covid-19) un afflux très important de commandes et d'appels téléphoniques tandis que notre personnel était réduit et que les transporteurs avaient du mal à nous livrer ainsi que nos clients. La situation est quasiment revenue à la normale depuis.

Vous avez choisi un règlement par virement. C’est un moyen de paiement que beaucoup d’entreprises et particuliers choisissent, mais qui présente un inconvénient. Contrairement aux règlements par carte bleue et Paypal, nous ne sommes pas avertis automatiquement du règlement, d’autant plus que le virement n’est pas forcément effectué à la même date que la commande. C’est donc la comptabilité qui effectivement doit aller vérifier régulièrement sur le compte les virements et nous en informer.

Sauf qu’à cette période la comptabilité était également réquisitionnée pour préparer des colis et du coup n’avais pas toujours le temps de vérifier les comptes (nous sommes une petite entreprise).

En lisant les passages plus hauts de ce texte, vous comprendrez donc que nous ne pouvions pas toujours répondre au téléphone sous peine de ne pas pouvoir travailler. Cependant nous rappelions le soir (ou le lendemain) les gens qui laissaient des messages sur le répondeur. C’est d’ailleurs de la sorte que votre ami a pu nous joindre.

Aussi nous vous prions encore une fois de bien vouloir nous excuser pour ces problématiques dues à une période particulière et sollicitons votre indulgence.

KITTONER

La commande était incomplète. J'ai dû réclamer 2 fois et attendre plusieurs semaines avant qu'elle soit soldée.
le 14/07/2020 par .

suite à une expérience du 13/04/2020

Commentaire de KITTONER

Nous sommes navrés de ne pas vous avoir pleinement satisfait, mais il est vrai que vous avez commandé dans une période exceptionnelle, où nous étions particulièrement sollicités et avions beaucoup de problématiques à gérer. Nous vous prions donc de bien vouloir nous excuser pour l'oubli de votre bouchon, et pour la réactivité de notre SAV qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Mais à notre décharge, le contexte du moment a pu nous amener à commettre quelques erreurs.

Je tiens à vous rassurer, la situation c'est depuis grandement améliorée, et nous sommes quasiment revenu à la normale.

Cependant, sachez que la satisfaction du client est pour nous très importante. N'hésitez donc pas à nous recontacter pour une future commande, nous sommes tout à fait disposés à effectuer en geste commercial en compensation de votre préjudice.

KITTONER

Produit efficace, cependant il manquait le masque et les gants dans le colis, et la notice est peu claire. Nécessite de consulter d'autres pages sur internet.
le 04/06/2020 par .

suite à une expérience du 14/05/2020

Commentaire de KITTONER

Suite aux évènements du COVID-19, nous ne mettons les masques et les gants, car nous ne sommes plus approvisionnés, n'étant pas prioritaire. Nous sommes étonnés que vous trouviez nos instructions peu explicites car nos modes d'emploi contiennent de nombreuses photos détaillées pour vous aider à la tache. Cependant, au besoin, nous disposons également d'une chaîne youtube (https://www.youtube.com/user/Cydatic), où de nombreux exemples vous sont montrés en vidéo.

KITTONER

Bonjour, concernant ma dernière commande de kit de recharge pour mon imprimante samsung, je n'ai pas reçu les 2 bouchons pour fermer mes tonners après remplissage.
le 30/05/2020 par .

suite à une expérience du 31/03/2020

Pour éviter toute erreur avant de commander il est judicieux d'appeler la centrale l'acceuil est sympathique.
le 14/05/2020 par .

suite à une expérience du 17/04/2020

Livraison parfaite. Cependant même avec la notice je ne vois pas ou percer les trous. C'est une cartouche LGAA121221126 avec un code barre:IK170114-10069A; elle ne correspond pas du tout à la cartouche montrée en photo. J'attends la fin du confinement pour regarder tout cela avec le responsable du magasin informatique de mon secteur.
le 21/04/2020 par .

suite à une expérience du 27/03/2020

Commentaire de KITTONER

Ce serais plutôt nous qu'il faudrait contacter pour que nous puissions vous aider. Nous ne sommes pas toujours joignable en ce moment, suite aux évènements. Mais vous pouvez laisser un message sur notre répondeur ou nous joindre par mail.

