Calculé à partir de 4876 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10323 avis depuis le 24/04/2017

Bien mais relativement chère, et pas de cadeaux
le 03/01/2019 par .

suite à une commande du 28/12/2018

J'avais commandé un pyrex de rechange et j'ai été surpris de le recevoir dans une simple enveloppe recommandée !??? pas d'enveloppe spéciale ou de boîte en carton comme j'aurais pût m'y attendre (c'est du verre bon sang !!!)......et le pyrex lui-même était dans un petit boîtier en plastique poser sur une rondelle en mousse (tout juste plus gros que le boîtier du drip-tip en ultem que j'avais aussi commander.......bref, les envois "fragiles" devraient se faire dans des enveloppes à bulles ou des boîtes en carton pour plus de sécurité et je déplore que cela n'ai pas été le cas . (par chance) le colis est arrivé intact mais faudrait quand même voir de faire un effort .
le 31/12/2018 par .

suite à une commande du 20/12/2018

Certains modèles (JUSTFOG) sont incompatibles avec certains produits (fuites, fissures des plastiques). Le client n'est pas averti de ces incompatibilités préalablement à l'achat. Après contact avec le service client, on vous explique le plus naturellement du monde, les raisons de désagréments subits, en les considérant comme "normaux"(!), sans prise en charge en SAV. J'aurais souhaité être averti par mention spéciale sur le site plutôt que de rester avec un produit neuf et inutilisable sur les bras...
le 29/12/2018 par .

suite à une commande du 05/11/2018

Site moyen livraison trop longue
le 05/12/2018 par .

suite à une commande du 23/11/2018

Mauvaise couleur sur le asmodus mais sav a l’ecoute et réactif

Bien

Bien

suite à une commande du 26/11/2018

Un peut déçu de la politique kumulus vape frais de port gratuit pour 40 euros d'achat mais si vous faites une commande de 40 euros et que vous avez 2 euros de réduction il faut reprendre un article à 2 euros pour avoir les frais de port gratuit c'est inadmissible donc fini pour moi les commande sur site
le 02/12/2018 par .

suite à une commande du 23/11/2018

Commentaire de Kumulus Vape

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et nous vous souhaitons la bienvenue chez Kumulus Vape.

La livraison est effectivement offerte à partir de 40€ d'achat.
Vous avez bénéficié de la livraison gratuite sur votre commande.

N'hésitez pas à nous solliciter par téléphone ou par email, nous ferons le nécessaire afin de trouver une solution qui vous mettra dans le confort.

Bonne journée et bonne vape.

L'Equipe Kumulus Vape.

Je m'y perd dans la recherche entre les goût et les marques
le 28/11/2018 par .

suite à une commande du 13/11/2018

Lors de ma commande j'ai envoyé un mail pour m'assurer que la version de ma box était bien la chrome on m'a assuré que oui et quelle déception au déballage une version métal brut clair qui n'existe même pas sur le site officiel asmodus !! Sinon je reste globalement satisfait de Kumulus Vape de manière générale.
le 25/11/2018 par .

suite à une commande du 17/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Kumulusvape.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Kumulusvape.fr

Vape Shop Depuis 2012. ​ Expédition express ! ​+ de 1200 e-liquides et 3 500 références : boxs, clearomiseurs, batteries, accessoires.

Kumulus Vape
21 rue Marcel Mérieux