koosh.co

Informations koosh.co

koosh

L’abonnement sur mesure aux couches écolo et aux produits de toilette bio, c’est KOOSH. Les meilleurs produits pour la peau de bébé et l’environnement. Le tout made in France. Sans engagement.

32 rue Médéric 75017 Paris

Bébés & enfants

Site très intuitif et simple d’utilisation.

Site simple, facile d'accès.

depuis plus d'un an et demi ma fille porte la marque koosh et je n'en changerai pas. je voulais une marque saine et avec le moins de produits chimiques possibles. après tout les petites fesses de bébé passent les 2 voire 3 premières années de leur vie dans des koosh. avec koosh je n'ai jamais eu de fesses rouges, jamais de fuites due à l'absorption. je n'utilise que leurs produits au quotidien et honnetement je n'en changerai pas sans compter que simon et andréa sont très sympathiques et accessibles. une petite entreprise à taille humaine. alors oui les koosh sont plus chères mais vous ne le regretterez pas!!

Très beau site avec une bonne communication. Navigation facile et appréciable

Très très bonne marque de couches. Très contente de leurs couches, je commande chez eux depuis la naissance de mon fils, cela fait 1 an et demi de couches. Jjuste dommage qu'il n'y ai toujours pas de couche-culottes !

Site clair et on peut adapter sa commande en fonction de ses besoins c'est appréciable

sur l'application mobile, quand on fait une modification peu de temps avant l'envoi des couches (changement de l'adresse de livraison par exemple), on ne peut pas voir si la modification a bien été prise en compte donc c'est un peu la surprise

Réponse de koosh.co

Bonjour, nous voyons ce que vous voulez dire et nous en prenons bien note, c'est une bonne remarque. N'hésitez pas à contacter votre conseiller dédié en cas de doutes après une modification de l'abonnement. Il vous confirmera la bonne prise en compte des modifications :)

Réponse de Joseph B

Bonjour Pouvez-vous svp me rappeler qui est mon conseiller dédié ? car je n'ai pas gardé le premier email suite à mon abonnement. Merci

supers produits jamais eu de problèmes! Merci

Le site est simple, joli, efficace. Manque peut-être la contenance des produits de soins en description.

Réponse de koosh.co

Bonjour, la contenance est bien présente sur notre site mais elle apparait lors de la sélection des produits quand on configure un abonnement (en cliquant sur "voir plus"). Cependant c'est une bonne remarque, la contenance n'est par exemple pas présente sur la page produit. Nous allons regarder pour l'ajouter.

Super couches très bien tolérées par notre bébé depuis plus d'un an maintenant Service client rapide et réactif. Je recommande les yeux fermés

Parfaite

Je commande depuis longtemps des couches Koosh, et je suis très satisfaite du produit! Couches de qualité et non toxiques. Le liniment est top également.

Le système d'abonnement facilite la vie. Pas la peine de penser à acheter des couches ! Les mèls de rappel de livraison permettent de facilement modifier l'abonnement ou de changer la date de livraison.

Site internet simple et facile

Les modifications ne sont pas toujours prises en compte.

Réponse de koosh.co

Bonjour, nous n'avons pas de soucis particuliers avec le site concernant la modification. Certains abonnés oublient parfois de sélectionner à nouveau le motif après avoir modifié la taille des couches, le bouton "enregistrer" est alors grisé et il n'est donc pas possible d'enregistrer les modifications. Si vous avez bien sélectionnez le motif et que cela vous arrive quand même à l'avenir, n'hésitez pas à contacter votre conseiller dédié :)

Site pratique et bien visuel. J’apprécie le design de cette marque.

parfait ! service et communication

Site très facile d'utilisation très lisible et claire. Service client de qualité réponse rapide et très commerçant.

L'abonnement est super pratique, les produits de qualité ( pas de fuite avec les couches !) Ne manque que des couches culottes et ça sera parfait !

Abonnement automatisé, site simple d’utilisation

Site user-friendly, navigation très facile.

Système d’abonnement très simple avec le choix des produits ! Les couches

Produits de très bonne qualités.

Site très bien fait, pratique et intuitif. Prix en accord avec ceux du marché. Système de livraison et d’abonnement hyper pratique.

Tellement simple à utiliser et pratique pour ajuster la commande selon nos besoins.

Site fiable et SAV réactif et sympathique !

