Calculé à partir de 250 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1042 avis depuis le 19/01/2017

Déçu d'avoir attendu quasi 1 semaine pour recevoir la commande.
le 18/05/2022 par .

suite à une expérience du 03/05/2022

Livraison parfait est super rapide mais sur les 4 commandées il y en a une qui n'est pas bonne j'avais commandé pomme croquante et j'ai reçus melon miel.
le 11/03/2022 par .

suite à une expérience du 23/02/2022

J'ai reçu un concentré fraise mais pas de la marque commandée cependant comme il est bon aussi, c'est embêtant mais pas très grave non plus.
le 01/03/2022 par .

suite à une expérience du 17/02/2022

Toujours satisfait de mes commandes chez klops.fr même si l'envoi en 24-48h reste très aléatoire. Tjrs un petit goodies dans le paquet, c'est des petites attentions qui sont sympa.
le 14/02/2022 par .

suite à une expérience du 31/01/2022

Contrairement aux indications sur le site, le produit commandé s'est avéré non disponible et la commande a été annulée par Klop's sans autre proposition de délai ou de produit. Cependant, le remboursement a été très rapide sans aucune action de ma part. C'était ma première commande et j'espère donner un avis plus positif la prochaine fois, si prochaine fois il y a (la concurrence chez les revendeurs d'"e-liquids" est sévère).
le 07/02/2022 par .

suite à une expérience du 23/01/2022

Malheureusement l’article proposé n'était plus disponible malgré son affichage sur le site (et les échanges que j'ai pu avoir avec le vendeur). Outre cette mésaventure, l’article a été remboursé immédiatement donc RAS!! À une prochaine commande ;)
le 30/01/2022 par .

suite à une expérience du 06/01/2022

Délais de livraison beaucoup trop longs ! J'ai une commande en cours depuis 10 jours, toujours pas livrée. Le n° de "suivi" n'aboutit à rien. C'est la 3ème commande que je fais auprès de ce site, et les 2 premières fois, le problème était le même. Dommage !
le 25/01/2022 par .

suite à une expérience du 08/01/2022

Klops devrait mieux pointer les commandes
le 07/11/2021 par .

suite à une expérience du 16/10/2021

Pas de retour après avoir écrit sur WhatsApp pour le liquide AJ vape infecte... habituellement vous êtes réactifs mais la très déçue
le 21/10/2021 par .

suite à une expérience du 07/10/2021

Je sais pas encore car je n'ai pas reçu mon colis
le 05/10/2021 par .

suite à une expérience du 21/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Klops.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Klops.fr

Klop's votre meilleure boutique de cigarette électronique

Klops
13 place du marché