Calculé à partir de 235 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 844 avis depuis le 19/01/2017

J'ai passé une commande validée et payée ,j'ai reçu un mail 3 jours plus tard m'informant du remboursement sans explication !
le 21/06/2021 par .

suite à une expérience du 09/06/2021

Commentaire de Klops
Nous vous avons envoyé un mail le 10/06 pour une commande fait le 9 /06 , vous informant d'une erreur de stock et le remboursement a été fait dans cette même journée.
Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients
Avec toutes nos excuses
Bien cordialement
Klop's

Le délai de livraison est plus long que avant et c’est dommage, le 24h 48h n’existe plus ... et tout le désagrément qui va avec
le 18/06/2021 par .

suite à une expérience du 04/06/2021

il manque les booster de nicotine dans la livraison. C'est la troisième fois que ça arrive sur une commande.
le 21/02/2021 par .

suite à une expérience du 07/02/2021

Produits censés être en stock, 2 jours après la commande annulation de celle ci sans explication... super ! Quand on attend de pied ferme sa commande c’est rageant !! Pour une première chez eux c’est dommage...
le 16/02/2021 par .

suite à une expérience du 02/02/2021

Alors de base j'adore cette e-boutique pour la variété des liquides ainsi que le prix attractifs...en revanche les délais d'envoi sont abusés pas respectés donc déçue pour ça.... peut être amélioré cette partie et ce serait parfait
le 10/12/2020 par .

suite à une expérience du 28/11/2020

Commande conforme mais passer le 29/10 et reçu le 07/11.
le 15/11/2020 par .

suite à une expérience du 29/10/2020

Je n'ai toujours pas ma commande et aucune information de suivi
le 13/11/2020 par .

suite à une expérience du 30/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Klops.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Klops.fr

Klop's votre meilleure boutique de cigarette électronique

Klops
13 place du marché