Calculé à partir de 593 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1814 avis depuis le 06/01/2017

Produit satisfaisant et livraison dans les temps.

suite à une expérience du 11/02/2021

Transaction OK

suite à une expérience du 10/02/2021

Avec le kit toner, j'ai pu diviser par 4 le prix de la cartouche. Très intéressant.

suite à une expérience du 14/02/2021

Les infos concernant la disponibilité des produits et l'expédition des susdits ne sont pas à jour sur le site. Néanmoins j'ai reçu correctement ma commande avec quelques jours de retard.

suite à une expérience du 01/02/2021

Commentaire de KITTONER

Dans la majorité des cas toutes nos commandes sont expédiées le jour même ou le lendemain. Cependant il peut arriver, pour certaines références rares (votre cas est spécifique) que les délais soient allongés. Cela a été le cas pour votre toner d'origine OKI 46471104, qui n'est plus produit par la marque et dont il ne subsiste que quelques stocks. Dans ce cas nous prévenons systématiquement le client, ce qui a été le cas pour vous. Le numéro de suivi est alors envoyé dès l'expédition du produit.

KITTONER

J' ai pas reçu ma commande

suite à une expérience du 11/02/2021

Commentaire de KITTONER

Je vous confirme la bonne expédition de votre commande avec le numéro de suivi 1L02596953326 le 16/02. Suite aux évènements que nous connaissons, la poste peut subir quelques ralentissements actuellement. N'hésitez pas à nous contacter au 04 32 73 69 97 si vous avez besoin de plus de renseignements.

KITTONER

Commande réalisée et livrée avec satisfaction dans les délais.

suite à une expérience du 08/02/2021

malgré une commande qui n'est jamais arrivée (perte de colis part le service colissimo, et pas de réponse de leurs part) celle ci me convient parfaitement, toner de qualité. je recommande ce vendeur

suite à une expérience du 02/02/2021

tres bien

suite à une expérience du 06/02/2021

Pour l'instant , très bien ... mais pendant combien de temps ?

suite à une expérience du 06/02/2021

Commande toujours pas livré

suite à une expérience du 05/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Kittoner.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Kittoner.fr

Retrouvez sur Kittoner.fr le consommable de votre choix pour votre imprimante laser ou jet d'encre. Que vous soyez à la recherche d'encre compatible, de toner recyclé, ou d'une cartouche de marque constructeur, nous nous efforçons de mettre à profit notre expertise longue de plusieurs années dans le domaine de l’impression afin de vous proposer les meilleurs produits possibles aux prix les plus justes.

141, Rue de Charenton
boutique@kittoner.fr