kiwatch.com

Avis clients de kiwatch.com

Calculé à partir de 117 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1400 avis depuis le 14/08/2017

Informations kiwatch.com

Venez découvrir nos solutions de sécurité innovantes pour particuliers et professionnels. De la vidéosurveillance à l'alarme, nous vous permettons de toujours garder un œil sur ce qui vous est cher. Veiller sur un proche, vérifier que vos enfants sont bien rentrés de l'école, surveiller votre domicile ou votre entreprise. Nos offres répondent à tous vos besoins ! N'hésitez pas à nous contacter, notre équipe est à votre écoute afin de vous accompagner dans votre projet.

15 Avenue de la Jeunesse 44700 Orvault

Téléphonie & communication

Je recommande cette société merci pour votre bienveillance depuis des années

Trés bien

Toujours de bon conseil dans mes questionnements.

Je n’ai jamais passé de commande, celle-ci m’a été imposée suite à un « pseudo mail » que j’aurais soi-disant reçu et ouvert. De plus, le prélèvement effectué fait plus du double de mon abonnement initial.

Je n'ai effectué aucun achat chez Kiwatch, c'est uniquement le prestataire qui a augmenté ses tarifs (de 5€ tout de même) du jour au lendemain, sans plus d'explication au préalable, je trouve la méthode pas très correcte. Cependant, pour le service auquel je suis abonnée depuis 3 ans environ pour ma mère qui est âgée, je suis satisfaite. Les réponses sont très rapides et les interlocuteurs à l'écoute. Malgré ce "couac", je recommande Kiwatch.

Réponse de kiwatch.com

Nous comprenons votre frustration face à l'augmentation du prix malgré le préavis par e-mail. Nous avons pris cette décision après avoir soigneusement évalué nos coûts et investissements pour maintenir la qualité de notre service. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous sommes là pour répondre à vos questions ou préoccupations.

L'augmentation de l'abonnement de 7.90 euros TTC par mois à 19.54 euros à été rectifié et un avoir de quelques euros a été remboursé. Malgré cela, le prix de l'abonnement a presque doublé. J'ai été obligé de choisir l'offre de base pour ne pas arreter le service et de trouver une solution sans changement des cameras dont je suis propriétaire.

pas de suivi demande client dans les temps necessaires pour client et demandeur d'aide , ce qui a pour effet de le laisser dans sa panne et embarras

étant client depuis 2015, j'ai reçu le 03/01 un couriel m'indiquant avoir passé une nouvelle commande alors que je n'ai rien demandé ni fait. J'ai essayer d'appeler pour comprendre et impossible d'obtenir une personne, seulement un répondeur téléphonique indiquant d'envoyer un couriel au service support ce que j'ai fait à deux reprises. cela fait maintenant 16 jours sans aucunes réponses ni accusé de réception de ma demande. En parallèle des prélèvements ont été effectué sur mon compte bancaire.Je trouve cette situation inadmissible et m'interroge fortement sur la qualité et le sérieux de l'entreprise. je me vois dans l’obligation de demander une résiliation et un remboursement des prélèvements réalisés sans mon autorisation.

Réponse de kiwatch.com

Nous comprenons votre frustration concernant l'augmentation du prix de votre abonnement malgré le préavis par e-mail. Nous avons pris cette décision après avoir examiné attentivement nos coûts et les investissements nécessaires pour maintenir la qualité de notre service. Nous sommes là pour vous fournir toute l'aide dont vous pourriez avoir besoin, pour cela il faut nous envoyer un message dans notre rubrique SAV sur notre site internet. Les demandes par mail nous permettent de traiter et suivre plus rapidement les demandes de nos clients.

Bon site sans problème.

Dommage de devoir laisser un message pour être contacté c était mieux avant Le contact était plus direct et mieux Cela dit tout est en règle Collaborateurs sympas et efficaces

Je n'ai rien commandé, c'est vous qui avez changé vos tarif et m'avez fait un nouveaux contrat. Maintenant votre service est chère, je suis entrain d'analyser la situation.

Service client ayant répondu à mes attentes; et qui faisait suite à ma demande de résiliation pour la nouvelle facturation dont l'augmentation i ne correspondait plus à notre budget;, car comme retraité il ne nous ai plus possible d'absorber des augmentation abusives. Le conseiller a donc pu adapter mes besoins au cout.

Par le passé j'étais très satisfait, mais maintenant cela changé. Pour une simple toile d'araignée, qui est annoncé comme une intrusion d'un humain ! Le service est tellement filtré, voir coupé après 20 détections que l'on peut se demander si de vraies intrusions seront détectées ? :-(

Cette commande n'est pas de mon fait mais due à votre augmentation de tarif pour les anciens clients dont je suis.

50% d'augmentation pour les voeux 2024

Réponse de kiwatch.com

Nous comprenons votre déception face à l'augmentation du prix de votre abonnement, même avec le préavis envoyé par e-mail. Nous avons pris cette décision pour maintenir la qualité de notre service. Nous sommes disponibles pour discuter de toute question que vous pourriez avoir à ce sujet.

Réponse de Christian M

je sais que tout augmente dans notre époque... mais ne pouvez vous pas faire un tarif commercial "préferentiel" pour un de vos plus anciens clients fidèles ...? Bien cordialement

Client depuis longtemps et après l'épisode du double prélèvement d'avril dernier, je n'ai vraiment pas apprécié de recevoir une confirmation de commande pour un abonnement d'un coût double de celui que j'ai, sans explication alors que je n'avais rien demandé. Ce n'est pas une méthode commerciale acceptable. On explique d'abord au client pourquoi on ne peut plus maintenir le prix de son abonnement, on lui fait des propositions et c'est le client qui choisit ! De plus le prélèvement bancaire qui a suivi était plus élevé que celui indiqué sur la commande que vous m'avez imposée. Certes, je constate ce jour que vous m'avez remboursé la différence, mais mes deux derniers mails de demande d'explications sont restés jusqu'à cet instant sans réponse ????? Peut être aurais je la chance de vous lire à suivre ??

