koreva-formation.com

Calculé à partir de 23 avis obtenus sur les 12 derniers mois

140 avis depuis le 19/02/2019

Informations koreva-formation.com

Koreva Formation

Profitez des nombreux débouchés offerts par les métiers de l’esthétique, la coiffure et le bien-être en suivant une formation à distance et à votre rythme.

18-24 rue Coriolis 75012 Paris

Culture & divertissements

Formation très complète, je suis ravie d'avoir effectuée celle-ci. Les personnes qui travaillent au centre de formation Koreva sont très agréables et compétentes toujours à l'écoute. J'effectue actuellement 2 autres formations au sein de Koreva dans le même domaine, je recommande vivement cet établissement.

Réponse de koreva-formation.com

Bonjour Corinne, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience au sein de notre centre de formation. Merci pour vos aimables paroles ! Cordialement, L'Equipe de Koréva Formation

Super formation avec des cours très bien expliqués sans parler des stages dans l’école . Je recommande Koreva sans souci.

Réponse de koreva-formation.com

Bonjour Barbara, Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci pour votre retour positif sur la formation. Cordialement, L'équipe de Koréva Formation

L'organisme est au top, j'ai aimé apprendre avec eux ! Seule petite choses : avoir plus de e-learning en correspondance avec les cours et notre formation choisie.

Réponse de koreva-formation.com

Bonjour Céline, Merci pour votre retour et votre suggestion sur l'e-learning. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre formation. Votre commentaire est pris en compte pour améliorer notre offre. Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe de Koréva Formation

Bienveillant, stimulant et vraiment formateur.

Réponse de koreva-formation.com

Bonjour Loïs Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre formation à la fois bienveillante, stimulante, et enrichissante. Votre satisfaction est au cœur de notre mission. Nous vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, L'équipe de Koréva Formation

Une très bonne école qui fournis des cours complets, qui propose des stages très bénéfiques pour s'améliorer et prendre confiance en soi.

Réponse de koreva-formation.com

Bonjour Loan, Nous vous remercions pour ce retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos cours et stages enrichissants et utiles pour votre développement personnel et professionnel. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Cordialement, L'équipe de Koréva Formation

Réponse de koreva-formation.com

Bonjour Thierry, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services. Cordialement, L'équipe de Koréva Formation

Organisme très sérieux et à l'écoute !

Réponse de koreva-formation.com

Bonjour Cloé, Nous vous remercions pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre service. L'équipe de Koréva Formation

Formation flexible. Les devoirs sont corrigés rapidement. si question, la réponse est rapide aussi

Réponse de koreva-formation.com

Bonjour Florence, Merci pour votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez notre formation flexible et nos délais de correction et de réponse rapides. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe de Koréva Formation

Jai suivi cette formation je suis très content, j’ai pu apprendre à mon rythme Je conseillerai à mes amis qui chercherait a suivre une formation de Contacts , koreva

Réponse de koreva-formation.com

Bonjour Éric, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la formation et que vous ayez pu apprendre à votre rythme. La flexibilité dans l'apprentissage est une valeur que nous tenons à offrir à nos apprenants, et il est gratifiant de savoir que cela a contribué à votre satisfaction. Merci également de recommander notre organisme de formation à vos amis. Cordialement, L'équipe de Koréva Formation

Très sérieux et toujours à l’écoute.

Réponse de koreva-formation.com

Bonjour Lydia, Nous sommes ravis de recevoir votre retour positif sur notre engagement envers la qualité et le service. Être perçu comme très sérieux et toujours à l'écoute est une reconnaissance importante pour nous. Merci de votre confiance. Cordialement, L'équipe de Koréva Formation

Plutôt complet comme formation

Réponse de koreva-formation.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre formation. Nous nous efforçons constamment d'offrir un contenu exhaustif pour répondre aux besoins de nos apprenants. Merci de votre confiance et bonne continuation ! Cordialement, L'équipe de Koréva Formation

Super formation très riche et commentaire toujours bienveillant sur les devoirs

Réponse de koreva-formation.com

Bonjour Mallaury, Nous sommes ravis de constater que notre formation a répondu à vos attentes. Votre retour positif sur la richesse du contenu et l'approche bienveillante dans les commentaires sur les devoirs est extrêmement motivant pour toute l'équipe pédagogique. Merci de votre confiance. Cordialement, L'équipe de Koréva Formation

Très à l'écoute

Réponse de koreva-formation.com

Bonjour Carole, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre équipe à l'écoute ! Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, L'Equipe de Koréva Formation

Je ne regrette pas d'avoir fait ma formation massage du monde avec koréva. Très sérieux, très satisfaite du personnel. J'encourage ceux qui sont hésitant à s'inscrire chez koréva.

