Calculé à partir de 364 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 543 avis depuis le 01/02/2017

Envoie rapide sans soucis mais pas les tétines commandé
le 19/03/2021 par .

suite à une expérience du 07/03/2021

Emballage catastrophique, enveloppe insuffisamment renforcée arrivée pliée dans tous les sens avec détérioration de la planche de stickers, c'est bien dommage pour ce site qui fait référence, je suis déçu.
le 01/01/2021 par .

suite à une expérience du 09/12/2020

Commentaire de KTM Online
Bonjour, je suis navré d'apprendre que vous ayez reçu votre planche dans un emballage détérioré. Nous essayons en general de renforcer les enveloppes en carton et d'inscrire la mention "Ne pas Plier" pour éviter ce genre de dégradations, mais ca n'a a priori pas été votre cas et m'en excuse.

Le produit est arrivé non emballé donc cassé et aucune réponse à mes messages
le 13/12/2020 par .

suite à une expérience du 18/11/2020

Commentaire de KTM Online
Bonsoir,

Je suis navré. Je n'ai pas le souvenir de vous avoir eu au téléphone. Avez vous essayé de me contacter ou m'avez vous laissé un message ? Tous nos mugs sont envoyés dans les memes emballages. Petit carton et protection Kraft autour. Je n'ai pas eu d'autre cas de casse jusqu'a présent. Je vous appellerai demain pour trouver une solution si vous le souhaitez. Bonne soirée

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ktmonline.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ktmonline.fr

KTM ONLINE, le site de référence pour tous les fans de KTM. Retrouvez tout le catalogue de Pièces et accessoires KTM ainsi que les vetements KTM.

KTM Online
KTM GRENOBLE - Universal Ride, 37 Boulevard Paul Langevin