kymaya.fr

Calculé à partir de 75 avis obtenus sur les 12 derniers mois

181 avis depuis le 11/06/2022

Informations kymaya.fr

Kymaya

Kymaya est le site de référence des chiens et chats fins gourmets qui ont envie de produits 100% naturels et bio.

Le Breuil 23220 Bonnat

Animaux

Contacter Kymaya

Prix raisonnables, navigation aisée

très rapide

Très bien comme d'habitude, entière confiance en ce site, bons conseils, le responsable prend le temps de répondre à mes questions

Préparation et livraison rapide, de bons conseils et de bons produits pour mon chien

Excellent. Mon chien en raffole !

Site parfait ! Qualité, prix et surtout un service client à l'écoute que je remercie pour leurs conseils et avoir pris le temps de me renseigner

Toujours le même succès pour le fromage de yak et les cornes de mouton chez ma briarde de 1 an: au moins c est une friandise qui dure! Livraison rapide.

Livraison super rapide

très bons produits pour mon chien de 10 mois friandises d éducation et surtout de mastication sans colle

Satisfait du bâton de cafeier pour mon petit chien

Livraison rapide très pros

Le site est bien fourni, la liste des ingrédients est précise, les prix sont très corrects, la livraison assez rapide, l'emballage pas mal mais articles non calés. Une étoile en moins car un article est à 2 mois de la date limite.

Very good

Super site, excellents produits, cadeau dans le colis. Super ! Je commande à nouveau très bientôt

Pas énormément de produits différents mais navigation fluide dans le site.

Un très large choix de friandises, compléments alimentaires et soins pour chiens et chats. Des excellents produits vendus par des professionnels. Mon chien en rafole!

service client impeccable et livraison rapide beaucoup d'informations concernant les produits

Ce site est top, les produits sont de grande qualité et les personnes qui gèrent très réactives et qui aiment leur boulot. Bravo

Excellent service.

Mon chien adore vos articles. Et le service après vente est au top. Je recommanderais bien évidemment

Deuxième commande reçue, et ma petite chienne est toujours aussi folle de ses nonos et friandises... et quand on sait que c'est tout bon pour elle, ce n'est que du bonheur !

J'ai acheté des cornes de mouton sur kymaya. Je m'attendais à plus gros sur le XL ayant acheter en animalerie du L qui fait la taille du XL du site voir plus . Cependant j'ai quand même apprécié le petit cadeau rajouté dans la commande . Je recommanderai sûrement par la suite !

Très bien très réactif et un petit cadeau pour toutou très professionnel

Un site qui mériterait de plus de visibilité !

Réponse de kymaya.fr

Merci beaucoup pour vos compliments sur notre site ! Nous sommes ravis d'entendre que vous pensez que nous méritons plus de visibilité. Cependant, notre choix de rester à taille humaine est intentionnel. Cela nous permet de rester entièrement focalisés sur nos clients, garantissant un service personnalisé et de qualité. Nous croyons en l'importance d'un contact direct et d'une attention particulière à chaque client ainsi qu'a leurs compagnons. Votre soutien est très apprécié et nous motive à continuer à offrir le meilleur service possible.

De très bon conseils sur le site m'ont permis de choisir les produits adaptés à mes chiens, ils ont adoré !

très bon produits envoi rapide et soigné

Excellents produits.

très bien, expédition rapide et soignée, bons produits

Expédition rapide

très sérieux. je commande régulièrement, un service rapide et des produits de qualité

Article correspondant bien à ce que je cherchais et livré en un temps record je recommande

Entreprise sérieuse... Livraison rapide...Je recommande sans hésiter

très satisfaite de ce site, j'y trouve des bâtons de fromage naturel dont mes chiens raffolent, expedition et livraison rapide, et il y a toujours une petite friandise en cadeau!

Nous sommes satisfaits du site, de l'acheminement et du produit.

