Calculé à partir de 7245 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 28593 avis depuis le 24/04/2017

Description d'un produit ambigü qui porte à confusion base liquide végétale 1l qui est enfaite 700 ml avec 300 ml de booster
le 15/05/2022 par .

suite à une expérience du 05/05/2022

Pour la seconde fois, colis arrivé abîmé. Heureusement la marchandise était intacte. Aucun problème avec les autres marchands en ligne.
le 30/04/2022 par .

suite à une expérience du 21/04/2022

Entièrement satisfaite du site Kumulusvape. Je ne mets que 3 étoiles pour exprimer mon total mécontentement de Chronopost qui ne m'a pas livré et c'est bien dommage que vous passiez par ce livreur pour les livraisons express. Mon problème de commande a été résolu grâce aux personnes du service Clients parfait en tous points.
le 29/04/2022 par .

suite à une expérience du 15/04/2022

Client depuis mes debuts dans la vape j'ai toujours été satisfait toutes ces années chez Kumulus. Ma dernière commande fut la seule fausse note. J'ai recu un colis endommagé et ouvert qui ne refermait pas ma commande mais certainement celle d'un autre client. Le SAV a été réactif malgre tout mais tout ca a prit quelques jours. Je suis parti en vacances sans mes liquide. Heureusement j'avais de la réserve. Un petit geste commercial dans mon colis enfin recu aurait été du plus belle effet. Cependant je recommande Kumulus qui pour moi reste mon fournisseur préféré.
le 28/04/2022 par .

suite à une expérience du 22/04/2022

Bien mais sa fait plusieurs fois que les produits qui sont dans le carton son abîmé ou manquant.
le 27/04/2022 par .

suite à une expérience du 13/04/2022

Manque des produits que l on veut
le 27/04/2022 par .

suite à une expérience du 12/04/2022

Envoi rapide. Dommage que certaines références ne soient plus proposées sur le site, ce qui était un gros point fort pour moi par rapport à d'autres.
le 22/04/2022 par .

suite à une expérience du 13/04/2022

La première résistance essayée ne fonctionnait pas. La deuxième oui. J'espère que je n'aurais pas de problème avec les 3 dernières.
le 21/04/2022 par .

suite à une expérience du 11/04/2022

Beaucoup d'articles manquaient à la commande... Cependant, le SAV a fait le nécessaire très rapidement pour m'envoyer le reste. Je mettrais donc 5 étoiles pour le SAV mais seulement 2 pour l'envoi du colis original.
le 13/04/2022 par .

suite à une expérience du 02/04/2022

livraison rapide mais mes bons de réductions n'ont pas étés déduis. très déçu
le 11/04/2022

suite à une expérience du 02/04/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Kumulusvape.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Kumulusvape.fr

Vape Shop Depuis 2012. ​ Expédition express ! ​+ de 1200 e-liquides et 3 500 références : boxs, clearomiseurs, batteries, accessoires.

Kumulus Vape
21 rue Marcel Mérieux