kolibriconsulting.com

Calculé à partir de 145 avis obtenus sur les 12 derniers mois

142 avis depuis le 16/02/2023

Informations kolibriconsulting.com

Kolibri Consulting

Kolibri Consulting est un Cabinet de Recrutement spécialisé créé en 2018 et composé de 50 collaborateurs. Nous recrutons partout en France métropolitaine & DOM-TOM. Nos équipes réparties par régions sont spécialisées sur les métiers : Expertise-Comptable, Finance, Légal, Ingénierie et BTP.

22 Mail Pablo Picasso 44000 Nantes

agencespartenaires

Contacter Kolibri Consulting

Tres bien mais aucun retour pour le moment

Bon échange.

Personne très gentille et à l'écoute

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Christine, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter pleine satisfaction dans votre demande. Nous restons à votre écoute pour toute demande d'information ou suggestion supplémentaire. À très bientôt, L'équipe Kolibri Consulting 🦜

Bien, aucun problème à signaler.

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Stéphane, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter pleine satisfaction dans votre demande. Nous restons à votre écoute pour toute demande d'information ou suggestion supplémentaire. À très bientôt, L'équipe Kolibri Consulting 🦜

Efficacité.

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Véronique, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter pleine satisfaction dans votre demande. Nous restons à votre écoute pour toute demande d'information ou suggestion supplémentaire. À très bientôt, L'équipe Kolibri Consulting 🦜

Julia est très aimable et disponible.

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter pleine satisfaction dans votre demande. Nous restons à votre écoute pour toute demande d'information ou suggestion supplémentaire. À très bientôt, L'équipe Kolibri Consulting 🦜

Mme Barbier était professionnelle et bienveillante lors de notre échange.

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Mariam, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter pleine satisfaction dans votre demande. Nous restons à votre écoute pour toute demande d'information ou suggestion supplémentaire. À très bientôt, L'équipe Kolibri Consulting 🦜

Très agréable, et à l'écoute de la demande

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Frederic, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter pleine satisfaction dans votre demande. Nous restons à votre écoute pour toute demande d'information ou suggestion supplémentaire. À très bientôt, L'équipe Kolibri Consulting 🦜

très bon échange

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Vanessa, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience avec Kolibri. Toute l'équipe vous remercie ! À très bientôt, L'équipe Kolibri Consulting 🦜

DOSSIER BIEN SUIVI

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Laurence, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter pleine satisfaction dans votre demande. Nous restons à votre écoute pour toute demande d'information ou suggestion supplémentaire. À très bientôt, L'équipe Kolibri Consulting 🦜

Déjà ce qui est plus que irrespectueux c'est que mon nom de famille est très mal orthographié

Echange constructif et bien ciblé

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Sandrine, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter pleine satisfaction dans votre demande. Nous restons à votre écoute pour toute demande d'information ou suggestion supplémentaire. À très bientôt, L'équipe Kolibri Consulting 🦜

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Naoufal, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience avec Kolibri. Toute l'équipe vous remercie ! À très bientôt, L'équipe Kolibri Consulting 🦜

Impliquer, et très professionnel

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Julien, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter pleine satisfaction dans votre demande. Nous restons à votre écoute pour toute demande d'information ou suggestion supplémentaire. À très bientôt, L'équipe Kolibri Consulting 🦜

Très bon échange qui m'a permis d'obtenir rapidement un entretien d'embauche et me présenter un belle opportunité professionnelle

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Philippe, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter pleine satisfaction dans votre demande. Nous restons à votre écoute pour toute demande d'information ou suggestion supplémentaire. À très bientôt, L'équipe Kolibri Consulting 🦜

Je recommande l'efficacité des services assurés par Monsieur Pezant.

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Issam, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter pleine satisfaction dans votre demande. Nous restons à votre écoute pour toute demande d'information ou suggestion supplémentaire. À très bientôt, L'équipe Kolibri Consulting 🦜

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Raphael, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter pleine satisfaction dans votre demande. Nous restons à votre écoute pour toute demande d'information ou suggestion supplémentaire. À très bientôt, L'équipe Kolibri Consulting 🦜

Très bonne échange

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Nicolas, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter pleine satisfaction dans votre demande. Nous restons à votre écoute pour toute demande d'information ou suggestion supplémentaire. À très bientôt, L'équipe Kolibri Consulting 🦜

Échange professionnel

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Sylvie, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience avec Kolibri. Toute l'équipe vous remercie ! À très bientôt, L'équipe Kolibri Consulting 🦜

Échange très cordial.