Satisfaite de mon abonnement

site très agréable, on est très bien guidé pour les abonnements! La composition des produits est très claire et détaillée.

Excellents produits dont la composition est transparente. Quasiment jamais de fuite avec les couches qui par ailleurs, ne donnent pas les fesses rouges à mon enfant. Je recommande vivement Koosh.

Couches de qualité, interface facile, livraison rapide même dans l'urgence quand on se rend compte qu'on a mal évalué la livraison suivante et qu'il nous faut la livraison dans les 4j. Les dessins sont mignons. Très bonne étanchéité, tailles 1, 2, 3 essayées, pas de fuites 👍. Pas essayé les produits car je les trouve beaucoup plus chers qu'ailleurs (même en bio) et malgré la réduction sur les couches. Nous comptons continuer l'abonnement de notre dernière jusqu'à la propreté en tout cas ! Et c'est français (critère important pour nous). Et service client réactif et compréhensif. Vraiment ravis !

C'est super, les couches sont très biens, le système d'abonnement est très pratique. Pas besoin de penser à l'achat des couches et possibilité de programmer le jour de livraison. J'ai l'abonnement depuis 17 mois et je recommande à 100%

Système d'abonnement simple et très facile à renouveler, avec rappel quelques jours avant la deadline (super utile!). Réponse rapide en cas de question / problème et retours faciles quand bébé change de taille de couche.

Une bonne surprise en ayant commandé , comparé à d'autres couches je recommande , très bon rapport qualité prix Seul bémol niveau du prix qui a augmenté il y a quelques mois , en retirant 1 paquet de couche dans la commande ... Dommage car je m'y retrouver mieux avant Avec toute ma compréhension , car les couche son vraiment top

Une marque juste formidable. Petite entreprise, proche de ses clients, éthique, efficace... Je suis ravie de mon abonnement !

Ravie de mon abonnement Koosh !! Un truc en moins à penser quand on est parents c'est génial !!! Packaging simple mais sympa, made in France et sans produits chimiques : je valide !! Ma fille va dans une MAM, les nounous ne connaissaient pas cette marque, je fais de la pub 😂

La possibilité de mixer les tailles et les motifs des couches est un vrai plus ! L'abonnement permet de ne plus se soucier de l'achat des couches et la date de livraison est facilement modifiable si nous sommes à court de couches. La navigation sur le site est très facile.

Parfait toujours tres réactif

Site très bien personnalisé. Lisible, aérer, simple,...

Le site est ergonomique, efficace, la personnalisation en fonction des besoins est top. Il y a juste un point améliorable sur la commande non modifiable si on a mis la date mini (parfois par erreur).

Abonnement fixe régulier et modulable si besoin Les couches sont top design efficacité taille Les produits annexes sont en revanche moins intéressants plutôt cher et l’eau micellaire par exemple l’odeur n’est pas terrible mais il s’agissait d’un cadeau de la marque donc je trouve le geste commercial vraiment très simpa pour les 1 an d’abonnement et donc 1 an de ma fille

Site très simple et intuitif

Très bien Gentillesse de la part des livreurs

Site internet fluide et pratique. Je décale très souvent mes livraisons et cela de façon très simple. Beaucoup de flexibilité et de personnalisation, c’est parfait !

Système d’abonnement très pratique. On est prévenu quelques jours avant l’envoi de son colis pour faire une modification dans la taille où dans l’ajout ou le retrait de produits supplémentaires. On peut modifier également la date de livraison très facilement. C’est très pratique!

J’utilise les Koosh depuis presque 18 mois et j’en suis très satisfaite. Pas de rougeurs ou d’irritations comme avec certaines marques.

Site internet facile d’utilisation, système d’abonnement modifiable et annulable a tout moment. Les prix sont élevés mais plus ou moins au même niveau que les principaux concurrents. Le système de dégressivité de m’intéresse pas vraiment car je n’achète que des couches et parfois des lingettes. Je trouve que le reste de la gamme est trop cher pour mon budget.

8 mois maintenant que j'utilise les couches koosh. J'en suis ravie!!!

Être parents est déjà bien compliquée alors je suis bien contente de ne pas en plus avoir à me soucier de mon stock de couches. J’ai choisi la marque Koosh car leurs couches sont irréprochables dans leur composition. C’était primordiale pour moi de mettre à mon bébé des couches saines et exemptes de produits nocifs. J’en suis très satisfaite car je n’ai de problèmes de fuite. Ce système d’abonnement est idéal et j’apprécie la flexibilité. C’est très pratique en fonction de nos besoins d’avancer ou de reculer la date de livraison. De plus la marque communique très bien sûr l’envoi prochain du colis, une fois que le colis a été expédié. Je n’ai jamais eu de problèmes non plus avec le transporteur du colis. Bref un service sans prise de tête que je recommanderais vivement à chaque parent!

Gabriel a 2 ans, nourisson, il était allergique aux couches très connues, avec Koosh, plus aucun problème depuis tout petit 🥰

Très facile de faire une commande.

Abonnement simple et clair. Le site est très bien fait et propose de nombreux articles bébés très qualitatifs. Le prix est dégressif si l’on prend plusieurs articles, une bonne idée ! C’est agréable de gérer son abonnement aussi facilement (délai de livraison, choix du jour de livraison). Plus besoin d’aller faire ses achats dans un supermarché et remplir son caddie de couches. Elles arrivent directement au pied de ma porte :)

Utilisation du site très facile.

Très bon produit je recommande

Très satisfaite de la qualité des produits. Le suivi est vraiment top Échange très facile avec Simon.

Le site est relativement clair par contre je ne trouve pas la degraissivite tellement interessante.

Le site est bien facile a utiliser pas de prise de tête, mais j’avouerais que une application serait tellement plus simple.

Enfin des produits VRAIMENT sains pour les bébés. J'apprécie particulièrement la réflexion éthique et environnementale de bout-en-bout de la chaîne : par exemple les flacons sont faits avec des déchets de canne à sucre - 0 plastique !

Couches de bonne qualité, livraison et retour avec un bon suivi. Andréa et Simon les gérants de Koosh sont toujours disponibles. Entièrement satisfaite!

Rien à dire les livraisons arrivent toujours à temps et au bon endroit.

Très contente, même par rapport aux Pampers peu de fuite pas de rougeur pour mon fils, livraison flexible top du top

Parents d'un troisième enfant nous avons souhaité une gamme de change avec le moins de produits néfastes pour notre bébé avec le côté pratique des livraisons modulables. Bébé a 6 mois et nous sommes conquis par la gamme Koosh.

Site très pratique rien à redire. le service après vente est très réactif en cas de soucis (petite erreur de livraison et retour de paquet non utilisé)

La communication avec Simon est super simple et rapide. La livraison est très sérieuse. Une interface pour les commandes opérationnelles pour tout support : téléphone, ordinateurs, tablettes Un bon rapport qualité/prix. On ne peut que recommander les couches de koosh.

Au top Andréa et Simon sont très réactif. Les couches sont top et de bonnes composition je suis plus que satisfaite

Très satisfaite des couches, bientôt 1 an d'utilisation et jamais de soucis.

Très bien, facile d'utilisation, clair et lisible.

18mois de KOOSH et rien à redire. Très satisfaite de tout les produits

L'abonnement est très facile à modifier. Les délais de livraison sont très court. ce qui permait de gérer le stock de couche

Le systeme d'abonnement est bien, meme si au début il faut bien reflechir pour la taille des couches et la récurrence car on ne sait pas toujours combien on va en utiliser et les bébés grandissent vite, donc je me suis retrouvée avec des couches trop petites à un moment avec du caca qui déborde partout!

Espace client très clair et facile d’utilisation ! Le système d’abonnement est super bien fait. Renvoi de couches, avancer ou retarder la livraison, possibilité de mixer les tailles et les motifs. Vraiment au top. Aucun de vos concurrents ne proposent tout ça . Vous avez créé quelques chose d’exceptionnel et unique. Bravo ! Je suis fan !

Le site est top, clair et hyper intuitif. On y trouve toutes les infos dont on a besoin et lorsqu'on est abonné, l'espace personnel est tout aussi bien.

Couches de très grande qualités: douces, épaisses, confortables, respectueuses de la peau de bébé et écologique. Cela fait environ 1 an que nous n'achetons plus que des couches de chez Koosh, et nous sommes RAVIS. Leur eau micellaire et liniment est TOP lui aussi. On est FANs.

