Calculé à partir de 7617 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 32344 avis depuis le 24/04/2017

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

délais de 5 jour trop long déçus
le 05/12/2022 par .

suite à une expérience du 17/11/2022

Commentaire de Kumulus Vape
Bonjour Monsieur,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance.

Nous sommes navrés de l'anomalie transporteur rencontrée, effectivement, le colis a été livré en 4 jours ouvrés au lieu des 2-3 annoncés par le transporteur.
Nous vous avons envoyé un email avec un code promo afin de nous excuser de la gêne occasionnée.

Nous restons à votre entière disposition pour toute demande.

Bonne journée et bonne vape.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Déçu
le 01/12/2022 par .

suite à une expérience du 10/11/2022

Avis client

 

1 / 5

Documents de douane ne correspondent pas à la facture, gros frais de dédouanement à cause de cela
le 24/11/2022 par .

suite à une expérience du 11/11/2022

Commentaire de Kumulus Vape
Bonjour Monsieur,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance.

Comme évoqué par email, les documents que nous apposons sur les colis passant par les douanes sont générés automatiquement et ont été conçus avec l'aide des douanes pour faciliter l'acheminement des colis.

Les montants indiqués sur les documents sont corrects, les frais de dédouanement dépendent ensuite de la législation en vigueur dans votre pays.

Nous restons à votre entière disposition pour toute demande.

Bonne journée et bonne vape.

L’Équipe Kumulus Vape.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Très déçue de cette commande, liquide offert qui était à moitié vide, le colis défoncé, pas de petit cadeau ou le Carambar habituel, très déçue
le 24/11/2022 par .

suite à une expérience du 10/11/2022

Commentaire de Kumulus Vape
Bonjour Madame,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance.

Nous sommes navrés de cette anomalie transporteur indépendante de nos services.
Le liquide offert était un eliquide de 4ml dans une fiole de 10ml, ce qui donne effectivement cette impression de manquant mais le produit a été conçu comme cela, vous pouvez tout à fait le consommer en l'état (si besoin, vous constaterez sur l'étiquette qu'il est bien indiqué 4ml).

Concernant les goodies, ils ont certainement été perdu lors de l’endommagement de votre colis, nous en sommes à nouveau navrés.
Nous avons ajouté une note à votre compte, nous compenserons cela lors de votre prochaine commande ;)

Nous restons à votre entière disposition pour toute demande.

Bonne journée et bonne vape.

L’Équipe Kumulus Vape.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Bon site mais niveau eliquide et reconstructible manque de choix
le 24/11/2022 par .

suite à une expérience du 10/11/2022

Commentaire de Kumulus Vape
Bonjour Madame,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance.

Effectivement, le rayon reconstructible est moins fourni qu'auparavant, les marques s'adaptent à la demande actuelle et donc proposent moins de nouveautés et d'innovations.
Les passionnés que nous sommes espérons que cela viendra à changer rapidement !

Concernant les eliquides, nous proposons plus de 2700 références !
Si vous ne trouvez pas votre bonheur, n'hésitez pas à contacter notre Équipe afin que nous vous proposions des eliquides pouvant vous plaire.

Nous nous tenons à votre entière disposition pour toute demande.

Bonne journée et bonne vape.

L’Équipe Kumulus Vape.

Avis client

 

1 / 5

Problème avec mon colis, j'ai tenté plein de fois communiqué avec les sav / vendeur mais sa n'aboutît à rien. Comme je ne reçois pas de réponse. Que ce soit mail ou téléphone. ( une réponse j'ai eu après un avis refusé et ensuite de nouveau le néant) Manque total de sérieux.
le 24/11/2022 par .

suite à une expérience du 13/10/2022

Commentaire de Kumulus Vape
Bonjour Monsieur,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance.

Avez-vous reçu nos emails du 23/10 et du 29/10 ?
Nous avons également essayé de vous joindre le 15/11, avez-vous reçu nos emails ?
Nous sommes dans l'attente de votre retour afin de trouver une solution qui vous satisfera.

N'hésitez pas à vérifier dans vos courriels indésirables et/ou spams.

Nous ferons le nécessaire dans les plus bref délais.

L’Équipe Kumulus Vape.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Suite à un ticket SAV laissé totalement à l'abandon sans la moindre explication par ce marchand qui manque très clairement de sérieux et de scrupules, je ne passe plus commande chez Kumulus que lors des opérations "K10" mensuelles qui permettent d'obtenir 30% de rabais sur l'ensemble des eliquides. C'est bien cette ristourne qui m'y pousse et non les échantillons offerts (qui font, soit dit en passant, toujours l'objet d'une campagne de communication en grande pompe). Je suis très difficile en la matière et les équipes logistiques ne cherchant nullement à satisfaire vos goûts personnels, ils finissent immanquablement à la poubelle avec la résistance qui a servi à tester (malins hein), mais là n'est pas la question. En revanche je me sens passablement insultée de recevoir un "échantillon" (objet, je me répète, d'une campagne marketing invasive email / popup) DESCELLÉ ET ENTAMÉ POUR MOITIÉ !! Quel manquement aux règles élémentaires d'hygiène et de sécurité sanitaire ! Que peut bien être le contenu reel de ce soit-disant échantillon ?
le 19/11/2022 par .

suite à une expérience du 09/11/2022

Commentaire de Kumulus Vape
Bonjour Madame,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance.

L'échantillon qui vous a été offert contenait 4ml de eliquide, nous l'avons précisé sur les différents supports de communication.
Le fabricant l'a également indiqué directement sur l'étiquette de la fiole.

Si vous ne souhaitez pas d'échantillon, n'hésitez pas à le préciser en commentaire de commande, nous ferons le nécessaire.

Nous restons à votre entière disposition pour toute demande.

Bonne journée et bonne vape.

L’Équipe Kumulus Vape.

Avis client

 

1 / 5

Service client méprisant et totalement absent. Avant la commande j’ai reçu une réponse dans la minute à une demande d’information. Juste après en réclamant un geste me sentant lésé sur le prix comparé à un autre site. Réponse presque 14 jours après, ne pouvant presque plus renvoyer mon produit. Très déçu du service. Le client n’est là que pour raquer ! Je m’en souviendrai et ne manquerai pas de partager tout ça autour de moi
le 15/11/2022

suite à une expérience du 31/10/2022
*Informations pseudonymisées

Commentaire de Kumulus Vape
Bonjour Monsieur,

Tout d'abord nous vous remercions pour votre commande et votre confiance.
L’Équipe Kumulus Vape vous souhaite la bienvenue !

Nous sommes navrés de ce quiproquo.
Le nécessaire a été fait afin de trouver une solution qui nous l'espérons, vous satisfera.

Nous restons à votre entière disposition pour toute demande.

Bonne journée et bonne vape.

L’Équipe Kumulus Vape.

Avis client

 

1 / 5

plus que déçu, j'avais un bon de réduction de 60 euros suite à une erreur de virement de ma part qui n'était pas pour Kumulusvape, soit il me remboursais ou il me transformais en bon d'achat et j'ai préféré ce dernier. Ensuite je commande deux boxs pour environ 73 euros et ils m'on fait payé les frais de port ??? donc si cela se reproduit je demanderais un remboursement et je n'aurais pas de frais de port à payer et j'aurais les points de fidélité, si j'avais su !!!!!
le 15/11/2022 par .

suite à une expérience du 30/10/2022

Commentaire de Kumulus Vape
Bonjour Monsieur,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance.

Suite à l'erreur de virement, nous vous avons effectivement généré un code promo de la valeur monétaire du virement que nous avons reçu par erreur.
Les frais de port se sont alors ajouté car le montant de votre commande n'atteignait pas les 29.90€.

Nous sommes à votre entière disposition pour corriger cela, n'hésitez pas à nous contacter avant de valider votre commande si vous avez la moindre question.

Bonne journée et bonne vape.

L’Équipe Kumulus Vape.

Avis client

 

1 / 5

Jamais eu de soucis avec les site concurrent. A plusieurs reprise des soucis. Ce coup-ci commande 6 fiole de 80 ml de mix&go et reçu seulement 4 vu avec service client aucune réponse. Dernière commande ici
le 10/11/2022 par .

suite à une expérience du 01/11/2022

Commentaire de Kumulus Vape
Bonjour Monsieur,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance.

Avez-vous reçu nos emails du vendredi 04/11 et samedi 05/11 ?
Il semblerait qu'une solution ait été trouvé depuis avec notre Équipe Service Clients.

N'hésitez pas à vérifier dans vos courriels indésirables et/ou spams.

Nous ferons le nécessaire dans les plus bref délais.

L’Équipe Kumulus Vape.
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Kumulusvape.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Kumulusvape.fr

Description :

Vape Shop Depuis 2012. ​ Expédition express ! ​+ de 1200 e-liquides et 3 500 références : boxs, clearomiseurs, batteries, accessoires.

Adresse :
Kumulus Vape
21 rue Marcel Mérieux
Innovespace Entrée Ouest
69960, Corbas
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Représentant autorisé :
Kumulus Vape
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
7617

Retrouvez-nous sur Facebook

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU