Calculé à partir de 5167 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8937 avis depuis le 24/04/2017

Une de mes produits été éclater nul
le 19/05/2019 par .

suite à une commande du 11/05/2019

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance.

Nous sommes navrés de cette anomalie transporteur indépendante de nos services.
Notre équipe va vous contacter afin vous dédommager de la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse service-clients@kumulusvape.fr ou par téléphone au 09 71 35 73 20 afin de trouver une solution qui vous mettra dans le confort.

L'Equipe Kumulus Vape.

Très habitué aux sites destinés aux vapoteurs j'ai été très déçu pour deux raisons : une impossibilité de convertir mes points fidélité en bon d'achat et un SAV en dessous de tout. En effet j'ai commandé un produit qui s'est avéré non conforme (couleur discordante) et il m'appartenait si je voulais obtenir un avoir de renvoyé celui-ci à mes frais alors que j'avais dors et déjà payé pour sa livraison !! Après quelques échanges avec le site j'ai pu obtenir qu'on prenne en charge tout cela mais je trouve inadmissible qu'il faille se battre pour obtenir qu'une erreur du site ne me soit pas facturé !!
le 12/05/2019 par .

suite à une commande du 24/04/2019

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance.

Cet avis concerne-t'il votre précédente commande ?

Si c'est le cas, nous vous avons envoyé par email, le nécessaire afin de nous retourner le produit à nos frais : étiquette de retour pré-payée et autorisation de retour.

Les photos des produits sont les photos officielles des fabricants, nous les jugeons fiables et faisons notre maximum afin qu'elle soient le plus fidèles possible au produit que vous recevrez.

L'Equipe Kumulus Vape.

La commande est exécutée sans difficulté mais il ne faut pas espérer bénéficier des cadeaux annoncés sur le site.
Lot de consolation cependant... une mini sucrerie !
le 06/05/2019 par .

suite à une commande du 26/04/2019

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance.

Aucun cadeau n'a visiblement été sélectionné lors de la commande.
Quel cadeau souhaitiez-vous ? Nous l'ajouterons avec grand plaisir à votre prochaine commande.

Dans l'attente de votre retour,

L'Equipe Kumulus Vape.

Commande reçu : produits ouverts et liquide manquant (mais suite mail de vos services, à priori non. Je l'ai reçu dans cet état, malgré vos doutes.
le 26/04/2019 par .

suite à une commande du 14/04/2019

Bonjour Madame,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance.

Les e-liquides que vous avez commandés sont vendu dans des fioles de 70ml mais contiennent bien 50ml.
Cet espace vous permet d'ajouter 2 boosters de nicotine afin d'obtenir du 6mg.

L'Equipe Kumulus Vape.

Il manquait un produit commandé.
le 06/03/2019 par .

suite à une commande du 23/02/2019

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance.

A nouveau, nous sommes sincèrement navrés de cette erreur de préparation de commande.
Suite à notre échange téléphonique, notre service clients vous a généré un code promo de la valeur d'achat du drip tip revu à la hausse.
Ce code promo comprend également les frais de port afin nous excuser de la gêne occasionnée.

Vous pouvez dès à présent l'utiliser à votre convenance.

L'Equipe Kumulus Vape.

Je ne changerais pas mon avis. Je donne mon point de vue sur le site, c'est ce qui est demandé. Je consens que les tarifs sont avantageux grâce au code promo alloué, mais ça n'empêche que pour moi le site est mal fichu. Je ne trouve pas loyal que la critique ne soit pas acceptée. Servez vous en pour que ce soit constructif au lieu de le prendre personnellement !!!!!
le 10/01/2019 par .

suite à une commande du 01/01/2019

Bonjour Madame,

Merci pour votre réponse.

Qu'ils soient positifs ou négatifs, les avis de nos clients comptent énormément pour notre équipe qui a vraiment à coeur de les servir dans les meilleures conditions possibles.

Soyez certaine que nous continuerons chaque jour de poursuivre cet objectif.

Bonne journée et bonne vape à vous !

L'équipe Kumulus Vape

Livraisons trop longue commendé le 13/10/18 reçut le18/10/18 les prix sont de moins en moins compétitif porquoi je vous ait mis la note de deux sécurité des payements et livraisont faite un peut tard mai faite. À croire qu il ne fait pas bon d étre un bon client fidèle chez cumulus vape.
le 18/10/2018 par .

suite à une commande du 09/10/2018

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance.

Votre commande a été préparée et expédiée le jour-même.
Le tracking nous indique que le colis a été déposé au point relais 48 heures plus tard.
Vous auriez dû recevoir un email de la part de Colissimo vous informant de la disponibilité de votre colis.

Si vous rencontrez un quelconque souci vous pouvez prendre contact avec notre équipe par téléphone au 04 37 28 94 46 et/ou par email à l'adresse service-clients@kumulusvape.fr
Nous aurions pu vous indiquer que votre colis était disponible dans le point relais.

L'Equipe Kumulus Vape.

Après commande, je recois un produit expédié et bien emballé dans les temps donc c’est parfait. Seulement le produit ne marche plus (le fameux Check atomizer) et je dois renvoyer ma seule cigarette électronique... merci au sav...
le 05/06/2018 par .

suite à une commande du 30/05/2018

Bonsoir Monsieur Deja,

Suite à votre demande du 5 juin concernant le dysfonctionnement de votre box que vous rencontrez, notre service clients vous a immédiatement contacté, et nous vous avons alors proposé un retour avec étiquette pré-payée afin d'expertiser le produit. Lors de vos derniers échanges, vous ne souhaitez visiblement pas nous retourner le produit, comprenez que nous ne pouvons résoudre votre problème si nous ne pouvons pas tester le matériel en question. Nous vous invitons donc à nouveau à nous retourner le produit, ainsi nous nous engageons comme spécifié à être très réactifs. Bonne soirée. L'Equipe Kumulus Vape

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Kumulusvape.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Kumulusvape.fr

Vape Shop Depuis 2012. ​ Expédition express ! ​+ de 1200 e-liquides et 3 500 références : boxs, clearomiseurs, batteries, accessoires.

Webstorm SARL
21 rue Marcel Mérieux