Calculé à partir de 107 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 107 avis depuis le 09/06/2020

les remboursements se font assez rapidement merci

suite à une expérience du 01/01/2019

Commentaire de QAPE
Bonjour Albert,

Bonjour Anjela,

Merci pour votre commentaire et votre note ! Si vous êtes sur Facebook, n'hésitez pas à nous laisser un avis sur notre page 👉 https://www.facebook.com/pg/koversmutuelle/reviews/

Cela permettra d'aider bien d'autres internautes dans leur recherche de couverture santé. Merci 😀
Excellente journée !

David

Je suis satisfait de cette assurance aussi bien par le prix et les conditions très complètes également par la plateforme cpms qui rembourse très vite

suite à une expérience du 01/01/2020

Tres satisfaite de cette mutuelle. Remboursements rapide et cotisation moins élevée que beaucoup d autres mutuelles. J en ai parlé autour de moi et je pense que vous aurez quelques adhesions l an prochain

suite à une expérience du 01/01/2020

BONJOUR RAS

suite à une expérience du 01/02/2020

Pour l'instant aucun. Tarification avec un très bon rapport qualité/prix. rapidité dans les remboursement et enfin des valeurs mutualistes.

suite à une expérience du 07/11/2019

Bon service👍

suite à une expérience du 30/11/2019

Commentaire de QAPE
Bonjour Anjela,

Merci pour votre commentaire et votre note. Cela compte vraiment pour nous😀 Si vous êtes sur Facebook, n'hésitez pas à nous laisser un avis sur notre page 👉 https://www.facebook.com/pg/koversmutuelle/reviews/

Cela permettra d'aider bien d'autres internautes dans leur recherche de couverture santé ! Encore merci

Excellente journée !

David

Je suis content avec cette mutuelle. Devis rapide et souscription rapide en ligne. Remboursements rapides.
le 10/06/2020 par .

suite à une expérience du 08/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Kovers.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Kovers.fr

KOVERS, la mutuelle éthique, performante et engagée

QAPE
Immeuble BuroVert - ZA Les Hâtes du Vernoy