Calculé à partir de 107 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 107 avis depuis le 09/06/2020

Pas de remboursement consultation médicale visio! Communication polie, mais sans suite, concrète...
le 04/01/2021 par .

suite à une expérience du 30/10/2017

Bonjour Monsieur Louren,

Je vous remercie de nous faire remonter vos difficultés rencontrées. L'un de nos conseillers va vous contacter le plus rapidement possible afin de trouver ensemble une meilleure solution à votre situation.

Bonne journée et belles fêtes

nul n'est parfait

suite à une expérience du 09/10/2018

Bonjour Madame CHALUMEAU,

merci d'avoir pris le temps de répondre à notre demande d'avis. Nous restons bien évidemment à votre disposition par email à contact@kovers.fr et par téléphone au 01 70 71 26 21.

L'équipe KOVERS

Ma mutuelle démare le 01/01/2021 donc je pourrais vous en parler dans quelques semaines

suite à une expérience du 23/11/2020

Une mutuelle qui fait son job. Pas assez de recul pour en dire plus. À voir dans le temps

suite à une expérience du 05/09/2020

Bonjour Madame STEFANIAK,
merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir, et merci à vous de nous faire confiance.
À très vite sur kovers.fr

Bon accueil et écoute!
le 22/12/2020 par .

suite à une expérience du 13/12/2018

Bonjour Madame Gaucher,

L'équipe KOVERS

Régulièrement, à la suite de votre intervention, je reçois par mails les décomptes de mes remboursements, et vous en remercie, car il ne m’est pas facile de naviguer sur les sites Internet ne disposant que de mon iPhone.

suite à une expérience du 19/11/2018

Bonjour Christine,

merci pour votre retour d'expérience ainsi que votre note positive qui aidera, je l'espère, de nombreux autres internautes dans leur choix de complémentaire santé. Nous restons bien évidemment à votre disposition par email à contact@kovers.fr et par téléphone au 01 70 71 26 21.

suite à une expérience du 09/11/2020

Bonjour Madame Doris,
À très vite sur kovers.fr

Bonnes fêtes de fin d'année

L'équipe KOVERS

Javais perdu mon contrat et en ai demandé 1 copie. Je lai reçue par mail dans les 24 heures. Merci KOVERS

suite à une expérience du 10/01/2019

Bonjour Madame Poncet,

L'équipe KOVERS

Les justificatifs réclamés pour un remboursement sont complètement hors de propos . Les réclamations non relancées ne sont pas traitées .

suite à une expérience du 30/11/2018

Bonjour Monsieur L’Orphelin,

merci de nous faire remonter vos difficultés rencontrées. Il me semble que les justificatifs dont vous faites référence sont demandés par notre partenaire de gestion CPMS. Nous allons vous contacter dans la journée afin de trouver ensemble la meilleure solution à votre situation.

À très vite

L’équipe KOVERS

Une mutuelle efficace, avec une relation client en France avec un rapport qualité prix enfin accessible
le 10/12/2020 par .

suite à une expérience du 18/08/2020

Bonjour Monsieur Tranchand,

Merci beaucoup pour votre commentaire qui ne manquera pas de faire plaisir à toute notre équipe. Nous restons à votre disposition par téléphone au 01 70 71 26 21 et par email à contact@kovers.fr

L'équipe KOVERS

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Kovers.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Kovers.fr

KOVERS, la mutuelle éthique, performante et engagée

QAPE
Immeuble BuroVert - ZA Les Hâtes du Vernoy
89130, Toucy
degloh@qape.fr
QAPE
Pas d'avis depuis trois mois