Une valeur sure de notre quotidien pour bébé Maxou !! Hyper simple, les couches sont super jolies et bien sur les + écologiques possibles pour la planète. Simon et Andrea sont très à l’écoute, dès que nous avons une question, ils répondent à nos interrogations.

Meilleur service client et de plus vraiment personnalisé, rapide efficace et très sympathique ! En 18 mois de Koosh je n’ai jamais été insatisfaite bien au contraire même agréablement surprise !

Carton au top, couches super jolies et jamais de fuites, les produit sont également très bien

J’adore cette marque et les produits. J’utilise Koosh depuis Octobre et j’en suis ravie. J’adore la proximité avec Andréa et Simon, ce sont des parents comme tous le monde avec nos mêmes besoins et ça fait plaisir de ressentir ça, et de pouvoir leur écrire simplement, d’avoir un retour sincère et rapide et de se sentir proche d’eux. J’attends qu’une chose c’est de pouvoir avoir de nouveaux motifs pour les couches, c’est un petit détail que j’apprécie :). Et ce serait top de pouvoir commander des produits seuls sans les couches. Mais je sais que ce sont des futurs axes d’améliorations prévus donc je patienterais ! Continuez comme ça en tout cas c’est top !

Ça va faire 1 an avec eux , j'ai pris un 2ème abonnements pour mon bébé de 22 jours. Et pour avoir essayé plusieurs marques avant celle là est vraiment au top à tout points de vu. Les couches, liniment et eau micellaire sont vraiment vraiment bien . Je recommande. Andrea et Simon sont vraiment très réactifs pour toutes questions . Donc hésitez pas foncé.

Bonne expérience, site simple et rapide

Site facile d’utilisation, produits bien visibles, bonnes explications de l’utilité des produits, et affichage des prix très clair!

Très bon site internet, simple et intuitif.

Super car jamais de fuites (testé sur 2 jumeaux depuis 10 mois) ! Service impécable.

Site très clair, bonne description des produits, facile d’utilisation. Les petits plus les mails concernant la commande qui approche qui permet de se rappeler de modifier la commande et puis le fait que la date de livraison peut être modifié à tout moment.

Super! Abonnement facile, on peux changer tous les mois la taille, les motifs ect

Après recherches intensives, j'ai opté pour les couches Koosh pour les côtés sain pour bébé, éco-responsable et made in France ! La gamme de produits est limitée à l'essentiel, le site est très facile d'utilisation !

Le site est très clair, le système d’abonnement adaptable tous les mois est un vrai plus et permet de moduler en fonction des besoins

Everyone and everything has been exceptional! I recommend Koosh to everyone!

Super facile et une charge mentale allégée avec les livraisons automatiques. Le service client est top aussi !

Produits au top et systeme d abonnement très pratique et flexible

tres simple d utilisation

service client au top, ils répondent toujours super rapidement. Abonnement facile à organiser, décaler et personnaliser au besoin !

Site simple d'utilisation mais souvent des bugs.

Qu'il est difficile de choisir pour son enfant en tant que parents. Pour nous 5 mois de Koosh avec notre premier bébé, le top du top. Aucun érythème fessier, les couches sont douces et respectueuses de la peau de notre petit bout. Une marque française, par des parents pour des parents au top. Andrea et Simon sont très à l'écoute pour vous aider sur la taille, comment bien mettre la couche, l'utilisation de l'eau micellaire ou encore le liniment. En cas de paquets non consommés, remboursement sans problème. Merci beaucoup.

Site très facile d'utilisation et convivial

Site très simple d'utilisation, bien clair. L'abonnement est complètement malléable, toutes les modifications peuvent être faites sans problème que se soit pour avancer ou reculer la livraison, ou ajouter des produits, changer les tailles de couches : c'est juste génial ! Le fait de pouvoir retourner les paquets de couches non ouverts est super, remboursement hyper rapide. Service clients aux petits soins.

beaucoup de flexibilité dans la date de livraison c'est agréable.

Flexibilité dans les commandes

Site très clair et agréable. Très simple à utiliser et flexible.

Je les utilise depuis la naissance de mon fils. Elles sont top: aucune fuites, design sympa et la livraison facilite vraiment la vie.

Clair , bien expliquer, détail des produits

Le site est très facile à prendre en main. On comprend bien où il faut aller pour changer les dates de livraison et les produits à enlever ou rajouter.

