Calculé à partir de 107 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 107 avis depuis le 09/06/2020

Très bien mais pas prise par tous les professionnels de santé
le 08/01/2021 par .

suite à une expérience du 03/08/2018

Bonjour Madame Clugnet,
merci pour votre note ainsi que votre commentaire qui nous permettra de continuer à améliorer nos services. Nous restons bien évidemment à votre disposition par email à contact@kovers.fr et par téléphone au 01 70 71 26 21.

L'équipe KOVERS

rien a dire tout fonctionne normalement pour le moment
le 05/01/2021 par .

suite à une expérience du 19/12/2017

Bonjour Madame Le Pipe,
merci pour votre note qui permettra d'aider bien d'autres internautes dans leur choix de couverture santé. Nous restons bien évidemment à votre disposition par email à contact@kovers.fr et par téléphone au 01 70 71 26 21.

très bon rapport qualité/prix

suite à une expérience du 11/07/2018

Bonjour Madame Teboul,

Merci infiniment pour votre commentaire positif qui permettra d'aider bien d'autres internautes dans leur choix de couverture santé. Nous restons bien évidemment à votre disposition par email à contact@kovers.fr et par téléphone au 01 70 71 26 21.

L'équipe KOVERS

Pas de besoin particulier de vos services pour l'instant. Et c'est très bien ainsi

suite à une expérience du 17/11/2020

Bonjour Monsieur Guastavino,
merci pour votre note qui nous fait très plaisir, et merci à vous de nous faire confiance. Si besoin, nous sommes à votre disposition par téléphone au 01 70 71 26 21 de 9h à 18h. À très bientôt !

L'équipe KOVERS

Dans l'ensemble c'est satisfaisant , surtout par rapport à 2019.

suite à une expérience du 28/06/2018

Bonjour Monsieur Defives,

Merci beaucoup pour votre commentaire positif qui ne manquera pas de faire plaisir à toute notre équipe de conseillers. Nous restons à votre disposition par téléphone au 01 70 71 26 21 et par email à contact@kovers.fr

L'équipe KOVERS

Il faut avant tout faire la part des choses : il y a Kovers, la société d'assurance et là, rien à dire, c'est tout à fait correct. Et il y a le centre de Gestion et c'est là que ça coince un peu : quand j'ai adhéré à Kovers, il y avait un centre de Gestion Hélium, ça pouvait aller. Puis sans avertir, on est passés au centre de gestion CPMS et là, je dois dire que la transmission a été difficile, très difficile (j'ai des exemples, mais trop nombreux pour être cités) ; Passé ce cap douloureux, il semblerait que maintenant CPMS soit très efficace (avis de décompte quasi immédiat, bonne coordination maintenant ..) on applaudit et on croise les doigts.

suite à une expérience du 19/06/2018

Bonjour Madame Salinas,
merci pour votre note ainsi que votre commentaire qui nous permettra de continuer à améliorer nos services. Effectivement la transition avec CPMS n'a pas été de tout repos mais nous sommes satisfaits de ce choix. Nous restons bien évidemment à votre disposition par email à contact@kovers.fr et par téléphone au 01 70 71 26 21.

L'équipe KOVERS

La mutuelle me convient, seul bémol, le forfait journalier pour chambre individuelle pourrait être relevé.

suite à une expérience du 19/04/2018

Efficace, rapide, bon rapport qualité prix

suite à une expérience du 27/07/2020

Bonjour Madame Roy,

merci d'avoir pris le temps de répondre à notre demande d'avis ainsi que d'avoir déposé une note positive. Nous restons bien évidemment à votre disposition par email à contact@kovers.fr et par téléphone au 01 70 71 26 21.

nul n'est parfait
le 28/12/2020 par .

suite à une expérience du 09/10/2018

Bonjour Madame CHALUMEAU,

merci d'avoir pris le temps de répondre à notre demande d'avis. Nous restons bien évidemment à votre disposition par email à contact@kovers.fr et par téléphone au 01 70 71 26 21.

L'équipe KOVERS

Ma mutuelle démare le 01/01/2021 donc je pourrais vous en parler dans quelques semaines
le 28/12/2020 par .

suite à une expérience du 23/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Kovers.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Kovers.fr

KOVERS, la mutuelle éthique, performante et engagée

QAPE
Immeuble BuroVert - ZA Les Hâtes du Vernoy
89130, Toucy
degloh@qape.fr
QAPE
Pas d'avis depuis trois mois