Calculé à partir de 2699 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7969 avis depuis le 02/09/2015

Très mauvais au niveau du service client.
le 08/12/2018 par .

suite à une commande du 21/10/2018

SSD commandé en même temps non reconnu sur Pi Desktop.
Message envoyé à Kubii depuis 20 jours sans réponse de leur part !!!
le 04/12/2018 par .

suite à une commande du 22/10/2018

Livraison ultra rapide, matériel acheté pour un cadeau, apparement très satisfait.
le 03/12/2018 par .

suite à une commande du 13/11/2018

je n'ai pas reçu ma commande et personne ne peut me donner tout type de réponse, même après presque un mois
le 25/11/2018 par .

suite à une commande du 20/10/2018

Je n'ai pas répondu correctement, je ne veux pas avoir à noter. Si je n'étais pas satisfait je préfèrerais pouvoir vous le dire en direct avec un coup de fil
le 19/11/2018 par .

suite à une commande du 30/10/2018

Ma commande a été livrée très tardivement. Si je ne faisais pas la demande de retirer un produit en attente chez un fournisseur, je n’aurais certainement pas reçu cette dernière.
Fort heureusement Kubii a procédé à un remboursement et non à un avoir contrairement à ce qui a été stipulé dans leur 1er mail
le 18/11/2018 par .

suite à une commande du 17/10/2018

Je n'ai toujours pas reçu ma commande, passée le 14/10... La paiement a mis longtemps avant d'être validé, et la commande est en préparation depuis. Le colis n'a toujours pas été envoyé semble-t'il...
le 06/11/2018 par .

suite à une commande du 14/10/2018

Livraison reçue incomplète
le 24/10/2018 par .

suite à une commande du 06/09/2018

Le titre et la description du superpi case ne correspondent pas. Dans la version deluxe il devrait il y avoir une manette SNES usb. Ici c’est la version standard qui est proposée. Simple erreur ou malhonnêteté je ne saurais le dire. J’ai bien contacté Kubii pour le leur signaler mais après une réponse qui ne m’a pas satisfait, ils semble persister avec ce quiproquo.
le 20/10/2018 par .

suite à une commande du 25/09/2018

bonjour mon mauvais avis n'est pas pour le site en générale n'y pour ma commande mais surtout pour le non accompagnement de l'installation d'un os sur la machine ;
je ne suis pas un expert mais j'ai fait plusieurs installation d'os linux sur des pc et j'ai déjà installé des images d'os sur des clef usb et carte sd mais là j'ai reçu mon raspberry depuis trois jours et je suis a la 10 éme installations d'os différent sur mon raspberry et jusque là rien n'a fonctionné je suis ultra déçu j'ai suivi plusieurs tuto et rien n'y fait même pas un démarrage rien bref je suis ultra déçu.......
le 14/10/2018 par .

suite à une commande du 22/09/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Kubii.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Kubii.fr

La boutique électronique Kubii.fr est spécialisée dans la vente en ligne de Raspberry PI 2 et B ainsi que leurs accessoires.

Kubii
46-48 Chemin de la Bruyère, Bâtiment E - 2ème Etage