L'amabilité et la gentillesse des correspondants

SAV commercial très réactif. “On ne change pas une équipe qui gagne” alors……….ne changez rien. Merci.

Client depuis la création jamais déçu fonctionne parfaitement

RAS,

reponse rapide et pro

Simple et intuitif

Service clientèle très à l'écoute, vous aide et vous informe en cas de nécessité. Livraison rapide et bon matériel

Chapeau à Geraldine : toujours à l’écoute et disponible à toute épreuve Reçu ma commande et est conforme à mes attentes Merci 🙏

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre avis qui ensoleille ma journée ! ☀️ N'hésitez pas à revenir vers moi ou mes collègues en cas de besoin. Je vous souhaite une très belle journée. Géraldine

Réponses à mes questions rapides et efficasses

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et vos 5 étoiles ⭐ Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine. L'équipe Kiwatch

Efficace et rapide Petit hic il devrait y avoir des agents pour aider à installer les caméras.

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre note. Sachez qu'en cas de besoin, notre équipe est à votre disposition par téléphone pour vous aider dans la mise en place et les réglages de votre système. Nous vous souhaitons une très bonne fin d'année. L'équipe Kiwatch 🎄

delai de livraison un peu long

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre note. En cas de paiement par prélèvement bancaire, nous attendons toujours la validation de la banque avant l'envoi, c'est pourquoi le délai de livraison est entre 5 à 10 jours. En cas de paiement par carte bancaire, la livraison est effectuée sous 24h à 48h. Nous restons à votre écoute pour tout complément d'information et vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année. L'équipe Kiwatch 🎄

Très lisible et facile pour naviguer

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Nous apprécions votre retour et vous en remercions. Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année et restons à votre écoute en cas de besoin. L'équipe Kiwatch 🎄

Service client très aimable et de bons conseils. Le site est bien conçu et l'application très pratique

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Un grand merci pour ce commentaire et cette très bonne note ! N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. Passez de très bonnes fêtes 🎄 L'équipe Kiwatch

Aucun problème livraison très rapide

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous vous souhaitons une très belle fin d'année. L'équipe Kiwatch 🎄

Pour ma part au regard de mes besoins et de la configuration des lieux, système totalement insatisfaisant pour de la survesurveillance extérieure du fait de la récente mise en place (sans que le client ne soit préalablement averti ) de la restriction à 30 clips par jour par caméra, limite d'enregistrements qui est atteinte en moins de 3 heures en cas de vent ou de toiles d'araignées, malgré les réglages les plus fins. Par ailleurs il n'est pas forcément possible de passer toutes les caméras en enregistrement en continu en raison de la bande passante internet dont on dispose. Pour ma part je vais basculer prochainement sur une solution professionnelle. Attention donc à la configuration et à l'environnement des lieux ainsi que ses propres besoins avant de s'équiper. Ceci étant, équipes Kiwatch technique et commerciale compétentes, sympathiques et à l'écoute.

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés de voir que notre système actuel ne réponde plus totalement à vos attentes. Toutefois, nous comprenons votre point de vu ainsi que votre choix d'investir dans une solution plus adaptée à vos besoins, et vous remercions pour vos années de fidélités et nos divers échanges appréciables. Votre retour sur nos équipes est aussi très apprécié. Nous vous souhaitons une bonne fin de semaine et restons à votre disposition pour toute question ou tout échange téléphonique. L'équipe Kiwatch

Très bien, à l'écoute, rapidité d'envoi !

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année ! L'équipe Kiwatch 🎄

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre note. Nous sommes ravis de savoir que notre système réponde à vos attentes. Nous vous souhaitons une très belle journée et restons à votre écoute. L'équipe Kiwatch

Réponse rapide aux demandes techniques. Livraison rapide. Facile à installer. Interlocuteurs compétents. Je recommande.

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour ce commentaire ! Nous vous en sommes reconnaissants et vous souhaitons une très belle journée. L'équipe Kiwatch

Rien à dire service optimal

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Passez une très bonne fin de semaine. L'équipe Kiwatch

Je recommande sans aucune réserve cette société.

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre note et vos avis. Nous vous souhaitons une très belle fin de semaine et restons à votre écoute en cas de besoin. L'équipe Kiwatch

G arrive pas à la maire en route

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Tarek, Suite à notre échange très positif, je vous remercie de bien vouloir revoir votre note. Merci d'avance et bonne journée

très utile

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir partagé votre avis et pour cette très bonne note. Nous sommes à votre disposition en cas de besoin. Passez une très bonne fin de semaine. L'équipe Kiwatch

Je me suis faites abuser

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Madame, Nous ne comprenons pas l'objet de votre commentaire. Vous avez passé et validé votre commande le 16 septembre dernier. Vous avez par la suite reçu votre caméra. Si vous souhaitez de l'aide dans l'installation et les réglages de votre système, n'hésitez pas à nous en informer. Notre service client vous contactera dans la journée afin d'échanger avec vous. L'équipe Kiwatch

Communication parfaite et prestations tjs aussi top👍

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Encore merci pour votre note et votre gentillesse ! C'est toujours un plaisir d'échanger avec vous. 😃 Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine. L'équipe Kiwatch

Très bien j’aime beaucoup , le micro beug un peu mais ça va rien de méchant

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. N'hésitez pas à nous contacter à support@kiwatch.com si vous souhaitez faire le point sur les réglages de votre système. C'est avec plaisir que nous sommes à votre disposition pour vous apporter notre aide. L'équipe Kiwatch

