Calculé à partir de 2460 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10120 avis depuis le 02/09/2015

Cette note ne concerne pas directement KUBII mais la livraison Par Colissimo.

Je n'ai toujours pas reçu le produit qui aurait du m'être livré le samedi 28 septembre 2019 et je n'ai aucune visibilité sur une éventuelle date de livraison.
le 17/10/2019 par .

suite à une expérience du 26/09/2019

Cher client,

Nous nous excusons de la part de notre transporteur pour ce déconvenue.
Nous allons ouvrir une enquête afin de savoir où se trouve votre colis et pourquoi il ne vous a toujours pas été livré.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de plus amples informations.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

Service Client KUBII

Visiblement ma. Commande avait été oubliée. Grâce à cette enquête, où j'avais signifié que je n'avais rien reçu, elle m'est enfin parvennue mais avec encore 3 jours de délai supplémentaire car la Poste avait mal aiguillé mon colis. Bref, c'est comique...

suite à une expérience du 04/09/2019

Cher client,

Nous sommes désolés pour cet incident de livraison.
Nous comprenons sincèrement votre mécontentement à l'égard du transporteur.
Suite à votre requête, nous avons bien ouvert une enquête auprès de La Poste afin que vous puissiez être livré dès que possible. L'ouverture de cette enquête a en effet entraîné quelques jours supplémentaires avant la livraison de votre commande mais c'est grâce à celle-ci qu'elle a bien eu lieu.
Nous espérons que vous pourrez profiter pleinement de votre commande.

Service Client KUBII

Délai trop long (+ de 2 mois)

suite à une expérience du 02/07/2019

Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Malheureusement, comme à chaque lancement, il n'est pas rare de voir le Raspberry en rupture.
Victime de son succès, le Raspberry Pi 4 a été en rupture dans toute l'Europe pendant plusieurs semaines, car la Fondation a dû relancer la fabrication de son dernier modèle.
Malgré notre important volume de produits commandé auprès de nos fournisseurs, l'approvisionnement a tout de même été relativement long et ce, indépendamment de notre volonté.
Nous avons fait tout notre possible pour gérer la situation au mieux auprès de nos clients et communiquer à ce sujet.
Il faut enfin noter que cette situation exceptionnelle relève d'un événement temporaire et est inhabituelle chez Kubii.

Service Client KUBII

Colis reçu en retard suite à une restructuration chez kubii apparemment c'est normal chez eux

suite à une expérience du 03/09/2019

Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Le lancement du Raspberry 4 en juin dernier a entraîné un important volume de commandes ce qui nous a contraint à revoir notre gestion interne et à réorganiser une partie de nos stocks.
Exceptionnellement, les commandes de début septembre ont pris quelques jours de retard sur leur préparation.
Il faut enfin noter que cette situation reste exceptionnelle et est inhabituelle chez Kubii.

Service Client KUBII

commande de 2 livres validés pas tél. suite à incident de validité de paiement pas d'envoi (sic). re tél OK je refait mon paiement : retrait bancaire constaté mi-semaine dernière aujourd’hui on m'annonce qu'il manque un volume(re-sic) ça fait beaucoup de cafouillage n'est pas et toujours pas de réception
Sans rancune.... mais améliorez votre circuit.

suite à une expérience du 18/09/2019

Cher client,

Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous comprenons votre mécontentement.
Nous reconnaissons nos torts et nous vous présentons toutes nos excuses.
Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas trop rigueur et que nous pourrions avoir l'occasion de vous prouver tout notre sérieux lors d'une prochaine commande. Au nom de toute l'équipe de Kubii, nous tenons une nouvelle fois à vous présenter nos plus plates excuses.

Service Client KUBII

+ de 7 jours pour recevoir le colis et pas de réponses à mes mails (sauf une fois le colis envoyé)...j ai pas eu de chance mais ils auraient pu répondre à mes demandes.

bof bof sur ce coup là.

suite à une expérience du 03/09/2019

Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Exceptionnellement, les commandes de début septembre ont donc pris quelques jours de retard sur leur préparation.

Service Client KUBII

J'ai commandé et payé deux " Support de Carte Caméra pour Raspberry Pi" en plastique a 2.96 l’unité et j'ai reçu deux support en aggloméré a 1.90 l'unité, ces derniers sont de très mauvaises qualités.
Le colis a été expédiée 12 jours après ma commande au lieu des 5 jours annoncés et je n'est reçu aucun mail m'annonçant ce retard.

suite à une expérience du 06/09/2019

Cher client,

Nous sommes navrés pour ces deux désagréments.
Nous sommes désolés pour cette erreur de référence et nous pouvons bien entendu procéder à un échange et vous renvoyer les bons produits.
Nous allons faire remonter l'information à notre centre de préparation des commandes afin d'éviter que l'erreur se reproduise.
De plus, le lancement du Raspberry 4 en juin dernier a entraîné un important volume de commandes ce qui nous a contraint à revoir notre gestion interne et à réorganiser une partie de nos stocks.

Service Client KUBII

Produit informatique fragile très mal emballé. Boite du Raspberry envoyée dans une enveloppe plastique colissimo, sans papier bulle, sans carton de protection sans rien. La boite a été endommagée et a subis des chocs. Suite à une réclamation détaillée, j'ai du renvoyer la commande. J'ai reçu la boite de remplacement de la même façon : sans aucune protection, idem boite écrasée qui a subi des chocs. Très mauvaise expérience que je ne renouvellerai pas, ni pour la personne à qui est destiné le cadeau...

suite à une expérience du 09/09/2019

Cher client,

Nous sommes sincèrement navrés pour ce déconvenue.
Nous comprenons votre mécontentement et nous allons porter plus de soin sur l'emballage de nos produits notamment sur les produits fragiles type Raspberry.
Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas trop rigueur et que nous pourrons avoir l'occasion de vous prouver tout notre sérieux lors d'une prochaine commande. Au nom de toute l'équipe de Kubii, nous tenons une nouvelle fois à vous présenter nos plus plates excuses.

Service Client KUBII

Délai de livraison (2 semaines) alors que le site indiquait que les articles était disponible

suite à une expérience du 02/09/2019

Service Client KUBII

Commande passée le 1er Juillet (1 pi 4 4 Go, 1 Pi 4 1 Go, boîtier, alim), le site mentionne un réassort prévu fin Juillet pour le modèle 4 Go.
Au final, le réassort a eu lieu fin Août. Pas de notification de retard, pas d'explication, pas d'excuse, livraison début Septembre.
Encaissement du paiement à la commande, pas à l'expédition.
Malgré la (supposée) disponibilité immédiate de tous les articles à l'exception du modèle 4 Go, j'ai dû attendre le réassort pour que l'ensemble des articles me soient expédiés. J'ai donc attendu l'ensemble des articles deux mois après les avoir payés.
En résumé : malhonnêteté quant à la date de livraison, mauvaise communication, aucun sens commercial. Très décevant.

suite à une expérience du 01/07/2019

Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas trop rigueur et que nous aurons l'occasion de vous prouver tout notre sérieux lors d'une prochaine commande. Au nom de toute l'équipe de Kubii, nous tenons une nouvelle fois à vous présenter nos plus plates excuses.

Service Client KUBII

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Kubii.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Kubii.fr

La boutique électronique Kubii.fr est spécialisée dans la vente en ligne de Raspberry PI 2 et B ainsi que leurs accessoires.

Kubii
46-48 Chemin de la Bruyère, Bâtiment E - 2ème Etage