Calculé à partir de 13 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 13 avis depuis le 24/01/2019

le 25/01/2019 par .

suite à une expérience du 15/08/2018

je recommande ce site sans aucun doute. J’ai passé une commande de deux t-Shirts avec des messages et symboles spécifiques qui me tenaient à cœur et je dois dire , que cette réalisation a été faite dans des conditions idéals. J’étais retissante sur le coup , j’avais peur , mais l équipe m‘a apporté toute les réponses et effacer mes doutes .. une équipe a l’ecoute des besoins , disponible pour toutes questions .. répondre aux craintes . Livraison et rapport qualité prix au top . Je suis très satisfaite par leur service. Rapidité , efficacité . Et surtout un Modele de la réalisation est envoyé avant de confirmer la commande si on aime pas pas de panique il recommance. Merci à la batelière .
le 25/01/2019 par .

suite à une expérience du 02/05/2018

Super sérieux, rapide, je recommande ce site
le 24/01/2019 par .

suite à une expérience du 18/10/2018

Informations La-bateliere.paris

Boutique de la marque La Batelière Paris. Tee shirts originaux, Sweat imprimés, manches longues... Impression artisanale, bio & écologique de qualité supérieure. Fabrication en France par le savoir-faire Parisien.

La Batelière Paris
11 Rue du Réservoir
94260, Fresnes
la.bateliere.paris@gmail.com
La Batelière Paris
Pas d'avis depuis six mois