Calculé à partir de 30 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 107 avis depuis le 09/06/2020

Remboursement très rapide

suite à une expérience du 27/12/2019

Madame Seraudie,

Merci pour votre note ainsi que votre commentaire positif. Cela compte vraiment pour nous.
Nous restons à votre disposition par email à contact@kovers.fr et par téléphone au 01 70 71 26 21.

Très bonne journée
L'équipe KOVERS

Traitement rapide, tout est clair;

suite à une expérience du 18/09/2020

Bonjour Madame Plantefeve,

Merci pour ce commentaire positif 😊 Notre équipe de conseillers est à votre disposition par email à contact@kovers.fr et par téléphone au 01 70 71 26 21 du lundi au vendredi de 9h à 18h. N'hésitez pas à nous solliciter.

L'équipe KOVERS

Une bonne mutuelle, le prix de la garantie est raisonnable pas cher par rapport à l'autre, remboursement rapide. Je vous recommande !

suite à une expérience du 06/09/2020

Bonjour Monsieur Tanyalak,

Merci infiniment pour votre commentaire positif qui permettra d'aider bien d'autres internautes dans leur choix de couverture santé. Nous restons bien évidemment à votre disposition par email à contact@kovers.fr et par téléphone au 01 70 71 26 21.

L'équipe KOVERS

Bon accueil téléphonique, réponse rapide.

suite à une expérience du 18/11/2020

Bonjour Madame Derricke,

Merci beaucoup pour votre commentaire positif qui ne manquera pas de faire plaisir à toute notre équipe de conseillers. Nous restons à votre disposition par téléphone au 01 70 71 26 21 et par email à contact@kovers.fr

À très bientôt
L'équipe KOVERS

pas de souci pour le moment avec la mutuelle. Bon rapport qualité prix. Manque le tiers payant dans les hopitaux

suite à une expérience du 15/06/2020

Bonjour Madame Epstein,
Merci pour ce commentaire positif 😊 Notre équipe travaille activement à l'extension des avantages du tiers payant. Nos conseillers restent à votre disposition par email à contact@kovers.fr et par téléphone au 01 70 71 26 21 du lundi au vendredi de 9h à 18h. N'hésitez pas à nous solliciter.

Service rapide et efficace

suite à une expérience du 24/11/2020

Bonjour Monsieur Chavrit,
merci infiniment pour votre commentaire positif qui permettra d'aider bien d'autres internautes dans leur choix de couverture santé. Nous restons bien évidemment à votre disposition par email à contact@kovers.fr et par téléphone au 01 70 71 26 21.

L'équipe KOVERS

Je suis satisfaitede là nouvelle mutuelle de ctte année mais les cotisations ont presque doublé part rapport à l année 2019 part contre cette nouvelle mutuelle est excellente avec sa nouvelle appliqué je suis très bien renseigné sur mes remboursement aussi bien de la CPAM que de la mutuelle chose qui n excitait pas avec heluim donc je suis très satisfaire dans l ensemble voilà mon commentaire

suite à une expérience du 02/02/2019

suite à une expérience du 07/09/2020

Bonjour Madame Dautelle,
merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir, et merci à vous de nous faire confiance.
À très vite sur kovers.fr

L'équipe KOVERS

Parfait, le juste service que je souhaitais à un tarif imbattable :-)

suite à une expérience du 28/06/2020

Bonjour Madame Castagna,

Excellente journée !

Le prix a beaucoup augmentę avec peu de justification En outre la cpms moins efficace que le précédent prise en charge optique trop.longue

suite à une expérience du 05/02/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Kovers.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Kovers.fr

KOVERS, la mutuelle éthique, performante et engagée

QAPE
Immeuble BuroVert - ZA Les Hâtes du Vernoy
89130, Toucy
degloh@qape.fr
QAPE
Pas d'avis depuis six mois