Super site, je recommande à tout le monde ce site pour la qualité des produits, ce n'est pas la première et ni la dernière de mes commandes

Site parfait, toujours aussi satisfaite de mes commandes

tout est parfait

très bien, comme d'habitude :)

Excellents conseils, livraison ultra rapide, rien à redire ! Je recommande à 2000%

Site clair

Excellent site, expédition très rapide.

Excellent site, parfait de la Commande à l'expédition très rapide. Bravo.

Très bons conseils et un accueil formidable, Je recommande vivement

Super service, du stock, livraison rapide !

Excellent service, excellent produit, suivi impeccable !

Livraison très rapide et produit bien protégé

Produit conforme à mes attentes. Délai d'expédition un peu long.

Réponse de kymaya.fr

Merci pour votre avis, mais malheureusement je ne peux envoyer les commandes le week-end, mais c'est vrai que le transporteur a mis 3 jours pour livrer votre colis, celui-ci partant malheureusement que le mardi, n'ayant pas de ramasse avant avec mondial relay comme indiqué sur notre page livraison

Réponse de ALAIN C

Merci pour ce commentaire qui montre votre sens des responsabilités et votre professionnalisme.

Excellent site et conseils, des professionnels à l écoute. Le fromage de yak est une belle découverte. Je recommande autant pour les produits que pour le sérieux et la gentillesse des acteurs du site!

Excellent site, très bons produits.

Service client au top Les produits également j en suis a ma 3 ème commande

Très bonne qualité

J'ai commandé quelques fois sur le site, le colis a bien été reçu, délais de livraison respecté. J'ai eu un soucis avec des sabots, j'ai envoyé un mail au service client qui m'a proposé le renvoi de nouveau sabots dès le nouvel arrivage. J'ai accepté sauf que depuis je suis sans retour de leur part après deux relances. SAV pas sérieux.

Site sérieux, livraison rapide

Déjà plusieurs commandes et toujours la même efficacité, le même professionnalisme. Je recommande vivement. Concernant le CBD Broad Spectrum 20% il sert pour notre Jack Russel de 16 ans (avec avis et accord vétérinaire) pour les douleurs, le stress et les crises de panique. Très rapidement après l'ingestion, l'effet se fait ressentir tant sur les douleurs que sur le comportement. Pour nous, c'est un super produit. Merci à l'équipe KYMAYA

très facile de trouver ce que l'on cherche sur ce site, colis expédié et livré très rapidement! Et toujours un petit sachet de friandises différentes en cadeau!

Le suivi est impeccable ! Que ce soit par mail ou vie le site, le contact est très sympathique et tout est fait pour contenter le client !

Livraison extra rapide, j'ai eu l'occasion de contacter par téléphone un intervenant qui s'est montré très à l'coute et a pris le temps de me donner de précieux conseils pour apporter des soins à ma chienne : site très sérieux et de confiance

Nous sommes clients depuis plus d'1 an. C'est parfait comme d'habitude. Produits, emballage, livraison. Au top du top ! Nos 3 chiens, vous les recommande !!!! Elles adorent !

Livraison conforme et rapide

J'ai commandé plusieurs fois chez Kymaya et je suis toujours très contente des produits et du service.

Bon produit et responsable très disponible et réactif. Ex. Je souhaitais faire l'essai d' une corne de mouton en grande taille (golden de 9 mois) et ai attendu longtemps sa disponibilite. J'ai finalement opté pour plus petit (M) et le responsable s'est engagé a.m'envoyer le plus grand (de plus m'en a rajoutér une gratuitement.. ce qui tombait bien car contre toute attente ma petite York de 2kg et presque 13 ans en a voulu aussi. Comme.je ne souhait pas payer 2 fois le.poet pour essayer aussi le.deomagz de yack (le golden a adoré tout de suite) et les soufflés de yack pour la petite qui n'a plus beaucoup de dent (elle sauté dessus aussi). Je recommande tant les produits que le site et son service. Je recommaderai personnellement aussi bien sûr.

