kymaya.fr

Avis clients de kymaya.fr

4.8 / 5 1

Calculé à partir de 46 avis obtenus sur les 12 derniers mois

46 avis depuis le 10/06/2022

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

Informations et contact Kymaya A propos d'Avis Vérifiés

Informations kymaya.fr

• Société

Kymaya

• Description

Kymaya est le site de référence des chiens et chats fins gourmets qui ont envie de produits 100% naturels et bio.

• Adresse

• 0
  • 1
  • 1

Modifier Signaler

Merci tout est ok et merci cadeaux

Modifier Signaler

2 ème commande faite chez Kymaya, emballage soigné, envoi rapide. Rien à dire si ce n'est parfait, le petit plus, toujours un petit cadeau. Je recommande +++

Modifier Signaler

J'ai déjà commandé sur Kymaya toujours très satisfaite de ma commande délai très respecté pas de soucis je recommande

Modifier Signaler

Commande simple, livraison rapide Merci pour les petites friandises surprises offertes

trés comptents

Modifier Signaler

Site très clair, beaucoup de produits très intéressants !

Modifier Signaler

Des Produits de qualité, le vendeur est sincèrement engagé dans le bien-être animal et dans l’origine de ses produits. Très bien 👍🏻

Livraison très rapide !!

Réponse de kymaya.fr

Kymaya est une petite entreprise à taille humaine qui privilégie au maximum la qualité et la satisfaction de ces clients. En traitant et envoyant nos commandes le jour même ou le lendemain, nous essayons de maintenir des délais de livraison le plus courts possible.

Modifier Signaler

Produits naturels qui régalent mon husky de 2 ans. Livraison très rapide.

Réponse de kymaya.fr

Merci... Gros câlins à Youi que nous avons eu le plaisir d'élever

• 4 / 5 1

entreprise sérieuse

Modifier Signaler

Délicieuses friandises et très saines !

Modifier Signaler

Très satisfaite ! Produits de qualités et envoi rapide. Mon beagle se régale avec le fromage de Yak.

Réponse de kymaya.fr

Votre satisfaction est notre priorité ! Très bon choix avec le fromage de Yak, c'est notre gourmandise préférée et nos toutous vous le confirment... Les véritables fromages de Yak Churpi au vrai lait de yak et de zébu sont encore meilleurs.

Modifier Signaler

Le site est très pro, les articles sont très bien, je suis contente de connaître un site qui vend des bons produits naturels pour chiens. Seulement petit problème avec le paquet qui est arrivé ouvert, mais heureusement rien ne manquait.

Modifier Signaler

Très bon site, bon prix avec des gestes commerciaux et livraisons toujours rapide après 5 commandes passé je n' ai jamais eu de problème.

RAPIDITE D'EXPEDITION ET SURTOUT QUALITE DES JOUETS RECUS. A TRES BIENTOT

Réponse de kymaya.fr

Chez Kymaya nous privilégions la qualité à la quantité, pas de plastique, pas de nylon, pas de colorants et rien de ce qui n'est pas naturel. En espérant que votre toutou apprécie les jouets naturels Rubb'N'Roll

Modifier Signaler

Commande bien emballé, la qualité des produits sont très bien ! Ocoee a hâte de tout tester !

Bonne dégustation à Ocoee

Modifier Signaler

Service clients nickel, pas avare de conseils, très arrangeants, se plie en quatre pour vous satisfaire, et en plus, très aimable et amical. En bref, au téléphone, on a l'impression de parler à un ami. Je recommande chaudement.

Réponse de kymaya.fr

C'était avec plaisir pour votre vieux toutou...

Modifier Signaler

Un site d'excellente qualité avec des personnes disponibles qui donnent d'excellents conseils. Les envois sont rapides et toujours bien protégés. Un site que je recommande pour les amoureux des Toutous et des minous

Réponse de kymaya.fr

Merci pour votre commentaire qui me touche particulièrement, gros câlins à votre tribu.

PERSONNE TRES REACTIVE ET DE TRES BON CONSEIL

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Bonjour je suis déçu de votre produit car je n'ai pas vu de changement mon chien perd beaucoup de poils

Réponse de kymaya.fr

Les friandises au CBD Botaneo vendu chez Kymaya ne sont pas faites spécifiquement pour le poil de votre chien, ce sont des friandises apaisantes et calmantes. Même si huile de chanvre qu'elles contiennent peut lui faire du bien. De plus sans connaître le régime alimentaire de votre chien il m'est difficile de vous renseigner à ce sujet. Vous pouvez toujours nous contacter par mail ou par téléphone, je me ferais un plaisir de répondre à vos questions.