Réponse de koreva-formation.com

Bonjour Maria, Nous vous remercions pour votre recommandation, elle compte énormément pour nous ! Cordialement, L'Equipe de Koréva Formation

J'ai été satisfaite. Je n'ai pas de comparaison avec d'autres non plus. ..

Réponse de koreva-formation.com

Bonjour Christiane, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de votre formation ! Cordialement, L'Equipe de Koréva Formation

Je suis satisfait de la communication de koreva

Réponse de koreva-formation.com

Bonjour Dominique, Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école. À bientôt, L'équipe de Koréva Formation

Le personnel est à l’écoute et toujours disponible

Réponse de koreva-formation.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, L'équipe de Koréva Formation.

Un organisme très sérieux. Des cours très riches et intéressants. Au niveau administratif, des personnes à l’écoute qui répondent aux questions et font le nécessaire si besoin

Réponse de koreva-formation.com

Bonjour Agnès, Nous vous remercions pour cet avis très positif sur votre formation et sur notre équipe. Nous vous souhaitons une bonne continuation. À bientôt, L'équipe de Koréva Formation

Des cours bien détaillés,le service d'accueil ,pédagogique et financier à votre écoute. L'envoi des cours ,des corrections et de vos copies ponctuel. Très satisfaite et entrevois prendre une inscription pour le cursus 2.

Réponse de koreva-formation.com

Bonjour Alice, Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans la réalisation de votre projet professionnel et vous souhaitons une bonne continuation. Nous sommes à votre disposition pour vous renseigner pour le cursus 2. À bientôt, L'équipe de Koréva Formation

le distanciel est trop difficile pour ce genre de thèmatique confusions d'explications sur le type de cours et le type de diplome reçu.. j'apprends au bout de 3 ans que je ne peux pas être diplomée naturopathe car je n'ai pas fait les 3 stages pratiques, alors que les cours m'ont déjà pris tellement de temps et d'argent! quelle déception!

Réponse de koreva-formation.com

Bonjour Karine, Nous avons pris connaissance de votre commentaire, mais nous devons avouer que nous sommes un peu surpris quant à vos préoccupations, sachant qu’avant votre inscription, notre programme de formation a été présenté de manière transparente. Nous serions ravis de pouvoir discuter plus en détail de vos préoccupations et de vos attentes spécifiques. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions clarifier tout malentendu et vous fournir les informations nécessaires. Cordialement, L'équipe de Koréva Formation

Réponse de KARINE M

Bonjour, merci mais j'ai déjà eu cette discussion avec l'une de vos interlocutrices.Non, je ne recommanderais pas cette formation pour devenir naturopathe. Cordialement, K. Morgan.

Suivi régulier, cours complet et accessible

Réponse de koreva-formation.com

Bonjour Célia, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école. À bientôt, L'équipe de Koréva Formation

Koréva formation m’a permis d’acquérir toutes les compétences nécessaire au métier de Naturopathe. Je suis très heureuse et fière d’avoir suivi leur programme pendant plusieurs années.

Réponse de koreva-formation.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis au sujet de votre formation. Nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous vous adressons toutes nos félicitations pour la réussite de votre projet. Cordialement, L'équipe de Koréva Formation.

Organisme sérieux

Réponse de koreva-formation.com

Bonjour Julia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, L'équipe de Koréva Formation.

pas d'avis particulier je recommande

Réponse de koreva-formation.com

Bonjour Corinne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, L'équipe de Koréva Formation

Réponse de CORINNE P

merci avec plaisir je suis ravis d'avoir pu faire la formation cursus 1 naturopathie et en complément je suis en formation patricienne massage bien-être.