Bons produits, expédition ultra rapide. Merci. A recommander

J'ai passé ma première commande sur ce site en mai dernier, l'ayant découvert après une recherche de friandises saines sur Google. Il manquait un produit dans ma commande, le gérant m'a immédiatement contactée par téléphone afin de savoir si je préférais l'échanger contre un autre produit ou si je souhaitais obtenir un avoir. J'ai vraiment apprécié qu'il y ait une telle réactivité. Le gérant n'hésite pas à prendre de son temps pour vous renseigner au mieux sur les produits qu'il commercialise et vous aiguiller dans vos recherches si besoin. Il ne pousse pas à l'achat (il m'a déconseillé un produit car cela n'allait pas du tout être rentable pour l'usage que je comptais en faire, m'orientant vers un autre produit SI je le souhaitais, nettement plus rentable pour moi au final). La préparation de la commande et son envoi ont tous deux été extrêmement rapides et je suis vraiment enchantée de la qualité des friandises proposées. Les prix sont tout à fait corrects au vu de la qualité, et il y a de belles offres sur les achats en grosse quantité sur certaines friandises, ce qui peut être très intéressant quand on a plusieurs chiens ou de la place pour stocker de gros conditionnements. Je remercie ce monsieur pour sa disponibilité bien que ce site ne soit pas son activité principale, sa gentillesse et ses conseils, et bien sûr pour la qualité des produits qu'il nous propose sur Kymaya. PS : il y a parfois quelques bugs avec le mail de contact, n'hésitez pas à appeler au numéro de téléphone portable indiqué sur le site ;-)

Service impeccable ! Un tout grand merci à toute l’équipe !

Depuis ma dernière commande toujours aussi satisfaite. Merci beaucoup pour votre professionnalisme.

Livraison rapide et très bon service

Des produits de très bonne qualité. Une équipe de professionnels. Merci beaucoup.

Ma petite cocker de 1 an et demi adore ses os de yak commandés exclusivement chez KYMAYA. site efficace, produit de qualité livraison rapide ... tout est parfait

Très pro et très sympathique

3 ème commandes super content mon chien adore les os pressé fourrer aux tripes ,il n a ,plus de tartre nessy à éviter une anesthésie pour un détartrage Donc merci pour l La qualité de vos produits

Site super sérieux toujours des ptits plus pour nos compagnons envoi très rapide et soigné. Un grand merci à eux !!!! , 👍

parfait, produits de grande qualité envoie rapide

Pas assez de recul pour le cbd pour mon chien.Tarif très raisonnable.Très bon conseil.Petit cadeau avec ma commande très sympa.gourmandise saumon TOP.

Livraison conforme et rapide

j'achète différents produits depuis un certain temps, je suis très satisfaite tant de la qualité des produits que des services... petites cerises sur le gâteau... il y a toujours des petites gourmandises ajoutées à l'envoi, c'est une attention à laquelle je suis sensible

Ma première commande test avec mon chien 10 sur 10 est voilà ma 2ème commande livraison rapide Produits de grande qualité👌merci au site kymaya

Commande reçu dans les délais et site agréable

deuxième commande reçue dans les délais. présentation produit clair, mais surement surestimé sur les bienfaits de l'huile cbd.

Réponse de kymaya.fr

Kymaya vous remercie pour votre commentaire

Navigation parfaite et livraison rapide.

Livraison très rapide

Rien à redire parfait

Vraiment ravi super qualité mon chien nessy adore ♥

Réponse de kymaya.fr

Si Nessy est satisfait, alors c'est le principal !

Très bon produit qui plaise beaucoup à nos Husky

expédition très rapide

Site agréable facile à utiliser

SUPER site et mon chien adore; livraison au TOP avec petit cadeau.

Produits de qualité et a un prix correct. Ma bbs est enchantée de ses friandises !

Satisfaite des produits et du fonctionnement. Réactivité du responsable en cas de soucis ( rien de grave d'ailleurs) et possibilité de recevoir chez Mondial Relay. Livraison gratuite à partir d'un certain montant. Bref, petite boîte française pas mal, j'aurai du mal à m'en passer maintenant que je connais.

Bon produit, livraison rapide. Personnel attentionné et sympa.

