Calculé à partir de 107 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 107 avis depuis le 09/06/2020

Très bien mais pas prise par tous les professionnels de santé
le 08/01/2021 par .

suite à une expérience du 03/08/2018

rien a dire tout fonctionne normalement pour le moment
le 05/01/2021 par .

suite à une expérience du 19/12/2017

Bonjour Madame Le Pipe,
merci pour votre note qui permettra d'aider bien d'autres internautes dans leur choix de couverture santé. Nous restons bien évidemment à votre disposition par email à contact@kovers.fr et par téléphone au 01 70 71 26 21.

Excellente journée !

très bon rapport qualité/prix

suite à une expérience du 11/07/2018

Pas de besoin particulier de vos services pour l'instant. Et c'est très bien ainsi

suite à une expérience du 17/11/2020

Dans l'ensemble c'est satisfaisant , surtout par rapport à 2019.

suite à une expérience du 28/06/2018

Bonjour Monsieur Defives,

Merci beaucoup pour votre commentaire positif qui ne manquera pas de faire plaisir à toute notre équipe de conseillers. Nous restons à votre disposition par téléphone au 01 70 71 26 21 et par email à contact@kovers.fr

À très bientôt
L'équipe KOVERS

Il faut avant tout faire la part des choses : il y a Kovers, la société d'assurance et là, rien à dire, c'est tout à fait correct. Et il y a le centre de Gestion et c'est là que ça coince un peu : quand j'ai adhéré à Kovers, il y avait un centre de Gestion Hélium, ça pouvait aller. Puis sans avertir, on est passés au centre de gestion CPMS et là, je dois dire que la transmission a été difficile, très difficile (j'ai des exemples, mais trop nombreux pour être cités) ; Passé ce cap douloureux, il semblerait que maintenant CPMS soit très efficace (avis de décompte quasi immédiat, bonne coordination maintenant ..) on applaudit et on croise les doigts.

suite à une expérience du 19/06/2018

La mutuelle me convient, seul bémol, le forfait journalier pour chambre individuelle pourrait être relevé.

suite à une expérience du 19/04/2018

Cette mutuelle pratique des prix d’appel pour attirer des clients, puis appliqué sans aucune raison une augmentation de 24% en deux ans! À fuir

suite à une expérience du 09/08/2018

Bonjour Monsieur Renault,

Les valeurs essentielles de KOVERS sont
• D’une part apporter de la transparence
• D’autre part générer le retour à la mutualisation.
Lorsque la réalité de l’évolution des contrats du marché a été la diminution de leurs garanties, KOVERS a conforté les vôtres ; les cotisations ont été ajustées pour conserver le pouvoir d’achat de santé de chacun.
Nous constatons que les cotisations sont encore plus économiques de -25% par rapport au marché en moyenne, et les garanties toujours plus généreuses de +50%.
Ainsi, notre objectif reste de maintenir un contrat fort en garanties, et accessible en prix pour l'ensemble des personnes. Votre mutuelle KOVERS reste un produit très couvrant et compétitif

Bien cordialement,

L’équipe KOVERS

Sur document PDF des garanties "chambre particulière: est remboursée sans stage de 6 mois si précédentes mutuelle la remboursait.Sur document de souscription elle n'est pas remboursée et le stage de 6 mois s'applique. Alors s'applique ou s'applique pas ?

suite à une expérience du 24/11/2020

Efficace, rapide, bon rapport qualité prix

suite à une expérience du 27/07/2020

Bonjour Madame Roy,

merci d'avoir pris le temps de répondre à notre demande d'avis ainsi que d'avoir déposé une note positive. Nous restons bien évidemment à votre disposition par email à contact@kovers.fr et par téléphone au 01 70 71 26 21.

À très bientôt
Excellente journée !

L'équipe KOVERS

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Kovers.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Kovers.fr

KOVERS, la mutuelle éthique, performante et engagée

QAPE
Immeuble BuroVert - ZA Les Hâtes du Vernoy