Les professeurs sont à l'écoute, les cours très complets et très bien expliqués ! Ils sont également là si nous avons besoin de réponse

Réponse de koreva-formation.com

Bonjour Mélodie, Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école. À bientôt, L'équipe de Koréva Formation

Equipe de formation Koréva à l'écoute et disponible pour aider les élèves à développer des compétences et soucieux de répondre à leur nouveau projet professionnel

Réponse de koreva-formation.com

Bonjour Claudine, Nous vous remercions pour cet avis très positif sur votre formation et sur notre équipe. Nous vous souhaitons une bonne continuation. À bientôt, L'équipe de Koréva Formation

Organisme très sérieux et très organisé

Réponse de koreva-formation.com

Bonjour Corinne, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis au sujet de votre formation. Nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous vous adressons toutes nos félicitations pour la réussite de votre projet. Cordialement, L'équipe de Koréva Formation.

Organisme très sérieux, les cours sont clairs, les professeurs accessibles, je recommande

Réponse de koreva-formation.com

Bonjour Carine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, L'équipe de Koréva Formation.

Organisme très à l'écoute et réactif

Réponse de koreva-formation.com

Bonjour Lisa, Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école. À bientôt, L'équipe de Koréva Formation

Pas super

Réponse de koreva-formation.com

Bonjour Rodicca, Pourriez-vous nous expliquer la raison de votre commentaire ? Nous mettons un point d'honneur à satisfaire tous nos apprenants et souhaiterions répondre à vos interrogations et dissiper tout malentendu. Cordialement, L'équipe de Koréva Formation

Réponse de koreva-formation.com

Bonjour Marie France, Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école. À bientôt, L'équipe de Koréva Formation

C'est un organisme qui vous accompagne à votre rythme , une équipe présente si besoin.

Réponse de koreva-formation.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans la réalisation de votre projet professionnel et vous souhaitons une bonne continuation. À bientôt, L'équipe de Koréva Formation

organisme sérieux et cours complets

Réponse de koreva-formation.com

Bonjour Diana, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école. À bientôt, L'équipe de Koréva Formation

rapidité dans les corrections

Réponse de koreva-formation.com

Bonjour Melinda, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école. À bientôt, L'équipe de Koréva Formation

Génial , les cours sont très bien fait

Réponse de koreva-formation.com

Bonjour Béatrice, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, L'équipe de Koréva Formation.

Dommage qu'il faille attendre la fin du règlement pour recevoir le certificat.

Réponse de koreva-formation.com

Bonjour, Nous souhaitons vous rappeler que nous ne pourrons vous délivrer votre certificat de fin de formation avant d’avoir obtenu la totalité du règlement. Ceci a été stipulé sur les Conditions Générales de Vente que vous avez signé au moment de votre inscription. Nous restons à votre écoute pour vous apporter des compléments d’information si nécessaire. Cordialement, L'équipe de Koréva Formation

Organisme de formation bien structuré que je recommande dans le souhait d'une formation à distance.

Réponse de koreva-formation.com

Bonjour Françoise, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école. À bientôt, L'équipe de Koréva Formation

Réponse de Éric M

Avec grand plaisir

Très bon organisme, on peut toujours avoir une réponse rapide ,soit par mail soit par téléphone.

Réponse de koreva-formation.com

Bonjour Micheline, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école. À bientôt, L'équipe de Koréva Formation

Très bonne formation, on va à notre rythme. Si on a besoin d'un conseil, on peut compter sur les professeurs

Réponse de koreva-formation.com

Bonjour Laurence, Nous sommes ravis que votre formation vous ait plu et nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Toute l'équipe de Koréva Formation vous souhaite une bonne continuation.

Réponse de Lucas L

J'envisage peut être d'enchaîner sur une formation "massage du monde" mais pour l'instant j'hésite, déjà pour le coût et aussi sur l'obligation de 2 stages à Brunoy car j'habite la Loire-Atlantique

C'est une très bonne formation, bien complète et précise.

Réponse de koreva-formation.com

Bonjour, Nous sommes ravis que votre formation vous ait plu et nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Toute l'équipe de Koréva Formation vous souhaite une bonne continuation.

Sérieux et disponible

Réponse de koreva-formation.com

Bonjour Béatrice, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école. À bientôt, L'équipe de Koréva Formation

Toujours présent quand on a besoin d’eux

Réponse de koreva-formation.com

Bonjour Marjolaine, Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans la réalisation de votre projet professionnel et vous souhaitons une bonne continuation. À bientôt, L'équipe de Koréva Formation

Un peu trop scolaire pour de la formation en continu...

Organisme sérieux et compétent.