Très bons produits, et en plus, à chaque commande, on a un petit cadeau pour notre chien..... C'est vraiment très sympa, j'apprécie beaucoup!!!

Un site sérieux. Une équipe professionnelle.

Produits de bonne qualité. Envoi rapide avec des mails de suivi dès la commande. Je recommande !

Disponibilité rapidité efficacité .... et un petit kdo en plus : merci au personnel de Kymaya 🙏

Rien à dire ! super site, livraison rapide, avec de bons produits apprécier par mes chiens. Service clients aux petits soins et en plus il y a toujours un petit cadeau dans ma commande. Je recommande grandement Kymaya pour vos gourmandises canines!!!

Sérieux

Livraison rapide. Et un petit cadeau en surprise en ouvrant mon colis. Merci

Réponse de kymaya.fr

Avec plaisir pour votre toutou

Produits de qualités et service client à l'écoute, mon toutou est ravi !

C'est ma troisième commande sur ce site et tout se passe très bien à chaque fois et il y a toujours une friandise offerte dans le colis, très gentille attention! Expédition et livraison rapide!

Très bien, livraison rapide

Commande arrivée avec un peu de retard mais dû à Mondial Relay. Au niveau du site tout est parfait , le produit est conforme et l'emballage sérieux. Je recommande ce vendeur.

Service client parfait pour un renseignement Livraison rapide Je recommande et je recommanderais

Excellents conseils et envoi rapide !

Très satisfait de cette première commande. J'ai été contacté directement afin d'adapter au mieux ma commande à ma situation (car il y avait rupture de stock sur un article) Grand merci à Christian pour son sérieux et ses explications. Je repasserai commanderai sans hésiter.

Satisfaite.

Excellent, produits toujours conformes à la description, répond à mes attentes. Le service client est impeccable; disponible, à l'écoute et compétent. Les colis ne sont pas plein de plastique ou emballages secondaires inutiles donc très bien aussi pour l'écologie. Je recommande x1000!

Livraison sans soucis, très bons produits, ma chienne adore :) merci

Absolument parfait, comme à chacune de mes commandes. Produits de qualité. Communication au top. Un site marchand de confiance et de qualité, fait par des personnes très investies dans la relation clientèle

Bien reçu, merci pour le petit cadeau en supplément. Ravie de vous savoir de la Creuse :)

Commande parfaite et reçu rapidement.

Excellent site, bons produits et livraison rapide.

je n'ai rien reçu a ce jour alors que j'ai bien été prélevé sur mon compte comment les joindre?

Réponse de kymaya.fr

Vous avez passée une commande le 2/11 à 13h31 et nous vous en remercions !! Votre colis a été expédié le 3/11 à 10h37, vous avez été avisé par mail les 3,5,7,9 et 11/11 pour vous prévenir que votre colis était disponible en locker. Malheureusement, vous n'avez pas été le chercher en point relais. Si vous avez passé commande sur notre site chose que vous avez faite, il est difficile de ne pas savoir comment nous joindre , nos coordonnées sont clairement indiquées sur notre site en bas de page et dans tous les mails que vous avez reçus( soit 5 fois)! Je pense sincèrement que vous faites preuve de mauvaise foi en nous glorifiant d'un avis de 1 sur 5 pour quelque chose que nous ne sommes pas responsable... Pour finir, votre colis est en cours de retour chez nous, si vous souhaitez le récupérer, vous savez maintenant comment nous contacter.

