Calculé à partir de 2938 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 15467 avis depuis le 02/09/2015

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Le colis n'est pas encore arrivé et il a été commandé il y a de nombreux jours, il est très tard
le 18/09/2021 par .

suite à une expérience du 29/08/2021

Commentaire de Kubii
Estimado cliente,
Buenos dias,

Como mencionamos en nuestro mensaje, parece que el transportista que lo recogió perdió su mensaje y nos disculpamos por ello.

Se ha puesto en marcha una reclamación ante el transportista para que su paquete pueda ser encontrado lo antes posible. Le invitamos encarecidamente a que se ponga en contacto con el servicio de atención al cliente del transportista español para que ellos también pongan en marcha una búsqueda por su parte.

Una vez finalizada la investigación, si no es concluyente que su paquete ha sido encontrado y enviado a usted, podemos proceder a la devolución o al reembolso de su pedido.

Mientras tanto, le invitamos a seguir en contacto -como lo hizo- con nuestro servicio de atención al cliente.

Muy cordialmente,
El servicio de atención al cliente de Kubii.

Avis client

 

1 / 5

Terrible delay in the shipment. The description of a product was not correct. I purchased a JustBoom Dac sold as DAC Hat for the Raspberry Pi. It is not. It's a normal usb DAC , not what I wanted and not what is written in the product page.
le 08/09/2021 par .

suite à une expérience du 17/08/2021

Commentaire de Kubii
Dear customer,
Goodafternoon,

Your order was shipped the day after you placed it but we are sincerely sorry that the delay of delivery was longer than expected. Please, accept our apologies for that.

We are sincerely sorry that the JustBoom DAC was not what you were expecting and that it did not respond to your needs. We always try to offer the best description of our products on our webpage and are saddened to see that this one was not precise enough for you. We thank you for putting that in light and we will, obviously, do our best to improve it in the future.

Best regards,
Kubii Customer Service.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Le texte en gris est très difficile à lire, surtout pour le formulaire de commande. Le formulaire de commande est trop long et contient trop de questions qui n'ont rien à voir avec la livraison. Il est (aussi à cause du texte gris clair) difficile à naviguer. Le prix TVA inclusif montré sur le site n'est pas le même que celui sur la facture. Le prix de la facture est correcte. Quand j'ai signalé cela dans un message Facebook votre collaborateur n'était pas intéressé. Je me rends compte que c'est une différence minuscule, mais si il y a des petites fautes de se genre, il y en a peut-être d'autres plus grandes. Cela ne donne pas confiance.
le 14/08/2021 par .

suite à une expérience du 29/07/2021

Commentaire de Kubii
Cher client,
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour ces différents problèmes rencontrés lors du passage de votre commande. Nous vous remercions, par ailleurs, pour ces remarques pertinentes que nous ne manquerons pas de prendre en compte. Sachez que nous travaillons actuellement à une refonte du site et nous espérons que celle-ci, lorsqu'elle interviendra, sera plus agréable pour les yeux et surtout qu'elle vous semblera moins fastidieuse à l'usage.

N'hésitez pas non plus à nous signaler tous types d'erreur que vous pouvez remarquer sur le site via le formulaire de contact du site Kubii.fr, par mail via l'adresse contact@kubii.fr ou par téléphone au 09 72 62 43 30. Nous sommes sincèrement navrés que ces erreurs puissent se retrouver sur notre site et échapper parfois à notre vigilance. Nous faisons toujours de notre mieux lorsqu'elles arrivent pour les corriger le plus rapidement possible.

Très cordialement,
Le Service Client Kubii.

Avis client

 

1 / 5

Site à éviter car quand on commande on a une manette qui fonctionne pas.
le 15/07/2021 par .

suite à une expérience du 04/07/2021

Commentaire de Kubii
Cher client,
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément rencontré avec votre commande. Il arrive, parfois, que certains produits s'avèrent défectueux et nous sommes navrés pour cela. Nous espérons que l'exemplaire de remplacement que nous vous avons envoyé à la suite de votre contact avec notre service client puis notre service technique vous parviendra au plus vite et qu'il s'avèrera parfaitement fonctionnel.

Nous restons disponibles via le formulaire de contact du site kubii.fr, par mail via l'adresse contact@kubii.fr ou par téléphone au 09 72 62 43 30 tous les jours de 9h à 12 et de 14h à 17h afin de répondre le plus rapidement possible à tous les soucis éventuels qui pourraient - malheureusement et bien malgré nous - survenir sur vos commandes.

Très cordialement,
Le Service client Kubii.

Avis client

 

1 / 5

Rien ne fonctionne pour le moment, console ou accessoire, entre délai de reponse, retard et SAV pour un raspeberry HS, Jai commande en Mars, j'en suis venu à ne plus avoir envie dy jouer, quasiment...
le 11/07/2021 par .

suite à une expérience du 02/05/2021

Commentaire de Kubii
Cher client,
Bonjour,

Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour ces désagréments liés à votre commande. Nous comprenons la gêne occasionnée par votre produit défectueux et sommes sincèrement navrés qu'à ce jour nous ne sommes pas parvenus à régler votre problème.

Nous essayons toujours de répondre à nos clients le plus rapidement possible. En l'occurrence, nos réponses à vos messages ont toujours été envoyées dans les deux heures après la réception de ceux-ci. La seule exception est lorsque nous attendions l'avis de notre service technique. Par ailleurs, nous vous avions averti que nous attendions leur avis et vous avons apporté le plus rapidement possible la proposition d'échange de la référence défectueuse de votre kit.

