Calculé à partir de 4910 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

le 08/10/2018 par .

suite à une commande du 23/09/2018

Bonjour Madame,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance.

Quel est le souci avec votre commande ?
Comment pouvons-nous vous aider ?

Dans l'attente de votre retour.

L'Equipe Kumulus Vape.

Rien à redire sur les pyrex commandés ni sur la solidité de l'emballage ni même sur la rapidité de livraison. Je n'ai cependant pas mis quatre ou cinq étoiles du fait que je ne souhaite plus d'emballage plastique. Je l'ai signalé et on m'a aimablement répondu que la prochaine fois mon emballage serait fait dans du kraft. J'attends de l'entreprise kumulsvape qu'elle trouve un moyen pour ne plus utiliser un gramme de plastique dans ses emballages. De même j'aimerais que les e liquides soient certifiés bio (sans huile de palme). Existe-t'il un produit non issu de la pétrochimie qui pourrait remplace le propylène? De plus j'attends que les e liquides soient contenus dans du verre comme les huiles essentielles... Cordialement
le 29/09/2018 par .

suite à une commande du 21/09/2018

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance.

A nouveau, nous vous confirmons la bonne prise en compte de votre demande de ne plus caler vos commandes avec des chips.
Nous allons bientôt proposer un service bien plus écologique pour l'ensemble de nos clients.

En revanche, concernant votre demande sur les e-liquides, en tant que distributeurs, nous ne pouvons malheureusement pas nous engager sur vos autres requêtes.

Connaissez-vous la marque Vegetol ? Ils proposent toute une gamme de eliquides sans Propylène Glycol avec une base 100% naturelle et sans alcool.

Correct dans l’ensemble.
le 23/09/2018 par .

suite à une commande du 14/09/2018

Commentaire de Kumulus Vape

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et nous vous souhaitons la bienvenue chez Kumulus Vape.

Votre commande a été préparée le jour-même et vous avez été livré 48 heures après l'expédition de nos locaux ?
Avez-vous rencontré un quelconque souci ?

L'Equipe Kumulus Vape.

reçu mais la livraison un peu long
le 16/09/2018 par .

suite à une commande du 07/09/2018

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance.

Votre commande a été validée le vendredi 7 en soirée a été préparée et expédiée à la première heure le lundi 10.
Le suivi de votre colis nous indique que vous avez été livré le mercredi 12 à votre domicile.
Les délais indicatifs de livraison Colissimo sont de 48 à 72 heures jours ouvrés.

Bonne journée et bonne vape.

Commande envoyé à une mauvaise adresse
le 03/09/2018 par .

suite à une commande du 26/08/2018

Bonjour Monsieur Reiss,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance.

Nous sommes navrés de cette anomalie transporteur indépendante de nos services.
Nous avons procédé à l'envoi du colis dans le points relais que vous avez sélectionné lorsque vous avez validé votre commande.

L'Equipe Kumulus Vape.

Quelque petit souci mes très bon site
le 25/07/2018 par .

suite à une commande du 16/07/2018

Bon site. Première commande passée chez eux, arrivée rapidement. Je trouve cela juste dommage qu'il n'y ai pas de goodies ou autres petits "cadeaux" (tels que aimant, auto collant, petite flyers etc.) Et il n'y a pas de résumé de commande sur feuille non plus, dommage. Mais bon service dans l'ensemble.
le 23/07/2018 par .

suite à une commande du 15/07/2018

Un sérieux manque de connaissance des liquides frais non notifiés sur le site
le 18/07/2018 par .

suite à une commande du 10/07/2018

Commande livrer en retard devait arriver le 7 mais elle est arrivé le 9 ☹️
le 14/07/2018 par .

suite à une commande du 05/07/2018

rapide mais quelques points limite
le 02/07/2018 par .

suite à une commande du 22/06/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Kumulusvape.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Kumulusvape.fr

Vape Shop Depuis 2012. ​ Expédition express ! ​+ de 1200 e-liquides et 3 500 références : boxs, clearomiseurs, batteries, accessoires.

Kumulus Vape
21 rue Marcel Mérieux