Calculé à partir de 6882 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 24424 avis depuis le 24/04/2017

Les 2 sawg px80 ne fonctionnent pas et le service client ne ma pas fait de retour pour les 2 produits
le 24/11/2021 par .

suite à une expérience du 03/11/2021

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance.

Nous sommes sincèrement navrés de l'anomalie fabricant que vous rencontrez avec votre matériel.
Après vérification, nous avons bien répondu à votre email le 08 novembre à 08:49.
Avez-vous vérifié dans vos spams et courriels indésirables ?

Nous vous avons envoyé un nouvel email à l'instant.

Dans l'attente de votre retour.

L’Équipe Kumulus Vape.

Prix intéressants lors de campagne promo mais... Plusieurs fioles reçues de la part de Kumulsvape avec l'hologramme ou bagues de sécurité rompu ! Du coup, on ne peut pas être sûr à 100% ce qu'il y a à l'intérieur... et cela m'est arrivé sur 2 commandes différentes ! Je n'ai vu cela sur aucun autre site de commande en ligne. Geste commercial de leur part mais négligeable par rapport au préjudice (10€ pour 50€ de fioles avec système sécurité rompu) De plus, j'ai commandé et payé un produit mais il était manquant dans le colis. Après appel au service client, il s'est avéré que le produit n'était plus en stock. Pourtant lors de la commande le produit était disponible. Donc, le préparateur de commande a vu que le produit n'était plus en stock et il a fermé le colis... normal ! Je ne sais pas s'il a avertit le chargé de commande mais rien ne m'a été remonté ! Donc, obligé de leur écrire pour avoir un remboursement (qui a correctement été fait pour le coup)
le 17/11/2021 par .

suite à une expérience du 05/11/2021

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance.

Nous sommes navrés des anomalies que vous rencontrez avec vos produits, concernant l'oubli d'un produit, le soucis a visiblement été rapidement réglé, veuillez nous excuser de cette erreur de préparation de commande.

Concernant les fioles, soyez assuré que lorsque vos produits quittent nos locaux, ils sont neufs et toujours scellés. Il peut cependant arriver que les petits autocollants des VCT se décollent lors du transport.

Suite à votre première réclamation, vos commandes et les scellages sont vérifiés par deux personnes différentes afin de nous assurer que cela ne se reproduise pas.

Un produit complètement inutilisable ! Détérioré et DLU DÉPASSÉ
le 13/10/2021 par .

suite à une expérience du 03/10/2021

Commentaire de Kumulus Vape

Toute l'équipe de Kumulus Vape vous remercie pour votre commande et votre confiance.

Nous sommes sincèrement navrés si vous rencontrez un soucis avec votre commande.

Nous avons tenté de vous joindre sans succès et nous vous avons envoyé un email afin d'en savoir plus sur le soucis que vous rencontrez avec vos produits.

N'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions trouver une solution qui vous satisfera.

L’Équipe Kumulus Vape.

Le cliromiseur commandé à 26€ plus frais de port est arrivé avec l'accès à la résistance bloquée. La seule réponse que j'ai reçue était un conseil qui me disait de le mettre au congelo 10 min.....Génial....Comme si je n'avais pas éssayer tous les trucs possibles avant. Même à la clé anglaise il ne bouge pas. Bref 30 € jetté par la fenêtre et pas de réponse satisfaisante du vendeur
le 13/10/2021 par .

suite à une expérience du 01/10/2021

Commentaire de Kumulus Vape

Toute l’Équipe Kumulus Vape vous remercie pour votre commande et votre confiance.

Il s'agit ici d'une petite manipulation qui fonctionne très souvent et qui peut vous éviter un retour produit.
Comme nous vous le demandions dans l'email, nous vous demandions de revenir vers nous si cela n'avait pas fonctionné.

Visiblement ce n'est pas le cas, nous allons vous faire parvenir une étiquette de retour pré-payée afin de nous retourner le produit.

A réception, après tests par notre Équipe, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.

Pas reçu les bonne
le 06/10/2021 par .

suite à une expérience du 24/09/2021

Commentaire de Kumulus Vape

Nous sommes navrés de cette erreur de préparation de commande.

Nous constatons que vous avez reçu votre nouveau colis.
Tout est conforme cette fois-ci ?