A titre d'information, nous sommes joignables du lundi au vendredi par téléphone au 09 72 62 43 30. Dans l'éventualité où nos réponses ne vous parviendraient pas, nous vous invitons à privilégier ce mode de communication afin que nous puissions apporter une solution à votre problème le plus rapidement possible.

Nous sommes, encore une fois, sincèrement navrés que ce produit défectueux se trouve dans votre kit et nous espérons que nous pourrons remplacer celui-ci le plus vite possible afin que vous puissiez retrouver le plaisir de jouer.

Très cordialement,
Le Service client Kubii.

Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Je n'ai jamais reçu ma commande, bien que la poste indique l'avoir livré dans ma boîte aux lettres, sic! J'ai lancé des réclamations auprès de kubii et laposte, sans succès. J'espérais que kubii fasse plus de pression sur laposte pour comprendre l'erreur ou m'envoie une nouvelle commande. Au final, je n'ai pas le produit commandé.
le 11/07/2021 par .

suite à une expérience du 16/05/2021

Commentaire de Kubii
Cher client,
Bonjour,

Nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments liés à votre commande. Nous sommes malheureusement tenus d'attendre la fin du délai d'enquête auprès de Colissimo avant d'effectuer toutes démarches de notre côté, sauf cas très particulier.

Nous espérons que votre nouvelle commande vous parviendra cette fois, et qu'elle arrivera dans les plus brefs délais.

Très cordialement,
Le Service client Kubii.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Produit non testé, cassé à la réception et incomplet.
le 30/06/2021 par .

suite à une expérience du 17/06/2021

Commentaire de Kubii
Cher client,
Bonjour,

Veuillez accepter nos plus sincères excuses concernant ce désagrément.

Tous nos produits sont garantis 2 ans.

Nous pouvons procéder à un remplacement. Pour cela, merci de renvoyer la console à l'adresse suivante :

Service Client Kubii
46-48 Chemin de la bruyère
Bâtiment E
69570 Dardilly

Les produits doivent être renvoyés dans leur emballage d'origine. Après réception du colis, nous procéderons à l'expédition d'un nouvel exemplaire. A l’intérieur du colis, pensez à bien noter votre nom, le numéro de votre commande ainsi qu'à préciser la raison du retour.

Nous nous excusons, une nouvelle fois, pour ce désagrément.

Dans l'espoir de vous fournir une réponse appropriée, nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Très cordialement,
Le service client Kubii.

Avis client

 

2 / 5

Lenteur, Lenteur et Lenteur, commande égarée résultat : 15 jours calendrier depuis le payement.
le 15/06/2021 par .

suite à une expérience du 27/05/2021

Commentaire de Kubii
Cher client,
Bonjour,

Veuillez accepter nos plus sincères excuses concernant le désagrément occasionné par le retard d'expédition de votre commande. Nous avons, malheureusement, accusé ces derniers jours un léger retard concernant la préparation des commandes. Nous avons tout mis en œuvre pour le rattraper. Nous avons, également, mis en place le plus rapidement possible une bannière sur notre site pour informer nos clients de ces soucis momentanément rencontrés pour ce qui relève du délai de préparation des commandes.

Nous sommes désolés que votre commande ait souffert de ce problème et nous nous excusons, une nouvelle fois, pour cela.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Je N'ai PAS été livré, contrairement à ce qui est indiqué sur votre site. Je suis donc très mécontent du service. d'autant que ce colis m'a couté 75 Euros et qu'il a été débité tout de suite. Si vous ne faites pas quelquechose rapidement pour résoudre mon problème, je changerai de distributeur à l'avenir.
le 13/06/2021 par .

suite à une expérience du 26/05/2021

Commentaire de Kubii
Cher client,
Bonjour,

Nous sommes désolés pour ce désagrément de livraison. Néanmoins, nous sommes ravis que votre colis ait pu être remis à votre voisin et qu'il vous soit finalement parvenu.

Très cordialement,
Le service client Kubii.

Avis client

 

1 / 5

Les articles n'étaient pas dans un carton et on été légèrement endommagés lors du transport.
le 13/06/2021 par .

suite à une expérience du 27/05/2021

Commentaire de Kubii
Cher client,
Bonjour,

Nous sommes désolés pour ce désagrément. Les articles endommagés durant le transport sont, bien sûr, soumis à notre garantie. Nous pouvons, si vous le désirez, procéder à un échange. Vous pouvez prendre contact avec notre SAV via le formulaire du site Kubii pour que nous puissions faire le nécessaire concernant votre commande.

Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour ce désagrément pour lequel, nous espérons, nous pourrons trouver ensemble une issue favorable.
Afficher tous les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Kubii.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Kubii.fr

Description :

La boutique électronique Kubii.fr est spécialisée dans la vente en ligne de Raspberry PI 2 et B ainsi que leurs accessoires.

Adresse :
Kubii
46-48 Chemin de la Bruyère, Bâtiment E - 2ème Etage
Bâtiment E - 2ème Etage
69570, DARDILLY
Recommander :
Website :
Contact :
Représentant autorisé :
Kubii
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
2938

Retrouvez-nous sur Facebook

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU