Calculé à partir de 672 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1469 avis depuis le 29/01/2017

Suite à un problème d approvisionnement chez vous, je vous ai envoyé deux mail pour annuler ma commande car les porte-clés que vous me proposez en remplacement ne me conviennent pas. Malheureusement je n ai toujours pas eu de réponse à ces 2 mails!! Par contre vous m en envoyez un pour connaitre ma satisfaction par rapport à ma commande..
le 19/11/2019 par .

suite à une expérience du 22/10/2019

Commentaire de La Boite à Dragées

Nous avons bien réceptionné votre demande d'annulation, cependant le reste de votre commande avait déjà était expédié, lorsque vous nous avez transmis votre demande. Nous avons bien répondu à vos emails pour vous en informer. Nous vous avons aussi laissé un message vocal sur votre répondeur téléphonique. Afin de faire le point ensemble sur votre commande, merci de prendre contact avec nous par téléphone +33 (0)3 88 20 49 64 ou par email (vérifier bien vos courriers indésirables svp).
PS : l'email que vous avez reçu pour demander votre avis est transmis automatiquement (pour chaque commande expédié) par notre partenaire AVIS VÉRIFIES

Livraison en 2 semaines contre 48h annoncé
le 04/11/2019 par .

suite à une expérience du 11/10/2019

Commentaire de La Boite à Dragées

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Vous avez passé commande le samedi 12/10, votre commande a été expédié le 14/10. Malheureusement votre colis a subi une erreur d'acheminement (par Colissimo). Nous sommes navrés pour ce désagrément et allons ouvrir une enquête apurés de notre transporteur. Nous reviendrons vers vous rapidement.

Bien cordialement,
La Boite à Dragées

Commande en retard, difficile pour organisés les taches ...
le 28/09/2019 par .

suite à une expérience du 01/09/2019

Commentaire de La Boite à Dragées

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés pour le délai... cependant il y avait 1 des produits commandés qui n’étaient pas en stock et cela a été stipulé lors de votre commande (produit en cours de réapprovisionnement) vous pouvez vérifier cela sur votre confirmation de commande.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Bien cordialement, La Boite à Dragées.

Commande reçu 14jours après commande malgré des produits marqués « en stock »
le 27/09/2019 par .

suite à une expérience du 04/09/2019

Commentaire de La Boite à Dragées

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés pour le délai... cependant il y avait une partie des produits commandés qui n’étaient pas en stock et cela a été stipulé lors de votre commande (produit en cours de réapprovisionnement) vous pouvez vérifier cela sur votre confirmation de commande.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Bien cordialement, La Boite à Dragées.

Je suis très déçu, j'ai commandé une guirlande de fleurs pour ma voiture de mariée sur la photo elle est grande avec 10 fleurs et j'ai reçu une petite avec 6 fleurs je suis vraiment pas contente
le 26/09/2019 par .

suite à une expérience du 09/09/2019

Commentaire de La Boite à Dragées

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés pour ce désagrément, nous n’avons jamais eu aucun retour négatif sur ce produit. Sur la photo il y a 2 guirlandes sur le capot de la voiture, cela est indiqué sur le descriptif du produit. Si le produit ne vous convient pas vous pouvez nous le retourner et nous vous rembourserons dés réception.

Cordialement, La Boite à Dragées

Bonjour.
Nous avons été très déçu du SAV. En effet, nous avions commandé des dragées (rien à redire sur la livraison du produit), qui malheureusement sont arrivés après le baptême de notre fils. Nous avons donc contacté le SAV pour connaitre les modalités de retour, que nous avons respecté. Malheureusement, nous avons retourné depuis le 25 Juillet notre colis (à nos frais), et nous attendons toujours le remboursement, et ce malgré plusieurs relance par e-mail ...
le 12/09/2019 par .

suite à une expérience du 27/05/2019

Communication et livraison très bien.
Par contre la qualité des boites est moyenne (papier fin et prévoir du temps pour le découpage car c est livré en planches), moins de dragées que prévu même si bien sûr le chiffre donné etait approximatif.
le 02/09/2019 par .

suite à une expérience du 08/08/2019

Commande reçu plus d'une semaine qui as suivi la commande malgré les frais de livraison express ( 48h)
le 01/09/2019 par .

suite à une expérience du 17/08/2019

Commande a moitié honorée, alors qu'on est prévenu du contraire par mail.
le 09/08/2019 par .

suite à une expérience du 23/07/2019

En attente d’un remboursement pour une commande mais pas de nouvelles je ne recommande pas ce site internet
C’est honteux de ne pas donner suite, mais je ne me laisserai pas faire.
le 01/08/2019 par .

suite à une expérience du 30/04/2019

Commentaire de La Boite à Dragées

Nous avons 2 commandes à votre nom qui ont bien été expédié. Pouvez vous nous dire quel est le soucis? Avez vous ouvert une réclamation auprès de notre service client?

Cordialement, La Boite à dragées

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de La-boite-a-dragees.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations La-boite-a-dragees.fr

Site de vente en ligne www.la-boite-a-dragees.fr : dragées, accessoires et décoration pour Naissance, Baptême, Communion et Mariage

9 rue Flora Tristan
67200, Strasbourg