Calculé à partir de 106 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 107 avis depuis le 09/06/2020

Sur document PDF des garanties "chambre particulière: est remboursée sans stage de 6 mois si précédentes mutuelle la remboursait.Sur document de souscription elle n'est pas remboursée et le stage de 6 mois s'applique. Alors s'applique ou s'applique pas ?
le 04/01/2021 par .

suite à une expérience du 24/11/2020

Le prix a beaucoup augmentę avec peu de justification En outre la cpms moins efficace que le précédent prise en charge optique trop.longue
le 09/12/2020 par .

suite à une expérience du 05/02/2018

Délais d'acceptation de devis ou prise en charge trop long

suite à une expérience du 09/08/2019

sans plus

suite à une expérience du 01/01/2019

Commentaire de QAPE
Bonjour Madame Labbe,

Merci pour votre note ainsi que votre commentaire. Saviez-vous que pour la seconde année consécutive, QAPE et sa mutuelle KOVERS ont reçu le label "Assurance santé éthique" de la part du cabinet d'audit indépendant Bureau Veritas Certification ? Cette certification confirme 7 engagements éthiques forts pris envers ses assurés. Découvrez nos 7 engagements 👉 https://www.kovers.fr/label/

Très bonne journée

David

Bonjour ,le transfert vers CPMS a été mal géré et les dossiers mal transférés !! sinon je suis très satisfait

suite à une expérience du 01/03/2019

Commentaire de QAPE
Bonjour Monsieur Rios,

Merci d'avoir pris le temps de noter votre mutuelle KOVERS et de remonter vos difficultés. Suite au changement de prestataire, en début d'année dernière, un retard dans les remboursements a été accumulé. Nous nous en excusons. La situation a depuis été rétablie. Nous restons à votre disposition par téléphone entre 9h et 18h au 01 70 71 26 21 et par email à contact@kovers.fr

Excellente journée !
L'équipe KOVERS

ne répond pas au courrier

suite à une expérience du 22/12/2017

Reimbursements seem to be very slow and poorly notified.

suite à une expérience du 14/01/2020

La gestion des contrats (CPMS) n'est pas satisfaisante : demande de renseignements ou délai de remboursement (ex : un mois pour remboursement € 19 suite visite chez le dentiste pour un contrôle et détartrage, justificatif fourni comme demandé).

suite à une expérience du 01/02/2019

Connais pas trop

suite à une expérience du 01/01/2019

Je n'utilise pas ce site mais celui du prestataire (CPMS).

suite à une expérience du 16/04/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Kovers.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Kovers.fr

KOVERS, la mutuelle éthique, performante et engagée

QAPE
Immeuble BuroVert - ZA Les Hâtes du Vernoy
89130, Toucy
degloh@qape.fr
QAPE
Pas d'avis depuis six mois