Calculé à partir de 239 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

le 10/06/2022 par .

suite à une expérience du 30/04/2022

Bonjour Dominique,
Merci pour votre retour.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Krea, notre seul intérêt réside dans votre satisfaction !
L’équipe satisfaction client

Très déçue par la qualité. Finition médiocre. Les vis sont oxydées, rouillées avant même d'avoir passer une nuit dehors. Les autres vis de très mauvaise qualité aussi, ça se voit tout de suite. L'assemblage de la table vraiment il a fallu passer des heures car les trous pour les emboitages étaient mal placés et parfois impossible. Nous avons dû refaire des trous à la perceuse, un cauchemar, rien n'allait. Deux des fauteuils sont abimés. De plus la qualité du teck me parait bien inférieur par rapport à mon ancien salon de jardin qui a duré 20 ans. Il est fendu par endroit et des taches noires commence à apparaitre, mais rien à voir avec le gris naturel du teck. Mais je pense que les vis ne mettront pas longtemps à casser.
le 10/06/2022 par .

suite à une expérience du 15/05/2022

Commentaire de krea
Nous sommes navrés d'apprendre les problèmes rencontrés lors de votre installation dont nous n'avions pas connaissance.
Pas d'inquiétude, notre équipe est sur votre dossier et va vous recontacter afin de voir avec vous les solutions que nous pouvons vous apporter pour vous faire changer d'avis. L'équipe satisfaction Krea.

Excellente communication dans un contexte de livraison à rebondissements.
le 03/06/2022 par .

suite à une expérience du 16/05/2022

Bonjour Jean-benoit,
Merci pour votre chouette retour :-)
Toute l'équipe Krea vous remercie pour cette évaluation qui fait chaud au cœur.
L’équipe satisfaction client

Commande expédiée rapidement. Article conforme au descriptif.
le 01/06/2022 par .

suite à une expérience du 14/05/2022

Bonjour Sylvie,
Un grand merci pour votre message et cette très belle note !
Nous sommes très sensibles aux remarques de nos clients et votre compliment nous incite à poursuivre dans cette voie.
Nous espérons vous revoir prochainement
L’équipe satisfaction client

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
le 31/05/2022 par .

suite à une expérience du 09/05/2022

Cher Raoul,
Nous vous remercions de nous avoir attribué cette belle note et ces compliments, sachez que votre satisfaction est au cœur de nos priorités ! Si vous êtes satisfait, alors nous sommes heureux !
L’équipe satisfaction client

Sav au top, tout le monde est cool je recommande
le 29/05/2022 par .

suite à une expérience du 13/05/2022

Hello Romain,
Whaou ! Merci pour ce témoignage qui fait chaud au cœur !
Votre satisfaction est notre motivation !
L’équipe satisfaction client

Tables conformes à leur description sur le site. Livraison très rapide. Produit de qualité.
le 29/05/2022 par .

suite à une expérience du 13/05/2022

Cher Yann,
Merci pour vos compliments, nous essayons tous les jours de satisfaire au mieux nos clients et quand le pari est réussi nous en sommes ravis :-)
Belle journée et au plaisir de vous revoir.
L’équipe satisfaction client

Très bien le site et livraison rapide
le 28/05/2022 par .

suite à une expérience du 11/05/2022

Bonjour Martine,
Merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de constater votre satisfaction.
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous !
L’équipe satisfaction client

Le banc de jardin est beau, solide et comfortable. Le bois est très lisse, comme de la soie. Le SAV est au top, vite et adequate.
le 27/05/2022 par .

suite à une expérience du 07/05/2022

Bonjour Jan,
Un grand merci pour votre gentil message qui nous fait énormément plaisir et nous donne le sourire :-).
On vous souhaite de savourer de chouettes moments en plein air avec votre banc.
Belle journée et à très vite.
L’équipe satisfaction client

Expédition rapide et service client réactif ! Produit conforme, en parfait état, vasque magnifique !
le 27/05/2022 par .

suite à une expérience du 22/04/2022

Hello Marine,
Merci pour votre chouette retour :-)
Nous espérons vous satisfaire encore longtemps, toute l'équipe Krea vous remercie pour cette évaluation qui fait chaud au cœur.
L’équipe satisfaction client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Krea.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Krea.fr

Kréa vous donne des idées pour aménager votre salle de bain et votre jardin avec des meubles en teck massif, des bancs, des produits d'entretien et également un large choix de vasques à poser en marbre et pierre naturelle.

krea
2 Allée des Aulnes