Calculé à partir de 239 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 878 avis depuis le 16/04/2012

Site internet bien conçu permettent de passer facilement une commande. Hélas, le produit commandé avait un défaut. J'ai donc adressé une réclamation en joignant des photos. J'ai reçu une réponse standard ne correspondant nullement à mon problème et il m'a été proposé un dédommagement de 20€.J'ai donc réécrit en joignant de nouvelles photos, demandant le changement du produit. Il m'a été répondu que cela n'était pas possible car le produit venait d'être en rupture de stock. Après une troisième intervention auprès du directeur général, j'ai reçu une réponse me proposant de retourner le produit qui serait alors remboursé. Trop compliqué, je n'avais pas gardé l'emballage, Tant pis pour moi, je me suis adressé au mauvais fournisseur, je ne recommencerai pas.
le 27/07/2021 par .

suite à une expérience du 08/07/2021

Commentaire de krea
Cher Arnaud; Oh non ! Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande de vous ait pas donné satisfaction.
Notre équipe est sur votre dossier et va faire son maximum pour vous faire changer d'avis.
L’équipe satisfaction client.

Colis jamais arrivé et service client pas du tout à l'écoute surtout après avoir patienté plusieurs fois plus de 20 minutes au téléphone pour les joindre. Il a fallu téléphoner plus de 6 fois pour obtenir un remboursement.
le 22/07/2021 par .

suite à une expérience du 21/06/2021

Chère Anne,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que malgré tout, notre équipe ne vous a pas offert satisfaction. Nous avons pourtant tout mis en œuvre pour vous répondre au plus vite malgré des soucis rencontrés avec le transporteur. On espère que vous ne nous en voudrez pas trop longtemps ;)
L'équipe satisfaction client

service client médiocre. l'article est arrivé endommagé, n'a jamais répondu !!
le 22/07/2021 par .

suite à une expérience du 28/05/2021

Cher Lincoln
Quel dommage de lire votre mécontentement seulement maintenant.
Une réponse vous a été apportée le 21 juin suite à la réclamation. N'hésitez pas à nous faire un retour pour vous offrir satisfaction ;)
L'équipe satisfaction client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Krea.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Krea.fr

Kréa vous donne des idées pour aménager votre salle de bain et votre jardin avec des meubles en teck massif, des bancs, des produits d'entretien et également un large choix de vasques à poser en marbre et pierre naturelle.

krea
2 Allée des Aulnes