Calculé à partir de 29 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 76 avis depuis le 01/09/2017

tout a été rapide et très bien
le 02/03/2020 par .

suite à une expérience du 02/02/2020

Les fraises commandées sont de très bonne qualité. Vraiment satisfaite des produits .
le 22/02/2020 par .

suite à une expérience du 23/01/2020

Fraises toujours au top et livraison rapide ,
Impeccable
le 11/02/2020 par .

suite à une expérience du 17/01/2020

Problème lors de la commande sur le site puis lors de la facturation.
Le prix des fraises est satisfaisant sachant qu'il y a de la qualité.
le 06/02/2020 par .

suite à une expérience du 12/11/2019

Tout est ok, parfait !
le 14/01/2020 par .

suite à une expérience du 10/12/2019

Simple et clair
le 05/11/2019 par .

suite à une expérience du 12/09/2019

Plus de 2 semaines pour une livraison sous 4 jours normalement avec des frais de port ahurissant
le 28/10/2019 par .

suite à une expérience du 04/10/2019

Commentaire de Komet France

Nous avons récemment effectué la migration de notre ERP gérant la production et la logistique de notre usine et rencontrons depuis de nombreux désagréments engendrant des délais de livraison anormalement long.

Nous vous assurons que nous travaillons à la résolution de cette problématique afin de pouvoir retrouver la qualité de nos services et de favoriser ainsi notre désir d’être toujours à la pointe de la qualité.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses et mettons tout en œuvre pour retrouver une situation normale au plus vite.

Bons produits mais livraison un peu longue.
le 12/10/2019 par .

suite à une expérience du 22/09/2019

Site pas très clair
Service de facturation et de livraison très bien
le 01/10/2019 par .

suite à une expérience du 26/07/2019

Service rapide,livraison efficace, produit fiable
le 29/09/2019 par .

suite à une expérience du 02/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Komet-podologie.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Komet-podologie.fr

Depuis 90 ans, KOMET leader et fabricant d’instrumentation rotative (fraises et instruments en carbure de tungstène, diamantés, céramique, inserts soniques, limes endodontiques, polissoirs et produits de désinfection), s’est toujours engagée à offrir la plus grande qualité à ses clients par notamment la sélection soigneuse des matières premières et le design très innovant de tous ses produits.

Komet France
18 rue Fourcroy