Calculé à partir de 205 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 844 avis depuis le 16/04/2012

Agréable

suite à une expérience du 07/05/2022

Site clair avec de très nombreuses références et la plupart des marchandises en stock. A recommander.

suite à une expérience du 07/05/2022

Satisfait de la commande mais pas de la livraison. Rien à dire sur les livreurs, efficaces et ponctuels mais livrer avec un gros camion (12 t) qui ne pouvait pas pénétrer dans ma route d'accès, alors que l'entreprise était prévenue qu'il fallait un véhicule plus léger, est peu acceptable. J'ai donc dû faire le livreur avec ma remorque personnelle. Comment aurait fait celui qui n'en possède pas ? Avec une telle entreprise de livraison, je ne conseillerai pas l'achat

suite à une expérience du 04/05/2022

Commentaire de krea
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception quant à votre livraison.
En effet, la livraison est faite par des prestataires externes et les problèmes liés sont indépendant de notre volonté.
Nous avons remonté votre remarque auprès du transporteur et espérons tout de même avoir pu vous satisfaire.
Une excellente journée.
L'équipe satisfaction Krea

Très belle qualité du salon de jardin

suite à une expérience du 04/05/2022

Commentaire de krea
Merci pour votre belle évaluation.
Votre satisfaction est notre priorité et si la vôtre est au rendez-vous et nous en sommes ravis.

Facile à suivre.

suite à une expérience du 03/05/2022

Cher Michel,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Si vous êtes satisfait alors nous sommes heureux !
L’équipe satisfaction client

Produits de qualité, prise en charge efficace de la commande et de la livraison.

suite à une expérience du 02/05/2022

Chère Caroline,
Merci pour vos compliments, nous essayons tous les jours de satisfaire au mieux nos clients et quand le pari est réussi nous en sommes ravis :-)
Belle journée et au plaisir de vous revoir.

suite à une expérience du 20/04/2022

Commentaire de krea
Merci pour cette notation, nous allons continuer comme cela afin de garantir le meilleur pour nos clients :)
Bonne journée

Bien
le 18/05/2022 par .

suite à une expérience du 01/05/2022

Cher Olivier,
Nous vous remercions pour cette excellente note.
Belle journée et à très vite.

Clair
le 16/05/2022 par .

suite à une expérience du 13/04/2022

Bonjour Sophie,
Merci pour votre retour d'expérience. Votre avis compte beaucoup pour nous.
Nous sommes heureux de constater votre satisfaction et espérons vous revoir bientôt.
L’équipe satisfaction client

Service de qualité, SAV trés pro
le 16/05/2022 par .

suite à une expérience du 13/04/2022

Cher Yves,
Un grand merci pour votre gentil message qui nous fait énormément plaisir et nous donne le sourire :-).
On vous souhaite de savourer de chouettes moments en plein air avec le retour du soleil !
Belle journée et à très vite.
L’équipe satisfaction client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Krea.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Krea.fr

Kréa vous donne des idées pour aménager votre salle de bain et votre jardin avec des meubles en teck massif, des bancs, des produits d'entretien et également un large choix de vasques à poser en marbre et pierre naturelle.

krea
2 Allée des Aulnes