Calculé à partir de 566 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1798 avis depuis le 29/01/2017

MAUVAISE EXPERIENCE. Je n'ai jamais reçu les tulles que j'avais commandés pour mettre mes dragées. J'ai contacté la Boîte à dragées qui m'a affirmé que les tulles étaient bien dans mon colis. Or, je ne les ai jamais reçus. Je ne vois pas l'intérêt que j'aurais à perdre mon temps à les contacter si j'avais eu les tulles ou à tenter de les voler de 7,50 € (puisque c'est ce qui est sous entendu dans leur mail) quand on dépense 10 000 € dans un mariage. Je suis donc obligée de courir dans un magasin pour en acheter d'autres ce qui ne m'arrange pas en plein préparatifs!
le 09/07/2020 par .

suite à une expérience du 19/06/2020

Commentaire de La Boite à Dragées

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Une enquête approfondie a été mené pour connaitre le contenu exacte de votre colis. Dans un premier temps le poids du colis : chacun des colis expédié est pesé par Colissimo (nous avons donc un poids au gramme prés). Ensuite il y a le bon de livraison qui stipule que vous avez réceptionné 2 lots de 25 tulles au lieu de 5 lot de 10, une annotation très claire qui correspond à notre dernier arrivage de tulle et enfin notre stock physique disponible dans nos locaux. Ces 3 éléments ont pu déterminer avec certitude le contenu de votre colis.

Bien cordialement, La Boite à Dragées.

Bonjour déçue de la commande il ya un trait rose qui ne part pas et des traits noirs 😟
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 17/06/2020

Bien
le 27/03/2020 par .

suite à une expérience du 06/03/2020

La navigation sur le site es agréable. Clair et facile . Les délais sont rapides et respectés . En revanche , j’ai un animal sur les 3 qui est arrivé cassé. Dans l attente d’une réponse du site ...
le 27/01/2020 par .

suite à une expérience du 23/01/2020

Commentaire de La Boite à Dragées

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément ! Nous vous invitons à contacter notre service client par email : contact@la-boite-a-dragees.fr afin que l'on puisse vous apporter une solution rapide.

Bien Cordialement, La Boite à Dragées

Nul peu descriptif
le 24/01/2020 par .

suite à une expérience du 18/01/2020

Commentaire de La Boite à Dragées

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Malheureusement vous n'avez pas pris le temps de lire le descriptif du produit (qui se trouve en dessous des photos). Si vous n'êtes pas satisfaite du produit vous pouvez prendre contact avec notre SAV contact@la-boite-a-dragees.fr.( Vous pourrez retourner le produit et être remboursé).
Bien cordialement, La Boite à Dragées

Suite à un problème d approvisionnement chez vous, je vous ai envoyé deux mail pour annuler ma commande car les porte-clés que vous me proposez en remplacement ne me conviennent pas. Malheureusement je n ai toujours pas eu de réponse à ces 2 mails!! Par contre vous m en envoyez un pour connaitre ma satisfaction par rapport à ma commande..
le 19/11/2019 par .

suite à une expérience du 22/10/2019

Commentaire de La Boite à Dragées

Nous avons bien réceptionné votre demande d'annulation, cependant le reste de votre commande avait déjà était expédié, lorsque vous nous avez transmis votre demande. Nous avons bien répondu à vos emails pour vous en informer. Nous vous avons aussi laissé un message vocal sur votre répondeur téléphonique. Afin de faire le point ensemble sur votre commande, merci de prendre contact avec nous par téléphone +33 (0)3 88 20 49 64 ou par email (vérifier bien vos courriers indésirables svp).
PS : l'email que vous avez reçu pour demander votre avis est transmis automatiquement (pour chaque commande expédié) par notre partenaire AVIS VÉRIFIES

Livraison en 2 semaines contre 48h annoncé
le 04/11/2019 par .

suite à une expérience du 11/10/2019

Commentaire de La Boite à Dragées

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Vous avez passé commande le samedi 12/10, votre commande a été expédié le 14/10. Malheureusement votre colis a subi une erreur d'acheminement (par Colissimo). Nous sommes navrés pour ce désagrément et allons ouvrir une enquête apurés de notre transporteur. Nous reviendrons vers vous rapidement.

Bien cordialement,
La Boite à Dragées

Commande en retard, difficile pour organisés les taches ...
le 28/09/2019 par .

suite à une expérience du 01/09/2019

Commentaire de La Boite à Dragées

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés pour le délai... cependant il y avait 1 des produits commandés qui n’étaient pas en stock et cela a été stipulé lors de votre commande (produit en cours de réapprovisionnement) vous pouvez vérifier cela sur votre confirmation de commande.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Bien cordialement, La Boite à Dragées.

Commande reçu 14jours après commande malgré des produits marqués « en stock »
le 27/09/2019 par .

suite à une expérience du 04/09/2019

Commentaire de La Boite à Dragées

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés pour le délai... cependant il y avait une partie des produits commandés qui n’étaient pas en stock et cela a été stipulé lors de votre commande (produit en cours de réapprovisionnement) vous pouvez vérifier cela sur votre confirmation de commande.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Bien cordialement, La Boite à Dragées.

Je suis très déçu, j'ai commandé une guirlande de fleurs pour ma voiture de mariée sur la photo elle est grande avec 10 fleurs et j'ai reçu une petite avec 6 fleurs je suis vraiment pas contente
le 26/09/2019 par .

suite à une expérience du 09/09/2019

Commentaire de La Boite à Dragées

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés pour ce désagrément, nous n’avons jamais eu aucun retour négatif sur ce produit. Sur la photo il y a 2 guirlandes sur le capot de la voiture, cela est indiqué sur le descriptif du produit. Si le produit ne vous convient pas vous pouvez nous le retourner et nous vous rembourserons dés réception.

Cordialement, La Boite à Dragées

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de La-boite-a-dragees.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations La-boite-a-dragees.fr

Site de vente en ligne www.la-boite-a-dragees.fr : dragées, accessoires et décoration pour Naissance, Baptême, Communion et Mariage

9 rue Flora Tristan
67200, Strasbourg