Calculé à partir de 4905 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10680 avis depuis le 24/04/2017

J'ai commandé une bouteille de 0,5L de liquide qui mes arrivé mal fermé Et l'emballage et le reste de ma commande plein de liquide
le 05/09/2019 par .

suite à une expérience du 24/08/2019

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance.

Nous sommes navrés de cette anomalie fabricant indépendante de nos services.
Le soucis a été remonté à la marque afin d'effectuer le contrôle qualité de leurs bouchons.

Notre équipe Service Clients vous a envoyé un email afin de vous dédommager.

En cas de soucis, n'hésitez pas à nous contacter par email à l'adresse service-clients@kumulusvape.fr ou par téléphone au 09 71 35 73 20
Nous ferons le nécessaire pour vous mettre dans le confort dans les plus brefs délais.

L'Equipe Kumulus Vape.

Vraiment déçue par un produit l'additif sweetener master diy que j'ai reçu ouvert et en plus entamé !!.....
le 18/08/2019 par .

suite à une expérience du 11/08/2019

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance.

Nous sommes navrés de cette anomalie.
Le colis est-il arrivé endommagé/reconditionné par La Poste ?

Soyez assurée que tous les produits que nous expédions sont neufs et proviennent directement du fabricant.
Nos équipes prennent grand soin de vérifier le conditionnement de chaque produit avant de procéder à leur expédition.

En cas de soucis, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 09 71 35 73 20 ou par email à l'adresse service-clients@kumulusvape.fr

Notre Service client mettra tout en œuvre pour vous satisfaire.

Reçu ma box cassé.
le 09/08/2019 par .

suite à une expérience du 04/07/2019

Commentaire de Kumulus Vape

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et nous vous souhaitons la bienvenue chez Kumulus Vape.

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée.
Le colis était-il en bon état ou a-t-il été reconditionné par Chronopost ?

Notre service clients va prendre contact avec vous afin de vous mettre dans le confort.

N'hésitez pas à nous solliciter par email à service-clients@kumulusvape.fr ou par téléphone au 09 71 35 73 20.

L'Equipe Kumulus Vape.

Manque le câble du chargeur d'accus. Déçu.
le 05/08/2019 par .

suite à une expérience du 26/07/2019

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance.

Le chargeur UM2 de Nitecore est effectivement livré sans câble secteur.
Notre équipe produit va faire de changement dans les prochaines minutes, veuillez nous excuser de cette erreur.

Notre service client va vous envoyer un email afin de vous dédommager.

L'Equipe Kumulus Vape.

Cette fois était la mauvaise. Produit en vente sur le site mais pourtant en rupture de stock. Informée au bout de plusieurs jours. Nouvelle commande qui n'était pas arrivée au bout de 10 jours. C'est moi qui informe le site du problème. Finalement chronopost bien arrivé après 3 jours.
J'espère que ça ne se reproduira pas. Je ne suis pas du genre à vouloir ma commande dans les 24h, ni même dans les 72h. Je demande juste que les infos données soient respectées.
le 06/06/2019 par .

suite à une expérience du 29/05/2019

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance.

A nouveau, nous sommes sincèrement navrés de cette anomalie transporteur indépendante de nos services.
Comme convenu, nous avons procédé au renvoi de votre commande via Chronopost sans attendre le retour de l'enquête concernant le premier envoi via Colissimo.

L'Equipe Kumulus Vape.

Une de mes produits été éclater nul
le 19/05/2019 par .

suite à une expérience du 11/05/2019

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance.

Nous sommes navrés de cette anomalie transporteur indépendante de nos services.
Notre équipe va vous contacter afin vous dédommager de la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse service-clients@kumulusvape.fr ou par téléphone au 09 71 35 73 20 afin de trouver une solution qui vous mettra dans le confort.

L'Equipe Kumulus Vape.

Très habitué aux sites destinés aux vapoteurs j'ai été très déçu pour deux raisons : une impossibilité de convertir mes points fidélité en bon d'achat et un SAV en dessous de tout. En effet j'ai commandé un produit qui s'est avéré non conforme (couleur discordante) et il m'appartenait si je voulais obtenir un avoir de renvoyé celui-ci à mes frais alors que j'avais dors et déjà payé pour sa livraison !! Après quelques échanges avec le site j'ai pu obtenir qu'on prenne en charge tout cela mais je trouve inadmissible qu'il faille se battre pour obtenir qu'une erreur du site ne me soit pas facturé !!
le 12/05/2019 par .

suite à une expérience du 24/04/2019

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance.

Cet avis concerne-t'il votre précédente commande ?

Si c'est le cas, nous vous avons envoyé par email, le nécessaire afin de nous retourner le produit à nos frais : étiquette de retour pré-payée et autorisation de retour.

Les photos des produits sont les photos officielles des fabricants, nous les jugeons fiables et faisons notre maximum afin qu'elle soient le plus fidèles possible au produit que vous recevrez.

L'Equipe Kumulus Vape.

La commande est exécutée sans difficulté mais il ne faut pas espérer bénéficier des cadeaux annoncés sur le site.
Lot de consolation cependant... une mini sucrerie !
le 06/05/2019 par .

suite à une expérience du 26/04/2019

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance.

Aucun cadeau n'a visiblement été sélectionné lors de la commande.
Quel cadeau souhaitiez-vous ? Nous l'ajouterons avec grand plaisir à votre prochaine commande.

Dans l'attente de votre retour,

L'Equipe Kumulus Vape.

Commande reçu : produits ouverts et liquide manquant (mais suite mail de vos services, à priori non. Je l'ai reçu dans cet état, malgré vos doutes.
le 26/04/2019 par .

suite à une expérience du 14/04/2019

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance.

Les e-liquides que vous avez commandés sont vendu dans des fioles de 70ml mais contiennent bien 50ml.
Cet espace vous permet d'ajouter 2 boosters de nicotine afin d'obtenir du 6mg.

L'Equipe Kumulus Vape.

Il manquait un produit commandé.
le 06/03/2019 par .

suite à une expérience du 23/02/2019

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance.

A nouveau, nous sommes sincèrement navrés de cette erreur de préparation de commande.
Suite à notre échange téléphonique, notre service clients vous a généré un code promo de la valeur d'achat du drip tip revu à la hausse.
Ce code promo comprend également les frais de port afin nous excuser de la gêne occasionnée.

Vous pouvez dès à présent l'utiliser à votre convenance.

L'Equipe Kumulus Vape.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Kumulusvape.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Kumulusvape.fr

Vape Shop Depuis 2012. ​ Expédition express ! ​+ de 1200 e-liquides et 3 500 références : boxs, clearomiseurs, batteries, accessoires.

Kumulus Vape
21 rue Marcel Mérieux