Calculé à partir de 677 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1474 avis depuis le 29/01/2017

Les dragées sont de bonnes qualité cependant je reste très déçue de la pochette personnalisée qui est en faite une plaque de papier prédécoupé à monter soi-même!
Rien à voir avec une pochette, la photo est prise de manière à ce qu’on ne voit pas les côtes et pour cause il n’y en a pas!
Boutique à dragées et rien d’autres...
le 19/11/2019 par .

suite à une expérience du 06/11/2019

Commentaire de La Boite à Dragées

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction concernant la qualité de nos dragées. Pour la boite à dragées éléphant toutes les informations concernant ce produit sont décrites dans le descriptif. De plus la photo du produit est bien conforme et montre bien un d'un côté transparent ... Nous essayons d'être le plus clair possible dans le descriptif de nos produits pour apporter un maximum d'information. Dommage que vous n'ayez pas pris le temps de le lire !

La Boite à Dragées.

Des réponses très rapides à nos questionnements
le 20/10/2019 par .

suite à une expérience du 01/10/2019

articles très bien emballés, effort visible d'attention aux produits transportés. De ce côté c'est très bien!
Pourtant j'ai mis une note moyenne car j'étais très juste en date pour commander, j'ai donc laissé un message pour demander si oui ou non la commande pouvait être honorée sur la période demandée. Aucune réponse, j'ai tenté plusieurs fois le numéro de téléphone mentionné lors de la commande et pour toute réponse j'ai entendu un message m'invitant à remplir le formulaire sur le site. Comme je l'avais fait, je suis restée sans réponse.
De crainte de me retrouver sans dragées pour le baptême j'ai été en magasin et j'ai acheté. Maintenant j'ai tout en double ! côté financier ce n'est pas pour me plaire !
Certes la faute me revient mais il aurait été simple de ma rassurer or je n'ai eu de nouvelles de la boite à dragées que la veille de la livraison. Livraison effectuée dans les temps que j'avais donnés.
Tout ceci est bien dommage car pour le reste les produits et le transport sont TOP
Donc oui quelque part il y a un service à améliorer ! Pourquoi mentionner un numéro de téléphone injoignable et pourquoi ne pas répondre même en 2 mots à la question posée dans le formulaire. à quoi servent ces outils de communication ?
Ceci dit si je n'avais pas été pressée, tout serait passé très bien...
le 14/10/2019 par .

suite à une expérience du 26/09/2019

Commentaire de La Boite à Dragées

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés de ne pas avoir pu répondre à vos appels téléphonique, nous invitons en effet nos clients à nous contacter par email s'ils n'arrivent pas à nous joindre par téléphone... Nous n'avons pas reçu de demande de délai de votre part par email. Nous répondons systématiquement à chaque demande par email (des fois les emails peuvent arriver dans les "spams").
Cependant nous avons bien pris note de l'urgence à travers votre commentaire en note de commande. Votre commentaire indiqué : "...il me faudrait la commande complète pour le 10 octobre. Si ceci est impossible je vous remercie de me prévenir afin que j'ai le temps de rechercher dans un magasin et non en ligne."
La commande pouvant être traité dans les délais demandé nous ne vous avons pas recontacté, nous sommes navrés pour ce désagrément!
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Cordialement, La Boite à Dragées.

La couleur des dragées reçus n'est pas du tout le même que celle affichée sur le site.
le 28/09/2019 par .

suite à une expérience du 20/09/2019

bon service et réactif.
le 17/09/2019 par .

suite à une expérience du 09/09/2019

Tout est parfait sauf que la couleur des dragées ne correspond pas à la photo. J'ai donc recommandé une autre couleur similaire, même problème. Je ne suis pas satisfaite car j'ai l'impression d'avoir été leurrée sur la couleur sans explications de votre part.
le 12/09/2019 par .

suite à une expérience du 05/09/2019

Commentaire de La Boite à Dragées

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Afin de trouver une solution à votre problème, nous vous invitons à nous contacter par mail contact@la-boite-a-dragees.fr.

Cordialement, La Boite à Dragées.

Les informations ne sont pas toujours claires concernant les articles vendus par lot : faut il indiquer le nombre de lots ou le nombre d'unité ? le pris indiqué est-il celui du lot ou de l'unité ?
le 02/09/2019 par .

suite à une expérience du 09/08/2019

Les dragées correspondent à ma demande. de ce coté là aucun soucis, ils etaient aussi bien protégé dans la boite pour ne pas casser, malheureusement il n'était pas à l'abri de la chaleur, et avec les 30° des derniers jours, les dragées n'ont pas apprécié de passer l’après midi dans ma boite aux lettres...
C'est dommage, car cest un produit alimentaire, le paquet devrait être fait en fonction de cela
le 02/09/2019 par .

suite à une expérience du 08/08/2019

Produits dans l'ensemble conformes mais rien d'exceptionnel.
le 01/09/2019 par .

suite à une expérience du 20/08/2019

Pas moyen de vous joindre et pas de cordonner téléphonique !
le 25/08/2019 par .

suite à une expérience du 11/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de La-boite-a-dragees.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations La-boite-a-dragees.fr

Site de vente en ligne www.la-boite-a-dragees.fr : dragées, accessoires et décoration pour Naissance, Baptême, Communion et Mariage

La Boite à Dragées
9 rue Flora Tristan