KITTONER

Le produit a été livré au bout de 3 jours. je n'ai pas eu de lien de suivi . A 'installation le toner n'était pas reconnu. J'ai appelé Kittoner. Ils ont diagnostiqué une puce défectueuse et proposé de renvoyer un nouveau toner; Je viens de le recevoir et il fonctionne. Tout fini bien
le 22/02/2020 par .

suite à une expérience du 01/02/2020

Les puces livrées ne m'ont pas permis de faire fonctionner les toners "compatibles" neufs de mon imprimante Xerox 6025. Le cochage de la case " Autorise les compatibles" n'a rien changé. J'ai acheté des toners chez Xerox (pour déclancher la garantie de l'imprimante si besoin) et l'imprimante fonctionne. Je mets 3 étoiles à Kittoner pour leur disponibilité, mais Kittoner ne devrait plus vendre ces puces inutiles.
le 10/02/2020 par .

suite à une expérience du 18/12/2019

Commentaire de KITTONER

Nous vous remercions pour votre commentaire qui se veut bienveillant, mais dont la conclusion est quelque peu hâtive.

Après avoir acheté un toner compatible chez un de nos concurrents qui ne fonctionnait pas sur votre imprimante, vous nous avez acheté une puce pour résoudre le problème, en vain. Comme je vous l’ai expliqué au téléphone, nous vendons régulièrement cette référence et n’avons que très peu de retour. Le fait que deux produits d’origine différentes ne fonctionnent pas sur votre imprimante avait tendance à orienter mon diagnostique vers un dysfonctionnement de l’imprimante. Votre imprimante étant neuve il était probable qu’elle ai été pourvue d’un logiciel d’exploitation de nouvelle version interdisant l’utilisation de matériel alternatif (en attendant que de nouvelles versions de puces soient élaborées). Il était également possible que l’imprimante soit défectueuse et ne reconnaisse aucun toner.

Je vous ai donc conseillé d’utiliser un toner original pour déterminer laquelle des deux hypothèses était la bonne, ce qui aurait de plus, facilité la prise en charge de la garantie Xerox en cas de machine défectueuse. Je vous ai encouragé à nous recontacter après ce test pour procéder à un retour et un remboursement du produit si un cas d’incompatibilité était avéré. Nous n’avons pas eu de nouvelles de votre part depuis.

Il est dommage que vous preniez votre cas spécifique pour une généralité. Si notre puce ne fonctionne pas sur votre imprimante (ainsi que tout matériel alternatif, il semblerait), cela ne signifie pas qu’elle ne fonctionne pas sur d’autres. Je vous informe donc que pour l’instant, votre cas est unique, et que depuis nous avons vendus ce produit à d’autres clients, qui de plus le commande régulièrement, sans que ce problème ne se répète. Nous comptons donc bien continuer à vendre ce produit qui semble « utile » à d’autres personnes.

Nous vous encourageons à nous recontacter au 01 49 28 94 84 pour que vous puissiez bénéficier de notre programme « satisfait ou remboursé », puisque ce produit ne semble pas être compatible avec votre imprimante.

KITTONER

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Kittoner.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Kittoner.fr

Retrouvez sur Kittoner.fr le consommable de votre choix pour votre imprimante laser ou jet d'encre. Que vous soyez à la recherche d'encre compatible, de toner recyclé, ou d'une cartouche de marque constructeur, nous nous efforçons de mettre à profit notre expertise longue de plusieurs années dans le domaine de l’impression afin de vous proposer les meilleurs produits possibles aux prix les plus justes.

141, Rue de Charenton
boutique@kittoner.fr