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Michel, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience avec Kolibri. Toute l'équipe vous remercie ! À très bientôt, L'équipe Kolibri Consulting 🦜

Reactif

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Julie, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter pleine satisfaction dans votre demande. Nous restons à votre écoute pour toute demande d'information ou suggestion supplémentaire. À très bientôt, L'équipe Kolibri Consulting 🦜

Très bonne échange vocale

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Hayane, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience avec Kolibri. Toute l'équipe vous remercie ! À bientôt, La team Kolibri 🦜

Je suis tout a fait satisfait du déroulement de l'entretien

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Didier, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter pleine satisfaction dans votre demande. Nous restons à votre écoute pour toute demande d'information ou suggestion supplémentaire. À bientôt, La team Kolibri 🦜

entretien très professionnel.

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Tanguy, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience avec Kolibri. Toute l'équipe vous remercie ! À bientôt, La team Kolibri 🦜

Très agréable

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience avec Kolibri. Toute l'équipe vous remercie ! À bientôt, La team Kolibri 🦜

La personne au téléphone avait l’air dédiée à notre échange et engagée à rechercher une opportunité pour ma carrière.

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Grégoire, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience avec Kolibri. Toute l'équipe vous remercie ! À bientôt, La team Kolibri 🦜

Monsieur SAUDEMONT a cerné mes attentes et ma proposé un produit en adéquation avec mes recherches.

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Fatou, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter pleine satisfaction dans votre demande. Nous restons à votre écoute pour toute demande d'information ou suggestion supplémentaire. À bientôt, La team Kolibri 🦜

Très agréable, à l'écoute et très avenant en cas de problèmes

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Arthur, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter pleine satisfaction dans votre demande. Nous restons à votre écoute pour toute demande d'information ou suggestion supplémentaire. À bientôt, La team Kolibri 🦜

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Ahmet, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter pleine satisfaction dans votre demande. Nous restons à votre écoute pour toute demande d'information ou suggestion supplémentaire. À bientôt, La team Kolibri 🦜

Premier contact via un SMS. Retour fait et depuis silence radio. Plus de nouvelle. Pas pu échanger par téléphone rien.

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Amandine, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cet incident dont nous prenons l'entière responsabilité. Suite à votre retour nous avons sensibilisé notre Consultant en interne. Celui-ci reprendra contact avec vous dans les plus brefs délais pour vous apporter le suivi nécessaire concernant votre candidature. Nous vous exprimons à nouveau nos plus sincères excuses et nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance pour vous aider à décrocher l'emploi qui correspond à votre recherche ! À bientôt, La team Kolibri 🦜

Très professionnel, mais je suis une personne très difficile à placer par l’expérience et par le salaire….

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Nicole, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience. Nous restons à votre écoute pour toute demande d'information ou suggestion supplémentaire. À bientôt, La team Kolibri 🦜

L'échange s'est fait par message sur Linkedin.

Très satisfaite de Luc, il sait cibler ce qu'on demande et ne propose pas n'importe quoi. Il est réactif. Merci. Je recommande

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Marc, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter pleine satisfaction dans votre demande. Nous restons à votre écoute pour toute demande d'information ou suggestion supplémentaire. À bientôt, La team Kolibri 🦜

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour , Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter pleine satisfaction dans votre demande. Nous restons à votre écoute pour toute demande d'information ou suggestion supplémentaire. À bientôt, La team Kolibri 🦜

A l écoute et respect des critères demandés

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour DELPHINE, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter pleine satisfaction dans votre demande. Nous restons à votre écoute pour toute demande d'information ou suggestion supplémentaire. À bientôt, La team Kolibri 🦜

Mes demandes ont bien été comprises

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Marjorie, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter pleine satisfaction dans votre demande. Nous restons à votre écoute pour toute demande d'information ou suggestion supplémentaire. À bientôt, La team Kolibri 🦜

