Calculé à partir de 30 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 107 avis depuis le 09/06/2020

Cette mutuelle pratique des prix d’appel pour attirer des clients, puis appliqué sans aucune raison une augmentation de 24% en deux ans! À fuir
le 04/01/2021 par .

suite à une expérience du 09/08/2018

Bonjour Monsieur Renault,

Les valeurs essentielles de KOVERS sont
• D’une part apporter de la transparence
• D’autre part générer le retour à la mutualisation.
Lorsque la réalité de l’évolution des contrats du marché a été la diminution de leurs garanties, KOVERS a conforté les vôtres ; les cotisations ont été ajustées pour conserver le pouvoir d’achat de santé de chacun.
Nous constatons que les cotisations sont encore plus économiques de -25% par rapport au marché en moyenne, et les garanties toujours plus généreuses de +50%.
Ainsi, notre objectif reste de maintenir un contrat fort en garanties, et accessible en prix pour l'ensemble des personnes. Votre mutuelle KOVERS reste un produit très couvrant et compétitif

Bien cordialement,

L’équipe KOVERS

Pas de remboursement consultation médicale visio! Communication polie, mais sans suite, concrète...
le 04/01/2021 par .

suite à une expérience du 30/10/2017

Bonjour Monsieur Louren,

Je vous remercie de nous faire remonter vos difficultés rencontrées. L'un de nos conseillers va vous contacter le plus rapidement possible afin de trouver ensemble une meilleure solution à votre situation.

Bonne journée et belles fêtes

L'équipe KOVERS

Les justificatifs réclamés pour un remboursement sont complètement hors de propos . Les réclamations non relancées ne sont pas traitées .
le 17/12/2020 par .

suite à une expérience du 30/11/2018

Bonjour Monsieur L’Orphelin,

merci de nous faire remonter vos difficultés rencontrées. Il me semble que les justificatifs dont vous faites référence sont demandés par notre partenaire de gestion CPMS. Nous allons vous contacter dans la journée afin de trouver ensemble la meilleure solution à votre situation.

À très vite

L’équipe KOVERS

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Kovers.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Kovers.fr

KOVERS, la mutuelle éthique, performante et engagée

QAPE
Immeuble BuroVert - ZA Les Hâtes du Vernoy
89130, Toucy
degloh@qape.fr
QAPE
Pas d'avis depuis neuf mois