Calculé à partir de 2137 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9357 avis depuis le 02/09/2015

I have not received anything yet! Don't use BRT, the worst courier service in Italy ffs!
le 17/07/2019 par .

suite à une commande du 24/06/2019

toujours pas reçu, alors que le produit etait en stock, et aucune nouvelle, meme pas le respect du client!!
le 16/07/2019 par .

suite à une commande du 25/06/2019

Commentaire de Kubii
Cher client,

Sachez que nous ne sommes pas responsables des incidents liés au transporteur et que le délai concernant le traitement de votre commande a été correctement respecté.
Nous tenons à vous signaler que le respect est mutuel, et que nous n'acceptons aucune remarque à notre égard.
Votre façon de parler était irrespectueuse envers notre équipe.

Service Client KUBII

5 jours plus tard commande toujours pas expédiée :( M'ont promis il y a trois jours que ma commande partait le jour même mais toujours pas expédiée !!
le 16/07/2019 par .

suite à une commande du 25/06/2019

Package marked as delivered but I did not received any package. Support is also very slow, they need at least two days and I still have to hear them on this.
le 15/07/2019 par .

le 15/07/2019 par .

Pas livré ! "

Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en train d’être préparé chez votre expéditeur."
le 20/06/2019 par .

suite à une commande du 19/05/2019

2 month before it arrived
le 07/06/2019 par .

suite à une commande du 03/04/2019

Attrayant mais peu d’offres

suite à une commande du 19/04/2019

Trop chèr, pas de choix pour la langue, même s'il est le seul magasin por commander Raspberry Pi au Portugal, et trop longtemps pouc recevoir (trois semaines).

suite à une commande du 26/04/2019

J'ai eu le produit avec 5 jours de retard alors que j'ai pris l'option UPS Saver. De plus, la prise d'alimentation normalement fournis avec n'y est pas. C'est très sûrement le pire reseller de Raspberry en France. A éviter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

suite à une commande du 07/05/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Kubii.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Kubii.fr

La boutique électronique Kubii.fr est spécialisée dans la vente en ligne de Raspberry PI 2 et B ainsi que leurs accessoires.

Kubii
46-48 Chemin de la Bruyère, Bâtiment E - 2ème Etage