Échanges par sms collaboratrice non disponible

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour , Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cet incident dont nous prenons l'entière responsabilité. Suite à votre retour nous avons sensibilisé notre Consultante en interne. Celle-ci reprendra contact avec vous dans les plus brefs délais pour vous apporter le suivi nécessaire concernant votre candidature. Nous vous exprimons à nouveau nos plus sincères excuses et nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance pour vous aider à décrocher l'emploi qui correspond à votre recherche ! À bientôt, La team Kolibri 🦜

Le 1er échange: top. Par contre une fois ce premier échange passé, le consultant ne donne plus signe de vie alors qu'il s'était engagé à me recontacter pour me tenir informé de ma candidature. Si le consultant est incapable de maintenir le contact pour le suivi / relationnel client, il devrait changer de métier. Et lui durant sa recherche comment réagirai t il face à un consultant en recrutement qui ne tiens pas ses engagements ???

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour , Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cet incident dont nous prenons l'entière responsabilité. Suite à votre retour nous avons sensibilisé notre Consultant en interne. Celui-ci reprendra contact avec vous dans les plus brefs délais pour vous apporter le suivi nécessaire concernant votre candidature. Nous vous exprimons à nouveau nos plus sincères excuses et nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance pour vous aider à décrocher l'emploi qui correspond à votre recherche ! À bientôt, La team Kolibri 🦜

Votre consultant à l'écoute des besoins et bon conseiller

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Christian, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter pleine satisfaction dans votre demande. Nous restons à votre écoute pour toute demande d'information ou suggestion supplémentaire. À bientôt, La team Kolibri 🦜

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Manon, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience avec Kolibri. Toute l'équipe vous remercie ! À bientôt, La team Kolibri 🦜

Echange vraiment constructif

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Sophie, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience avec Kolibri. Toute l'équipe vous remercie ! À bientôt, La team Kolibri 🦜

Bonne communication et bon relationnel

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Olivier, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter pleine satisfaction dans votre demande. Nous restons à votre écoute pour toute demande d'information ou suggestion supplémentaire. À bientôt, La team Kolibri 🦜

Retour rapide, échange clair et constructif.

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Laura, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter pleine satisfaction dans votre demande. Nous restons à votre écoute pour toute demande d'information ou suggestion supplémentaire. À bientôt, La team Kolibri 🦜

interlocuteur à l'écoute et professionnel

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Mélanie, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience avec Kolibri. Toute l'équipe vous remercie ! À bientôt, La team Kolibri 🦜

Peu de contact

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Eve, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cet incident dont nous prenons l'entière responsabilité. Suite à votre retour nous avons sensibilisé notre Consultant(e) en interne. Celui-ci reprendra contact avec vous dans les plus brefs délais pour vous apporter le suivi nécessaire concernant votre candidature. Nous vous exprimons à nouveau nos plus sincères excuses et nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance pour vous aider à décrocher l'emploi qui correspond à votre recherche ! À bientôt, La team Kolibri 🦜

Très bon échange. Attentive aux besoins. Pose des questions pour bien cerner le candidat, ses compétences et ses attentes.

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Cyrielle, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter pleine satisfaction dans votre demande. Nous restons à votre écoute pour toute demande d'information ou suggestion supplémentaire. À bientôt, La team Kolibri 🦜

La consultante est à l'écoute de mon profil et donne de nombreux conseils malgré le fait qu'il n'y ait pas d'opportunités lié à mon profil débutant.

Réponse de kolibriconsulting.com

M. Sahaguian s’est montré très compréhensif par rapport à mes demandes

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Marie-Linda, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter pleine satisfaction dans votre demande. Nous restons à votre écoute pour toute demande d'information ou suggestion supplémentaire. À bientôt, La team Kolibri 🦜

Mon interlocutrice était très agréable et ponctuelle, mais l’échange était un peu court et les questions par sms restent malheureusement sans réponses.

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour , Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cet incident dont nous prenons l'entière responsabilité. Suite à votre retour nous avons sensibilisé notre Consultant(e) en interne. Celui-ci reprendra contact avec vous dans les plus brefs délais pour vous apporter le suivi nécessaire concernant votre candidature. Nous vous exprimons à nouveau nos plus sincères excuses et nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance pour vous aider à décrocher l'emploi qui correspond à votre recherche ! À bientôt, La team Kolibri 🦜

Martin est à l'écoute et sans jugement. Parfait pour moi.