Modifier Signaler

Tout est parfait ! Communication, conseil, envois, qualité des produits ! Très très sérieux !

Réponse de kymaya.fr

Merci pour votre commentaire qui me fait bien plaisir. Un gros câlin à votre poilu !

Modifier Signaler

Produits de très bonne qualité

Réponse de kymaya.fr

Si votre toutou est satisfait de la qualité des produits naturels pour chien de Kymaya.fr, alors je suis des plus heureux !

Modifier Signaler

Super produits, très efficaces Dialogue avec Kymaya très constructif afin de pouvoir cibler le produit le mieux adapté à la pathologie de mon chien Je recommande le site ainsi que les produits

Réponse de kymaya.fr

Merci pour votre témoignage. L' Huile de CBD Bio Broad Spectrum 20% Kymaya® est très pratique pour les gros chiens souffrant de diverses pathologies. Nous l'utilisons nous-mêmes sur nos vieux compagnons afin de soulager divers maux. Comme je le dis souvent : "Le CBD n'est pas un médicament miracle, mais c'est peut-être le miracle dont votre chien a besoin" En espérant avoir répondu à vos attentes. Une pensée pour vos toutous.

Modifier Signaler

Très bon site, très bon SAV, prix actratif je recommande !!!

Réponse de Sandrine F

Oui oui rdv à la fin du mois comme d'hab maintenant, mes poilus (tervueren et malinois) vous remercie comme moi 😉

Réponse de kymaya.fr

Merci pour votre commentaire, j'espère vous revoir et encore satisfaire votre petite meute ! gros câlins à tous vos poilus.

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

site avec pas mal de références, c'est OK pour moi.

Modifier Signaler

Site sérieux et très bonne communication avec l'équipe.

Réponse de kymaya.fr

Kymaya.fr est une entreprise à taille humaine et la satisfaction de chaque client est primordiale pour nous. En espérant que votre compagnon ai pu bénéficier des bienfaits de l'huile de CBD pour animaux Kymaya® et de ses petites friandises naturelles.

Modifier Signaler

Très bon produit et service apré vente très efficace

Réponse de kymaya.fr

Nos produits naturels pour animaux sont une priorité pour nous ! Kymaya innove sans cesse et est toujours à la recherche des meilleurs. Gros câlin de Kymaya à votre poilu !

Modifier Signaler

Site génial et claire avec une grande gamme de choix de très bonne qualité que mon chien et mon chat adorent

Réponse de kymaya.fr

Merci, gros câlins à Thor et sa copine Dacha, une chatte sibérienne qui a la particularité de manger du bon fromage de yak naturel de chez Kymaya.fr. Tout est vraiment possible avec les animaux....!!

Modifier Signaler

Je suis très contente de ma commande. Elle est arrivée rapidement. De plus il y a toujours un cadeau pour mon chien. Je suis entièrement satisfaite de leur service.

Modifier Signaler

Tres bon service, sav niquel et tres commercial, produits de bonne qualité, mon toutou adore! Je recommande fortement :)

Réponse de kymaya.fr

Votre nouvelle commande vient d'être expédiée ! Votre toutou va encore se régaler.

Modifier Signaler

Service au top, un retard sur la livraison ( dû au livreur ) qui à été réglé très rapidement. Emballage soigné, plus un petit cadeau pour le chien. Je ne suis vraiment pas déçue, je recommande.

Réponse de kymaya.fr

Merci pour votre témoignage. Malheureusement, nous sommes tributaires des entreprises de transport et nous avons arrêté de travailler avec ce transporteur. En espérant que vos animaux bénéficient des bienfaits de l'Huile de CBD Broad Spectrum 5% Kymaya®

Modifier Signaler

j'ai faits plusieurs commandes et ça c'est toujours bien passé, pas d'oublies d'articles, petit cadeau a chaque commande et livraison très rapide.

Réponse de kymaya.fr

Merci pour votre commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et si la petite friandise en cadeau fait plaisir à votre compagnon, alors moi aussi je suis satisfait ! Au plaisir d'une de vous revoir.

my dog loves it

Réponse de kymaya.fr

Thank you for your comment

Modifier Signaler

Je suis très contente, du produit acheté et de la livraison. Mon gros bébé était content de trouver des friandises en cadeau...

