Calculé à partir de 106 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 107 avis depuis le 09/06/2020

Une mutuelle qui fait son job. Pas assez de recul pour en dire plus. À voir dans le temps
le 28/12/2020 par .

suite à une expérience du 05/09/2020

Bonjour Madame STEFANIAK,
merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir, et merci à vous de nous faire confiance.
À très vite sur kovers.fr

Bon accueil et écoute!
le 22/12/2020 par .

suite à une expérience du 13/12/2018

Bonjour Madame Gaucher,

merci d'avoir pris le temps de répondre à notre demande d'avis. Nous restons bien évidemment à votre disposition par email à contact@kovers.fr et par téléphone au 01 70 71 26 21.

L'équipe KOVERS

Régulièrement, à la suite de votre intervention, je reçois par mails les décomptes de mes remboursements, et vous en remercie, car il ne m’est pas facile de naviguer sur les sites Internet ne disposant que de mon iPhone.

suite à une expérience du 19/11/2018

Bonjour Christine,

merci pour votre retour d'expérience ainsi que votre note positive qui aidera, je l'espère, de nombreux autres internautes dans leur choix de complémentaire santé. Nous restons bien évidemment à votre disposition par email à contact@kovers.fr et par téléphone au 01 70 71 26 21.

suite à une expérience du 09/11/2020

Bonjour Madame Doris,
À très vite sur kovers.fr

Bonnes fêtes de fin d'année

L'équipe KOVERS

Javais perdu mon contrat et en ai demandé 1 copie. Je lai reçue par mail dans les 24 heures. Merci KOVERS

suite à une expérience du 10/01/2019

Bonjour Madame Poncet,

L'équipe KOVERS

Une mutuelle efficace, avec une relation client en France avec un rapport qualité prix enfin accessible
le 10/12/2020 par .

suite à une expérience du 18/08/2020

Bonjour Monsieur Tranchand,

Merci beaucoup pour votre commentaire qui ne manquera pas de faire plaisir à toute notre équipe. Nous restons à votre disposition par téléphone au 01 70 71 26 21 et par email à contact@kovers.fr

Remboursement très rapide

suite à une expérience du 27/12/2019

Madame Seraudie,

Merci pour votre note ainsi que votre commentaire positif. Cela compte vraiment pour nous.
Nous restons à votre disposition par email à contact@kovers.fr et par téléphone au 01 70 71 26 21.

Très bonne journée
L'équipe KOVERS

Traitement rapide, tout est clair;

suite à une expérience du 18/09/2020

Bonjour Madame Plantefeve,

Merci pour ce commentaire positif 😊 Notre équipe de conseillers est à votre disposition par email à contact@kovers.fr et par téléphone au 01 70 71 26 21 du lundi au vendredi de 9h à 18h. N'hésitez pas à nous solliciter.

L'équipe KOVERS

Une bonne mutuelle, le prix de la garantie est raisonnable pas cher par rapport à l'autre, remboursement rapide. Je vous recommande !

suite à une expérience du 06/09/2020

Bonjour Monsieur Tanyalak,

Merci infiniment pour votre commentaire positif qui permettra d'aider bien d'autres internautes dans leur choix de couverture santé. Nous restons bien évidemment à votre disposition par email à contact@kovers.fr et par téléphone au 01 70 71 26 21.

L'équipe KOVERS

Bon accueil téléphonique, réponse rapide.

suite à une expérience du 18/11/2020

Bonjour Madame Derricke,

Merci beaucoup pour votre commentaire positif qui ne manquera pas de faire plaisir à toute notre équipe de conseillers. Nous restons à votre disposition par téléphone au 01 70 71 26 21 et par email à contact@kovers.fr

L'équipe KOVERS

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Kovers.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Kovers.fr

KOVERS, la mutuelle éthique, performante et engagée

QAPE
Immeuble BuroVert - ZA Les Hâtes du Vernoy
89130, Toucy
degloh@qape.fr
QAPE
Pas d'avis depuis trois mois