Réponse de Anita J

bonjour. Je suis une cliente de bonne foi, je n'ai reçu aucun mail me signifiant l'arrivée de mon colis donc pas de numéro pour ouvrir un casier locker. Dans mon avis j'établi un fait, j'ai payé et ensuite plus rien.... ce qui est la stricte vérité.Mais je ne vous accuse de rien . Contrairement à vous qui aussitôt m'accusez d'être de mauvaise foi. Renseignez vous avant de sauter à la gorge ainsi de vos clients. Dans l'attente de votre proposition pour solutionner ce problème . Mon téléphone est le 06 87 52 98 07 Cordialement Anita Joubert

Commande bien reçu

Bonjour, J'ai souhaité obtenir un maximum d'infos sur le produit avant commande car il n'est pas évident de s'y retrouver parmi tous les produits du marché. Prise de contact simple et efficace avec les membres de la société qui répondent à toutes les questions, en y prenant tout le temps nécessaire. On sent la passion et l'amour de nos fidèles compagnon de route. Merci

Mode de payement et lieu de point relais

Réponse de kymaya.fr

En Belgique vous avez la chance d'avoir le service de livraison à domicile pour Mondial Relay chose que nous n'avons pas en France, vous pouvez choisir cette solution de livraison. Concernant les paiements, vous avez la possibilité de payer par carte bancaire et par virement. Vous pouvez payer par carte bancaire avec Bancontact, par contre par QR Code, ce n'est pas encore possible sur Kymaya.

Site internet très bien fait, livraison rapide, des produits de qualité, pouvoir faire plaisir à son animal avec des friandises saines . Je recommande vivement.

Site très sérieux, envoie rapide et soigné, je recommande :)

Produits de qualité et une réception rapide. Superbe site 👍🏻

Très contente de ma commande, les jouets chiot sont top. En plus j'ai eu un petit cadeau ! Merci et à très bientôt

Très contente de ce site, c'est ma deuxième commande et tout s'est très bien passé! de plus livrée rapidement!

J'ai découvert l'huile de chanvre pour animaux...et un comparatif des différentes huiles instructif. Livraison rapide, en point Relay idéal pour moi, car casier à chiffres...

tout s'est bien déroulé. livraison très rapide

Très bon conseil, personne à l'écoute et passionné. Merci pour tout

Je suis très contente de ma commande. Comme d'habitude.

Le délai de livraison n’a pas été respecté, mais c’est la faute du transporteur!

Réponse de kymaya.fr

Je suis sincèrement désolé pour le retard de livraison, mais malheureusement Kymaya est tributaire des transporteurs et celui que vous avez choisi n'est pourtant pas le plus mauvais. Mauvaise période les vacances...pour envoyer des colis

La corne de buffle taille XL est super pour mon berger allemand

Marchandise bien protégée . Mais marchandise + frais de livraison un peu cher . Point relais assez loin. La livraison n’était pas sous 24h

Réponse de kymaya.fr

La livraison avec Mondial Relay n'est pas sous 24h et c'est impossible...sur notre page livraison vous pourrez découvrir que celle-ci est sous 2 à 3 jours ouvrés et malheureusement nous sommes tributaires des transporteurs. Certes, l'huile d'extrait de CBD 10% que vous avez choisis est un peu plus chers que certains de nos concurrents, mais quand est-il de la qualité ? THC? etc... Nous, nous sommes sûrs de la nôtre parce que nous l'utilisons quotidiennement dans notre élevage et 3.90€ de livraison pour un produit à 39.90€, je pense que c'est plutôt correct.

très satisfaite de ce site, c'était ma première commande, envoi rapide et petit cadeau pour mes loulous! merci à vous!

Réponse de kymaya.fr

C'est avec un grand plaisir.

Envoi rapide, maintenant à voir si mon husky va l adopter si c'est le cas je recommanderais

Réponse de kymaya.fr

Connaissant un petit peu la race du Sibérian Husky, je ne vois pas pourquoi il ne l'apprécierait pas ! Personnellement nous l'utilisons en cure et en alternance avec l'huile de sardine et surtout l'huile de chanvre qui est la seule à contenir des omégas-9 De gros câlins à votre Husky de ma part...

Réponse de Jérôme D

Je confirme il a aimé, la gamelle est vide 😀

Merci tout est ok et merci cadeaux

Avec plaisir !

