Calculé à partir de 107 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 107 avis depuis le 09/06/2020

Pas de remboursement consultation médicale visio! Communication polie, mais sans suite, concrète...
le 04/01/2021 par .

suite à une expérience du 30/10/2017

Bonjour Monsieur Louren,

Je vous remercie de nous faire remonter vos difficultés rencontrées. L'un de nos conseillers va vous contacter le plus rapidement possible afin de trouver ensemble une meilleure solution à votre situation.

Bonne journée et belles fêtes

L'équipe KOVERS

Cette mutuelle pratique des prix d’appel pour attirer des clients, puis appliqué sans aucune raison une augmentation de 24% en deux ans! À fuir
le 04/01/2021 par .

suite à une expérience du 09/08/2018

Bonjour Monsieur Renault,

Les valeurs essentielles de KOVERS sont
• D’une part apporter de la transparence
• D’autre part générer le retour à la mutualisation.
Lorsque la réalité de l’évolution des contrats du marché a été la diminution de leurs garanties, KOVERS a conforté les vôtres ; les cotisations ont été ajustées pour conserver le pouvoir d’achat de santé de chacun.
Nous constatons que les cotisations sont encore plus économiques de -25% par rapport au marché en moyenne, et les garanties toujours plus généreuses de +50%.
Ainsi, notre objectif reste de maintenir un contrat fort en garanties, et accessible en prix pour l'ensemble des personnes. Votre mutuelle KOVERS reste un produit très couvrant et compétitif

Bien cordialement,

L’équipe KOVERS

Les justificatifs réclamés pour un remboursement sont complètement hors de propos . Les réclamations non relancées ne sont pas traitées .
le 17/12/2020 par .

suite à une expérience du 30/11/2018

Bonjour Monsieur L’Orphelin,

merci de nous faire remonter vos difficultés rencontrées. Il me semble que les justificatifs dont vous faites référence sont demandés par notre partenaire de gestion CPMS. Nous allons vous contacter dans la journée afin de trouver ensemble la meilleure solution à votre situation.

À très vite

L’équipe KOVERS

J'ai adhéré en prévision de la fin de ma dernière couverture obligatoire et j'ai payé le supplément pour que Kovers s'occupe de la transition. Aujourd'hui premier jour où je suis censé être couvert par ma complémentaire kovers-cpms, je reçois un mail m'expliquant que je dois effectuer moi-même la transition sans autre explication que leur demande a été refusée... Nous partons sur un bon-pied.
le 12/09/2020 par .

suite à une expérience du 24/01/2020

Bonjour Adrien,

Merci pour votre remarque. Nous allons vous recontacter le plus rapidement possible afin de régler cette situation et procéder à un remboursement de la prise en charge du changement de mutuelle.

Bonne journée.
L'Équipe KOVERS

mauvais
le 11/09/2020 par .

suite à une expérience du 01/09/2019

Bonjour Albert,

Merci pour votre retour. Pouvez-vous nous expliquer les difficultés que vous avez rencontrées ?
Nous sommes également à votre disposition par téléphone au 01 70 71 26 21. Un de nos conseillers va pouvoir vous répondre pour trouver ensemble la meilleure solution à votre situation.

L'équipe KOVERS

Erroné et trop long Obligée de réclamer???
le 11/09/2020 par .

suite à une expérience du 17/12/2018

Bonjour Jacques,

L'équipe KOVERS

Le nouveau prestataire CPMS est nettement moins bon que le précédent. La durée des remboursements trop longue. Par 2 fois j'ai du appeler et il m'a semblé qu'ils avaient oublié le remboursement. En plus, j'ai choisi Kovers car j'avais entendu à une émission de radio que l'augmentation des primes était plafonnée, or depuis ma souscription en décembre 2018, ma prime a augmenté de plus de 24% sans aucune amélioration des prestations fournies.

suite à une expérience du 01/01/2019

Commentaire de QAPE

Nous vous remercions pour votre remarque. Depuis le 1er janvier, la gestion a été basculée vers CPMS. Dans votre nouvel espace client plus performant qu’en 2019, vous pouvez créer votre nouvel espace adhérent et imprimer votre carte de tiers payant. Effectivement, un retard dans les remboursements a été accumulé en début d’année par CPMS. La situation a depuis été rétablie. Votre mutuelle ayant évolué en début d’année et certaines situations individuelles ont pu en être affectées. Nous allons vous contacter afin de trouver ensemble la meilleure solution à votre situation.

L'équipe KOVERS

Mauvaise information sur les montants de prise en charge et les remboursements. Changement de prestataires entre 2019 et 2020, dont nous sommes informés après coup. Absence de remboursement en orthodontie ou pour certains spécialistes, ce qui interroge sur l'intérêt d'avoir une mutuelle.

suite à une expérience du 01/01/2019

Bonjour Catherine,

Merci pour vos remarques. Nos conseillers sont disponibles par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h pour vous accompagner dans le choix de la formule la mieux adaptée à vos besoins.
Je vois que vous êtes actuellement sur une formule Initiale. Compte tenu de vos besoins en orthodontie, la formule confort 150 vous permettrait de bénéficier de meilleurs remboursements sur ce poste de santé.
Nous pouvons programmer d’un appel avec l’un de nos conseillers afin de trouver ensemble une solution.

L’équipe KOVERS

Il est difficile de les joindre. Ils répondent finalement après plusieurs tentatives (appels et e mail) disent qu'ils vont faire le nécessaire et après plus de 3 mois toujours rien. Les remboursements ne sont pas intéressants. Passez votre chemin.

suite à une expérience du 17/04/2019

Bonjour Magali,

merci de nous faire remonter vos difficultés. Nous allons vous contacter afin de trouver ensemble la meilleure solution à votre situation.

L'équipe KOVERS

Mutuelle a fuir. Je l'ai choisi grâce au site que choisir. Malheureusement ils sont très difficilement joignable. Le centre de gestion c'est une catastrophe le pire que j'ai jamais connu. ils sont aussi fort que kovers ils ne font pas leur travail je suis obligé de faire l'intermédiaire entre kovers Leurs centre de gestion CPMS à quasiment tous les endroits où mon père a subi des soins. Si vous ne voulez pas avoir des cheveux gris ou rester au téléphone 6h pour résoudre tous les conneries kovers je vous conseille de ne pas souscrire.
le 08/09/2020

suite à une expérience du 01/01/2020

Commentaire de QAPE

Merci pour vos remarques. Suite au changement de prestataire du début d'année 2020, un retard dans les remboursements a été accumulé et des difficultés pour nous joindre par téléphone ainsi que CPMS ont pu se faire sentir. La situation a depuis été rétablie. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h par téléphone au 01 70 71 26 21 et par email à contact@kovers.fr. CPMS sont quant à eux disponibles par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 17h au 01 47 70 30 97.

L’équipe KOVERS

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Kovers.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Kovers.fr

KOVERS, la mutuelle éthique, performante et engagée

QAPE
Immeuble BuroVert - ZA Les Hâtes du Vernoy