Calculé à partir de 42 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 141 avis depuis le 01/09/2017

Les produit sont de très bonnes qualités le seul inconvénient est de commander sans voir les produits. Les fraises sont trop petites ou trop abrasives . Je suis déçus d avoir autant de fraises qui ne me conviennent pas.
le 23/10/2021 par .

suite à une expérience du 01/09/2021

commande de fraises pour droitier et reçu des fraises pour gaucher... cela arrive mais ça fait perdre du temps
le 19/06/2021 par .

suite à une expérience du 15/05/2021

Fort dommage que ma commande soit laissé par le livreur sans m'en informer sur une chaise de la salle d'attente. Vu la valeur des fraises je remercie mon collègue présent dans le cabinet d'en face qui a mis en sécurité mon colis lors de mon jour de repos. Encore plus dommage quand on voit que le colis passait par le trou de la boite au lettre. Rien a redire sur les fraises Derminator cependant, toujours aussi efficace et appréciable.
le 02/01/2021 par .

suite à une expérience du 24/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Komet-podologie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Komet-podologie.fr

Depuis 90 ans, KOMET leader et fabricant d’instrumentation rotative (fraises et instruments en carbure de tungstène, diamantés, céramique, inserts soniques, limes endodontiques, polissoirs et produits de désinfection), s’est toujours engagée à offrir la plus grande qualité à ses clients par notamment la sélection soigneuse des matières premières et le design très innovant de tous ses produits.

Komet France
18 rue Fourcroy