2 ème commande faite chez Kymaya, emballage soigné, envoi rapide. Rien à dire si ce n'est parfait, le petit plus, toujours un petit cadeau. Je recommande +++

Réponse de kymaya.fr

Merci pour les +++ et c'est avec plaisir pour les petits cadeaux

J'ai déjà commandé sur Kymaya toujours très satisfaite de ma commande délai très respecté pas de soucis je recommande

Site très clair, beaucoup de produits très intéressants !

trés comptents

Commande simple, livraison rapide Merci pour les petites friandises surprises offertes

Des Produits de qualité, le vendeur est sincèrement engagé dans le bien-être animal et dans l’origine de ses produits. Très bien 👍🏻

Réponse de kymaya.fr

Merci Gabin pour votre commentaire, de gros câlins aux deux terreurs que nous avons eu le plaisir d'élever...

Livraison très rapide !!

Réponse de kymaya.fr

Kymaya est une petite entreprise à taille humaine qui privilégie au maximum la qualité et la satisfaction de ces clients. En traitant et envoyant nos commandes le jour même ou le lendemain, nous essayons de maintenir des délais de livraison le plus courts possible.

Produits naturels qui régalent mon husky de 2 ans. Livraison très rapide.

Réponse de kymaya.fr

Merci... Gros câlins à Youi que nous avons eu le plaisir d'élever

entreprise sérieuse

Délicieuses friandises et très saines !

Réponse de kymaya.fr

Rien de tel que le naturel pour nos animaux !

Très satisfaite ! Produits de qualités et envoi rapide. Mon beagle se régale avec le fromage de Yak.

Réponse de kymaya.fr

Votre satisfaction est notre priorité ! Très bon choix avec le fromage de Yak, c'est notre gourmandise préférée et nos toutous vous le confirment... Les véritables fromages de Yak Churpi au vrai lait de yak et de zébu sont encore meilleurs.

Le site est très pro, les articles sont très bien, je suis contente de connaître un site qui vend des bons produits naturels pour chiens. Seulement petit problème avec le paquet qui est arrivé ouvert, mais heureusement rien ne manquait.

Très bon site, bon prix avec des gestes commerciaux et livraisons toujours rapide après 5 commandes passé je n' ai jamais eu de problème.

Commande bien emballé, la qualité des produits sont très bien ! Ocoee a hâte de tout tester !

Bonne dégustation à Ocoee

RAPIDITE D'EXPEDITION ET SURTOUT QUALITE DES JOUETS RECUS. A TRES BIENTOT

Réponse de kymaya.fr

Chez Kymaya nous privilégions la qualité à la quantité, pas de plastique, pas de nylon, pas de colorants et rien de ce qui n'est pas naturel. En espérant que votre toutou apprécie les jouets naturels Rubb'N'Roll

Service clients nickel, pas avare de conseils, très arrangeants, se plie en quatre pour vous satisfaire, et en plus, très aimable et amical. En bref, au téléphone, on a l'impression de parler à un ami. Je recommande chaudement.

Réponse de kymaya.fr

C'était avec plaisir pour votre vieux toutou...

Un site d'excellente qualité avec des personnes disponibles qui donnent d'excellents conseils. Les envois sont rapides et toujours bien protégés. Un site que je recommande pour les amoureux des Toutous et des minous

Réponse de kymaya.fr

Merci pour votre commentaire qui me touche particulièrement, gros câlins à votre tribu.

PERSONNE TRES REACTIVE ET DE TRES BON CONSEIL

Bonjour je suis déçu de votre produit car je n'ai pas vu de changement mon chien perd beaucoup de poils

Réponse de kymaya.fr

Les friandises au CBD Botaneo vendu chez Kymaya ne sont pas faites spécifiquement pour le poil de votre chien, ce sont des friandises apaisantes et calmantes. Même si huile de chanvre qu'elles contiennent peut lui faire du bien. De plus sans connaître le régime alimentaire de votre chien il m'est difficile de vous renseigner à ce sujet. Vous pouvez toujours nous contacter par mail ou par téléphone, je me ferais un plaisir de répondre à vos questions.

Tout est parfait ! Communication, conseil, envois, qualité des produits ! Très très sérieux !