Réponse de koreva-formation.com

Bonjour Déborah, Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école. À bientôt, L'équipe de Koréva Formation

Réponse de koreva-formation.com

Bonjour Muriel, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école. À bientôt, L'équipe de Koréva Formation

Organisme sérieux et réactif

Réponse de koreva-formation.com

Bonjour Virginie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école. À bientôt, L'équipe de Koréva Formation

J'ai rencontré des formateurs incroyables et passionnés, de très belles personnes motivantes et à l'écoute. L'équipe koréva, qui nous reçoit sur place pour les stages, est au top et toujours agréable. Des souvenirs et des échanges inoubliables, une expérience qui a changé mon chemin de vie.

Réponse de koreva-formation.com

Bonjour Caroline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et nous sommes ravis de lire que la formation et le stage ont répondu à vos attentes. Nous transmettrons votre message aux formateurs, cela devrait leur faire très plaisir. Cordialement, L'équipe Koréva Formation

L'organisation et le suivi des élèves ne sont pas toujours à la hauteur des espérances. Néanmoins, les stages en présentiel (malgré les conditions COVID) sont bien encadrés, et le personnel est très à l'écoute et agréable. Ce centre de formation est très sérieux, je le recommande.

Réponse de koreva-formation.com

Bonjour Rachel, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école. À bientôt, L'équipe de Koréva Formation

J’ai beaucoup apprécié cette formation qui m’a permis de tester mes connaissances en plus de m’apporter un éventail d’informations +/- nouvelles pour moi. J’encourage les personnes qui souhaitent avoir des bases en alternatives aux produits chimiques pour prendre soin de leur santé, à réaliser une formation auprès de KOREVA. Même si les questions que je posais par intermédiaire de mon espace élève en ligne n’arrivaient pas toujours rapidement (parfois il m’était en plus nécessaire de téléphoner), elles trouvaient toujours cependant une réponse +/- détaillée qui me permettait de continuer ma progression à mon rythme.

Réponse de koreva-formation.com

Bonjour Axelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et nous sommes ravis de lire que la formation a répondu à vos attentes. Cordialement, L'équipe Koréva Formation

Ecole sérieuse, personnel de Koreva soucieux du service rendu et formateurs compétents

Réponse de koreva-formation.com

Bonjour Julie, Nous vous remercions pour cet avis très positif sur votre formation et sur notre équipe. Nous vous souhaitons une bonne continuation. À bientôt, L'équipe Koréva Formation

Très bonne formation théorique. Il est cependant nécessaire d'effectuer un travail de recherche et d'approfondir certain sujets. Seul bémol: les stages nature 1 et 2 ne sont pas homogène selon le formateur.

La formation Koréva que j'ai suivi était vraiment très complète et bien encadré. Les réponses à mes mails étaient toujours rapide.

Réponse de koreva-formation.com

Bonjour Melissa, Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans la réalisation de votre projet professionnel et vous souhaitons une bonne continuation. À bientôt, L'équipe Koréva Formation

Organisme sérieux, le suivi et les corrections sont réguliers, les échanges se font facilement ...

Réponse de koreva-formation.com

Bonjour Claudine, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis au sujet de votre formation. Nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous vous adressons toutes nos félicitations pour la réussite de votre projet. Cordialement, L'équipe Koréva Formation.

Un suivi sérieux et réactif, un personnel à votre écoute toujours désireux de résoudre vos problèmes.

Réponse de koreva-formation.com

Bonjour Virginie, Nous vous remercions pour cet avis très positif sur notre centre de formation et notre équipe. Nous vous souhaitons une bonne continuation. À bientôt, L'équipe Koréva Formation

Très bon organisme de formation à distance. Nous sommes bien suivie durant toute la formation par un référent pédagogique si besoin !

Réponse de koreva-formation.com

Bonjour Noémie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école. Cordialement, L'équipe Koréva Formation

organisme à l'écoute, organisé.

Réponse de koreva-formation.com

Bonjour Anne Marie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, L'équipe Koréva Formation

personnel tres reactif et aidant en toute circonstance organisme qui proposent beaucoup de cursus différents dans leur domaine de prédilection, c’est tres interessant

Réponse de koreva-formation.com

Bonjour Aurélie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école. L'équipe Koréva Formation

Bonne pédagogie. Les réponses relatives aux questions sont claires. Le suivi des élèves est efficaces.