Pas du tout satisfaite du produit . Je compte rompre le contrat . Et rendre le produit

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Madame, Nous ne comprenons pas votre retour. En effet, vous nous laissez ce commentaire, mais ne nous avez jamais contacté pour échanger quant à votre insatisfaction. Sachez que nous sommes à votre disposition afin de vous aider à optimiser vos réglages pour un bon usage de votre système. Pour cela contactez nous au 02 49 09 15 73 (+33) ou par mail à support@kiwatch.com. Nous restons à votre écoute. L'équipe Kiwatch

Non respect du délai légal de rétractation

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Vous devez vous tromper dans votre retour. En effet, votre compte a été annulé lors de votre demande le 09/10/2023 et aucun paiement n'a été effectué puisque vous l'aviez rejeté auprès de votre banque. Aussi, nous venons, ce jour, de réceptionner la caméra que vous deviez nous retourner. Votre dossier a donc été clôturé en bonne et due forme. Pour toute question, nous sommes toujours joignables à support@kiwatch.com. L'équipe Kiwatch.

nous n'avons jamais commandé une caméra c'est vous qui m'avez proposè en cadeau ignore ou vous avez eu le sepa pour me retirer 40 euros 80 sur mon compte postal je vous demande de me remboursé intégralement les 40 euros 80 a ce jour il manque encore la finalitè de cette somme soit 15 euros

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Vous avez souscrit à notre offre de vidéosurveillance le 26 août dernier et vous avez ce même jour validé votre commande et reçu un mail de confirmation. Suite à votre premier paiement, le matériel vous a été envoyé, mais vous avez refusé la livraison du colis, qui nous a donc été retourné. Nous avons essayé de vous joindre en vain et n'avons jamais eu de réponse. Conformément à nos conditions générales de vente, un remboursement vous a été effectué dans les 14 jours suivant le retour du colis. La gestion de votre dossier, et de chaque dossier client est gérée par notre équipe, humaine, et non pas par des machines. Dans ces conditions, vous comprendrez que les frais de traitement administratif ne peuvent être remboursés. Si vous souhaitez échanger avec nous, n'hésitez pas, nous restons joignables par mail ou par téléphone. L'équipe Kiwatch

Satisfait des contacts avec le service client cependant le tarif de l’abonnement a été augmenté dans une trop forte proportion

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Afin de pouvoir continuer à effectuer des mises à jours régulières de notre système et de maintenir des services qualitatifs, nous avons du réadapter le tarif de nos offres. Nous comprenons votre retour, c'est pourquoi afin de vous remercier pour votre fidélité, une remise commerciale vous a été effectuée lors de votre dernier renouvellement. Nous restons à votre disposition pour tout échange et espérons pouvoir vous compter parmi nos clients encore longtemps. Très belle journée, L'équipe Kiwatch

Service efficace pour un coût raisonnable

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour ce retour ! Nous vous souhaitons une excellente semaine. L'équipe Kiwatch

Très réactif

Bonjour Madame, Merci pour votre retour. Bien à vous, L'équipe Kiwatch

Satisfaits pour l instant

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Madame, Merci pour votre retour. Nous espérons que vous resterez satisfaite encore longtemps. Pour toute question sachez que nous restons à votre disposition. L'équipe Kiwatch

Je recommande! Equipe professionnel et à l'ecoute. Je suis très satisfait du service.

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de lire votre commentaire et vous en remercions ! Nous vous souhaitons une très bonne semaine. L'équipe Kiwatch

Bon site et bon renseignement ,mais trop d'alertes à la fois au moindre mouvements de notre présence à nous et notre chien

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Nous avons essayer de vous joindre afin de vous aider à paramétrer votre système pour que les alertes correspondent complètement à vos besoins, cela est très facile et rapide à faire. Nous vous avons transmis toutes nos coordonnées pour nous joindre, dites-nous quel jour et à quelle heure vous seriez joignable. A très bientôt.

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre note et votre commentaire ! Nous vous souhaitons une très belle semaine. L'équipe Kiwatch

Bien dans l’ensemble mais est beaucoup en retard sur les images en live et l’alarme se déclenche beaucoup trop en retard

correspond parfaitement à mes attentes

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour. Nous vous souhaitons une belle semaine. L'équipe Kiwatch

j' opte pour un forfait avec une camera en cadeau sauf que la camera ne marche pas par tout ou je vais, je suis très déçu en tant que nouvelle cliente! je garde le forfait car j' ai pas le choix! Et étant donner je suis sur de rien vu j' ai de gros problème chez moi!

bonjour je suis satisfait

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Passez une très bonne journée. L'équipe Kiwatch

L'installation n'est pas compliquée, mais je ne sais pas si je l'utilise de façon optimale.

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour. Comme convenu ce jour, nous vous recontacterons dès demain afin de faire le point sur votre usage ainsi que vos réglages. Nous vous souhaitons une très bonne journée. L'équipe Kiwatch

A chaque appel, toujours bien reçu. La personne se met en quatre pour expliquer et chercher la meilleure solution.

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre avis positif ! Nous vous en remercions et vous souhaitons une très bonne semaine. L'équipe Kiwatch

Merci de votre aide pour recaler une caméra en wifi suite à un changement de box

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Merci à vous pour votre retour ! Nous restons à votre disposition en cas de besoin. L'équipe Kiwatch

Très bien Merci

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et votre note. Nous vous souhaitons une excellente semaine. L'équipe Kiwatch

Interactif, il est facile d'utilisation, les informations se trouvent aisément

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une très belle semaine. L'équipe Kiwatch

camera nulle et avoir demande une exterieur et recu une interieur

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Nous ne comprenons pas bien votre commentaire. Vous avez souscrit à une offre de vidéosurveillance avec une caméra intérieure offerte, et vous avez reçu : une caméra intérieure. Vous trouvez notre matériel "nulle" mais pour rappel, suite à votre demande, votre commande a été annulée et nous attendons toujours le retour de la caméra. Merci de la renvoyer au plus vite à l'adresse : KIWATCH / 15 Av. de la Jeunesse / 44700 Orvault Si vous souhaitez échanger avec notre équipe, contactez nous à support@kiwatch.com. L'équipe Kiwatch

Réponse de Christian B

La carema je l ai rendu moi meme a votre adresse

Cliente partenaire depuis des années, incapable de résoudre un problème et se contente de proposer des solutions pas pratiques ni adaptées. Facturation effectuée alors que service inutilisable. Assez mécontente du traitement après tant d années

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Madame, Nous sommes assez déçus de lire votre commentaire. Vous êtes titulaire d'un téléphone, qui depuis sa dernière mise à jour ne nous permet pas de vous fournir l'ensemble de nos services. Nous comprenons votre mécontentement et votre déception, mais avons été transparents avec vous et vous avons donné toutes les informations liées à ce sujet, sur lequel notre équipe travail afin que le problème soit résolu. Nous vous avons par ailleurs remboursé la semaine dernière la totalité de votre paiement du mois de juillet. Sachez que notre équipe fait toujours de son mieux afin de répondre aux demandes de nos clients. Pour tout échange, nous sommes toujours disponibles à support@kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Merci à vous. L'équipe Kiwatch

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour. Toute l'équipe Kiwatch vous souhaite un très bon été.

Ces bien

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une agréable semaine. L'équipe Kiwatch

Réponse de Valerie C

Plaque de Rue dissuasive en plastique de bonne conception.Fixation aisée par vis ou adhésif double face. Merci

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant notre nouvelle plaque dissuasive. Nous vous souhaitons un excellent été. L'équipe Kiwatch.

Réponse de Jean Jacques W

Excellent été aussi à toute l'équipe Kixatch..................

Je n'ai pas su raccorder ma caméra. C'est du chinois pour moi. Lorsque j'ai voulu téléphoner, le numéro est incorect. Je suis très déçue du service qui ne me sert à rien.

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Nous avons pu discuter et connecter votre caméra à votre box. Hélas, le système ne correspond pas à vos besoins, je vous remercie donc de renvoyer votre caméra afin que nous puissions vous rembourser. Bonne fin de journée.

Bien facile d'utilisation

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Madame, Merci beaucoup d'avoir pris le temps pour cette note et ce commentaire. Nous vous souhaitons une très bonne semaine. L'équipe Kiwatch

J'ai mis 4/5 stars car, les caméras KiWatch sont en alimentation filaire ce qui peut poser des complications pour l'installation de caméras extérieures. C'est dommage car les batteries rechargeables actuelles sont tout à fait performantes. En outre, je n'ai pas encore le REX pour la télésurveillance, donc je ne peux pas me positionner sur l'efficacité du service KiWatch.

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris de temps de nous partager votre avis et votre note. Nous comprenons votre ennui concernant l'alimentation secteur de nos caméras. Nous avons fait le choix de concevoir nos caméras avec une alimentation secteur pour garantir une alimentation constante et fiable, ce qui est particulièrement important pour assurer une surveillance continue et sans interruption. Cependant, nous prenons en compte votre retour et comprenons que certains cas d'utilisation pourraient nécessiter une option de batterie. Vos commentaires sont extrêmement précieux pour nous, car ils nous aident à mieux comprendre les besoins spécifiques de nos clients et à envisager de nouvelles fonctionnalités ou options pour nos produits. L'équipe Kiwatch

bien rien a signaler si se n"est que le delais de livraison

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre note et votre commentaire. Concernant le délai de livraison, nous ne comprenons pas bien votre retour. En effet, vous avez reçu votre caméra 3 jours après le paiement de votre commande, ce qui nous semble être un délai respectable. Pour tout questionnement n'hésitez pas à nous contacter à support@kiwatch.com Nous vous souhaitons une très bonne journée. L'équipe Kiwatch

Réponse rapide et efficace.

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour. Passez une très belle journée. L'équipe Kiwatch

Superbe service toujours disponible pour les clients je recommande Kiwatch pour tout

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Madame, Un grand merci pour ce beau commentaire ! Nous vous en sommes reconnaissants et vous souhaitons une très belle semaine. L'équipe Kiwatch

Le service technique Kiwatch est toujours très disponible et réactif que du positif.

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Encore un grand merci pour votre gentillesse et pour ce commentaire positif ! Nous espérons que votre été se passe bien et vous souhaitons une très belle semaine. L'équipe Kiwatch.

Caméra au top. Service client performant.

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de lire votre avis positif et vous en remercions. Passez une très bonne journée ! L'équipe Kiwatch

Simple et efficace !

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour ! L'équipe Kiwatch vous souhaite une excellente semaine.

Nikel

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Madame, Merci pour votre note ! Nous vous souhaitons une très bonne journée. L'équipe Kiwatch.

Tous les enregistrements ne se font pas. quant au téléchargement des vidéos, cela ne fonctionne pas.

Réponse de kiwatch.com

Suite à notre échange, je vous laisse revoir votre avis, si vous voulez, après le contact de notre support technique avec votre sœur.

Bon service clientèle. Toutefois caméras un peu cher à l'achat.

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre service client. Nous comprenons parfaitement vos préoccupations concernant le coût de notre matériel. Nous tenons à vous assurer que la qualité de nos produits est une priorité pour nous, et chaque élément est conçu pour garantir une durabilité à long terme. L''équipe Kiwatch

Merci pour votre rapidité !