Réponse de kymaya.fr

Merci pour votre commentaire qui me fait bien plaisir. Un gros câlin à votre poilu !

Produits de très bonne qualité

Réponse de kymaya.fr

Si votre toutou est satisfait de la qualité des produits naturels pour chien de Kymaya.fr, alors je suis des plus heureux !

Super produits, très efficaces Dialogue avec Kymaya très constructif afin de pouvoir cibler le produit le mieux adapté à la pathologie de mon chien Je recommande le site ainsi que les produits

Réponse de kymaya.fr

Merci pour votre témoignage. L' Huile de CBD Bio Broad Spectrum 20% Kymaya® est très pratique pour les gros chiens souffrant de diverses pathologies. Nous l'utilisons nous-mêmes sur nos vieux compagnons afin de soulager divers maux. Comme je le dis souvent : "Le CBD n'est pas un médicament miracle, mais c'est peut-être le miracle dont votre chien a besoin" En espérant avoir répondu à vos attentes. Une pensé pour vous toutous.

Très bon site, très bon SAV, prix actratif je recommande !!!

Réponse de kymaya.fr

Merci pour votre commentaire, j'espère vous revoir et encore satisfaire votre petite meute ! gros câlins à tous vos poilus.

Réponse de Augustin L

Oui oui rdv à la fin du mois comme d'hab maintenant, mes poilus (tervueren et malinois) vous remercie comme moi 😉

Site sérieux et très bonne communication avec l'équipe.

Réponse de kymaya.fr

Kymaya.fr est une entreprise à taille humaine et la satisfaction de chaque client est primordiale pour nous. En espérant que votre compagnon ai pu bénéficier des bienfaits de l'huile de CBD pour animaux Kymaya® et de ses petites friandises naturelles.

Je suis très contente de ma commande. Elle est arrivée rapidement. De plus il y a toujours un cadeau pour mon chien. Je suis entièrement satisfaite de leur service.

j'ai faits plusieurs commandes et ça c'est toujours bien passé, pas d'oublies d'articles, petit cadeau a chaque commande et livraison très rapide.

Réponse de kymaya.fr

Merci pour votre commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et si la petite friandise en cadeau fait plaisir à votre compagnon, alors moi aussi je suis satisfait ! Au plaisir d'une de vous revoir.

Service au top, un retard sur la livraison ( dû au livreur ) qui à été réglé très rapidement. Emballage soigné, plus un petit cadeau pour le chien. Je ne suis vraiment pas déçue, je recommande.

Réponse de kymaya.fr

Merci pour votre témoignage. Malheureusement, nous sommes tributaires des entreprises de transport et nous avons arrêté de travailler avec ce transporteur. En espérant que vos animaux bénéficient des bienfaits de l'Huile de CBD Broad Spectrum 5% Kymaya®

Très bon produit et service apré vente très efficace

Réponse de kymaya.fr

Nos produits naturels pour animaux sont une priorité pour nous ! Kymaya innove sans cesse et est toujours à la recherche des meilleurs. Gros câlin de Kymaya à votre poilu !

Tres bon service, sav niquel et tres commercial, produits de bonne qualité, mon toutou adore! Je recommande fortement :)

Réponse de kymaya.fr

Votre nouvelle commande vient d'être expédiée ! Votre toutou va encore se régaler.

site avec pas mal de références, c'est OK pour moi.

Site génial et claire avec une grande gamme de choix de très bonne qualité que mon chien et mon chat adorent

Réponse de kymaya.fr

Merci, gros câlins à Thor et sa copine Dacha, une chatte sibérienne qui a la particularité de manger du bon fromage de yak naturel de chez Kymaya.fr. Tout est vraiment possible avec les animaux....!!

Bonsoir ,la nappe très bien, c'est la 2 ème que je commande pas de soucis. Mais attention à l'emballage qui était ouvert en sont milieu. Pas de dégâts sur la nappe, ouf.....

Réponse de kymaya.fr

Désolé pour l'emballage de votre nappe. Mais malheureusement je n’y suis absolument pour rien. Kymaya.fr ne vend que de bonnes friandises pour animaux de compagnies.