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Christine, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter pleine satisfaction dans votre demande. Nous restons à votre écoute pour toute demande d'information ou suggestion supplémentaire. À bientôt, La team Kolibri 🦜

très bonne échange personne a l ecoute

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Bruno, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter pleine satisfaction dans votre demande. Nous restons à votre écoute pour toute demande d'information ou suggestion supplémentaire. À bientôt, La team Kolibri 🦜

;tl

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Thierry, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience avec Kolibri. Toute l'équipe vous remercie ! À bientôt, La team Kolibri 🦜

Très bon échange professionnelle

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Pascal, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter pleine satisfaction dans votre demande. Nous restons à votre écoute pour toute demande d'information ou suggestion supplémentaire. À bientôt, La team Kolibri 🦜

Très professionnel, conforme à un vrai rendez-vous avec un consultant.

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Carinne, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter pleine satisfaction dans votre demande. Nous restons à votre écoute pour toute demande d'information ou suggestion supplémentaire. À bientôt, La team Kolibri 🦜

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Adil, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience avec Kolibri. Toute l'équipe vous remercie ! À bientôt, La team Kolibri 🦜

Un bon ensemble

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Lidia, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter pleine satisfaction dans votre demande. Nous restons à votre écoute pour toute demande d'information ou suggestion supplémentaire. À bientôt, La team Kolibri 🦜

Très bon relationnel, recherches correspondant à mes attentes

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Ludovic, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter pleine satisfaction dans votre demande. Nous restons à votre écoute pour toute demande d'information ou suggestion supplémentaire. À bientôt, La team Kolibri 🦜

A l'écoute,

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour , Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience avec Kolibri. Toute l'équipe vous remercie ! À bientôt, La team Kolibri 🦜

Marine était à l’écoute et m’a bien orienter. Elle m’a également donner des précieux conseils. Merci beaucoup de votre bienveillance

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Farzat, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter pleine satisfaction dans votre demande. Nous restons à votre écoute pour toute demande d'information ou suggestion supplémentaire. À bientôt, La team Kolibri 🦜

Consultante agréable, à l'écoute et très réactive

Réponse de kolibriconsulting.com

Très bon échange, concis et precis

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Andy, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience avec Kolibri. Toute l'équipe vous remercie ! À bientôt, La team Kolibri 🦜

Cassandre est un personne avec une voie très agréable et qui a su me mettre en confiance. Elle a vite compris le poste que je recherchais, c'est très plaisant. Un discours clair et précis.

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Laetitia, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter pleine satisfaction dans votre demande. Nous restons à votre écoute pour toute demande d'information ou suggestion supplémentaire. À bientôt, La team Kolibri 🦜

Consultant, très cordial et à l’écoute

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Mohammed, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter pleine satisfaction dans votre demande. Nous restons à votre écoute pour toute demande d'information ou suggestion supplémentaire. À bientôt, La team Kolibri 🦜

Un consultant aimable et à l’écoute , afin de trouver le poste qui est le plus adéquat à notre personne

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Maxence, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre accompagnement avec notre Consultant Gauthier. Nous restons à votre écoute pour toute demande d'information ou suggestion supplémentaire. À bientôt, La team Kolibri 🦜

Très réactif

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Manon, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour. Nous restons à votre écoute pour toute demande d'information ou suggestion supplémentaire. À bientôt, La team Kolibri 🦜

Je n'ai pas été contacté à la date de service indiqué à savoir le 04/05.

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Nathalie, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cet incident dont nous prenons l'entière responsabilité. Suite à votre retour nous avons sensibilisé notre Consultant en interne. Celui-ci reprendra contact avec vous dans les plus brefs délais pour vous apporter un suivi sur votre candidature. Nous vous exprimons à nouveau nos plus sincères excuses et nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance pour vous aider à décrocher l'emploi qui correspond à votre recherche ! À bientôt, La team Kolibri 🦜

Pas à l'écoute ne maîtrise pas le sujet

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Alexandre, Nous sommes sincèrement navrés de découvrir votre satisfaction à la suite de votre échange avec notre Consultante. Pour mieux comprendre les raisons de votre insatisfaction, n'hésitez pas à nous partager les raisons qui nous permettrait de mieux vous satisfaire dans votre démarche. Nous restons à votre écoute par mail à contact@kolibriconsulting.com. À bientôt, La team Kolibri 🦜

Donnez un avis quand on a aucun résultat, c’est super !! Je ne peux pas évaluer l’échange avec le recruteur puisque je n’ai pas eu de retour avec des employeurs.

