Calculé à partir de 235 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 844 avis depuis le 19/01/2017

Commande toujours pas reçu
le 26/08/2021

suite à une expérience du 07/08/2021

Pour une première expérience d'achat quelle déception. Commande passé puis validée. Elle me fût refusée le lendemain sur appel téléphonique de la part du commerçant me signifiant : "l'ordinateur a fait une erreur dans la gestion des couleurs donc pas disponible de suite". Articles remboursés quelques jours plus tard. Quel déplaisir..
le 25/08/2021 par .

suite à une expérience du 04/08/2021

Je n’ai pas eu ma commande et ils galèrent à me rembourser…
le 14/08/2021 par .

suite à une expérience du 03/08/2021

Ma commande n'est tjs pas arrivée 😡
le 20/07/2021 par .

suite à une expérience du 03/07/2021

Produits toujours pas reçu après 5 jours d’attente.
le 26/06/2021 par .

suite à une expérience du 13/06/2021

Commentaire de Klops
Votre commande a été envoyé le 15/06 , il est entre les mains de la poste et le suivi indique qu'il va bientôt être livré
Avec toutes nos excuses pour l'attente
Bien cordialement
Klop's

Produit mentionné en stock mais pas disponible. Une semaine pour avoir une réponse de leurs part quand au fait que ma commande n'est toujours pas envoyée On m'annonce que le produit n'est pas disponible Pas très sérieux.
le 25/05/2021 par .

suite à une expérience du 03/05/2021

Je trouve la livraison très longue
le 05/05/2021 par .

suite à une expérience du 24/04/2021

J'ai commandé sur ce site , commande validée alors que le produit etait indisponible ( du grand n'importe quoi !!!!!!! ) A EVITER
le 23/04/2021 par .

suite à une expérience du 12/04/2021

Commentaire de Klops
Bonjour nous vous avons eu au téléphone, nous avons fait une erreur de stock dans la fiche du produits qui n’était plus en stock même chez notre fournisseur
Si vous savez tout les efforts qu’on donne pour faire de notre maximum afin de satisfaire tout le monde
Désolé pour le désagrément
Nous vous souhaitons une bonne journée

6 produits commandés 2 reçus 🤔
le 19/04/2021

suite à une expérience du 07/04/2021

.....
le 18/04/2021 par .

suite à une expérience du 04/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Klops.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Klops.fr

Klop's votre meilleure boutique de cigarette électronique

Klops
13 place du marché