Calculé à partir de 7704 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 31192 avis depuis le 24/04/2017

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Je met une étoile car lors de ma dernière commande j’ai payé 10€ pour être livrer le mardi 16/08 C’est ce qui été écrit sinon je l’aurais pas fait Et j’ai reçu ma commande que le mercredi 17/08 Rien de grave en soit mais je m’abuse tais quelques jours donc j’ai du acheter ailleurs… Et c’est surtout pour faire remonter à chrono post qu’ils ne tiennent pas leurs engagements
le 30/08/2022 par .

suite à une expérience du 13/08/2022

Commentaire de Kumulus Vape
Bonjour Monsieur,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance.

Nous nous engageons à expédier toutes les commandes validées le jour même avant 16h du lundi au vendredi (hors jours fériés)
Votre commande ayant été validée le samedi 13 août, elle a été préparée le mardi 16 août à la première heure et donc livrée le lendemain.

Le 15 août étant un jour férié national, aucun transporteur ne collecte ni ne livre de colis ce jour.

Nous restons à votre entière disposition pour toute demande.

Bonne journée et bonne vape.

L'Equipe Kumulus Vape.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Service de livraison lamentable
le 26/08/2022 par .

suite à une expérience du 08/08/2022

Commentaire de Kumulus Vape
Bonjour Madame,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance.

Nous sommes sincèrement navrés de cette anomalie transporteur indépendante de nos services.
Nous avons remonté l'information à DPD pour leur signaler ce gros dysfonctionnement.

Comme convenu, notre Service Clients vous a renvoyé un autre colis et celui-ci a visiblement été livré dans les délais.

Nous restons à votre entière disposition pour toute demande.

Bonne journée et bonne vape.

L’Équipe Kumulus Vape.

Avis client

 

2 / 5

J’ai commandé un pod et j’en ai reçu un autre ! Et selon eux je me suis trompé, alors qu’il n’y avait pas possibilité de confondre. J’espère trouver avec eux un arrangement !
le 19/08/2022 par .

suite à une expérience du 10/08/2022

Commentaire de Kumulus Vape
Bonjour Monsieur,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance.

Nous sommes navrés mais nous vous confirmons que vous avez commandé l'Obelisk 65 GeekVape - Couleur : Navy Blue dans sa version normale et non sa version Fast Charging.

Nous vous invitons à consulter votre facture, vous avez été facturé moins pour le total de vos articles que le prix de la version FC seule.

Dans l'attente de votre retour par email afin de nous retourner le produit.

Bonne journée et bonne vape.

L’Équipe Kumulus Vape.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Je n’ai pas reçu l’article ‘mojito’
le 18/08/2022

suite à une expérience du 10/08/2022
*Informations pseudonymisées

Commentaire de Kumulus Vape
Bonjour Monsieur,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance.

Nous sommes sincèrement navrés si nous avons commis une erreur de préparation de commande.

Nous avons bien reçu votre email cette nuit, nous allons revenir vers vous dans les prochaines minutes afin de vous proposer une solution qui vous satisfera.

N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande.

Bonne journée et bonne vape.

L’Équipe Kumulus Vape.

Avis client

 

2 / 5

Les promos ne sont pas honorer j ai été déçu j ai pas pu profiter de la réduction sur les liquides
le 18/08/2022 par .

suite à une expérience du 08/08/2022

Commentaire de Kumulus Vape
Bonjour Madame,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance.

Les promotions disposent d'une durée et d'un pourcentage de remise.
N'ayant pas commandé d'eliquide dans votre commande, effectivement le K10 offre -30% pendant 10 jours sur les eliquides et les concentrés DIY.

Cette offre ne s'applique pas aux kits et aux résistances.

Nous restons à votre entière disposition pour toute demande.

Bonne journée et bonne vape.

L’Équipe Kumulus Vape.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

cadeau chiffon microfiber non reçu!
le 18/08/2022

suite à une expérience du 01/08/2022
*Informations pseudonymisées

Commentaire de Kumulus Vape
Bonjour Monsieur,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et nous vous souhaitons la bienvenue chez Kumulus Vape.

Nous sommes navrés si nous avons commis une erreur de préparation de commande.
Nous ajouterons un Chiffon Microfibre Kumulus Vape - Modèle - Modèle 2 lors de votre prochaine commande.

Nous restons à votre entière disposition pour toute demande.

Bonne journée et bonne vape.

L’Équipe Kumulus Vape.

Avis client

 

1 / 5

J’attend toujours ma deuxième commande Je crois que vous devriez changer de société de livraison c’est la 2 ém commande qu’il n’arrive pas chez moi en Belgique
le 18/08/2022 par .

suite à une expérience du 30/07/2022

Commentaire de Kumulus Vape
Bonjour Madame,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance.

Nous sommes navrés de cette anomalie transporteur indépendante de nos services.
Cette commande a visiblement été livrée en 4 jours ouvrés, faites-vous bien référence à la bonne commande ?

Dans l'attente de vous lire,

Bonne journée et bonne vape.

L’Équipe Kumulus Vape.

Avis client

 

1 / 5

Très mauvais services
le 28/07/2022 par .

suite à une expérience du 09/07/2022

Commentaire de Kumulus Vape
Bonjour Monsieur,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance.

Comme nous l'avons évoqué par email, votre commande validée à 21h39 a été traitée le lendemain matin à la première heure.
Le 14 juillet étant férié, les transporteurs ne proposaient pas de livraison ce jour, le délais de 48-72 heures ouvrées a bien été tenu.

Si vous souhaitez une livraison en moins de 24 heures ouvrées, nous vous invitons à valider votre commande avant 16h et à sélectionner le transporteur Chronopost.

Nous restons à votre entière disposition pour toute demande.

Bonne journée et bonne vape.

L’Équipe Kumulus Vape.

Avis client

 

1 / 5

Après une commande à 177 e manque un arome
le 14/07/2022 par .

suite à une expérience du 27/06/2022

Commentaire de Kumulus Vape
Bonjour Monsieur,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance.

Nous sommes navrés si nous avons commis une erreur de préparation de commande.
Un email vous a été envoyé hier, pourriez-vous svp revenir vers nous afin que nous puissions régler ce soucis ?

Dans l'attente de vous lire,

L'Equipe Kumulus vape.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Livraison rapide et produits conforme, mais colis très abimé et cadeau manquant...
le 06/07/2022 par .

suite à une expérience du 21/06/2022

Commentaire de Kumulus Vape
Bonjour Monsieur,

Toute l’Équipe Kumulus Vape vous remercie pour votre commande et vous souhaite la bienvenue !

Nous sommes navrés de cette anomalie transporteur indépendante de nos services.
Notre Équipe va prendre contact avec vous afin de trouver une solution qui vous satisfera.

Nous restons à votre entière disposition pour toute demande.

Bonne journée et bonne vape.

L’Équipe Kumulus Vape.
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Kumulusvape.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Kumulusvape.fr

Description :

Vape Shop Depuis 2012. ​ Expédition express ! ​+ de 1200 e-liquides et 3 500 références : boxs, clearomiseurs, batteries, accessoires.

Adresse :
Kumulus Vape
21 rue Marcel Mérieux
Innovespace Entrée Ouest
69960, Corbas
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Représentant autorisé :
Kumulus Vape
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
7704

Retrouvez-nous sur Facebook

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU