Calculé à partir de 248 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2203 avis depuis le 06/01/2017

Pas de soucis à tous les niveaux. Livraison relativement rapide. Prix peut-être encore un peut trop cher.
le 09/07/2022 par .

suite à une expérience du 30/06/2022

j'ai regretté de ne pas avoir été informée de l'envoi et du numéro de suivi.. sinon excellent contact, serviable, très bien. Merci
le 09/07/2022 par .

suite à une expérience du 25/06/2022

produit conforme, envoie rapide et soigné, rien à redire!

suite à une expérience du 24/06/2022

Service client excellent M’a rappelé dès que j’ai eu une question Livraison rapide Je conseille vivement

suite à une expérience du 22/06/2022

Embalage en vrac peut etre amélioré.

suite à une expérience du 17/06/2022

Commentaire de KITTONER

Nous vous remercions pour votre avis.

Il est vrai que nous utilisons régulièrement du papier broyé en copeaux comme rembourrage pour les colis.

Ce rembourrage est issu de nos brouillons, des différentes publicités ou documents inutiles que nous pouvons engrangés.

D'une manière générale, nous essayons toujours de recycler les emballages, le carton où le papier dans un but écologique.

N'hésitez pas à nous contacter au 04 32 73 69 97.

Cordialement.

Très professionnel.
le 25/06/2022 par .

suite à une expérience du 15/06/2022

livraison assurée dans les temps et produit correspondant à ce que j'attendais;
le 24/06/2022 par .

suite à une expérience du 14/06/2022

Toner correspondant tout à fait. Facile à installer. Juste une boite de dialogue qui s'ouvre pour que je commande un produit de la marque car l'imprimante a détecté que ce n'était pas la même marque...mais ça fonctionne quand même très bien. J'imprime du texte ou des partitions de musique. Livraison rapide, bien emballé.

suite à une expérience du 14/06/2022

Produit reçu rapidement avec toutes les explications pour procéder.

suite à une expérience du 15/06/2022

Les délais de livraison sont très rapides . Le site est très clair et très facile . Le produit est bien expliqué et de très bonne qualité et l'emballage très protecteur . Je recommande fortement ce site .

suite à une expérience du 09/06/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Kittoner.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Kittoner.fr

Retrouvez sur Kittoner.fr le consommable de votre choix pour votre imprimante laser ou jet d'encre. Que vous soyez à la recherche d'encre compatible, de toner recyclé, ou d'une cartouche de marque constructeur, nous nous efforçons de mettre à profit notre expertise longue de plusieurs années dans le domaine de l’impression afin de vous proposer les meilleurs produits possibles aux prix les plus justes.

141, Rue de Charenton
boutique@kittoner.fr