Réponse de koreva-formation.com

Bonjour Rosemire, Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans la réalisation de votre projet professionnel et vous souhaitons une bonne continuation. A bientôt, L'équipe Koréva Formation

Je suis très contente de l école koreva les corrigés sont envoyés rapidement ainsi que les cours je recommande

Réponse de koreva-formation.com

Bonjour Christine, Nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous vous adressons toutes nos félicitations pour la réussite de votre projet de professionnelle ! Bonne continuation. L'équipe Koréva Formation

Les infos sont claires, on sait où l'on va dès la réception de la documentation.

Réponse de koreva-formation.com

Bonjour Fabienne, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis en tant qu'élève au sein de notre école. Nous vous souhaitons une bonne continuation. Bien cordialement, L'équipe Koréva Formation

Très bon organisme de formation pour son organisation en e-learning. Bon suivi pour le planning des cours, leur envoi en distantiel et corrections des devoirs par les professeurs.

Réponse de koreva-formation.com

Bonjour Dominique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, L'équipe Koréva Formation.

réactif, a l’écoute de ses élèves

Réponse de koreva-formation.com

Bonjour Julio, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, L'équipe Koréva Formation.

Organisme bien organisé avec un plateforme en ligne idéale pour la distance. Le prix de la formation nutrition que j'ai suivi était plus intéressant que les autres organismes de formation en ligne.

Réponse de koreva-formation.com

Bonjour Quentin, Nous vous remercions pour ce commentaire très positif au sujet de notre centre de formation. Nous mettons effectivement tout en œuvre pour que la formation à distance se passe le mieux possible. Aussi nous développons notre plateforme en ligne de façon à ce qu'elle soit interactive et facile d'utilisation. Nous vous souhaitons une bonne continuation. L'équipe Koréva Formation.

Très bon organisme de formation avec des professionnels disponibles et des stages très enrichissants.

Organisme de qualité. Réactivité de équipes pédagogique. Je recommande.

Système pédagogique moderne et efficace. Parfait pour ma situation de handicap visuel. J'ai pu suivre les cours depuis chez moi et à mon rythme dans des conditions favorables à ma réussite.

Très bon accueil et très professionnel

Peu de contact téléphonique avec les référents.

Très bonne formation complète, des corrections rapides avec corrigés détaillés, les cours sont envoyés rapidement.

Une formation à distance bien structurée avec des cours de qualité disponibles sur multisupport, un référent pédagogique réactif, des stages pratiques animés par des professionnels, très pédagogues et dans une ambiance très chaleureuse. De plus, l’équipe administrative est vraiment au TOP, toujours accueillante et bienveillante

Formation bien géré organisé par l’organisme KOREVA .

J'ai vraiment apprécié cette formation, les modules traités et le retour des professeurs lors des corrections minutieuses des devoirs; J'ai trouvé les stages très formateurs et qui sortaient des sentiers battus pour donner un vrai plus sur la mise en pratique des cours.

Pour les personnes non parisienne, l'accès aux stages est onéreux et on n'a pas de visibilité réelle sur le contenu. L'organisme ne donne pas beaucoup d'info personnalisées, on est vraiment un numéro (c'est d'ailleurs comme cela qu'on s'identifie sur notre espace perso ou même par téléphone). Quand à la délivrance du diplôme, par ailleurs assez laid, aucun cérémoniel! Même si cela se fait par courrier, il pourrait y avoir un côté un peu plus fun et qualitatif (là le certificat est très très basique) et notamment avoir quelqu'un qui vous téléphone dès que vous avez fini tous vos tests (même si dans un timing plus court que la fin administrative de votre formation) pour vous féliciter, vous encourager, recueillir votre avis etc. Bref un peu d'humanité. (je force un peu le trait pour vous donner des pistes d'optimisation). Bref, je suis assez satisfaite mais un peu déçue aussi.

Très bonne école. Très bonne enseignements. Une équipe de professeurs au top.

École sérieuse, ayant suivi une formation en diététique je suis très satisfait des cours que j’ai suivi ainsi que du suivi pédagogique apporté au élèves.

un organisme sérieux . l'équipe à l'écoute, les stages intéressants et enrichissants.

Très bon organisme. Mais pour les vidéo-conférences, ce serait mieux de montrer la spécialité (exp.: PNL) plus en profondeur que de dire des généralités qu'on peut trouver sur internet.

Koréva formation est un centre très compétent, et à l'écoute des étudiants. Je recommande vivement ce centre, ma formation a été très enrichissante. Cela m'a permis de réaliser ma reconversion professionnelle, à mon rythme. Merci à vous!