Échange intéressant

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Hélène, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour. Nous restons à votre écoute pour toute demande d'information ou suggestion supplémentaire. À bientôt, La team Kolibri 🦜

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Sonia, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience avec Kolibri. Toute l'équipe vous remercie ! À bientôt, La team Kolibri 🦜

L’échange était très bien, courtois, clair et concis. Malheureusement toujours en attente d’un retour.

TRES POLIE, BONNE COMMUNICATION ET TRES SYMPA. RESPECT DES HEURES OU JE SUIS JOIGNABLE

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Audrey, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter pleine satisfaction dans votre demande. Nous restons à votre écoute pour toute demande d'information ou suggestion supplémentaire. À bientôt, La team Kolibri 🦜

C'est professionnel et sympathique

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Mohamed, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter pleine satisfaction dans votre demande. Nous restons à votre écoute pour toute demande d'information ou suggestion supplémentaire. À bientôt, La team Kolibri 🦜

Très belle échange, est à l'écoute du candidat.

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Marie-Elsa, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter pleine satisfaction dans votre demande. Nous restons à votre écoute pour toute demande d'information ou suggestion supplémentaire. À bientôt, La team Kolibri 🦜

Excellent service, mise en relation, réactivité.

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Ilyes, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter pleine satisfaction dans votre demande. Nous restons à votre écoute pour toute demande d'information ou suggestion supplémentaire. À bientôt, La team Kolibri 🦜

Tout s'est bien passé.

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Karine, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience avec Kolibri. Toute l'équipe vous remercie ! À bientôt, La team Kolibri 🦜

Très bon premier échange, c'est plaisant de sentir son interlocuteur vraiment attentif à son projet.

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Virginie, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience avec Kolibri. Toute l'équipe vous remercie ! À bientôt, La team Kolibri 🦜

Très professionnel et Sympa

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour JACQUAD, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience avec Kolibri. Toute l'équipe vous remercie ! À bientôt, La team Kolibri 🦜

Entretien ponctuel et efficace

Réponse de kolibriconsulting.com

Très bonne échange, professionnel, bon conseil et à l'écoute de mes demandes

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Vanessa, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter pleine satisfaction dans votre demande. Nous restons à votre écoute pour toute demande d'information ou suggestion supplémentaire. À bientôt, La team Kolibri 🦜

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Kaan, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience avec Kolibri. Toute l'équipe vous remercie ! À bientôt, La team Kolibri 🦜

Très bonne accueil.

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Damien, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience avec Kolibri. Toute l'équipe vous remercie ! À bientôt, La team Kolibri 🦜

Bon échange, mais très peu de suivi après cela. Aucun retours sur certains postes où j’ai postulé.

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Maxime, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cet incident dont nous prenons l'entière responsabilité. Suite à votre retour nous avons sensibilisé notre Consultant en interne. Celui-ci reprendra contact avec vous dans les plus brefs délais pour vous apporter le suivi nécessaire concernant votre candidature. Nous vous exprimons à nouveau nos plus sincères excuses et nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance pour vous aider à décrocher l'emploi qui correspond à votre recherche ! À bientôt, La team Kolibri 🦜

Une personne très attentionnée et motivée.

Bon feeling

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Jérôme, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour. Toute l'équipe vous remercie ! À bientôt, La team Kolibri 🦜

L'écoute, l'empathie et le côté humain sont à mon sens à revoir. Nette impression que le seul objectif est de trouver LE candidat répandant à TOUS les critères sans exception. Pas de flexibilité du consultant.

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Hélène, Nous sommes sincèrement désolé pour cette expérience qui ne représente pas ce que nous souhaitons apporter à nos candidats. Nous comprenons votre déception concernant le retour négatif à vos candidatures. Sachez que nos clients partenaires ont tous leurs attentes et demandes concernant nos candidats, mais soyez assurée que cela ne remet nullement en cause vos compétences. Nos consultants travaillent avec plus de 1 000 entreprises partenaires en France métropolitaine et DOM-TOM pour leurs besoins en recrutement. À bientôt, La team Kolibri 🦜

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Ivan, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour. Toute l'équipe vous remercie ! À bientôt, La team Kolibri 🦜

Réponse de Ivan F

Au plaisir

Réponse de Ivan F

Au plaisir

très bon échange professionnel

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Pascal, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour. Toute l'équipe vous remercie ! À bientôt, La team Kolibri 🦜

Bien, je suis content(e).

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Jean-Jacques, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter pleine satisfaction dans votre demande. Nous restons à votre écoute pour toute demande d'information ou suggestion supplémentaire. À bientôt, La team Kolibri 🦜

Répond à nos attentes et à un très bon suivi auprès de ses candidats

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Assmina, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour. Toute l'équipe vous remercie ! À bientôt, La team Kolibri 🦜

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Sophie, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour. Nous restons à votre écoute pour toute demande d'information ou suggestion. À bientôt, La team Kolibri 🦜

assez satisfait du dialogue

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Bruno, Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour concernant votre accompagnement avec notre Consultant Léo. Nous restons à votre écoute ! À bientôt, La team Kolibri 🦜

Très bon échange, personne dynamique.

Réponse de kolibriconsulting.com

Très efficace au niveau des informations et très joignable.

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Ouendry, Merci pour ce retour concernant votre expérience avec notre Consultant Guillaume. Nous restons à votre écoute pour toute demande d'information ou suggestion. À bientôt, La team Kolibri 🦜

Pas de suite

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Amandine, Nous sommes sincèrement désolé pour cet incident dont nous prenons l'entière responsabilité. Suite à votre retour, nous avons contacté notre collaboratrice pour qu'elle puisse reprendre avec vous le suivi de votre candidature dans les plus brefs délais. Nous vous prions de nous excuser et nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance pour améliorer notre service. À bientôt, La team Kolibri 🦜

Tout a été parfait

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Muriel, C'est un véritable plaisir de recevoir un avis comme le vôtre. Nous restons à votre écoute pour toute demande d'information ou suggestion. À bientôt, La team Kolibri 🦜

Mauvaise compréhension de mes recherches. Deux propositions faites sans plus précision

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Agbocou, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de cet incident. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé notre collaborateur pour que ce manquement ne se reproduise plus. Chez Kolibri, nous avons à coeur d'apporter un accompagnement sur mesure et répondant entièrement aux demandes de nos candidats. Nous vous prions d'accepter nos excuses qui ne représente en aucun cas l'expérience que nous souhaitons offrir à nos candidats durant leur recherche d'emploi. Nous restons joignable par e-mail à contact@kolibriconsulting.com pour toute demande supplémentaire. À bientôt, La team Kolibri 🦜

Monsieur PINOCHET est très professionnel, réactif et à l'écoute des candidats.

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Monica, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter pleine satisfaction dans votre demande. Nous restons à votre écoute pour toute demande d'information ou suggestion supplémentaire. À bientôt, La team Kolibri 🦜

L’échange par téléphone ou mail s’est bien déroulé.Il a posé beaucoup de questions concernant mon cv de tel sorte à cibler le travail que j’ai fait auparavant et le poste qu’il pourrait me proposer. Or , depuis ce jour de l’échange téléphonique alors qu’il avait une piste pour un poste, il se proposait de me rappeler dès le lendemain pour m’en parler un peu plus après avoir échangé avec l’entreprise. Du coup, je n’ai jamais eu de ses nouvelles après ce jour là

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Olga, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cet incident dont nous prenons l'entière responsabilité. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé notre Consultant en interne. Celui-ci reprendra contact avec vous dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance pour vous apporter le suivi nécessaire dans votre recherche d'emploi. À bientôt, La team Kolibri 🦜

Personne agréable

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Laetitia, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience avec Kolibri. Toute l'équipe vous remercie ! À bientôt, La team Kolibri 🦜

Très bon échange avec Sébastien Ratajczak

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Anne-Julie, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter pleine satisfaction dans votre demande. Nous restons à votre écoute pour toute demande d'information ou suggestion supplémentaire. À bientôt, La team Kolibri 🦜

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Nelsie, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience avec Kolibri. Toute l'équipe vous remercie ! À bientôt, La team Kolibri 🦜

