Calculé à partir de 2256 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8407 avis depuis le 02/09/2015

Livraison lente et service après vente très approximatif
le 14/02/2019 par .

suite à une commande du 23/11/2018

Très déçu : les RPY sont conformes évidemment mais sur 180€ de commande j'en ai un tiers (60€) en souffrance : En effet, la commande est non conforme par défaiut de controle du contenu pour les 3 kits de prototypage RPY.
Il y manque - dans chacun des trois kits commandés - la SDCard de 16GO (pour un kit d'environ 20€ c'est 50% de la valeur qui est manquante).
J'ai de suite envoyé un message dans l'espace prévue du suivi de commande et un jour et déemi après, je n'ai reçu aucune réponse.
J'actualiserai mon avis selon la capacité de prise en compte des défaut de kubii.
Pour l'instant et dans l'immédiateté de la réception, je ne recommande pas ce distributeur pour autre chose que les cartes RPY nues !
Bien cordialement
le 10/02/2019 par .

suite à une commande du 14/01/2019

Faut pas être pressé, livraison toujours en attente (près de 15 jours)....
Par contre la facturation est très rapide...
le 08/02/2019 par .

suite à une commande du 09/01/2019

Communication très lente refus de rembourser intégralement un produit défectueux.
Non seulement je ne recommande pas mais en plus je déconseil à qui veux l'entendre
le 02/02/2019 par .

suite à une commande du 27/12/2018

Je l'ai commandé le 01/09/2018 et la commande n'a pas encore été envoyée
sur le web, il dit qu'il est en préparation.
d'autres fois, ils prennent habituellement 24 / 48h, mais cette fois c'est trop long
le 29/01/2019 par .

suite à une commande du 09/01/2019

Fake deliver time, more expensive than others due to fast deliver and wasnt fast, never trust them.
le 23/01/2019 par .

suite à une commande du 03/01/2019

Expédition pas dans les délais, colis en retard 2/3 de mes commandes ont eu du retard et pas juste un jour ou deux....
Pas sûr de recommander.
le 15/01/2019 par .

suite à une commande du 26/12/2018

Cher client,

Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez éprouvé sur notre site. Votre commande a en effet été expédiée 24h trop tard par rapport à nos promesses de livraison, ce retard pouvant s'expliquer le très important volume de commandes auquel notre plate-forme logistique fait face en fin d'année mais nous nous en excusons néanmoins. Par la suite, le transporteur n'a pas respecté ses délais de livraison de 24h et à ce titre, nous vous proposons de vous rembourser l'intégralité de vos frais de port.

En espérant vous conserver parmi notre clientèle, nous vous souhaitons une bonne année 2019.

Service Client KUBII

Nous sommes le 27 et toujours pas reçu ma commande du 22/12/2018 alors que la livraison est qualifiée UPS Worldwide Saver avec supplément de 9,66€ pour un poids 0.070 kg.
pourquoi proposer ce type de transport alors que la performance n'est pas au rendez-vous
le 11/01/2019 par .

suite à une commande du 22/12/2018

Cher client,

Votre commande ayant été passée un samedi (jour non ouvré), celle-ci n'a pu par conséquent être expédié que le 24.12. Par la suite, le transporteur UPS n'a malheureusement pas respecté ses délais en livrant le colis le 28.12 et les frais de port vous ont été remboursés.

Service Client KUBII

désolé mais un délai incompréhensible de 20 jours pour être livré. aucune info de la part de Kubii et quand je les contacte j'apprends que tout bloque pour 2 articles dont l'un à 7 euros. Je propose de remplacer par l'équivalent en stock refus et au lieu de ça on me propose un avoir, c'est assez malhonnete et je suis assez circonspect sur mes futures commandes
le 09/01/2019 par .

suite à une commande du 29/11/2018

Cher client,

Nous sommes navrés pour le délai relatif à votre dernière commande passée sur notre site. Ce retard peut en effet s'expliquer par un approvisionnement tardif de plusieurs articles. Le remplacement direct n'était pas possible en raison des limites du système informatique, ce pourquoi un avoir a été proposé afin de commander ultérieurement des articles de remplacement, ce qui revient au même.

Service Client KUBII

Promotion le dimanche. Personne accessible pour faire une facture correcte. Publicité avec livraison gratuite pour commande supérieure à 100 EURO. Ce n'etait pas le cas. Le site Raspberry Pi fait reférence à Kubii pour acheter ses produits. Experience negative.
le 24/12/2018 par .

suite à une commande du 01/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Kubii.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Kubii.fr

La boutique électronique Kubii.fr est spécialisée dans la vente en ligne de Raspberry PI 2 et B ainsi que leurs accessoires.

Kubii
46-48 Chemin de la Bruyère, Bâtiment E - 2ème Etage