Calculé à partir de 4905 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10680 avis depuis le 24/04/2017

Top. Service, choix, expédition 👌🏻
le 20/10/2018 par .

suite à une expérience du 11/10/2018

5 étoiles si vous aviez eu (cfr. dernière livraison) un autre transporteur que l'étatique poste française et/ou belge.
le 19/10/2018 par .

suite à une expérience du 30/09/2018

Commentaire de Kumulus Vape

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance.
Nous proposons la livraison en Belgique avec UPS en point relais et nous l'offrons à partir de 50€ de commande !

N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande.

Bonne journée et bonne vape.

Livraisons trop longue commendé le 13/10/18 reçut le18/10/18 les prix sont de moins en moins compétitif porquoi je vous ait mis la note de deux sécurité des payements et livraisont faite un peut tard mai faite. À croire qu il ne fait pas bon d étre un bon client fidèle chez cumulus vape.

suite à une expérience du 09/10/2018

Commentaire de Kumulus Vape

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance.

Votre commande a été préparée et expédiée le jour-même.
Le tracking nous indique que le colis a été déposé au point relais 48 heures plus tard.
Vous auriez dû recevoir un email de la part de Colissimo vous informant de la disponibilité de votre colis.

Si vous rencontrez un quelconque souci vous pouvez prendre contact avec notre équipe par téléphone au 04 37 28 94 46 et/ou par email à l'adresse service-clients@kumulusvape.fr
Nous aurions pu vous indiquer que votre colis était disponible dans le point relais.

N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande.

Bonne journée et bonne vape.

L'Equipe Kumulus Vape.

parfait

suite à une expérience du 07/10/2018

Rien à redire. Parfaitement ce que j'attendais en qualité de service. A noter que KV vend des pièces détachées, ce qui fait que ce site est un incontournable pour moi.

suite à une expérience du 21/09/2018

rapide bien emballé

suite à une expérience du 10/10/2018

Très bon site, du choix, des prix abordables

suite à une expérience du 10/10/2018

beau travail professionnel et colis bien emballer

Gold

suite à une expérience du 10/10/2018

Site excellent ! Emballage soigné ! Que du bon .

suite à une expérience du 10/10/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Kumulusvape.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Kumulusvape.fr

Vape Shop Depuis 2012. ​ Expédition express ! ​+ de 1200 e-liquides et 3 500 références : boxs, clearomiseurs, batteries, accessoires.

Kumulus Vape
21 rue Marcel Mérieux