Calculé à partir de 156 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Bof bof
le 10/09/2021 par .

suite à une expérience du 29/08/2021

Commentaire de KLOPINA
Bonjour, merci pour votre commande, et d'avoir pris le temps de nous évaluer. Votre avis fait suite à votre réservoir arrivé cassé ? Pouvons nous simplement vous en renvoyer un neuf ? Dans l'attente de votre réponse. Cordialement, Klopina Team

Site internet vraiment pas au top
le 19/11/2020 par .

suite à une expérience du 09/11/2020

Commentaire de KLOPINA
Bonjour, nous sommes désolés de votre insatisfaction. Nous n'avons pas la prétention d'avoir un site ultra professionnel, nous sommes un commerce local à la base.. Quels points de notre site seraient à améliorer d'après vous.? Merci de votre retour. Klopina Team

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Klopina.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Klopina.fr

Boutique propulsée par PrestaShop