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Mélissa, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience avec Kolibri. Toute l'équipe vous remercie ! À bientôt, La team Kolibri 🦜

A l'écoute Échange agréable Sociable

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Cécile, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience avec Kolibri. Toute l'équipe vous remercie ! À bientôt, La team Kolibri 🦜

j aime beaucoup la réactivité et la sympathie vocale de mon interlocutrice

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Nicolas, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter pleine satisfaction dans votre demande. Nous restons à votre écoute pour toute demande d'information ou suggestion supplémentaire. À bientôt, La team Kolibri 🦜

Hélène est une personne très professionnel et qui est très à l’écoute des besoins et des demandes concernant le poste que nous recherchons

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Aurélien, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter pleine satisfaction dans votre demande. Nous restons à votre écoute pour toute demande d'information ou suggestion supplémentaire. À bientôt, La team Kolibri 🦜

À pris le temps de m’écouter

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Anne, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience avec Kolibri. Toute l'équipe vous remercie ! À bientôt, La team Kolibri 🦜

Il a pris le temps d'évaluer mes besoins.

Très cordial;

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Syndra, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience avec Kolibri. Toute l'équipe vous remercie ! À bientôt, La team Kolibri 🦜

Échange agréable et proposition d'entretien très rapide.

Un échange très courtois - plaisant - sérieux

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Véronique, Merci à vous d'avoir partagé votre expérience avec notre Consultant Luc. Notre équipe reste à votre écoute pour vous accompagner dans votre évolution professionnelle ! À bientôt, La team Kolibri 🦜

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Guilaine, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter pleine satisfaction dans votre demande. Nous restons à votre écoute pour toute demande d'information ou suggestion supplémentaire. À bientôt, La team Kolibri 🦜

Merci Mr LEFRANCOIS, toujours réactif et ne manque pas de rappeler quand cela est nécessaire. Ravie d'échanger avec vous.

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Valérie, Nous sommes ravis d'apprendre que votre accompagnement avec notre Consultant Thomas ait répondu pleinement à vos attentes. Nous restons à votre écoute ! À bientôt, La team Kolibri 🦜

Mr FONTANEZ est une personne super sympa.

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Isabelle, Un véritable plaisir de vous lire. Nous sommes ravis que votre accompagnement avec notre Consultant Florian réponde à vos attentes dans votre recherche de poste ! À bientôt, La team Kolibri 🦜

tress bien

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Flavien, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience avec Kolibri. Toute l'équipe vous remercie ! À bientôt, La team Kolibri 🦜

Je suis très satisfaite. Madame LAGUERRE a su cerner mon profil et mes aspirations. Très contente!

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour KARIMA, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter pleine satisfaction dans votre demande. Nous restons à votre écoute pour toute demande d'information ou suggestion supplémentaire. À bientôt, La team Kolibri 🦜

Collaboratrice conviviale agréable et rapide

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Jessie, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter pleine satisfaction dans votre demande. Nous restons à votre écoute pour toute demande d'information ou suggestion supplémentaire. À bientôt, La team Kolibri 🦜

Aucun retour de la part du consultant concernant l’offre à qui j’ai fournie des contacts de référence. Ces derniers m’ont dit avoir reçu un appel d’un consultant qui a été très secs.

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Zined, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre cet incident venant de notre part. Après avoir reçu votre retour, nous prenons l’entière responsabilité de ce manquement et soyez assuré qu’une sensibilisation sera effectuée auprès de notre collaborateur. Notre mission principale est d’accompagner chaque jour nos candidats vers l’évolution professionnelle qu’ils désirent. Pour cela, nous souhaiterions reprendre contact pour poursuivre ensemble notre collaboration. Pour ce faire, pourriez-vous nous contacter par mail à contact@kolibriconsulting.com, nous reprendrons en priorité votre dossier ! À bientôt, La team Kolibri 🦜

Très bien!