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Merci à vous pour votre note et votre commentaire. Nous espérons que notre système saura répondre à vos attentes et restons à votre disposition en cas de besoin. L'équipe Kiwatch

Très belle petite caméra d intérieur application très facile à utiliser

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Toute l'équipe Kiwatch vous souhaite une très bonne semaine.

Reçu le colis rapidement mais pas encore installé car absente plusieurs jours. Mais je vais m'en occuper 😉

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Madame, Merci encore pour votre commentaire. En cas de besoin n'hésitez pas à revenir vers nous ! Nous vous souhaitons un très bel été. L'équipe Kiwatch.

très bon matériel, facile à mettre en place, service client parfait

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une excellente journée ! L'équipe Kiwatch

Tout est super la qualité

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous vous souhaitons une très bonne journée. L'équipe Kiwatch

Caméra très bien

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour ainsi que votre note. Nous vous souhaitons une excellente semaine. L'équipe Kiwatch

Bien mais dommage du manque de champ

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Merci pour votre très bonne note ! Concernant votre retour, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@kiwatch.com. Nous serions ravis d'échanger avec vous sur les réglages possibles afin d'optimiser votre système. Nous vous souhaitons une excellente semaine. L'équipe Kiwatch

Équipe commerciale très agréable et sympathique. Je viens juste d'installer le produit serenit3 absolue qui pour l'instant me satisfait pleinement !

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup de nous avoir partagé votre avis ! Nous espérons que notre système d'alarme puisse vous sécuriser pendant de longues années. Nous vous souhaitons une très belle journée. L'équipe Kiwatch

Je peut vérifier si ma maman va très bien car elle a la maladie de parkinson si elle mange .... je suis très satisfaite et facile d'utilisation et facile installé la caméra en WiFi.

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que notre système puisse vous rassurer au quotidien. Nous vous souhaitons une excellente semaine. L'équipe Kiwatch

Pas facile à installer !!!!

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Nous vous avons donné tous les éléments explicatifs concernant l'appairage de votre caméra, nous sommes disponibles pour vous aider à cette connexion, comme nous vous l'avons déjà proposé, n'hésitez pas à nous contacter : support@kiwatch.com L'équipe Kiwatch

je ne peut pas encore m'exprimer sur l'efficacité de votre caméra de surveillance , par contre je trouve très cher les caméras supplémentaires si le besoin s'en fait sentir

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Si vous avez besoin d'aide au moment où vous connecterez votre caméra, n'hésitez pas à nous solliciter. En ce qui concerne les prix des caméras, sachez que nous avons fait une étude précise afin proposer du matériel avec un rapport qualité prix avantageux, il n'y a pas d'obsolescence programmée pour nos caméras. Toute au long de l'année, nous proposons à nos clients des promotions ponctuelles, c'est la cas en ce moment avec les Kiwatch Day's, 20% sur toute commande de matériel, vous avez reçu des mails/notifications à ce sujet. Votre première caméra vous a été offerte, et cela pour une valeur de 99.90€. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Kiwatch

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre note. Nous vous souhaitons une très bonne journée. L'équipe Kiwatch

Je suis trop contente.

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous vous souhaitons une très belle semaine. L'équipe Kiwatch

Bien sauf que parfois il arrive que l’enregistrement ne soit pas entier ( coupure parfois laissant 10min sans enregistrement) mais dans l’ensemble bien, je trouve aussi que le prix de l’abonnement est un peu cher.

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous constatons que vos réglages ne sont pas optimisés. Il est possible que cela impacte sur le fonctionnement de votre enregistrement permanent. C'est avec plaisir que nous restons disponibles afin de vous conseiller afin dans le paramétrage de votre système. L'équipe Kiwatch

Merci je suis très satisfaite du service...merci kwatch

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Merci à vous pour votre commentaire. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Passez une belle semaine. L''équipe Kiwatch

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de lire votre expérience positive. Passez une très bonne semaine. L'équipe Kiwatch

satisfait du site kiwatch navigation facile ainsi qur la conection des caméras

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre expérience. Nous vous souhaitons une très belle fin de semaine et un très bon week-end. L'équipe Kiwatch

Notre demande du 11/05 n'est toujours pas traitée à ce jour (25/05). Cela fait 2 semaines que nos caméras ont un problème

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Nous sommes étonnés de ce retour.. En effet, suite à une demande de l'une de vos collaboratrice, le 15 mai 2023 à 10h21, notre responsable service client, Géraldine, l'a eu au téléphone à 10h55. Lors de cet échange, elle l'a informée ne plus avoir de soucis avec les caméras et l'espace client, et a effectué le test en direct afin de le confirmer. Nous n'avons eu depuis ce jour aucune nouvelle demande. Si vous avez une réclamation technique ou administrative, n'hésitez pas à nous contacter via support@kiwatch.com. Nous restons réactives et à votre écoute. L'équipe Kiwatch

Réponse de Julien D

Bonjour, En effet, le problème signalé le 15/05 a été réglé et nos caméras ont refonctionné ce jour là. Toutefois, elles ont de nouveau mal fonctionné dès le lendemain, ce que j'ai signalé dans un nouveau mail le 22/05. Cordialement

Kiwatch est une solution fiable. Je suis chez eux depuis 2019 et rien à redire !

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre confiance et votre fidélité ! Nous sommes ravis que vous ayez partagé cet avis et espérons pouvoir vous sécuriser encore longtemps. Nous vous souhaitons une très belle semaine. L''équipe Kiwatch

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Un grand merci d'avoir partagé votre avis et votre expérience positive ! Nous vous souhaitons une excellente semaine et restons à votre écoute en cas de besoin. L'équipe Kiwatch

Je suis tres satisfaite des conseils parfaits au téléphone et livraison rapide et conforme ..que du personnel aimable et compétent.

