Calculé à partir de 581 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1765 avis depuis le 29/01/2017

Livraison rapide et service client sympa, mais produit commandé de qualité médiocre pour le prix... ça fera l'affaire malgré tout, même si petite déception.
le 19/06/2020 par .

suite à une expérience du 12/06/2020

site correct et livraison rapide
le 14/03/2020 par .

suite à une expérience du 21/02/2020

Asser déçu car j'ai passer commande le 7 février il y a marquer délai de livraison 48h + temps de préparation mais je trouve que sa été long car jai reçu mon colis 20 jours après. En plus de sa mes contenant a dragée était rayé..
le 02/03/2020 par .

suite à une expérience du 07/02/2020

Pas trop de choix un peu cher par rapport à d'autres sites
le 22/02/2020 par .

suite à une expérience du 14/02/2020

Beaucoup de dragées cassées
le 16/02/2020 par .

suite à une expérience du 09/02/2020

Commentaire de La Boite à Dragées

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés pour ce désagrément ! Nous veillons scrupuleusement à ce que l'emballage de nos dragées soit efficace pour éviter toute casse. Nous vous invitons à nous contacter par email à l'adresse contact@la-boite-a-dragees.fr, afin que nous puissions apporter une solution à la casse...
Bien cordialement, La Boite à Dragées.

Expédition rapide
le 14/02/2020 par .

suite à une expérience du 08/02/2020

Un large choix . De jolis produits à part les dragées que je vais certainement jetées
le 12/02/2020 par .

suite à une expérience du 04/02/2020

Commentaire de La Boite à Dragées

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Merci de bien vouloir nous contacter par email contact@la-boite-a-dragees.fr afin de nous expliquer le soucis avec les dragées.

Cordialement, La Boite à Dragées

Correct
le 11/02/2020 par .

suite à une expérience du 08/01/2020

Qualité d impression sur dragées médiocre ! Cest flou, écriture pas nette Et dragées coeur coulant caramel beurre salé qui n ont pas de cœur coulant malheureusement Grosse déception donc sur la qualité des dragées et l impression
le 29/01/2020 par .

suite à une expérience du 14/01/2020

Commande reçu rapidement mais plusieurs étoiles fêlées ou rayées.
le 16/01/2020 par .

suite à une expérience du 29/12/2019

Commentaire de La Boite à Dragées

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous sommes navrés pour ce désagrément ! Nous vous invitons à prendre contact avec notre SAV : contact@la-boite-a-dragees.fr, afin de trouver une solution.
Bien cordialement, La Boite à Dragées

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de La-boite-a-dragees.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations La-boite-a-dragees.fr

Site de vente en ligne www.la-boite-a-dragees.fr : dragées, accessoires et décoration pour Naissance, Baptême, Communion et Mariage

La Boite à Dragées
9 rue Flora Tristan