Concis Adapté

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Laurent, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience avec Kolibri. Toute l'équipe vous remercie ! À bientôt, La team Kolibri 🦜

Informations très claires, échange bref mais allant à l'essentiel

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre retour d'expérience avec notre Consultant Guillaume. Vos retours sont essentiels pour continuer d'améliorer notre service. Nous restons à votre écoute par mail à contact@kolibriconsulting.com. À bientôt, La team Kolibri 🦜

Personne très réactive et très professionnelle

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Thomas, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter pleine satisfaction dans votre demande. Nous restons à votre écoute pour toute demande d'information ou suggestion supplémentaire. À bientôt, La team Kolibri 🦜

Rie de spécial à signaler

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Jean-Luc, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter pleine satisfaction dans votre demande. Nous restons à votre écoute pour toute demande d'information ou suggestion supplémentaire. À bientôt, La team Kolibri 🦜

Échange par téléphone

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour anonymous, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience avec Kolibri. Toute l'équipe vous remercie ! À bientôt, La team Kolibri 🦜

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Evelyne, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience avec Kolibri. Toute l'équipe vous remercie ! À bientôt, La team Kolibri 🦜

Personne agréable.

Réponse de kolibriconsulting.com

Excellente réactivité et efficacité.

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour anonymous, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter pleine satisfaction dans votre demande. Nous restons à votre écoute pour toute demande d'information ou suggestion supplémentaire. À bientôt, La team Kolibri 🦜

Très bon échange.

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Benoit, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience avec Kolibri. Toute l'équipe vous remercie ! À bientôt, La team Kolibri 🦜

Sincèrement l'échange s'est bien passé, à l'écoute et je pense que Sébastien est très compétent, mais...

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Geoffrey, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience. Nous restons à votre écoute pour toute demande d'information ou suggestion supplémentaire par mail à contact@kolibriconsulting.com. À bientôt, La team Kolibri 🦜

Interlocuteur très humain, vivant, convivial pour notre échange téléphonique

C'était tres bien

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre retour d'expérience avec notre Consultant Guillaume. Toute l'équipe reste à votre écoute ! À bientôt, La team Kolibri 🦜

Très à l’écoute et très efficace. J’ai trouvé mon nouveau poste en CDI grâce à lui.

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Camille, Nous sommes très heureux de recevoir un tel retour, nos consultants travaillent chaque jour pour accompagner nos candidats vers leur prochain emploi. Votre Consultant Gauthier reste à votre écoute durant toute votre période d'intégration dans vos nouvelles fonctions ! Pour nous, il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter une belle évolution professionnelle dans ce nouveau poste ! À bientôt, La team Kolibri 🦜

J'ai été très satisfaite de l'échange avec votre consultant.

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Roselaine, Merci d'avoir partagé votre retour d'expérience avec notre Consultant Guillaume. Toute l'équipe vous remercie ! À bientôt, La team Kolibri 🦜

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Chaimae, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Toute l'équipe reste à votre écoute ! À bientôt, La team Kolibri 🦜

Le consultant a été très professionnel

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Mobie, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter pleine satisfaction dans votre demande. Nous restons à votre écoute pour toute demande d'information ou suggestion supplémentaire. À bientôt, La team Kolibri 🦜

Personne sympathique

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Ornella, Merci pour ce retour concernant votre accompagnement avec notre Consultante Marine C. À bientôt, La team Kolibri 🦜

Je suis satisfaite,car mon consultant est disponible et à l'écoute.

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Christabelle, Un grand merci pour ce retour d'expérience avec notre Consultant Guillaume. Tous nos consultants sont à votre écoute pour vous aider à décrocher l'emploi qui répondra à votre besoin d'évolution professionnelle ! À bientôt, La team Kolibri 🦜

Très bon contact

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Karim, Merci pour votre note. Toute l'équipe reste à votre écoute ! À bientôt, La team Kolibri 🦜

Très pro

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Sylvain, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter pleine satisfaction dans votre demande. Nous restons à votre écoute pour toute demande d'information ou suggestion supplémentaire. À bientôt, La team Kolibri 🦜

Échange très bien.

Ras.

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Patricia, Merci pour votre note. Toute l'équipe reste à votre écoute ! À bientôt, La team Kolibri 🦜

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Carine, Merci pour votre note. Votre Consultante Mathilde reste à votre écoute ! À bientôt, La team Kolibri 🦜

Très cordiale.

Réponse de kolibriconsulting.com

Bonjour Karen, Merci d'avoir partagé avec nous votre retour concernant votre expérience avec Kolibri. Toute l'équipe vous remercie ! À bientôt, La team Kolibri 🦜