Calculé à partir de 202 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 517 avis depuis le 23/01/2020

Je trouvé le sarrasin prégerme trop dure pour moi et je préfère le porridge.
le 24/10/2021 par .

suite à une expérience du 30/09/2021

Livraison trop longue
le 01/06/2021 par .

suite à une expérience du 21/04/2021

Problème récurrent sur la livraison: les sachets arrivent pour la plupart éventré suite à un mauvais conditionnement
le 25/02/2021 par .

suite à une expérience du 09/02/2021

2 sachets contenant les produits sont arrivés percés, le contenu était déversé dans le carton. Ce n'est pas la première fois que cette mésaventure arrive malheureusement.
le 22/01/2021 par .

suite à une expérience du 09/01/2021

Commentaire de Kokoji
Nous vous remercions de nous avoir fait un retour. Nous prenons contact avec vous directement par mail pour vous renvoyer les produits qui ne sont pas arrivés chez vous indemnes.
Nous nous engageons à ce que les produits commandés arrivent en parfait état et nous renvoyons systématiquement les produits qui seraient endommagés.

Bonjour, encore une fois 2 paquets sur 4 eventrés dans le carton Chaque commande arrive comme ça Les crakers qui ont pris l’air et se retrouvent en partie dans le carton
le 21/01/2021 par .

suite à une expérience du 04/01/2021

Livraison rapide, petit mot sympa de bienvenue dans le colis ! mais un des sachets de cacao était ouvert, du coup du cacao s'est répandu dans le carton !! par ailleurs les indications notées sur le site ne se retrouvent pas sur les sachets (criollo, pérou)
le 13/12/2020 par .

suite à une expérience du 30/11/2020

navigation très bien par contre livraison sans masque
le 30/11/2020 par .

suite à une expérience du 31/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Kokoji.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Kokoji.fr

Les recettes de mueslis croustillants Kokoji sont à base d’ingrédients bruts, non raffinés, 100% végétaux et naturellement sans gluten !

Kokoji
Agropole