Bonjour, je suis très satisfaite de ma formation "Les massages du Monde". Les livres sont très bien fait, et les vidéos aussi. J'ai progressé rapidement dans mes postures et mes gestes, parce que les dvd sont vraiment très bien fait. Ce support nous permet de voir et revoir les gestes, ce qui fait qu'à chaque visionnage, on voit le petit détail et on progresse vite. J'ai choisi le support livre parce que simplement j'ai besoin d'avoir le support papier, et j'ai fini par demander en plus à recevoir aussi sur mon espace élève ce qui me permet de travailler n'importe où depuis mon ordinateur. J'ai aussi très apprécié le personnel, accueil téléphonique, enseignants,etc ...pour leur gentillesse, leur disponibilité, leur rapidité et leur réactivité. Franchement j'ai beaucoup appris, les cours très intéressants. Je recommande cette école autour de moi. Je remercie sincèrement toute l'équipe, toutes les personnes avec lesquelles j'ai eu contact.

Toute l équipe est très à l écoute

Je dois dire que c'est une expérience très intéressante et j'en suis contente de mettre lancer dans ces cours en naturopathie par correspondance d'ailleurs,je poursuit ma formation avec le cursus 2.

Fiable pour de l'enseignement à distance

Vraiment très moyen car aucun suivi de la part de Koréva ; j'ai même été obligée de leur signaler que mes notes n'étaient pas à jour.

Essuie pédagogique réactive et à l'écoute

Professionnel , à l’écoute et attentif. Tout un parcours professionnel rempli grâce à eux , des cours riches en informations.Je les recommande fortement

c'est une école sérieuse qui prend soin de ses élèves et que je recommande

Koreva permet de suivre un enseignement de qualité à distance et en présentiel. L'équipe Koreva est à l'écoute de l'élève, s'adapte à chaque situation et aux volontés de celui-ci.

Organisme très bien. Les cours sont intuitifs , faciles à apprendre, avec la bonne méthode d’apprentissage

Formation complète et très enrichissante. Organisme à l'écoute et réactif. Les cours sont intéressants et riche en informations.

Sérieux

Koreva est un très bon organisme de formation. Mes cours ont toujours été complets et enrichissants. Les professeurs et tuteurs ont toujours été présent pour répondre à mes éventuelles questions.

Koréva m’a permis de me former à mon rythme, en accéléré car j’avais un impératif de dates. Les modules de cours sont complets et bien détaillés. Grâce à mon stage presentiel avec une prof de Naturopathie géniale, j’ai gagné du temps dans les apprentissages, avec ses conseils de lectures complémentaires, bible de travail, etc... je recommande cet organisme réactif et sérieux.

A votre écoute tout au long de votre formation, professeurs professionnels et tres gentils. Je vous recommande l'organisme sans hésiter.

je recommande cette école. Le personnel est très disponible et accessible.

Koréva est un très bon organisme de formation, cours de qualités et compréhensibles. Au moindre doute les professeurs sont à votre écoute pour répondre à vos questions par mail ou par téléphone Je recommande Koréva

cours simples a comprendre et une equipe a l écoute

A l écoute de ses élèves

Formation de qualité, équipe à l'écoute, stage très agréable et très professionnel. Je recommande KOREVA formation

Koreva est une super école, les cours sont bien expliqués. Le seul bémol, les profs trop peu présents.

Formation très bien organisée. Les cours sont très complets et arrivent au fur à mesure, si bien que cela permet d'aller à son rythme. Les corrections permettent de revoir le devoir et de comprendre ce que l'on a pas fait correctement ou moins bien fait.. En résumé, très bonne formation avec un bon suivi.

Plutot bien dans l’ensemble mais correction des devoirs assez longues et réponse à nos questions pas toujours complète des professeurs

J'ai beaucoup aimé les cours, la disponibilité, la réactivité et l'amabilité de tout le monde. Je ne regrette pas du tout d'avoir choisi Koreva

Au top. Rien à redire je recommande sans soucis cet organisme de formation

Formation intéressante dans laquelle j'ai pu me découvrir et faire un travail sur moi. Cela m'a permis de m'accepter avant d'accepter les autres. Elle m'a ouvert la voie vers d'autres horizons.

L'organisme Koréva a répondu à mes attentes. Bonne prestation, rien à dire.

Organisme de formation sérieux qui actualise ses cours au fur et à mesure de l'évolution du métier. Apprendre à distance n'est pas un problème car en plus de notre tuteur de formation (Merci à Cécile ma tutrice), on a à disposition des professeurs qui répondent à nos questions, un espace élève et un groupe Facebook. La partie présentiel se fait sous forme de stages, qui sont, à mon avis indispensable pour la bonne compréhension et un bon apprentissage du métier. Les tarifs sont abordables et les paiements en plusieurs fois sont un atout non négligeable lorsque nous débutons une reconversion professionnelle. Comme toute formation en présentiel ou à distance, les cours demandent un investissement personnel conséquent, un approfondissement des connaissances en parallèle mais koreva à une bonne méthodologie d'apprentissage puisqu'une fois professionnel de la naturopathie, il faut continuer à approfondir et à apprendre en permanence selon les dernières avancées scientifiques. Merci à Koreva et à toute l'équipe

<Rigueur mais souplesse,indépendance et accompagnement sans intrusion,l'équipe au complet réussit la prouesse de faire concilier travail à distance et présentiel dans les meilleurs conditions.

Tres bon organisme. Personnel et professeurs disponibles et réactifs.

Aucun suivi et réponses mails très tardives. Nombreuses relances nécessaires pour chaque interrogation ou besoin. Nombreux manquements dans l'organisation.

Aucun suivi

Réponse de koreva-formation.com

Bonjour Anne-Laure, Nous sommes très surpris de lire votre commentaire. Nous proposons en effet aux élèves qui le souhaitent un accompagnement personnalisé avec une équipe de professeurs tuteur. Il est regrettable de ne pas avoir fait part de votre ressenti à nos services car nous aurions pu alors vous proposer un suivi correspondant à vos attentes. L'équipe Koréva

Organisme de Formation dans l'ensemble très sérieux. Petit bémol, peu de rappels de la part de l'organisme pour motiver ses étudiants. Sinon, les cours sont plutôt bien élaborés, tout comme les devoirs. PS: J'aurais souhaité avoir un barème pour chaque question lors du rendu de la correction de chaque devoir.

très bon accueil et toujours présent pour répondre aux questions

Une école spécialisée dans le bien-être en général et qui fait évoluer ses formations avec le temps.

Organisme flexible et accueillant où l'essentiel de la naturopathie est abordé à prix avantageux

Très satisfaite des contacts avec l'école, et surtout avec mon professeur

Quoi dire koréva sont super

Très bon organisme à l'écoute, sérieux, avec une équipe compétente et présente.

Accueil téléphonique et par mail toujours agréable et répond au besoin. A l'écoute de ses élèves. Les Vidéos conférence organisées sont toujours les mêmes. Des modules ne sont pas abordés comme iridologie par exemple. Alors que par exemple la sophrologie ou la réflexologie ont été proposées plusieurs fois.Mais satisfaite dans l'ensemble de ma formation grâce à la réactivité du personnel :-)

Réponse de koreva-formation.com

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes toutefois surpris concernant l'iridologie, qui est un thème ayant été abordé dans votre programme de formation. Si vous souhaitez approfondir ce point en particulier, sachez que nous proposons un stage pratique de deux jours au sein de nos locaux sur ce sujet. L'équipe Koréva

Réponse de Jean H

Bonjour, Je parlais uniquement des vidéos conférence sur l’iridologie, pas du cours que j'ai reçu effectivement. Je me suis depuis approfondie sur le sujet à partir de manuel. Ceci était juste une remarque car j'ai trouvé que les thèmes en conférence revenaient souvent et celui de l'iridologie n'avait jamais été abordé (sauf erreur de ma part). Je vous remercie pour votre réponse et vous souhaite une bonne fin d'après-midi. Bien cordialement.

A l'écoute et une bonne épaule pour atteindre ses objectifs

Organisme sérieux et réactif

Un accueil, une plateforme simples et sympathiques.

A l'écoute de ses élèves

très bon organisme de formation a recommander

Organisme sérieux

C est un organisme très sérieux. A l écoute et réactif à la moindre question. Je le recommanderais sans hésiter.

Les cours sont claires et agréables. Les rares fois où j'ai eu des questions tant par rapport au devoir à rendre que pour des raisons plus administratives, les personnes ont toujours été très réactives et aimables. Le roulement entre les devoirs rendus, corrigés et les cours se passe très bien.

Bon suivi Bon relationnel