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cet avis qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de notre système. Nous vous souhaitons une très belle journée. L'équipe Kiwatch

Une caméra et débrouille toi rien ou presque rien pour progresser

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Vous avez reçu par mail toutes les informations relatives à votre commande et à l'installation de votre système. En cas de besoin, nous avons mis en œuvre diverses choses afin de vous aider : - De la documentation disponible depuis votre espace client, rubrique "Aide & Contacts" - Notre centre d'aide en ligne : assistance.kiwatch.com - Une adresse mail dédiée aux questions administratives et techniques : support@kiwatch.com Nous sommes réactives et à l'écoute de nos clients. En cas de sollicitation de votre part, toute réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais. Si vous en avez le besoin, n'hésitez pas à nous contacter sur le canal dédié au service client. Nous vous souhaitons une excellente fin de journée et un agréable week-end. L'équipe Kiwatch

Ok je les aïs pas encore placés

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Merci pour votre retour. En cas de besoin dans l'installation de votre système, n'hésitez pas à nous contacter à support@kiwatch.com. Nous vous souhaitons une belle fin de semaine. L'équipe Kiwatch

J'adore cette caméra vraiment discrète et je suis rassuré quand je oart au travail

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de vous savoir rassurée par notre système. Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine. L'équipe Kiwatch.

Parfait 😊

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Merci pour ce gentil commentaire ! Passez une excellente fin de semaine. L'équipe Kiwatch

Satisfaite

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous vous souhaitons un très bon week-end. L'équipe Kiwatch

Personne compréhensive, à l écoute, tout va bien

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et apprécions votre retour. Nous vous souhaitons une très belle fin de semaine. L'équipe Kiwatch

Bonjour je n'arrive pas à connecter la caméra a mon GSM pourriez vous me contacter merci

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Vous nous avez laissé un avis 1/5 pour nous demander de l'aide. Sachez qu'en cas de besoin, nous avons un canal dédié à ce type de demandes : support@kiwatch.com. De plus, nous avons essayé de vous joindre à plusieurs reprises, notamment 3 fois entre le 26 et 28 avril, en vous laissant des messages. Malheureusement sans retour de votre part. Nous sommes réactives et à l'écoute mais il est difficile pour nous de vous venir en aide dans ce cas. Nous vous invitons à nous recontacter par mail afin de nous donner vos disponibilités pour un échange téléphonique. Merci. L'équipe Kiwatch.

J'arrive pas à la connecté au WiFi

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Madame, Suite à notre échange téléphonique, nous avons pu vous aider dans la connexion et les réglages de votre système. Vous pouvez désormais profiter de votre caméra Kiwatch ! Pour toute autre question n'hésitez pas à nous joindre à l'adresse support@kiwatch.com. Nous vous souhaitons une très belle journée.

Réponse de Monique B

Merci tout fonctionne très bien merci de votre aide je suis très satisfait

Equipe tre s'active et a l'écoute ! J'ai hâte de tester les services !

commande livrée dans les délais, correspond à mes attentes, mais il serait intéressant qu'il existe des caméras qui permettent de voir tout autour d'elles et non seulement d'un seul côté

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour. Concernant nos caméras, nous avons un modèle disponible sur votre boutique, motorisée en 360° : la caméra KiMoov. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez des informations. Nous vous souhaitons une très bonne journée. L'équipe Kiwatch.

Je suis très satisfaite du service client kiwatch. J'ai reçu ma commande rapidement sans soucis. Je recommande kiwatch

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Madame, Un grand merci pour ce bel avis ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous restons à votre écoute en cas de besoin et vous souhaitons une très belle fin de semaine. L'équipe Kiwatch

Ne correspond pas à mes attentes

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Suite à notre échange de ce jour, je vous confirme que votre caméra vous sera livrée la semaine prochaine comme convenu. En restant à votre écoute, nous vous souhaitons une très bonne fin de journée. L'équipe Kiwatch

Réponse de Virginie M

Merci à vous et une fois que j'aurais reçu le produit la je modifierait mon avis 😊

je n'ai rien peu en faire pas assez d'explication

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Après échange entre nous, vous désirez ne pas vous servir de la caméra. Vous connaissez la procédure à suivre afin d'annuler de votre compte, nous attendons le retour de votre caméra et nous procèderons au remboursements des frais déjà engagés. Cordialement L'équipe Kiwatch

Réponse de Claudine D

Bon service client. Matériel de qualité. Un peu cher... Mais bien!

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Kiwatch

Très content de Kiwatch pour preuve c’est mon 3 éme abonnements Continuez comme cela

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de lire votre avis positif ! Un grand merci pour votre confiance et votre fidélité. Nous vous souhaitons une très belle fin de semaine. L'équipe Kiwatch

je suis satisfait mercis

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une très belle journée. L'équipe Kiwatch

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous vous souhaitons un excellent week-end de bonnes fêtes de Pâques.

très bonne qualité dommage que la camera coute aussi chère

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour ! Il est vrai que la sécurité à un coût, par chance votre caméra vous a été offerte lors de votre souscription en avril 2022. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou êtes intéressées pour une nouvelle caméra. Nous vous souhaitons une très belle fin de semaine. L'équipe Kiwatch.

j'ai reçu ma commande, mais un délai de 3 mois avec VERISURE est demandé, j'ai envoyé l'annulation par lettre recommandée avec AR, Kiwatch n'est toujours pas installé à ce jour.