Très bons produits et service client parfait

Des couches de super qualité, des produits également excellent, un site internet facile d’utilisation. On adore ! Merci Simon et Andrea !

Nous sommes très satisfaits du système Koosh. la formule correspond à nos besoins. Si nous avons besoin de faire des modifications le site facile d'utilisation et les contacts sont toujours très rapides et efficaces en case de problèmes. Les couches sont toutes mignones et de bonnes qualités. Les fesses de bébé sont bien préservées. nous sommes FANS!

Parfait, nous sommes très satisfait de notre abonnement chez koosh (qualité, confort)

Simple et rapide

Je rencontre parfois quelques soucis via le téléphone pour me connecter ou valider ma commande je ne vois pas ses 2 logos apparaître

Produits de qualité, système d'abonnement très bien organisé.

Site facile, intuitif et abonnement hyper modulable, pour un colis différent et une fréquence adaptée à notre consommation. On adore !

Pas de fuite pour les couches, l'eau micellaire à une odeur agréable.

Des couches cleans, fabriquées en France et livrées à la maison sans la galère des heures passées dans les supermarchés...que demander de plus ? Des produits aux formules minimalistes et propres ? Là aussi j'ai trouvé mon compte avec Koosh. ;) Alors je recommande.de vivement!

Très absorbantes, jolies, naturelles, que demander de plus pour les fesses de ma princesse ? A quand les nouveaux motifs !? Les produits sont parfaits. Je recommande vivement !

Les produits sont supers ! Je les utilise depuis la naissance de mon fils. Les couches sont douces, jamais eu aucunes fuites ni irritations. Pareil pour l'eau micellaire et le liniment qui sont tops. Je recommande fortement ! Et les vendeurs sont à l'écoute et très professionnels

Abonnement chez Koosh depuis 1 an. La qualité des couches est top ainsi que tous leurs produits

Simon et andrea sont super. Leur produits sont géniaux. Je recommande leur produits à chaque fois !

Couches de qualité! Très absorbantes et sans fuite pour de longues nuits….. ma fille qui a la peau très sensible, n’a jamais eu de mauvaises réactions…. Je regrette juste qu il n y ait pas de couches en version culotte. Livraison rapide, abonnement simple et réactivité dans les échanges par mail avec les fondateurs! Je recommande ++++

Koosh nous accompagne chaque mois depuis la naissance de notre petit. Livraison modulable chaque mois, possibilité de mixer les tailles de couches, d’ajouter au besoin des produits annexes (lingettes très bien). Sans parler du fait que nous sommes ravis de la qualité des produits, aucune fuite pour les couches et un bébé satisfait. Nous sommes vraiment très contents d’avoir des supers couches écolo

Expérience excellente, couches et produits que j’utilise depuis plus d’un an et j’en suis super satisfaite. Sans parler du service client qui est génial toujours au petit soin et joignable facilement, franchement top !

Tout tres bien: les couches toutes douces pour les fesses de bébé depuis plus d'un an, les livraisons ( qu'on peut déplacer quand le livreur propose une autre date), et la grande bienveillance du service client 😉 ... Simon toujours à l'écoute!

Site bien fait, il est facile de naviguer, mise en place de l'abonnement très pratique avec possibilité de modifier sa commande avant expédition ainsi que la date de commande, ce qui est très pratique. Les produits sont de qualité, les couches sont au top, et nous savons que nous n'imposons pas à notre enfant des pesticides ou tout autre produit qui n'est pas sain. La santé de notre enfant est le plus important et nous savons qu'elle est préservée avec les produits koosh. Les gérants sont très sympathiques. Bref au top!

Simple et facile

Grande flexibilité avec la reprise des paquets non entamés. Couches utilisées depuis la naissance de ma fille il y a 7 mois, pas de fuite.

Site pratique Abonnement modulable avec e-mail de rappel avant la livraison pour pouvoir la modifier ou décaler Manque plus que l application ;-)

J’ai découvert Koosh à l’occasion de ma première grossesse. Par Instagram (Merci les réseaux sociaux). Un couple de jeunes parents soucieux de proposer une gamme éco responsable avec le moins de produits nocifs pour les fesses de nos enfants chéris. Cela fait bientôt 1 an que je commande et j’en suis ravie. Commande toujours livrée dans les temps, produits au top, service client très réactif et toujours super agréable!! Je recommande +++

Couches de qualité

Site facile à utiliser, rappel pour modifier l’abonnement avant les livraisons. Service client hyper réactif!

