Calculé à partir de 202 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 517 avis depuis le 23/01/2020

J'ai passé commande sur leur site, à réception il manquait des articles. J'ai envoyé des mails, appelé, personne ne répond, personne au service client, pas de suivi, ils lisent mes mails mais n'y répondent pas, et pourtant sur leur site vous pouvez lire d'entrer en contact avec eux s'il y a une erreur à réception. Vraiment pas sérieux !
le 20/10/2021 par .

suite à une expérience du 29/09/2021

15 jours pour recevoir la commande.
le 30/09/2021 par .

suite à une expérience du 27/08/2021

encore une fois les sacs sont éventrés dans le carton , donc les crackers sont tout mous et se balade dans le carton et ça 3 fois sur 4 , c’est pénible
le 14/12/2020 par .

suite à une expérience du 02/12/2020

En ce qui concerne le produit en lui-même, je n'ai rien à redire. Très bon et de bonne qualité. Par contre pour ce qui est de la livraison, une vraie catastrophe !! La plate-forme de livraison DPD a mis plus d'une semaine à me livrer et non sans peine. 2 fois de suites, ils étaient au pied de mon immeuble, mais n'ont pas sonné chez moi ni appelé alors que j'étais présente. Ils ont répartis sans essayer de me contacter. Et cela 2 fois de suite ! Je n'ai été livré qu'après un 3eme essai, plusieurs mails et coups de fils échangés. J'ai perdu au moins 1h de mon temps et beaucoup d'énergie juste pour réussir à me faire livrer ! Pour cette raison je ne recommanderai pas car c'était un vrai calvaire. Je trouve ça vraiment dommage car la qualité des produits était très bonne.
le 25/11/2020 par .

suite à une expérience du 05/11/2020

Je regrette mon achat de plusieurs sorte de leur produits. Déjà je les reçois emballés dans des sachets cartonnés. Résultat tout est égrainé !! Le gout des produits : aucun gout c'est fade voir farineux. Et pour finir en s'en met plein les dents de ces graines !
le 25/11/2020 par .

suite à une expérience du 11/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Kokoji.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Kokoji.fr

Les recettes de mueslis croustillants Kokoji sont à base d’ingrédients bruts, non raffinés, 100% végétaux et naturellement sans gluten !

Kokoji
Agropole