Calculé à partir de 7704 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 31192 avis depuis le 24/04/2017

Bonjour je mets 3 étoiles car 2 fois en suivant erreur dans ma commande manque des produits par contre je mets 5 étoiles pour la réactivité de leurs erreurs le lendemain les produits manquants étaient chez moi sinon j aurais 4 étoiles pour mes commandes passées
le 08/09/2022 par .

suite à une expérience du 26/08/2022

Tout s'est bien déroulé, j'ai juste eu une grosse déception sur un article de ma commande, la Drag x Plus qui est endommagé ou alors qui a un défaut de fabrication, le contour gris de la box se décolle.... J'avais déjà commandé le même article il y a quelques années chez un concurrent je n'ai jamais eu de problèmes, je suis un peu embarrassé...
le 05/09/2022

suite à une expérience du 20/08/2022

Déçue que mes points fidélités aient un minimum d achat de 20e, j ai dû commander plus que je le souhaitais en fournitures . Sinon livraison rapide.

suite à une expérience du 02/08/2022

Colis arrive très abîmé j'espère que la marchandise n'aura pas de soucis ( pods)et le délai plus long que prévu obligée d'aller en acheter en urgence en magasin.

suite à une expérience du 05/08/2022

Très bon site Je recommande les yeux fermés

suite à une expérience du 08/08/2022

Très bon site, malheureusement le sav une fois contacter et le problème exposé aucune nouvelle
le 22/08/2022 par .

suite à une expérience du 11/08/2022

Problème le choix day a chaque fois il passe à la première page
le 21/08/2022

suite à une expérience du 05/08/2022

Déçu car à la réception de mon colis je le suis rendu compte qu'il avait été ouvert. Mais très bon sav de la part de kumulus, rapide et efficace
le 21/08/2022 par .

suite à une expérience du 03/08/2022

Bonjour . Service et produits commandés top ! Par contre les gadgets non demandés et envoyés /offerts , sont pour moi inutiles, non ciblés et surtout non consentis ......donc jetés poubelle et c'est fort négatif . Ce qui me fait donner 3 étoiles au lieu de 5 ,
le 20/08/2022 par .

suite à une expérience du 09/08/2022

le 19/08/2022 par .

suite à une expérience du 11/08/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Kumulusvape.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Kumulusvape.fr

Vape Shop Depuis 2012. ​ Expédition express ! ​+ de 1200 e-liquides et 3 500 références : boxs, clearomiseurs, batteries, accessoires.

Kumulus Vape
21 rue Marcel Mérieux