Super je suis vraiment contente de mon choix. On choisi la date de livraison et les couches sont top

Site internet facile d'utilisation même sur téléphone portable, ludique et très jolie visuellement

Site simple d’utilisation. Pourquoi pas une application !!!

Site très clair, système d’abonnement hyper pratique. Les produits sont top, les couches en plus d’être efficaces et de bonne composition sont très belles, ce qui ne gâche rien :) Je suis abonnée depuis 10 mois et je ne changerai pour rien au monde!

Comme beaucoup de parent, j'ai passé un certains temps à choisir LA marque de couche avant la naissance de notre fils. Sur le papier Koosh répondait à mes attentes: respect de la peau de bébé, entreprise française et familiale, matière bio, soucieux de l'environnement... Cela fait 1 an que j'utilise les couches et les produits Koosh et nous sommes ravis. Aucun problème de peau. Le site est très agréable tout comme les packaging des produits. La gestion de l'abonnement est très facile et intuitif. De plus Simon et Andrea sont très commerçant et réactif. Je recommande à 10000%

Je suis vraiment plus que satisfaite des produits koosh ! Les couches sont géniales ; zéro fuite, zéro problème pour le fessier de mon Loulou et en plus elles sont belles ! Les produits en général sont super. Je recommande dès que je peux. J’avais fait énormément de recherches sur les produits avant de me décider et je ne regrette absolument pas mon choix. En plus l’abonnement est vraiment très simple et le site très bien fait et simple d’utilisation. Je n’ai jamais eu de problème (mis a par un bug informatique mais tout est rentré dans l’ordre très vite et nous avons pu avoir les informations par mail très souvent, du coup zéro stress et aucun dérangement). On peut absolument tout choisir, du nombre de couche au motif, au jour de livraison et la fréquence. Comme c’est mon premier bébé, je ne savais pas trop quoi penser de l’abonnement, et je ne peux que conseiller car c’est livré à la maison et le contenu est pour 1 mois. Aucun oubli, pas de stress de dernière minute, cela soulage l’esprit. Toutes les questions trouvent réponses, sur le site ou via les mails, je suis entièrement satisfaite. En tout cas, je reviens sur la qualité des produits qui est vraiment au top du top.

Site très agréable à utiliser, abonnement personnalisable très facilement (tailles, motifs, produits): parfait!

Site facile à utiliser, commande facile à modifier quand on veut

Simple, clair ,efficace

Couches de bonne qualité , jolies et le site internet est tres bien fait. Je n’ai jamais changé de couches et s’agissant de mon premier enfant je ne peux pas comparer avec d’autres marques . En tout cas il n’a jamais eu d’erytheme fessier .

Leur site au top, rien à redire ! Un système d'abonnement que j'adore et qu'on peut modifier comme on le souhaite ! Le service client est irréprochable : j'ai toujours eu une réponse rapide à mes besoins. Ça fait un an que je commande leurs couches et elles sont d'excellente qualité ! Elles semblent bien confortables, sont très absorbantes et les motifs sont sympas. Je prends aussi leurs cotons, leur savon et leurs lingettes. Bref j'apprécie beaucoup cette marque et les personnes qui l'ont conçues ! Merci d'être là :-)

Site simple et efficace. Il est facile de trouver les informations sur les compositions, les tarifs, etc... La partie "abonnement" est très facile d'utilisation pour gérer ses commandes. Simon et Andréa sont très accessibles. Les réponses sont rapides et les demandes prises en compte.

Très satisfaite des produits que nous commandons depuis plus d’un an.

Plusieurs mois que j'utilise l'abonnement couches pour mes filles. Super pratique, je peux mixer les tailles, choisir les motifs (très mignons) et choisir le jour de ma livraison (rapprocher ou espacer en fonction de nos besoins la prochaine commande) très flexible. produits de qualité

Rapidité, efficacité, rien à redire !

Couches jolies , efficaces (aucune fuite ) et saines ! Le reste des produits est aussi top ! On est fan ! Simon est par ailleurs très gentil, réactif et aidant par mail si besoin. Je conseille fortement !

Site ergonomique et très instructif. Facilité dans la gestion des commandes et des ajustements selon le mois, taille, modèle, produits supplémentaires.

J'utilise KOOSH depuis la naissance de ma fille et c'est une parfaite réussite ! Le service d'abonnement est pratique et super flexible, les couches sont vraiment bien, aucune fuite, pas de fesses rouges, bref.. Au top ! Les produits sont biens également, peut être à l'exception des cotons qui ont tendance à s'emietter un peu.

Rien à redire c’est fluide c’est claire et c’est pratique J’apprécie la dégressivité liés aux articles

Site bien fait mais quelques difficultés à prendre en main la modification des commandes

Premier bébé et l'abonnement de couche a été pour moi évident, koosh c'est français, sans substances nocives et à prix raisonnable. Les couches sont jolies (vivement les nouveaux motifs) et efficaces ! Les lingettes et le gel douche me conviennent aussi ! Le site est agréable et l'équipe disponible ! En un mot je recommande vivement ! Bravo pour tout !

Le système d’abonnement est un confort inégalable

Site internet facile d’utilisation. , espace perso claire

Utilisées depuis maintenant 1an tout pile nous sommes ravis et ne changerions de marque pour rien au monde! Très bonne qualité, fuites exceptionnelles, jamais de fesses rouges ou la moindre réaction! Le service de livraison est ultra efficace et précis, avec un rappel une semaine avant permettant si besoin de décaler la commande! Au top ne changez rien! :)

Super produits et service client au top

Très bonne

Navigation aisée avec possibilité de modifier son abonnement si besoin. Très bien.

Pas facile de choisir dans l’univers des couches avec abonnement. J’ai choisi Koosh pour la qualité de leurs produits (ils sont dans les meilleurs voir les meilleurs dans le classement OBB). Et un des avantages est que l’on peut renvoyer les paquets non entamés ce qui a été très utile avec mon fils qui est passé d’une taille 1 à 5 en quelques mois. L’autre point positif est la qualité du « service client », c’est Andrea et Simon qui répondent, il y a un vrai contact humain et ça fait plaisir dans ce monde où on a souvent affaire à des réponses standardisées. Le système de livraison et commande est simple et rapide. Bref que du positif, et jamais eu un problème d’érythème en 1 an d’utilisation.

Aucun problème livreur au top

Site très facile d’utilisation, système d’abonnement très apprécié ça évite tout « loupé » en terme de quantité & Aucune fuite !

Commande facile, site bien conçu et produits de qualité

Plus d'un an que nous sommes Client chez Koosh. Produits de grandes qualités, confort, douceur mais surtout efficace ! Pas de problème de fuite. Après études des concurrents et test de certaines autres marques, c'est clairement le meilleur rapport qualité/prix. En plus, le SAV est top et Andrea et Simon sont vraiment super agréable, société humaine et produit sain et qualité... Que demander de plus ?

Couches utilisées depuis la naissance de mon fils (15 mois), jamais une seule irritation, jamais aucune réaction. Très bonne absorption et une douceur inégalable (j’ai testé d’autres couches en vacances et vraiment haut la main Koosh sont les plus douces et absorbantes). Nous avons pu tester l’eau micellaire super nettoyante et odeur au top! Pour la livraison j’ai toujours été livrée à l’heure où en avance et l’abonnement est flexible à volonté. Rapport qualité prix excellent pour cette marque. Et concernant le service client et les deux fondateurs on est très heureux de participer à leur réussite amplement méritée, ils sont très réactifs et proches de leurs clients, avec de petites attentions et une proximité que je n’ai jamais vu chez aucune autre marque de couches. Vraiment foncez vous ne serez pas déçu ! Made in France, qualité, naturel, humain, voilà comment je définirai Koosh (et je ne suis même pas payée pour mettre cet avis 😉!)

Super service et produits. Super sav très réactif !

Commande très facile à passer. Modification de la commande rapide. Échange possible en cas de changement de taille. Un an et demi d’utilisation et jamais une fuite, rougeur …

Le site est claire et bien compréhensible. Possibilité de panacher les tailles et ils répondrent très vite en cas de problème (moins de 24h).

Site internet très clair

Produits livrés dans les temps tous les mois, les couches sont de très bonnes qualité, les cotons sont très large ce qui est pratique. je recommande à 100%.

Site très joli et simple pour commander les produits, même pour apporter des modifications à l'abonnement, c'est très intuitif !

Très beau site, facile d'utilisation