Réponse de kymaya.fr

C'était avec plaisirs pour la petite friandise naturelle pour votre compagnon !

Modifier Signaler

Le site très facile pour naviguer et voir tout ce qui est intéressant...je ne regrette pas mon achat livraison rapide et site très sérieux sécurisé je recommande

Réponse de kymaya.fr

Kymaya s’efforce d'avoir un site agréable, rapide et sécuriser. Le principal reste la qualité des produits et votre satisfaction. Mais celle que je préfère reste la satisfaction de vos compagnons. Si cela est le cas, alors je suis comblé ! Bonne dégustation à votre toutou.

Modifier Signaler

Le site est facile d’utilisation. La commande est aisée, le traitement et l’acheminement sont rapide. Le colis reçu est solide. Et le service client est excellent. Je recommande Kymaya pour son sérieux.

Réponse de kymaya.fr

Merci pour votre commentaire qui m'encourage à améliorer sans cesse notre site. Un câlin à vos toutous de la part de Kymaya !

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

Je vous donne une note d’une étoile, ne m’envoyer plus de mail je n’est plus de riens merci par avance.

Réponse de Bruno P

Merci

Réponse de Bruno P

Merci

Réponse de kymaya.fr

Bonjour, Désolé de vous avoir importuné. J'ai vu que vous vous êtes désinscrit de la liste de demande d'avis. Par ce fait, vous ne recevrez plus jamais de mail de notre part. Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

Une personne de coeur qui aime les animaux. Merci beaucoup pour tout

Réponse de kymaya.fr

Quant on en a quelque un à la maison et si nous ne les aimions pas, alors Kymaya n'existerait pas, d'autant plus que Kymaya est le nom d'une de nos femelles. Merci pour votre agréable commentaire et un gros câlin de notre part à votre toutou

Modifier Signaler

Parfait : un site très bien documenté avec des produits naturels de hautes qualités. A noter que ce site est précurseur dans la vente de CBD pour nos compagnons à 4 pattes. La livraison est très rapide, emballé avec soin. Bref Essayer c est l adopter!!!

Réponse de kymaya.fr

Merci pour votre commentaire et gros gros câlin tout particulier à votre Husky que nous avons eu le plaisir d'élever !

TRES BONNE RELATION AVEC LE VENDEUR TRES SERVIABLE ET D'UN TRES BON CONSEIL

Réponse de kymaya.fr

Merci, un gros câlin de notre part à votre Berger Australien qui profite d'une bonne alimentation naturelle pour chien.

Modifier Signaler

Sur Kymaya, je trouve toutes les friandises que mon husky aime. Christian a toujours su me conseiller en fonction du poids/âge de mon chien. Je recommande, livraison rapide.

Réponse de kymaya.fr

Nos friandises naturelles pour animaux sont rigoureusement sélectionnées. Elles sont parfaitement adaptées aux différents poids et âges des chiens et des chats. Kymaya.fr essaye d'innover en permanence et cherche sans cesse de nouveaux produits 100% naturels. Un gros câlin à votre Husky que nous avons eu le plaisir d'élever.

Modifier Signaler

Bonsoir ,la nappe très bien, c'est la 2 ème que je commande pas de soucis. Mais attention à l'emballage qui était ouvert en sont milieu. Pas de dégâts sur la nappe, ouf.....

Réponse de kymaya.fr

Désolé pour l'emballage de votre nappe. Mais malheureusement je n’y suis absolument pour rien. Kymaya.fr ne vend que de bonnes friandises pour animaux de compagnies.

• 4 / 5 1
    Modifier Signaler

la chienne aime beaucoup les boites au chanvre pour son osteo sarcome

Réponse de kymaya.fr

La pâtée au chanvre est très appétissante, c'est pour cela que je la préconise chez des animaux difficile afin de distribuer leur CBD simplement. Si vous avez besoin de conseils pour le CBD, n'hésitez pas à m'appeler. De grosses caresses à votre compagnon

Modifier Signaler

Première commande produits très appréciés par mon husky de 4 mois, plus petit cadeau de quelques cous de poulet qu’il a adoré Merci.

Réponse de kymaya.fr

Nous sommes satisfaits si votre Husky l'est également. Une race que j'apprécie énormément !! Chez Kymaya, dans chaque commande il y a un petit cadeau pour votre compagnon ! Un gros câlin à votre toutou de la part d'un passionné de Husky Sibérien