Calculé à partir de 493 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1529 avis depuis le 06/01/2017

Les + : kit économique 15 € le toner (+ 15 € le fer) au lieu de 110 € le tuner d'origine Canon (chez OD car 139 € sur le site de Canon). Sav très disponible pour le suivi de commande et explications d'ou percer car manque de précision de la notice. Le - : Noir pas assez intense.J'ai du acheter un tuner Canon car le solde de mon compte était illisible sur mon logiciel de compta. En résumé un très bon rapport prix pour quelqu'un de pas trop exigeant. Merci Kittoner , je recommanderai mais pour les tuners couleur. Cordialement. Bernard.
le 04/08/2020 par .

suite à une expérience du 01/07/2020

Site compétent et sérieux bravo
le 27/07/2020 par .

suite à une expérience du 14/07/2020

1ère commande et rien à redire même. Le service téléphonique rassure et informé bien le client
le 27/07/2020 par .

suite à une expérience du 10/07/2020

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

suite à une expérience du 15/07/2020

J'ai eu un problème technique avec mon imprimante, et le vendeur a été extrêmement aimable et compréhensif, il a trouvé un arrangement. Pour deux cartouches jaunes génériques achetées chez eux qui posaient problème d'après le message sur l'imprimante laser il m'a envoyé une cartouche jaune originale en express. J'ai ainsi pu traiter avec le technicien de chez BROTHER et en fin de compte, après des tests c'était la cartouche CYAN qui posait problème. Le technicien m'a demandé si la cartouche jaune était originale... évidemment.!!! Voilà pourquoi je mets 5 étoiles. Et puis leurs prix sont compétitifs. !!!!

suite à une expérience du 13/07/2020

bien !

suite à une expérience du 10/07/2020

Plateforme très bien documentée, service rapide et de qualité. J'en ferai part à mes amis et connaissances.

suite à une expérience du 09/07/2020

Commandé et reçu rapidement, la cartouche marche parfaitement des la 1ere feuille. Excellent service.

suite à une expérience du 13/07/2020

tres bon envoi tres bon service rendu

suite à une expérience du 12/07/2020

Livraison rapide, site sérieux, je recommande
le 23/07/2020 par .

suite à une expérience du 28/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Kittoner.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Kittoner.fr

Retrouvez sur Kittoner.fr le consommable de votre choix pour votre imprimante laser ou jet d'encre. Que vous soyez à la recherche d'encre compatible, de toner recyclé, ou d'une cartouche de marque constructeur, nous nous efforçons de mettre à profit notre expertise longue de plusieurs années dans le domaine de l’impression afin de vous proposer les meilleurs produits possibles aux prix les plus justes.

KITTONER
141, Rue de Charenton