Aucun suivi aucune explication
le 06/10/2021 par .

suite à une expérience du 21/09/2021

Commentaire de Kumulus Vape

Avez-vous rencontré un quelconque soucis lors de votre navigation ?
Votre commande validée le 21/09 vous a visiblement été livrée le 23/09, aucune anomalie ne nous a été signalée.

Notre Équipe se tient à votre disposition pour toute demande.

L’Équipe Kumulus Vape.

Bonjour sur les livraisons rien à dire par compte sur les jeux concours mais je participe à chaque fois je ne gagne jamais je réfléchirais à deux fois avant de passer une nouvelle commande
le 30/09/2021 par .

suite à une expérience du 13/09/2021

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance.

Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas remporté le jeu concours.
100% des gagnants ont tentés leur chance, ne désespérez pas !

L’Équipe Kumulus Vape.

La batterie est défectueuse .. chargée toute la nuit comme toutes mes précédentes , 1h après plus aucuns batterie , quand je la met à charger , les pourcentages de batteries augmente en 1 seconde à peine .. vraiment déçu pour le prix .. mon ancienne était moins coûteuse et aucuns soucis , j’ai donc repris l’ancienne batterie en attendant
le 07/09/2021 par .

suite à une expérience du 29/08/2021

Bonjour Madame,

Tout d'abord, toute l'équipe Kumulus Vape vous remercie pour votre commande et nous vous souhaitons la bienvenue !

Nous sommes navrés si vous rencontrez une anomalie fabricant indépendante de nos services.
Notre Équipe vous a envoyé un email avec le nécessaire afin de nous retourner le produit.

A réception, après tests et vérifications, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais afin de convenir d'une solution qui vous satisfera.

L’Équipe Kumulus Vape

Re belote 3 pods qui ne fonctionnent pas, je demande un ticket de retour , ils font traîner les mails sans rien comprendre, ils demandent des photos alors qu'ils ne peuvent pas les lire, ils sont injoignables au téléphone, finalement ils me prennent encore pour une idiote, que mon bon de 10e pour mon anniversaire va bientôt expirer, alors que je fais ma commande de 59e.80 ça dépasse bien 50e d achat, il est inutilisable et vous croyez franchement que je vais faire une commande à ce prix là pour finalement ne pas pouvoir l utiliser? Encore plus de récompense fidélité bref, vraiment dommage, c'est franchement pas sérieux...çà fait jamais que 2 fois et là si j'ai mis mon commande on va chercher à me joindre..comme d habitude..c'est pas sérieux de prendre les gens pour des imbéciles..dommage ce site était pourtant très bien.
le 07/09/2021 par .

suite à une expérience du 26/08/2021

Bonjour Madame,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance.

Nous sommes sincèrement navrés de cette nouvelle anomalie fabricant indépendante de nos services.
Comme convenu ce jour par téléphone, nous vous avons envoyé par email tous les éléments afin de nous retourner les produits défectueux et surtout de trouver une solutions qui, nous l'espérons, vous satisfera.

L’Équipe Kumulus Vape.

2 orders 2 disappointments in one of the products. In the first one they cheated and exchanged one tube glass for ultem. They corrected the error, gave me credit for ordering again, which "forced" me to spend more money on a second order. In this second order, maybe it's not even the kumulus' fault, which was the color of the wood of a mod I ordered, it had nothing to do with the one shown in the photo. Apparently the color of this wood is unique for each mod, but nothing was described on the site about it. The result was that I received it in a color I didn't like and that was different on each side... without being that, this store is not bad, it has good promotions from time to time...
le 17/08/2021 par .

suite à une expérience du 03/08/2021

Good day to you,

Thank you for your order and your confidence.

We are sorry if your experience did not go perfectly.
Regarding the order mentioned, you have received the product, as indicated on the product sheet, the colors "stabilized wood" are unique and the photos correspond to one model out of thousands all different.

We remain at your disposal for any request.

Good day and good vape.

The Kumulus Vape Team.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Kumulusvape.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Kumulusvape.fr

Vape Shop Depuis 2012. ​ Expédition express ! ​+ de 1200 e-liquides et 3 500 références : boxs, clearomiseurs, batteries, accessoires.

Kumulus Vape
21 rue Marcel Mérieux