Je suis très contente, du produit acheté et de la livraison. Mon gros bébé était content de trouver des friandises en cadeau...

Réponse de kymaya.fr

C'était avec plaisirs pour la petite friandise naturelle pour votre compagnon !

Je vous donne une note d’une étoile, ne m’envoyer plus de mail je n’est plus de riens merci par avance.

Réponse de kymaya.fr

Bonjour, Désolé de vous avoir importuné. J'ai vu que vous vous êtes désinscrit de la liste de demande d'avis. Par ce fait, vous ne recevrez plus jamais de mail de notre part. Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Réponse de Margaret F

Réponse de Margaret F

Sur Kymaya, je trouve toutes les friandises que mon husky aime. Christian a toujours su me conseiller en fonction du poids/âge de mon chien. Je recommande, livraison rapide.

Réponse de kymaya.fr

Nos friandises naturelles pour animaux sont rigoureusement sélectionnées. Elles sont parfaitement adaptées aux différents poids et âges des chiens et des chats. Kymaya.fr essaye d'innover en permanence et cherche sans cesse de nouveaux produits 100% naturels. Un gros câlin à votre Husky que nous avons eu le plaisir d'élever.

Parfait : un site très bien documenté avec des produits naturels de hautes qualités. A noter que ce site est précurseur dans la vente de CBD pour nos compagnons à 4 pattes. La livraison est très rapide, emballé avec soin. Bref Essayer c est l adopter!!!

Réponse de kymaya.fr

Merci pour votre commentaire et gros gros câlin tout particulier à votre Husky que nous avons eu le plaisir d'élever !

TRES BONNE RELATION AVEC LE VENDEUR TRES SERVIABLE ET D'UN TRES BON CONSEIL

Réponse de kymaya.fr

Merci, un gros câlin de notre part à votre Berger Australien qui profite d'une bonne alimentation naturelle pour chien.

my dog loves it

Réponse de kymaya.fr

Thank you for your comment

Le site très facile pour naviguer et voir tout ce qui est intéressant...je ne regrette pas mon achat livraison rapide et site très sérieux sécurisé je recommande

Réponse de kymaya.fr

Kymaya s’efforce d'avoir un site agréable, rapide et sécuriser. Le principal reste la qualité des produits et votre satisfaction. Mais celle que je préfère reste la satisfaction de vos compagnons. Si cela est le cas, alors je suis comblé ! Bonne dégustation à votre toutou.

Le site est facile d’utilisation. La commande est aisée, le traitement et l’acheminement sont rapide. Le colis reçu est solide. Et le service client est excellent. Je recommande Kymaya pour son sérieux.

Réponse de kymaya.fr

Merci pour votre commentaire qui m'encourage à améliorer sans cesse notre site. Un câlin à vos toutous de la part de Kymaya !

Une personne de coeur qui aime les animaux. Merci beaucoup pour tout

Réponse de kymaya.fr

Quant on en a quelque un à la maison et si nous ne les aimions pas, alors Kymaya n'existerait pas, d'autant plus que Kymaya est le nom d'une de nos femelles. Merci pour votre agréable commentaire et un gros câlin de notre part à votre toutou

Première commande produits très appréciés par mon husky de 4 mois, plus petit cadeau de quelques cous de poulet qu’il a adoré Merci.

Réponse de kymaya.fr

Nous sommes satisfaits si votre Husky l'est également. Une race que j'apprécie énormément !! Chez Kymaya, dans chaque commande il y a un petit cadeau pour votre compagnon ! Un gros câlin à votre toutou de la part d'un passionné de Husky Sibérien

la chienne aime beaucoup les boites au chanvre pour son osteo sarcome

Réponse de kymaya.fr

La pâtée au chanvre est très appétissante, c'est pour cela que je la préconise chez des animaux difficile afin de distribuer leur CBD simplement. Si vous avez besoin de conseils pour le CBD, n'hésitez pas à m'appeler. De grosses caresses à votre compagnon