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Je vous propose de découvrir le système Kiwatch avant le fin de votre ancien contrat qui est en court de préavis de résiliation. Tout est prêt de notre côté pour vous accueillir, nous sommes à votre disposition pour vous guider et répondre à toutes vos questions, n'hésitez pas à nous solliciter, nous nous ferons un plaisir d'échanger avec vous. L'équipe Kiwatch

Réponse de Georgia M

j'attends la résiliation de mon abonnement VERISURE avant de déclencher KIWATCH

10/10

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour cette superbe note ! Passez une excellente journée. L'équipe Kiwatch

Je n'aime pas tu tout il et toujours dans sont paquet

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Eric, Vous écrivez "Je n'aime pas tu tout"...Je pense que vous voulez parler de la caméra qui vous a été offerte et livrée à domicile ! J'ai essayé de vous joindre, sans succès. Cette caméra n'a jamais été connectée, vous ne vous êtes pas servi du système Kiwatch. Nous sommes à votre disposition pour toutes questions, connexion et autres explications afin que vous puissiez nous juger en toute partialité. Surtout n'hésitez pas à revenir vers nous, nous nous ferons un plaisir de vous répondre. A très bientôt donc. Géraldine de l'équipe Kiwatch

Commande reçu maintenant!!!

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Nous espérons que ces premiers jours de services se sont bien passés et restons à votre disposition en cas de besoin. Très bon week-end à vous, L'équipe Kiwatch.

Conversation téléphonique très professionnel livré à la date prévue mis en route très simple merci cordialement

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et sommes ravis de votre satisfaction. Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine. L'équipe Kiwatch

Toujours très bien 😀

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour ce super commentaire !! ;) Excellente fin de semaine à vous. L'équipe Kiwatch

Très déçu je m'attendais à mieux

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Madame, Nous ne comprenons pas votre retour. En effet vous ne donnez aucune information dans votre avis et votre caméra fonctionne parfaitement. Nous vous avons contacté quatre fois depuis le 6 février, afin de vous aider à effectuer vos réglages et vous expliquer une nouvelle fois le fonctionnement du système, mais n'avons aucune réponse. Si vous souhaitez de l'aide ou un échange avec notre équipe, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à support@kiwatch.com. Nous pourrons ainsi vous contacter rapidement. L'équipe Kiwatch.

le service client difficile à joindre

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Jean-Luc, Vous êtes client chez nous depuis le 13/02/2023. Vous nous dites que le service client est difficile à joindre : le 16/02 à 15h12, nous recevons un mail de votre part, nous essayons de vous joindre, sans succès. Nous vous laissons un message oral à 15h27. Le 23/02 à 12h26, vous nous envoyez un mail pour une question technique, nous y répondons à 12h58 et vous nous remerciez d'une bonne note… Nous consacrons du temps à chacun de nos client sans compter. Si nous sommes en ligne, vous êtes invité à laisser un message oral ou un mail afin que nous soyons le plus réactifs possible. N'hésitez pas à revenir vers nous, très bonne fin de journée. Géraldine de Kiwatch

Tous à était parfait

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de lire votre commentaire ! Un grand merci à vous. Nous vous souhaitons une très belle journée. L'équipe Kiwatch

RAS Cordialement

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Très bonne journée. L'équipe Kiwatch

Bonjour je suis très contente de vous

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Madame, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Nous vous souhaitons une excellente semaine. L'équipe Kiwatch

Très bien. De la commande au téléphone jusqu'à l'installation du service, tout a été parfait. Je souligne le professionnalisme des 2 collaboratrices qui ont répondu à mes questions. Je recommande totalement Kiwatch.

Ravi du service, de la réactivité et des produits. Système facile à installer et surtout distingue les animaux des humains ce qui essentiel pour nous qui avons un chien.

Chère pour bête camera et l'application gratos OK ms pour 15e le moi c'est du vol ! Même pas moyen d'avoir des factures papiers faut user encore son ancre ! 1 année pas deux!

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes assez surpris de lire votre avis. Vous trouvez que notre système est cher mais avez bénéficié d'une offre spéciale à 14.90€/mois au lieu de 16.90€ avec une caméra offerte. Sachez que nos abonnements couvrent l'entièreté de nos services (détection intelligente, stockage sécurisé, réglages adaptés etc..), mais aussi notre équipe qui se démène chaque jour afin de maintenir un système et un service client de qualité (mises à jour régulières, service en France, réactivité et écoute..). Concernant les factures, elles sont générées et stockées automatiquement sur votre espace client. Nous sommes au regret de voir que vous ne soyez pas satisfaits après seulement deux mois d'utilisation. Sachez que votre demande de résiliation à la fin de votre engagement a bien été prise en compte. L'équipe Kiwatch

Bonjour, du début de la commande jusqu'à la livraison (avec un petit couac), le contact était facile et aimable; les collaboratrices sont très efficaces et sympathiques, continuez comme ça !!!!

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire votre avis. Nous vous remercions pour ce retour et nous excusons pour le léger soucis de livraison vous avez rencontré. En cas de besoin n'hésitez pas à nous contacter. Nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans l'utilisation de votre système. L'équipe Kiwatch

Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire et votre note. L'équipe Kiwatch

Nous sommes très satisfaits du système de caméra Kiwatch. Notre l utilisons pour la surveillance de notre maman qui vit seule et âgée de 91 ans. En respectant son intimité, nous pouvons la suivre dans ses aller retour sans aucun problème.

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Madame, Un grand merci de nous avoir partagé votre avis très positif ! Le bien être de nos clients est une de nos priorité et nous sommes ravis de savoir que ce système puisse vous aider et vous rassurer, vous et votre maman au quotidien. C'est avec plaisir de nous restons à votre écoute en cas de besoin. L'équipe Kiwatch

Réponse de Josephine L

Attention c est "nous "l utilisons et non " notre" l utilisons à modifier, svp. Merci

Très rapide et très professionnelle !

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour. Nous espérons que notre système saura vous satisfaire et vous sécuriser encore longtemps ! Nous vous souhaitons une très bonne semaine. L'équipe Kiwatch

Après un mois,toujours pas reçu la caméra, à ce jour j'attends toujours,elle devais arriver hier m 'à ton dit. En revanche un moi offert en dédommagement du désagrément.

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous comprenons votre déception et mettons tout en œuvre afin que cela soit rectifié dans les meilleurs délais. Votre colis est en charge par notre transporteur et vous sera livré avant la fin de la semaine. Veuillez prendre en compte toutes nos excuses pour cet incident. L'équipe Kiwatch

Réponse de Benoit B

Bonjour,très bien,j'attends avec impatience de la recevoir et pouvoir m'en servir. Bien cordialement, Mr Berna.

Excellente je recommande.

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Merci beaucoup de nous avoir partagé votre retour. Nous sommes heureux de savoir que notre système puisse être à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Kiwatch

Réponse de Emmanuel T

Bonjour, Merci à vous pour votre amabilité et pour votre professionnalisme. Cordialement. Mme centonze.

Je suis très satisfait de mon achat

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre commentaire. Un grand merci d'avoir partagé votre expérience positive. Passez une excellente fin de semaine. L'équipe Kiwatch

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre retour. Nous vous souhaitons une très bonne semaine. L'équipe Kiwatch

Commande Conforme à nos attentes, parfait

Réponse de kiwatch.com

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux de savoir que notre équipe et notre système répondent à vos attentes. Nous vous souhaitons une très bonne journée. L'équipe Kiwatch

J'ai réexpédié la caméra le25/01/2023 . Caméra offerte après contrat S F R livraison payante 10,90 euros, mensualisations de 14,90 euros , montant encaissé très rapidement avant livraison du matériel. J'ai demandé le remboursement.

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Gilberte, Nous sommes extrêmement surpris et déçus d'une telle note ! Vous avez passé commande d'une caméra le 4/01 et validé à nouveau votre achat le 9/01. Vous avez vous même choisi le jour de prélèvement des frais de port et de l'abonnement de cette caméra offerte. Son fonctionnement est lié à un abonnement mensuel comme convenu, c'est pour cette raison que vous nous avez transmis votre numéro IBAN. Vous avez reçu le colis le 18/01, le 19/01 vous nous demandez le remboursement des frais le 19/01 par mail. Le même jour, nous vous répondons que ces 25.80€ vous serons restitués à réception du matériel, ce qui est parfaitement contractuel. Nous avons reçu la caméra hier… comment faire plus vite et nous aimerions comprendre ce que vous nous reprochez. Cordialement L'équipe Kiwatch

Impeccable les mots me manquent pour qualifier. Je vous en recommande vivement Cordialement

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Nous sommes très contents de lire votre avis positif. Merci encore pour votre commentaire et votre soutien. Nous vous souhaitons une très belle fin de semaine. L'équipe Kiwatch

Efficacité, rapidité, très bonne qualité d'image

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif. Nous vous souhaitons une très belle journée. L'équipe Kiwatch

Service technique serviable excellent caméra de qualité haute merci Kiwatch

Très bonne expérience, je recommande Kiwatch ! J'ai passé commande chez Kiwatch en janvier 2023 suite au décès de mon grand-père, afin de veiller sur ma grand-mère qui est maintenant seule dans la maison. De la prise d'informations à l'installation en passant par la signature du devis, l'équipe Kiwatch vous accompagne pour composer une offre à vos besoins et à chaque fois que c'est nécessaire par la suite. Merci à l'équipe pour leur écoute, leur douceur et leur bienveillance. J'ai opté pour des caméras intérieures et extérieures. Elles sont arrivées très rapidement (en 2 jours ouvrés). Faciles et rapides à installer. Avec leur bon angle de vue (minimum 130°), 1 caméra peut couvrir l'entièreté d'une pièce (posée sur un meuble en hauteur ou directement fixée au mur : les vis sont fournies). De plus, le système de détection de chute, d'inactivité, le "floutage" d'une zone, m'ont immédiatement conquis. Un vrai gain de sécurité permanent pour la personne âgée comme pour les membres de sa famille, qui peuvent avoir accès à l'espace dédié pour garder un oeil sur leur protégé.e !

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire votre avis très positif et sommes heureux de savoir que nous avons su répondre à vos attentes ! Votre satisfaction est notre plus grande priorité. L'équipe Kiwatch vous souhaite une excellente fin de semaine.

Très a l'ecoute et très réactifen cas de besoin. Continuez comme cela.

Je trouve que la visibilité de la caméra est médiocre image pas nette

Excellent suivi, pas de problème particulier... système à recommander...

Je n arrive pas a le faire fonctionner

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Vous avez reçu avec votre caméra une notice d'explication afin de vous permettre la mettre en place en autonomie. Aussi, nous vous avons envoyé en complément un email détaillé afin de pouvoir la connecter et effectuer les réglages en toute facilité. En cas de besoin, ou si vous souhaitez être accompagné par téléphone, n'hésitez pas à nous en informer à l'adresse support@kiwatch.com Vous pouvez aussi consulter notre centre d'aide en ligne www.assistance.kiwatch.com Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une très belle journée. L'équipe Kiwatch

Caméra nickel ! Juste demole l’enregistrement est appart … mais sinon rien a dire fonctionne très bien et jamais tomber en panne jusque maintenant

Bien mais je trouve que le service sms est cher à recharger

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Madame, Merci de votre retour. Sachez que vous avez la possibilité d'activer les alertes par notifications et mails, en illimité et gratuitement, depuis votre application, onglet "SERVICES" puis "Contacts alertes". Retrouvez toutes les informations nécessaires sur www.assistance.kiwatch.com Nous restons à votre écoute en cas de besoin à l'adresse support@kiwatch.com L'équipe Kiwatch vous souhaite une très belle journée.

Réponse de Josefina M